AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toute bonne chose a une fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Toute bonne chose a une fin (#)   Toute bonne chose a une fin  EmptyLun 21 Mai - 1:14

pseudo ○ Paxton Hastings
date de départ ○ depuis quelques jours
date de retour ○ indéfiniment
motif ○ Je pars pour plusieurs motifs pour dire vrai que je ne divaguerai pas. Les personnes concernées se reconnaîtront certainement et comme mes liens principaux sont désormais avertis de mon départ, je demande cette suppression. Il y a également quelques événements survenu qui m'ont laissé un goût amer dans la bouche. Je suis vraiment très désolée et je tiens une fois de plus à m'excuser auprès de Lydia et Aoline pour mon départ. J'ai apprécié vous connaître et vous souhaite à tous une excellente continuation. Prenez soin de vous.  Toute bonne chose a une fin  843031823
scénarios ○ Lydia pourra faire ce qu'elle veut du personnage qui lui appartient  Toute bonne chose a une fin  902541242  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin (#)   Toute bonne chose a une fin  EmptyLun 21 Mai - 11:31

Dommage, on te souhaite bonne continuation Toute bonne chose a une fin  4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin (#)   Toute bonne chose a une fin  EmptyLun 21 Mai - 12:02

Toute bonne chose a une fin  794295163 Toute bonne chose a une fin  2693342364 Toute bonne chose a une fin  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin (#)   Toute bonne chose a une fin  EmptyJeu 24 Mai - 12:53

Je suis trop triste de découvrir ça de manière totalement inattendue Toute bonne chose a une fin  4164965148 Bonne continuation à toi en tout cas Toute bonne chose a une fin  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin (#)   Toute bonne chose a une fin  EmptySam 26 Mai - 15:47

Oh je suis triste d'apprendre cette nouvelle alors qu'on avait commencé à parler de notre lien avec Declan mais je te souhaite une bonne continuation en tout cas Toute bonne chose a une fin  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin (#)   Toute bonne chose a une fin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute bonne chose a une fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: