AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux. (#)   #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.  - Page 2 EmptySam 26 Mai - 18:47



   
   Naël & Gaëlle
   Le cul c'est bien, mais l'amour c'est mieux

T
u n’as pas réveillé mon fils, il fait souvent ça, quand il se rend compte qu’il n’est plus dans mes bras. Je lui souris pour la rassurer.

Je caline la tête de mon bébé et je continue de l’écouter, elle finit par me dire ce qu’elle cherche réellement. Mais c’est de l’amour, mais pourquoi ici, à la Nouvelle Zélande? Plus je l’écoute et plus elle m’en dit et plus je comprends pourquoi elle est ici. Mon cœur se sent blessé pour elle et je compris qu’elle est amoureuse de moi et si c’est pas le cas, c’est qu’elle a réalisé que j’étais bien plus qu’un fuckfriend à ses yeux et que je lui manquais. Dans mon cas, elle ne me manquait pas, ma vie a repris comme elle le devait à mon retour, mais avec un plus, un bébé à élever. O.K… je vois… alors, dis-moi, comment tu te sentais une fois chez toi sans moi? Qu’est-ce que tu as ressentis en toi?

Je voulais tout savoir, mais surtout comprendre ce qu’elle attendait de moi, de nous, comprendre si moi aussi je me sentais comme elle sans le savoir ni même le voir. J’avais peur de la blesser, parce que pour moi, elle n’avait été qu’une femme parmi tant d’autres dans mon lit, sans attache, vivant parfaitement bien avec cette idée, malgré les huit mois qu’on a passé ensemble. Je croyais même… ne jamais la revoir.





WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux. (#)   #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:49




   

Naël & Gaëlle
Le cul c'est bien l'amour c'est mieux.
Il avait beau me sourire et me rassurer j’avais peur. Pour la première fois de ma vie j’avais peur d’un homme, pour d’être repousser, peur que cette petit flamme de désir entre lui et moi s’en éteinte maintenant que l’Afrique soit terminé.  De toute évidence il a compris que je suis ici pour lui. Qu’il me manque.
Le vide… J’ai senti un vide immense. Comme si j’avais oublié un truc important. C’est comme quand tu fais ta valise que tu parts et que sur le chemin tu as se sentiment d’avoir oublié un truc très important s’en savoir ce que c’est… La comparaison et pas super classe mais c’est ma meilleur explication pour le moment.
Pendant notre mission humanitaire, il y avait du bruit, de la musique, des rires, des pleure, des enfants de partout bref c’était hyper animé. Je me souviens des sourires de Naël, de ses regards, ses gestes, son rire, nos petits regardes séducteur par moment, nos danse le soir quand on aller s’amuser.
A la maison à Londres c’était trop calme… J’avais plus personne le vide absolu… d’ordinaire ça me déranger pas mais là… tout est différent.
Je regarde son fils et lui et comprend que pour lui il a rien ressentie de cela ou du moins j’en doute. Son fils l’occupe beaucoup et on avait dit pas d’attache alors il n’a pas dû avoir se problème. Je ne suis qu’une fille de plus rien d’autre surement.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux. (#)   #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.  - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 4:02



   
   Naël & Gaëlle
   Le cul c'est bien, mais l'amour c'est mieux

J
e savais très bien ce qui lui arrivait, je comprenais parfaitement le but de sa visite ici. Aiden était bien caler dans l’un de mes bras. Je me passe une main dans les cheveux pour y frotter ma nuque ensuite. Je baisse le regard. Oh mon Dieu… tu es amoureuse de moi. Voilà pourquoi tu es ici… merde… je suis mal à l’aise là. Car… je n’ai pas la même vision, ni la même émotion en ce moment. Je n’ai pas… non plus ressentis tout ça de mon coté à mon retour. Et ce n’est pas à cause de Aiden… loin de là….

Je plonge mon regard dans le sien. On s’était dit, aucune attache entre nous, tu étais parfaitement d’accord avec moi et… et te voilà ici, devant moi à m’avouer que tu as rompu ce « pacte » Oui c’est un pacte, on baisait ensemble pendant huit mois et ensuite, plus jamais on devait se revoir. Il ne devait y avoir aucune attache, aucune raison de tomber amoureux, de ressentir quoi que ce soit pour l’autre. Je…

Je soupire. Je ne ressens rien pour toi… tu n’as été que… qu’une conquête parmi tant d’autres que j’ai eu. Oui tu as été ma meilleure, celle qui m’a toujours respecté. Celle aussi que j’ai dragué et séduite si différemment d’avec les autres. Tu es… la plus belle femme que j’ai jamais vu. Tu es parfaite à mes yeux, mais… je ne veux pas gâcher cette perfection chez toi. Je ne te mérite pas parce que je ne ressens rien pour toi. Et puis… Je baisse à nouveau le regard sur mon fils. … tu ne me connais pas assez pour dire que… tu m’aimes ou que… tu as besoin de moi dans ta vie. Je ne suis peut-être pas celui qu’il te faut… Je suis un coureur de jupon, un dragueur, un séducteur. J’aime trop le sexe pour avoir qu’une seule… femme dans ma vie. Je te serais infidèle Gaëlle… Je sais, je t’ai dit que je me suis enfin posé dans la vie que je ne drague plus, mais ça ne veut pas dire que… je ne recommencerai pas un jour…

Je caline la tête de mon fils et viens embrasser son petit front. Il y a surement un meilleur mec que moi ailleurs, crois moi, je ne suis pas le bon. Je briserai ta vie… tu le regretteras un jour. Ce n’est pas en moi que tu trouveras ce que tu es venu chercher ici…



WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux. (#)   #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.  - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:28




   

Naël & Gaëlle
Le cul c'est bien l'amour c'est mieux.
Amoureuse ? J’irais peur être pas jusque-là ou alors l’amour et un truc bien trop nouveau et compliquer pour moi à comprendre. Je n’ai jamais été amoureuse de toute ma vie. Je suis une fille qui baise pas qui est amoureuse alors si cela a changé j’avoue m’aventurer sur un terrain dangereux dont j’ignore absolument tout. Si cette idée d’amour me fait peur je ne devrais pas m’en faire car pour cela il faudrait surement être aimé en retour ce qui n’est pas le cas… Je crois que je sais pourquoi je n’aime pas mais que je baise… c’est pour éviter de ressentir ce que je ressens en ce moment… J’ai honte, j’ai mal et j’ai se sentiment de me sentir trahis et en même temps faible. Cette envie de me cacher dans un coin et de pleurer. Je n’aime pas ce que je ressens en ce moment et je me dis que venir ici était peut être une énorme erreur. Je n’ose plus le regarder en face ni même regarder son fils. Mes yeux son plonger sur le sol de la cuisine et mes main son serre l’une dans l’autre sous la table. J’ai s’en m’en rendre compte le comportement d’une enfant que ses parents sont en train de faire la moral.
Il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis… Oui c’était une aventure s’en attache et je n’ai pas fait exprès ni voulu que tout cela arrive je suis aussi surprise que toi par ce que je ressens en ce moment. Cependant je ne dirais pas le mot aimé ou amoureuse parce que je ne sais pas ce que ça veut dire ou signifie. Je n’ai jamais été amoureuse. De plus pendant huit mois on a était que tous les deux et ça t’a pas déranger alors pourquoi aujourd’hui tu irais voire ailleurs? Tu le dis toi-même je suis ton meilleur coup et tu n’as eu personne après moi tout comme moi je n’ai eu personne…
Pour moi aussi il fut mon meilleur coup, ma plus belle aventure mais de tout évidence elle a pris fin il y a un mois. Je me lève de ma chaise et reprendre mon sac à main.
Excuse-moi, je n’aurais pas dû venir ici et encore moins te dire tout cela. Pour être honnête je ne sais pas trop ce qui m’a pris d’être venu ici en pensant que… qu’on avait peut-être encore des choses à vivre… Tu ne ressens pas la même chose et je ne peux pas t’y forcer…De plus tu as un enfant dont tu dois prendre soin.
Je me force à sourire s’en oser les regarder. Je suis si triste et je me s’en si idiote d’être là devant lui alors qui lui et moi ça n’arrivera plus jamais.
Je vais retourner à mon hôtel et j’aurais quitté cette ville en fin de semaine. Je vais rester visiter un peu histoire de rentabiliser mon billet d’avions puis tu n’entendras plus parler de moi. Je te laisserais vivre ta vie promis.
J’ose enfin le regarder une dernière fois alors que je s’en ma gorge me picoter un peu.
Excuse-moi d’être venue et  d’avoir refait surface d’en ta vie.
Je me sens si mal et j’ignore comment je dois agir. Je me sens si mal et je n’ai pas envie d’être un poids pour lui maintenant.
Sache juste que j’oubliais jamais c’est huit mois. Ce fut les plus beaux moments de ma vie et ceux où je me suis sentie la plus vivante grâce à toi et cela même si c'était que de la baise entre nous.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux. (#)   #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 3:35



   
   Naël & Gaëlle
   Le cul c'est bien, mais l'amour c'est mieux

J
’avais pourtant été honnête avec elle, mais elle me rassurait qu’elle n’était pas amoureuse de moi. Même qu’elle ne savait pas ce qu’était l’amour tout comme moi, je n’en savais rien. Elle repart à cause de moi, sans rester. Elle était venue chercher quelque chose et ce quelque chose s’était moi, maintenant elle devait repartir, parce que je ne ressens rien pour elle. Normal, c’était l’entente, je m’étais empêché de ressentir quoi que ce soit, pour ne pas m’attacher et me retrouver dans le même état qu’elle.

J’avais toujours mon fils contre moi, ce qui n’était pas facile de faire quoi que ce soit, mais pour elle, ce qui lui était si facile de s’enfuir… Je me lève, tenant fermement mon fils avec un seul bras. J’attrape son poignet. Tu vas vraiment t’en aller? Et mon offre? Tu ne peux pas rester ici les deux jours ou tu seras en ville ici, chez moi? Et… tu ne veux plus que je te fasse visiter? Je soupire. Si tu as l’intention réel de repartir, parce que je ne ressens rien pour toi, alors, vas, repars chez toi, mais pourquoi ne pas passer ses deux jours ensemble alors? Comme en Afrique… C’est mon fils c’est ça? Il t’intimide? Il dérangerait à tout ça? Pourtant, elle m’avait dit être même heureuse de m’aider avec le petit le temps qu’elle sera hébergé ici. Même si je n’avais aucune idée du temps qu’elle serait restée à l’origine, ce n’était pas plus que deux jours maintenant. S’il te plait, reste au moins une semaine.

Mes paroles l’avaient grandement blessé, j’avais été dur avec elle, alors qu’elle avait parfaitement raison. Si j’avais été capable de n’avoir qu’elle pendant 8 mois, je serais capable de garder la même fille toute une vie, c’est ce que ce voyage en Afrique et cette relation m’a prouvé. Moi non plus… je n’ai jamais été amoureux, je ne sais pas ce qu'est l'amour, mais… je ne vais pas nier que, j’ai apprécié, même adorer ce qu’on a vécu ensemble. Je ne me suis pas attaché, contrairement à toi, parce que j’étais persuadé qu’on ne se reverrait jamais, mais… te voilà ici, chez moi… pourquoi repartir au lieu… de rester un peu et de… profiter de nous à nouveau? Et en plus, un mec, c’est con, parce qu’il ne s’attache jamais s’il n’y a pas de raison à créer une attache, mais une fille, c’est sensible et ça besoin de s’attacher si elle a aimé l’aventure tu vois. Alors je ne t’en veux pas pour ça. Mais reste ici ces deux jours que tu veux rester si tu refuses la semaine que je te demande, mais ne va pas à l’hôtel… reste ici avec moi. Je lâche son poignet, que je caressais de mon pouce pour l’apaiser et j’attrape ses doigts du bout des miens. Je m’excuse pour les paroles ignobles que j’ai dite, tu as raison, je pourrais être fidèle qu’à une seule personne, parce que je l’ai été qu’à toi pendant huit mois, alors que j’aurais pu aller voir ailleurs quand même. Je lui offre un sourire rassurant.




WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux. (#)   #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 14:02




   
 

Naël & Gaëlle
Le cul c'est bien l'amour c'est mieux.
Alors que j’allais partir il me prit le poignet. Je me stop et me tourne vers lui le regardant et écoutant ses paroles. Il veut que je reste ? Je ne comprends plus rien il dit ne pas m’aimer, ne pas c’être attacher et pourtant il veut que je reste cher lui dans sa maison ? Je crois que j’ai du mal à comprendre les hommes alors que lui semble parfaitement comprendre les femmes. Lui est moi on se ressemble beaucoup sur certain point. Il ne connait pas l’amour tout comme moi et de toute évidence il avance aussi en eau trouble avec moi. Son sourire était rassurant et je trouvai la force de le regarder dans les yeux et sourire un peu à nouveau. Je serai nos doigts ensemble et trouva la force de parler à nouveau.

Naël ton merveilleux petit garçon n’est en rien un problème. Il ne me dérange pas au contraire j’ai envie qu’il est tout le bonheur du monde. Tu sais tu n’as pas à t’excuser Naël on avait été claire sur le fait de ne pas s’attacher alors je peux pas t’en vouloir si tu ne ressens rien pour moi.
Il disait ne pas ressentir quelque chose mais pourtant il veut que je reste… j’ai du mal à comprendre ce qu’il attend de moi. Il dit vouloir comme en Afrique donc en gros de la baise mais… mais je ne sais pas si en disant oui je me sentirais pas plus mal si nous deux sa dois s’arrêter en fin de semaine… après tout je vais encore plus m’attacher à lui…
D’accord je vais rester cette semaine avec toi. Tu pourras me faire visiter ta jolie ville et en fin de semaine on verra si je pars ou si je prolonge mon séjour.
Je le regarde et sourit puis m’approche et dépose un baiser sur sa joue.
Merci de pas avoir pris peur après ce que je t’ai avoué. J’ai conscience qu’une femme qui débarque comme je l’ai fait ça peut être un peu stressant. Naël je veux bien rester pour toi mais tu as conscience que en me demandant de rester ici cher toi je risque de m’attacher encore plus à toi ? Tu es sûr que c’est ce que tu veux ? Tu es sûr que tu ne vas pas regretter de m’avoir demandé de rester parce que si j’ignore ce qu’est l’amour je vais peur être avoir envie de le découvrir avec toi. Je préfère te prévenir au cas où tu désires juste une semaine et puis pas d’attache. Je ne veux pas détruire ta vie et celle de ton fils alors je préfère mettre carte sur table tout de suite.
Je serre sa main dans la mienne et la caresse de mon pouce.

Une semaine ensemble pour savoir ce qu’on deviendra tous les deux par la suite.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux. (#)   #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.  - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 6:14



   
   Naël & Gaëlle
   Le cul c'est bien, mais l'amour c'est mieux

J
´étais heureux qu’elle accepte ma proposition, c’est le but de la vouloir plus longtemps ici, d’essayer de m’attacher...

Je frémis à son baiser sur ma joue, une chose qui m’arrivait pour la première fois. Je n’ai jamais frémi de ma vie, pas même en baisant avec une femme. Ce que j’aimais dans ces relations sexuelles avec elles, c’était la sensation que me procurait la jouissance quand j’arrivais à la fin de l’acte, pour le reste, il ne se passait pas grand chose. Je n’ai jamais vraiment pris du plaisir à baiser, ce n’étais que pour la jouissance que j’aimais ça , l’est papillons dans mon ventre... la sensation d’euphorie dans mon cerveau...mon cœur qui bat la chamade au moment de ma jouissance et tout cas que pour 10 secondes de bien être par jour.

Je vais poser mon fils dans son couffin au salon, lâchant la main de Gaëlle et je reviens ensuite vers elle. Je savais ce que je risquais en lui demandant tout ça. Je savais ce qui pourrait arriver. Je sais ce que je risque, je sais ce que tu ressens pour moi, mais... et si j’ai envie de m’attacher moi aussi? Je ne sais pas ce qu’est s’attacher, mais pourquoi pas ? Je suis posé, je n’ai pas baiser depuis un mois et... je ne le ferai pas avant un long moment si... toi et moi partageons pas le même lit pendant une semaine. Je souris en coin et je viens embrasser sa joue à mon tour.  Je ne peux rien te garantir, mais je veux essayer, aller plus loin que de la baise. Je veux passer du temps avec toi autre que pour uniquement baiser, alors que c’est ce qu’on a fait en Afrique. Le fait de te faire visiter nous fera penser à nous et non au sexe. Et si dans une semaine, tu vois que... je suis pas fait pour toi ou vice versa et bien... tu repartiras à Londres et on ne se reverra plus jamais, je te le promets. Mais je veux connaître ce que tu connais et c’est peut être en passant du temps ensemble que je vivrai ce que tu ressens face à moi. Mais il est possible que je ne sois pas fait pour... l’amour, alors je suis déjà désolé d’avance si ça ne marche pas.

Je plonge mon regard dans le sien. Mais... je te l’avoue... l’amour, ça me fait peur et j’ai peur de tomber amoureux de toi, parce que... Je baisse le regard honteusement. Parce que je suis accro au sexe.... c’est pourquoi je m’interdis l’amour et que je baise presque tous les soirs une femme différente. Tu es l’exception à la règle Gaëlle. J’aurais pu avoir un tas de conquêtes en Afrique tout en même temps que toi, mais je l’ai pas fait et encore la... c’est un exploit pour moi d’avoir réussis à m’abstenir jusqu’à présent, mais en ce moment... je suis terriblement en manque.... Je baisse le regard, je rougis comme une pivoine et je me frotte la nuque. Elle venait de découvrir quel genre de mec je suis en réalité et que si je me mets en couple avec elle, je pourrais lui être infidèle un jour... quand nos ébats sexuelles finiront par s’espacer avec le temps.


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux. (#)   #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.  - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:53




   
 

Naël & Gaëlle
Le cul c'est bien l'amour c'est mieux.
Les conditions sont maintenant fixé. On a une semaine pour savoir si on est capable de s’aimer normalement et non juste pour baiser. Je rougis à son baiser et comprend certaine chose sur lui. On n’est pas si différent lui et moi.
Ne t’excuse pas Naël si ça fonctionne pas toi et moi je sais à quoi m’attendre si tu t’attaches pas. Ça fera mal mais je te n’en voudrais jamais pour ça parce que avant de comprendre ce que je ressens en ce moment j’étais comme toi. Le sexe a guidé une grande partie de ma vie. Je ne faisais pas l’amour je baiser parce que j’aimais cette sensation que le sexe procure. Je changer peut-être moins de partenaire que toi mais il n’y avait pas d’amour dans mes relations justes du sexe. Ce qui s’est produit en Afrique pour moi et inexplicable parce que j’ignore comment mais j’ai réussi à ressentir autre chose que du sexe dans notre relation.
Je prends sa main dans la mienne et pose mon sac sur le sol. Je m’approche tout près de lui et sourit en coin. Mon autre main caresse sa joue tendrement. C’était la première fois que je faisais sa à un homme.
N’est pas peur avec moi je suis tout comme toi. Le sexe c’est important dans nos vies et je sais qu’ensemble on arrive à combler nos pulsions. La preuve en Afrique de mon côté j’ai jamais été en manque on la fait tous les jours. Pourquoi sa dois changer maintenant ? Le sexe sera important dans notre relation mais on apprendra aussi à aimer autrement que par le sexe. On ira en douceur. Toi et moi on va essayer de découvrir une chose qu’on ne connait pas.
Je viens tout près de lui et embrassa la commissure de sa bouche.
Tu n’es pas le seul. J’ai eu personne depuis toi et ce n’est pas facile de tenir quand on est accro au sexe comme nous.
Il me donner déjà envie mais est ce qu’on a le droit de refaire l’amour quand on apprend à aimer ? En tout cas j’ai envie de partager son lit à nouveau.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux. (#)   #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.  - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:47



   
   Naël & Gaëlle
   Le cul c'est bien, mais l'amour c'est mieux

À
ce qu’elle me disait, elle était comme moi. Mais en moins accro, à ce que j’ai compris, mais pour elle, ça lui est surement plus facile de ne pas baiser, comme elle le fait pas tous les soirs.

Je frémis au baiser qu’elle me donna au coin de la lèvre. Gaëlle a été la seule conquête que j’ai embrassé parmi toutes celles qui ont passé dans mon lit. Je ferme les yeux le temps de cette douce caresse. OK… je veux bien apprendre à mieux te connaître, mais… sans le sexe pendant cette semaine passé ensemble… finalement, je crois que… c’est la meilleure chose à faire pour que je m’attache non? Et que toi, tu vois vraiment en moi, plus qu’un amour de baise ou la beauté de mon cœur. Je veux apprendre à t’aimer, pour qui tu es à l’intérieur de toi. Je pose ma main, là où il y a son cœur, que je caresse ensuite doucement.

Il te reste plus qu’à retourner à ton hôtel pour aller chercher tes affaires… tu serais capable de dormir avec moi sans… baiser? Moi j’en suis pas sur, mais je veux essayer… si ça ne marche pas, tu iras dormir dans la chambre d’ami, ça te va? Je souris en coin. Je ne viens pas avec toi, parce que il est tard et que fiston dort. Je t’attends ici avec impatience.



WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux. (#)   #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.  - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:01




   
 

Naël & Gaëlle
Le cul c'est bien l'amour c'est mieux.
Etre ensemble sans sexe ? Waouh ça va être dur mais je veux bien essayer après tout le sexe ne doit pas guider notre vie, ni nous empêcher de nous connaitre. Etre si proche de lui sans le toucher c’est dur je sais déjà que je vais avoir du mal mais je suis prête à me lancer si c’est pour qu’on puisse s’aimer.
Très bien une semaine dans sexe pour se connaitre et si on n’arrive pas à dormir sans se toucher alors je changerais de chambre.
Je souris et prend mon sac.
Je reviens avec ma valise. Reste avec ton fils j’en ai pas pour longtemps. Je suis contente qu’on essaye au moins pendant une semaine.
Je n’ai pas étais insensible à sa main sur mon cœur et mon côté sexuelle avait envie de lui mais je devais essayer de me retenir bien que c’est dur. Je sors et vais à mon hôtel pour prendre ma valise avant de revenir. J’ai réglé ma notre pour ma réservation mais avant de quitter ma chambre j’ai pris une douche froide en me touchant un peu pour ne pas ressentir se manque quand je serais prêt de lui. Une fois prête et jolie je retour frapper à sa porte en faisant attention de ne pas réveiller son fils qui dort. Une semaine avec lui pour déterminer si on est fait pour vivre une vraie histoire. A la fin on sera si j’ai bien fait ou non de venir ici le retrouver.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux. (#)   #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 12:33



   
   Naël & Gaëlle
   Le cul c'est bien, mais l'amour c'est mieux

J
e me suis occupé de mon petit bout de chou pendant ce temps là, il avait eu besoin d'un change et je l'ai recouché dans son lit cette fois-ci, dans son berceau près de mon lit. J'espérais que cela ne dérange pas trop Gaëlle que le petit dorme dans ma chambre, mais c'était ainsi, beaucoup de parents font ça les trois premiers mois de vie de leur bébé. Je l'ai attendu impatiemment et quand elle fut de retour, je lui ouvris et lui fis visiter la demeure. Je lui ai expliquer les règles de la maison et qu'elle pouvait faire comme chez elle en dehors des règles. J'avais hâte de passer cette semaine avec elle. Depuis l'arrivé de mon fils, j'avais envie de me caser avec une femme, mais pas n'importe laquelle, mais une qui me plairait, plairait à mon fils et qui aime les enfants. Une personne bien posé dans la vie et je sais que cela est rare et encore plus difficile à trouver quand on ne la connait pas, on peut faire des erreurs et tombé sur la mauvaise personne. Gaëlle est là et ressent déjà quelque chose pour moi et c'est à moi en retour de ressentir quelque chose pour que seulement l'envie de la baiser à nouveau. Je veux lui faire l'amour, j'ai envie de tombé amoureux d'elle et le bien dans cette femme, c'est qu'elle me connait et je la connais en partie et elle sait à quoi s'attendre si elle me veut, à élever un enfant qui n'est pas le sien. Tout en espérant qu'elle ne m'abandonnera jamais.

FIN DE SCENE


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux. (#)   #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: