AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 à la recherche du personnage.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
PEPPERMINT.
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: à la recherche du personnage. (#)   à la recherche du personnage. EmptyLun 28 Mai - 0:29

Bonjour, je tiens d'abord à dire que votre forum est superbe à la recherche du personnage. 843031823 à la recherche du personnage. 4164965148
Alors voilà, j'aimerais beaucoup jouer Bella Hadid, le souci est que vous avez énormément de prélien et j'ai la malchance, lorsque je choisi un prélien, que la personne n'est pas très active sur le forum à la recherche du personnage. 4164965148
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un recherche une sœur, lien ambiguë, ex-petite amie, ennemie, autres, ect... Enfin proposez moi ce que vous voulez, je vais lire tout ça à la recherche du personnage. 1159677347
Hâte de vous rejoindre à la recherche du personnage. 2087359824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à la recherche du personnage. (#)   à la recherche du personnage. EmptyLun 28 Mai - 1:49

Tout d'abord : Bella est un super choix **

Ensuite, je ne peux pas parler pour @Camilla Clarke , néanmoins je sais que lorsque je cherchais mon pré lien, elle m'avait proposé "Bryan" (son frère) en tant que femme.
Je ne sais pas si c'est toujours d'actu.
Mais si oui (je l'ai notifiée pour qu'elle le dise), il y a Bryan en tant que femme dans ce pré lien :
https://islandbay.forumactif.org/t5169-1f-2m-libre-famille-clarke
(petite note, même si tu t'en doutes avec mon prénom : je suis "Leilani Clarke" bien évidemment xD même si ca affiche toujours "libre" xD.)

Alors, SI c'est possible, sache que Jackson, Camilla et Alenya sont aussi joués (et Alenya c'est Gigi Hadid, alors t'imagines le super truc avec ta Bella xD)

Sinon, @Elijah Grey a sa famille : https://islandbay.forumactif.org/t8335-3f-libres-famille-grey sacant que les grey sont les cousins des Clarke. Maintenant, je ne peux pas non plus parler pour lui xDDDD

Et...
Sinon, si ca marche pas (pour X raisons), sache que je veux un lien quand même

voilaaa

bisouuuus <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à la recherche du personnage. (#)   à la recherche du personnage. EmptyLun 28 Mai - 8:31

Merci miss de m'avoir identifier ! Oui comme elle dit tu as la famille Grey qui sont cousin coter mère de la famille ! Si je peux te proposer d'être la cousine de la famille du coter du père Clarke ou la première fille de la femme avec qui il ait en ce moment (il sait remit avec quelqu'un après le divorce de la maman des Clarke, tu pourrais être ça première fille ? à la recherche du personnage. 2139827335 ) tu auras de sur un lien de ouf avec cam car quand elle allait chez papa les deux filles pourraient ou s'entendre ou ne pas s'entendre comme avec Alé la jumelle ! à la recherche du personnage. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à la recherche du personnage. (#)   à la recherche du personnage. EmptyLun 28 Mai - 11:45

Hey à la recherche du personnage. 838751658 déjà merci de t'intéresser au forum et rejoint nous vite à la recherche du personnage. 2139827335

Niveau famille je n'ai rien à te proposer j'ai juste ce pré lien https://islandbay.forumactif.org/t6413-2m-libres-2f-libres-la-petite-bande-d-internes en fonction du métier que tu souhaites donner à ta miss. à la recherche du personnage. 1049845934

A très vite à la recherche du personnage. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à la recherche du personnage. (#)   à la recherche du personnage. EmptyLun 28 Mai - 11:56

Et tu peux mixer le pré-lien de Lorena et la famille à la recherche du personnage. 838751658
Édit : tu peux être à ma place de Bryan, genre être une fille de 21 ans aussi si tu veux à la recherche du personnage. 449023763 pour la famille Clarke ça marche très bien ! à la recherche du personnage. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à la recherche du personnage. (#)   à la recherche du personnage. EmptyLun 28 Mai - 15:35

Coucou toi alors moi je viens de créer un pré-lien pour toute la famille Beaumont, si ça te dit tu peux aller jeter un oeil ici à la recherche du personnage. 2139827335

https://islandbay.forumactif.org/t9049-m-f-family-beaumont-ils-sont-beaux-ils-sont-chauds

En tout cas bon courage dans ta recherche à la recherche du personnage. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à la recherche du personnage. (#)   à la recherche du personnage. EmptyLun 28 Mai - 18:18

à la recherche du personnage. 838751658
j'ai pas de pré-lien moi (mais un scénario, si jamais), je viens juste pour dire que bella à la recherche du personnage. 3567569076 à la recherche du personnage. 3567569076 à la recherche du personnage. 3567569076 à la recherche du personnage. 3567569076 à la recherche du personnage. 3567569076 à la recherche du personnage. 3567569076 à la recherche du personnage. 3567569076
voilà, au plaisir de te voir débarquer avec cette p'tite bouille à la recherche du personnage. 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
PEPPERMINT.
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à la recherche du personnage. (#)   à la recherche du personnage. EmptyLun 28 Mai - 22:17

D'abord merci pour tous ses liens à la recherche du personnage. 843031823
Alors après avoir mûrement réfléchie, je veux bien prendre le rôle de Bryan Clarke qui du coup va devenir une fille à la recherche du personnage. 449023763 à la recherche du personnage. 1965479019
désolé pour tous les autres, mais réservez moi quand même des liens à la recherche du personnage. 4164965148 à la recherche du personnage. 843031823

Je vous rejoins tout de suite à la recherche du personnage. 2471686662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à la recherche du personnage. (#)   à la recherche du personnage. EmptyLun 28 Mai - 22:17

YEAAAAAAAAH

TU ES DONC MA BIG SISTER <3
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
à la recherche du personnage. Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

à la recherche du personnage. Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à la recherche du personnage. (#)   à la recherche du personnage. EmptyLun 28 Mai - 22:28

à la recherche du personnage. 794295163 à la recherche du personnage. 794295163 à la recherche du personnage. 794295163
Vous allez le faire mourir avant l'heure le Jax je sens à la recherche du personnage. 1581221433.
Enfin au pire il partira six mois faire un tour du monde avec Nova à la recherche du personnage. 1986789816
Hâte de voir ce que tu nous réserves à la recherche du personnage. 3901455339. Je te souhaite la bienvenue plus tard à la recherche du personnage. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à la recherche du personnage. (#)   à la recherche du personnage. EmptyLun 28 Mai - 22:41

Coooooooooooool une Clarke ! à la recherche du personnage. 449023763
Si tu as la moindre question ma boite mp est ouverte ! à la recherche du personnage. 2139827335

@Jackson Clarke tu vas être tonton alors croise les doigts pour que ça soit des garçons à la recherche du personnage. 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à la recherche du personnage. (#)   à la recherche du personnage. EmptyLun 28 Mai - 22:47

ce ne sera pas des garçons /out

(ce serait epic qu'elles naissent et que Jax se decompose en même temps qu'il soit super heureux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à la recherche du personnage. (#)   à la recherche du personnage. EmptyLun 28 Mai - 22:49

Je vous aime déjà à la recherche du personnage. 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à la recherche du personnage. (#)   à la recherche du personnage. EmptyLun 28 Mai - 22:50

moi aussi je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à la recherche du personnage. (#)   à la recherche du personnage. EmptyLun 28 Mai - 22:51

@Leilani Wilson c'estencore moi qui décide si ça sera ou pas des garçons hein à la recherche du personnage. 2839392890

@Saskia Clarke t'aime aussi mini-tortue à la recherche du personnage. 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à la recherche du personnage. (#)   à la recherche du personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche du personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: