AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

 

 pretty woman, fifty shades darker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: pretty woman, fifty shades darker (#)   pretty woman, fifty shades darker EmptyMar 9 Aoû - 23:33


kiara ferrazzini
my scars are from a moment of weakness

nom › Ferrazzini, le nom de sa défunte mère qu'elle porte fièrement depuis sa notoriété récente. De par ce nom, elle ne peut renier ses origines, mais surtout, elle cache le patronyme qui figure sur ses papiers d'identité : Lewis était le nom de son père, mais c'est aussi le nom de son frère jumeau. prénoms › officiellement, Chiara, un prénom très italien, remanié en Kiara qu'elle porte avec plus d'aisance. âge › 29 ans tout juste, elle vient de les fêter avec un goût amer de n'avoir pu partager ce jour avec l'homme de sa vie, l'unique, son frère jumeau Lorenzo. lieu de naissance › Elle est née à Détroit, la ville la plus criminelle des Etat-Unis. statut civil › En couple avec un réalisateur très connu répondant au doux nom de Théo Davis, qui est de plus de 20 ans son aîné. orientation sexuelle › Kiara ne s'est jamais posé la question, d'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours aimé les hommes. Pas toujours les bons, certes, enfin jusqu'à Théo... métier/études › Depuis 3 ans, elle est la muse de Théo, propulsée en haut des marches pour ses talents d'actrice. Un métier dont elle ne connaissait rien, mais qui lui plait beaucoup. groupe › how deep is your love. avatar choisi › Jana Kramer.

les informations en vrac

01 › Kiara porte sur ses épaules un lourd fardeau, elle a ôté la vie de son ex-compagnon qui la battait violemment. Un soir, elle a voulu se défendre et suite à plusieurs coups de couteaux, le sang s’est écoulé faisant d’elle une criminelle. De la légitime défense, ça aurait pu la sauver si elle n’avait pas appelé son frère jumeau dans la panique la plus totale. Ce dernier a préféré endosser la responsabilité de l’acte désespéré de sa soeur, plaidant coupable pour le meurtre qu’il n’avait pourtant pas commis. 02 › Lourde de ce fardeau, Kiara appelle son frère dans la prison dans laquelle il purge la peine qu’il n’a pas commise, une fois par semaine. Elle a également obtenu le droit de l’appeler en visio une fois par mois, et elle s’arrange toujours pour être seule dans ces moments de communication avec celui qui reste sa seule famille, et qui est véritablement l’homme de sa vie. 03 › Elle parle couramment l’italien et c’est dans cette langue qu’elle s’adresse à son frère lorsqu’elle l’a au téléphone, évitant ainsi aux curieux de comprendre ce qu’elle peut lui raconter, même si elle fait extrêmement attention. 04 › Kiara a vécu dans la rue pendant près d’un an. Lorsqu’elle a quitté Détroit sous l’ordre de son frère, elle a atterri en Californie, à San Francisco plus précisément. Il lui avait expressément demandé de quitter le pays, mais l’argent qu’il lui avait laissé n’avait pas permis à la jeune femme de sortir du territoire. Elle a opté pour un changement d’Etat, ce qui était déjà beaucoup pour une âme en perdition comme la sienne. 05 › Elle a longtemps offert son corps contre quelques malheureux billets et surtout une nuit à l’hôtel, c’est d’ailleurs de cette manière qu’elle a rencontré l’homme qui partage aujourd’hui sa vie, le célèbre réalisateur Théo Davis. Une Pretty Woman en somme. 06 › La nuit de sa rencontre avec Théo est une date décisive dans la vie de la jeune femme. C’est ce jour là qu’elle s’est sentie plus femme que jamais dans les yeux de quelqu’un. Elle n’a jamais reçu l’amour nécessaire de la part de son père, son frère l’a toujours beaucoup protégée et infantilisée malgré les deux ans seulement qui les séparent, et tous les petits amis qu’elle a eu n’étaient pas sains. Alors elle a mis tous ses espoirs dans cet homme qui regroupait à peu près tout ce qui lui avait toujours manqué : Le charme, l’assurance, la maturité, la protection, et bien sûr l’argent. Kiara est loin d’être une femme vénale mais ayant manqué de moyens depuis sa naissance, elle n’aurait craché sur rien qui aurait pu l’aider à mieux vivre. 07 › Elle était au courant que son bellâtre de plus de vingt ans son aîné avait une famille, et plus précisément une femme et deux enfants. Ça n’a pas empêché la belle italienne de tomber amoureuse dès la première nuit partagée. Du moins, c’est ce qu’elle imagine, bien inconsciente de ce qui se cache sous son inconscient, la recherche de son défunt père ou d’une quelconque identification à une icône masculine susceptible de la protéger et la mettre hors de danger. 08 › Forte de son caractère et sensible de par son expérience douloureuse dont elle a toujours tu l’historique, Théo a immédiatement vu en ce petit bout de femme un potentiel trésor. Un diamant à l’état brut qui, une fois façonné pourrait laisser place à un bijou d’une valeur inestimable. C’est alors avec force et conviction que le réalisateur a mis tous ses espoirs dans sa nouvelle muse, se perdant dans les méandres de cette relation naissante qui lui redonnait comme une seconde jeunesse. 09 › Après quasiment une année à réussir à échapper aux paparazzi, Kiara et Théo ont été pris en flagrant délit et ont fait la une des tabloïds. C’est alors que le mariage de Théo a volé en éclat. Depuis deux ans maintenant, le réalisateur a retrouvé sa ‘liberté’ et s’exhibe sans scrupules avec la jeune actrice qu’il a révélée, et qui a près de la moitié de son âge. 10 › Très mystérieuse, la nouvelle actrice en vogue suscite beaucoup de questionnements, et depuis quelques semaines elle est victime de harcèlement anonymes qui parlent de quelque chose qu’elle aurait fait, et dont elle n’a jamais parlé, à personne. Par prudence, elle se retrouve chez l’ex-femme de son compagnon, Elena, en Nouvelle Zélande. Un nouveau morceau de vie est à écrire.

Est daltonienne › écrit de la main gauche › use et abuse de son sourire lorsqu’elle est mal à l’aise › sait très bien cacher ses peurs et ses angoisses › passe sa main dans ses cheveux lorsqu’elle est nerveuse, et se mord la lèvre lorsqu’elle a envie de pleurer › déteste le noir total › a horreur de la vue du sang › pas vraiment sportive, elle a pourtant un corps musclé naturellement › adore les animaux mais est allergique aux chats › raffole des fruits en tout genre et particulièrement des framboises › a tendance à écrire et dessiner partout lorsqu’elle a un stylo dans les mains › jure en italien lorsqu’elle est énervée › déteste les psys et tout ce qui s’en rapporte › ultrasensible, elle peut pleurer devant un coucher de soleil ou frissonner à une simple caresse › tactile à la manière des italiens, elle aime toucher, sentir, effleurer, caresser › plutôt bonne cuisinière lorsqu’elle a une recette à suivre, elle est pourtant une piètre innovatrice en matière culinaire › très douée de ses mains, elle dessine comme personne, particulièrement les animaux et les visages qu’elle croque aisément, d’une simple pensée pour la personne › pas très portée technologie, elle râle souvent quand son smartphone écrit n’importe quoi ou corrige à sa place › pas vraiment pudique, elle a l’habitude de se balader en petite tenue › impulsive, elle a hérité du sang chaud des italiens, et quand elle commence à s’énerver, il est difficile de la calmer, il vaut mieux la laisser tranquille › très observatrice, elle peut passer des heures dans le silence à observer un paysage, un animal, ou même quelqu’un qui effectue une tâche particulière. Par exemple elle adore regarder Théo écrire sur son ordinateur, ses doigts courant sur le clavier. Elle observe chaque changement dans son regard, chaque hésitation qui le traverse › déteste se regarder dans le miroir, elle doit sûrement y voir le côté d’elle qu’elle déteste, celui-là même qui a envoyé son frère jumeau en prison à sa place › a un tic de comptage, elle compte tout, des marches d’escaliers au nombre de cadres dans une pièce, en passant par le nombre de bruit que peut faire un appareil électro ménager. Tout y passe, c’est plus fort qu’elle. Les chiffres n’ont aucun secret pour elle › possède un tatouage à l’intérieur du bras gauche, un mot : ‘believe’ › porte à son annulaire gauche l’alliance de sa mère, et autour du poignet la montre de son frère, seule chose que leur père lui avait laissé et qu’il ne pouvait pas emporter en prison › n’a pas son permis de conduire et n’a aucune envie de le passer ›


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › camille/spf. âge › vingt-trois ans. pays/région › une petite ville perdue près de Béziers  pretty woman, fifty shades darker 4271622108 . présence › le plus souvent possible, plutôt en semaine, moins le week-end. comment as-tu connu island bay › par Pauline qui m'a fait du chantage pour que je ramène mes fesses  pretty woman, fifty shades darker 2899191728 . scénario/inventé › sort tout droit de ma p'tite tête  pretty woman, fifty shades darker 4006438364 . raison de ton inscription › Pauline a de bons arguments  pretty woman, fifty shades darker 3567569076 . dernier mot d'amour › j'espère que ma petite Kiara vous plaira !  pretty woman, fifty shades darker 113884657 .

Code:
<pris>jana kramer ›</pris> kiara ferrazzini
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pretty woman, fifty shades darker (#)   pretty woman, fifty shades darker EmptyMar 9 Aoû - 23:33



pretty woman, dark version
once upon a time

Je viens croiser mes longues jambes halées et tire légèrement sur ma jupe pour couvrir la moitié de mes cuisses. Je sais que ça ne se verra pas puisque le programme est entièrement radiophonique, et seule ma voix sera audible. J’aurai même pu venir en pyjama, si j’avais su. Théo n’est pas loin, je le vois derrière la vitre de la pièce insonorisée et je souris, rassurée par sa simple présence. Tout cet univers n’est pas encore facile pour moi, ni même agréable d’ailleurs. Si j’aime faire naître un personnage, l’incarner du mieux que je peux, parler de ma vie et de ma nouvelle carrière d’actrice, ce n’est pas quelque chose qui me met particulièrement à l’aise. Ce n’est pas faute d’avoir pris des heures et des heures de cours avec des professionnels de l’audio visuel, histoire d’être bien formatée comme le veut le monde du cinéma d’aujourd’hui. Rien n’est laissé au hasard, et Théo le sait bien. Il joue gros avec moi. Il a perdu sa femme, fait éclater son mariage, et couvert tous les tabloïds de notre histoire sur médiatisée. Je suis passée en l’espace de quelques mois de la petite fille aux allumettes qui vendait son corps et vivait dans la rue, à cette femme pétillante et tout sourire, bien sapée et prête à répondre à toutes les questions de l’animateur star de l’émission, diffusée en direct à heure de grande écoute. Mon coeur bat à tout rompre. Je souffle un coup et le décompte se fait rapide, les secondes en paraissent moitié moins. L’animateur présente son émission dans une voix réellement radiophonique et, le casque sur les oreilles, j’attends mon tour. La loupiote rouge au dessus de mes yeux annonce que nous sommes à l’antenne, et je regarde Théo derrière le reflet de la vitre, comme pour me rassurer que tout ira bien. Il est comme mon phare en pleine mer. « Alors Kiara, raconte-nous. Les médias disent un tas de trucs sur toi, tu es un peu le mystère de la nouveauté, tu veux nous en dire un peu plus ? » J’émets un rire un peu stressé et tente de me détendre. Je m’imagine être quelqu’un d’autre, je sais ce que je peux raconter, et ce que je n’ai aucun droit de dire. Théo est le seul à savoir que je faisais le trottoir, mais il ignore pourtant tout un tas de choses sur moi et mon sombre passé. « Je pense à écrire une autobiographie, ça m’évitera à l’avenir de répéter sans cesse les mêmes choses ! » L’ambiance est plutôt bonne et malgré le regard plissé de Théo, je tente de me rattraper quant à mon attitude et ma voix légèrement froide. Je décroise mes jambes pour les croiser dans l’autre sens. « Je ne sais même pas par quoi commencer. Je suis née à Détroit, de parents italiens, je crois que mon nom ne trompe pas ! » Je ne parle pas de mon frère, jamais. Parce que ce qui nous lie, et cette histoire passée quia rongé ma vie ne regarde que moi, que nous. « Quand mes parents sont morts, j’avais tout juste 25 ans, et plus rien ne me retenait là bas, et puis, ils ne m’ont rien laissé, ou juste assez pour un billet d’avion qui m’a mené jusqu’à San Francisco. J’ai traversé le pays et cherché à poursuivre ma vie du mieux que je pouvais. C’est là bas que j’ai rencontré Théo. » « Théo Davis, le célèbre réalisateur, c’est ça ? Et c’est lui qui t’a donné ta chance. » « C’est une rencontre comme on n’en fait rarement. Je vivais dans la rue, il m’a tendu la main, écoutée, et il a cru en moi. Je n’avais aucune idée de ce que je voulais faire, de ce que je voulais être. Il m’a façonnée… » « Tu es devenue sa muse, ça a été rapide ! » Je ris légèrement, rougis presque alors que je ne lâche pas des yeux celui qui a su faire de moi celle que je suis aujourd’hui, si différente de celle que j’étais. « Le public croit véritablement en toi, te soutient, t’adule après la sortie de votre film. Je dis ‘votre’ parce que tu l’as porté à bout de bras, avec Théo, qui est devenu ton compagnon si les médias disent vrai ? » Je hoche un peu la tête mais me souvient que ça ne sert à rien, nous sommes à la radio. J’ai désormais le droit de le dire, de toute manière, à quoi bon démentir, les paparazzi nous traquent depuis trop longtemps et les photos parlent d’elles-même. Le divorce de Théo vient d’être prononcé, et ça ne servirait à rien que de mentir à ce sujet. « Oui, ça a été comme une évidence, on a voulu se protéger au départ, à cause de notre différence d’âge, et de ce que les gens auraient pu penser. Mais ça nous est égal. L’amour prime sur le reste. » « Tu as l’air vraiment amoureuse, c’est magnifique. Et ça ne te dérange pas de savoir que tu as pris la place d’une autre ? » Je fusille le chroniqueur des yeux. Celui là, il ne me plait pas, il veut faire de l’audimat, je le déteste. « Malheureusement dans la quête au bonheur, on ne peut pas éviter les drames, et les dégâts collatéraux. Je suis désolée pour l’ex-femme de Théo mais je n’ai jamais cherché à détruire quoi que ce soit. Les choses se sont faites naturellement… » J’en suis convaincue. Parce que même s’il n’a jamais essayé de me mentir, même s’il n’a jamais omis de me dire qu’il avait une femme et deux enfants, je n’ai quand même pas pu résister à son charme.

Les minutes passent, l’ambiance est plutôt bonne malgré ce chroniqueur qui semble m’avoir dans le collimateur. Mais je réponds toujours calmement. C’est l’instant que je redoute le plus, le moment où les auditeurs appellent pour me poser une question, une question à laquelle je dois répondre du mieux que je peux, en restant le plus détendue possible. Les premières questions sont plutôt basiques, et même agréables. On me demande si je parle italien, si j’ai déjà visité le pays de mes racines. Et voilà un nouvel appelant. « Bonjour Kiara. » « Bonjour ! » « C’est intéressant de t’entendre parler de ta vie passée, et je dois avouer que tu omets avec assez d’aisance ce qui fait la noirceur de ton âme et que les internautes et tes nouveaux fans ne connaissent pas… » Je me raidis légèrement, émets un léger rire crispé et réponds comme j’imagine être le mieux. « Je pense que vous devez vous tromper de personne. » « Je sais ce que tu as fait Kiara, et je sais que tu t’en mords encore les doigts. Je crois que ton frère a assez payé tu ne crois pas ? C’est bientôt à toi de payer, Kiara… » Je relève les yeux vers Théo et lui fais signe qu’ils doivent arrêter ça. Je tremble, et me racle la gorge pour tenter de garder contenance. « Définitivement, vous faites erreur sur la personne. Je n’ai pas de frère. » La communication est coupée et l’animateur s’en excuse, voyant que ça m’a quand même mise mal à l’aise. L’interview touche à sa fin et je rejoins Théo avec un empressement sans précédent. J’essaie de faire comme si tout allait bien, mais tout ne va pas bien.

Les semaines se poursuivent et les menaces se multiplient. D’abord sur mon téléphone, par lettres anonymes directement à la villa de Théo que j’occupe aussi, dans les loges des émissions de télé que je fais. Chaque mot revient sur la même chose, tout en restant évasif. « Je sais. Tu vas payer. » Renfermée sur moi-même dans le canapé du salon, les yeux dans le vague, la sonnette retentit et je sursaute. « C’est rien mon ange, c’est les flics. J’en ai marre de tout ça, on va te protéger comme il faut, ok ? » Je secoue la tête vivement. « J’ai pas envie de leur parler, s’il te plait, fais-les partir… » Mais il ne m’écoute pas, faisant passer ma sécurité avant mes supplications. Evidemment, je ne leur dirai rien, mais ils obligent Théo à me placer dans un lieu sûr pendant quelques semaines, le temps que l’enquête progresse pour chopper ce fauteur de trouble qui m’empêche de dormir depuis des semaines.

C’est les yeux fatigués que je descends du taxi devant une immense maison. Nous sommes en Nouvelle Zélande, et je ne sais pas exactement où, j’ai dormi un peu pendant le trajet en avion, je soupçonne Théo d’avoir mis un somnifère dans mon verre. « On est où exactement ? » « Ne t’en fais pas, personne ne viendra te chercher ici, tu pourras être tranquille. » Il sonne à la porte après avoir tiré ma valise jusqu’à cette dernière, et une femme ouvre, le teint mat, comme le mien, un visage harmonieux, de longs cheveux bruns et une silhouette qui n’a rien des femmes de son âge. L’ex-femme de Théo, juste là, en face de moi. Je déglutis, mal à l’aise. « Merci Elena, je te promets que je te revaudrai ça. Ne sois pas trop dure avec elle, elle n’a rien demandé. » Je tourne le regard vers l’homme que j’aime, qu’elle a aimé et aime sans doute peut-être encore. Je suis celle qui a brisé leur mariage, et il ose me mettre entre les mains de la femme qu’il a brisée, que nous avons brisée par notre idylle médiatisée ? « Je pouvais pas t’en parler, je savais que tu aurais refusé. Mais ici tu es en sécurité, et c’est tout ce qui importe non ? » Je serre les dents et entre dans un mutisme que je ne contrôle pas, ou du moins, que je n’ai pas l’impression de contrôler. « Je t’appellerai, c’est promis. Et on va le trouver et lui faire regretter ce qu’il a fait. » Il soupire un peu en voyant que je me suis refermée comme une huitre, dépose un baiser sur ma tempe alors que je recule ma tête, mal à l’aise de ce geste sous les yeux de son ex-femme. Nous le regardons partir et une fois perdu de vue, je baisse les yeux comme un petit chien apeuré, je crois que j’ai peur de la regarder dans les yeux, j’ai juste envie de me foutre dans un petit trou de souris et n’en sortir qu’une fois véritablement en sécurité. Je soupire légèrement alors que je sens son regard insistant sur ma personne. Elle se décale et je relève enfin les yeux. Son regard brun est d’une froideur sans pareille, mais elle m’invite à entrer. J’ai sûrement mérité tout ça après tout, après ce que je lui ai fait vivre.

J’ai peur, je suis pétrifiée à l’idée que quelqu’un découvre mon secret, que quelqu’un sache que je porte sur mes épaules le lourd fardeau d’un meurtre. Celui de mon petit ami violent. Un soir qu’il comptait porter sur moi ses mains souillées, son sang bouillant et réchauffé par les litres de whisky descendus en un temps record. Ce soir où j’ai pris mon courage à deux mains pour me défendre d’un couteau. Plusieurs coups à l’aveuglette qui lui auront coûté la vie. Je revois le sang se répandre sur le carrelage de la cuisine, et le visage de mon frère jumeau entrer dans l’appartement, alerté par mon coup de fil. Je l’entends me dire, de sa voix lointaine et peu audible, me dire de partir, loin, vite. Il a sorti une liasse de billets de sa poche et m’a fait promettre de prendre le premier avion pour quitter le pays. Je n’avais assez que pour fuir à l’autre bout du pays, la Californie. Fini détroit, fini les rues noires de traffic de drogues et d’armes en tout genre, fini James et sa violence, et fini aussi la vie de mon frère, se retrouvant derrière les barreaux après avoir endossé la responsabilité de mon crime. Mon frère, ce héros. Mon frère jumeau pour qui je me bats chaque jour pour gagner assez d’argent et lui permettre de vivre aisément à sa sortie. La culpabilité est immense, et cet homme est en train de faire remonter à la surface tout ce que je tente d’enfouir chaque jour. La cohabitation avec l’ex-femme de Théo va être difficile, mais elle sera rien comparé à toute la douleur enfouie d’avoir laissé mon frère payer à ma place pour mon geste désespéré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pretty woman, fifty shades darker (#)   pretty woman, fifty shades darker EmptyMer 10 Aoû - 0:15

Prête à dominer le monde ? pretty woman, fifty shades darker 1159677347 pretty woman, fifty shades darker 3567569076 pretty woman, fifty shades darker 1820445542

WELCOME CHEZ LES FOUS MA GRANDE. pretty woman, fifty shades darker 1501980771
et oui, j'ai de bons arguments, tu veux voir le reste de mon stock ? pretty woman, fifty shades darker 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pretty woman, fifty shades darker (#)   pretty woman, fifty shades darker EmptyMer 10 Aoû - 0:27

Bienvenue jolie demoiselle pretty woman, fifty shades darker 3497041440
Hâte d'en savoir plus sur votre lien, même si j'ai cru deviner les similitudes pretty woman, fifty shades darker 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pretty woman, fifty shades darker (#)   pretty woman, fifty shades darker EmptyMer 10 Aoû - 6:55

bienvenue chez nous & merci de ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pretty woman, fifty shades darker (#)   pretty woman, fifty shades darker EmptyMer 10 Aoû - 7:14

Bienvenue parmi nous pretty woman, fifty shades darker 838751658. Pauline a bien eu raison de te faire du chantage et bon courage pour la suite de rédaction de fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
pretty woman, fifty shades darker Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1745
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pretty woman, fifty shades darker (#)   pretty woman, fifty shades darker EmptyMer 10 Aoû - 9:21

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pretty woman, fifty shades darker (#)   pretty woman, fifty shades darker EmptyMer 10 Aoû - 10:21

Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle pretty woman, fifty shades darker 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pretty woman, fifty shades darker (#)   pretty woman, fifty shades darker EmptyMer 10 Aoû - 11:01

Bienvenue pretty woman, fifty shades darker 2429345944
Ton choix d'avatar est plutôt cool, bonne chance pour ta fiche pretty woman, fifty shades darker 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pretty woman, fifty shades darker (#)   pretty woman, fifty shades darker EmptyMer 10 Aoû - 11:11

Bienvenue ici pretty woman, fifty shades darker 902541242  trés bon choix d'avatar pretty woman, fifty shades darker 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pretty woman, fifty shades darker (#)   pretty woman, fifty shades darker EmptyMer 10 Aoû - 14:25

Merci à tous ! Vous êtes trop mignons pretty woman, fifty shades darker 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pretty woman, fifty shades darker (#)   pretty woman, fifty shades darker EmptyMer 10 Aoû - 14:37

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici pretty woman, fifty shades darker 843031823 pretty woman, fifty shades darker 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pretty woman, fifty shades darker (#)   pretty woman, fifty shades darker EmptyMer 10 Aoû - 15:27

C'est bon j'ai mis mon cerveau en route et j'ai tout compris pretty woman, fifty shades darker 1986789816 pretty woman, fifty shades darker 2006011667 pretty woman, fifty shades darker 2839392890 J'aime bien ton choix, lorsque je regardai encore OTH, j'adore la détester, mais après elle devient cute. pretty woman, fifty shades darker 4164965148
Je sens que votre duo va envoyer du lourd pretty woman, fifty shades darker 1965479019
BIENVENUUUE pretty woman, fifty shades darker 838751658 pretty woman, fifty shades darker 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pretty woman, fifty shades darker (#)   pretty woman, fifty shades darker EmptyMer 10 Aoû - 16:30



bravo, tu es validé(e)

› Je te valide vite parce que je suis trop impatiente de lire vos histoires ! pretty woman, fifty shades darker 1965479019 Ta fiche est super ! pretty woman, fifty shades darker 2693342364

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum pretty woman, fifty shades darker 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement et créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances pretty woman, fifty shades darker 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp pretty woman, fifty shades darker 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide pretty woman, fifty shades darker 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB pretty woman, fifty shades darker 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pretty woman, fifty shades darker (#)   pretty woman, fifty shades darker EmptyMer 10 Aoû - 16:36

Merci merci merciiii ! pretty woman, fifty shades darker 3565557684

@Dougie Powell c'est EXACTEMENT pour cette raison que j'ai choisi Jana ! pretty woman, fifty shades darker 2839392890 Ça colle parfaitement à mon personnage ! Merci en tout cas pretty woman, fifty shades darker 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pretty woman, fifty shades darker (#)   pretty woman, fifty shades darker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pretty woman, fifty shades darker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: