AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Julian - rose tattoo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julian - rose tattoo (#)   Julian - rose tattoo - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 8:56

OKLM toi, comme ça Julian - rose tattoo - Page 2 2839392890

T'as probablement dû recevoir quelques coups de béquille si on s'est recroisés après l'incident et que t'as un peu trop fait le malin, déso pas déso Julian - rose tattoo - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julian - rose tattoo (#)   Julian - rose tattoo - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:37

Oh bah tu sais, c'pas de ma faute Julian - rose tattoo - Page 2 2139827335

S'ils se sont pas recroisés par contre, Mat ne se souviendra pas du tout de la tête de Julian. Moi je dis ça comme ça, ça pourrait être rigolo Julian - rose tattoo - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julian - rose tattoo (#)   Julian - rose tattoo - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 10:29

un lien ? Julian - rose tattoo - Page 2 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julian - rose tattoo (#)   Julian - rose tattoo - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 9:14

Spoiler:

je veux Julian - rose tattoo - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julian - rose tattoo (#)   Julian - rose tattoo - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 17:18

@Mat Ortiz en effet ça peut être rigolo Julian - rose tattoo - Page 2 2139827335 j'en suis !!

@Angus Abercrombie avec plaisiiiir :l: tu avais une idée de base où on cherche ensemble ?

@Siloë Reynold pareil, avec plaisir Julian - rose tattoo - Page 2 2139827335 tu as une idée où on cherche ensemble ? :l:

Désolée pour le délai de réponse Julian - rose tattoo - Page 2 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julian - rose tattoo (#)   Julian - rose tattoo - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:57

on peut voir ensemble Julian - rose tattoo - Page 2 2913072852 à voir ce que tu aurais avec angus aussi Julian - rose tattoo - Page 2 1986789816 il est plus vieux que lui, il aurait pu lui faire du bouche à bouche un jour, okay je sors. Elle a eu/a des relations compliquées avec les hommes aussi Julian - rose tattoo - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julian - rose tattoo (#)   Julian - rose tattoo - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:01

@Julian Halberg une amitié tu penses que c'est possible entre les deux hommes ? Julian - rose tattoo - Page 2 2139827335 et pas de bouche à bouche avec Siloë Julian - rose tattoo - Page 2 1295234102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julian - rose tattoo (#)   Julian - rose tattoo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian - rose tattoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: