AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chacun son combat (kaleb)

Aller en bas 
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
chacun son combat (kaleb) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: chacun son combat (kaleb) (#)   chacun son combat (kaleb) EmptyLun 28 Mai - 18:14


chacun son combat
(feat. kalinn)

Il ne sait pas comment il s'est retrouvé là, enfin, si, mais il se demande encore ce qu'il fiche là. Il ne pensait pas qu'il accepterait l'invitation d'un homme, qu'il irait se battre pour de l'argent, sachant que ce n'est pas légal. Finn ne souhaite pas reprendre ses études, ou encore se retrouver derrière un comptoir à servir des trios big mac et des joyeux festins. Il est au courant, c'est risqué, risqué que cet endroit tombe, qu'il se fasse prendre, et on ne peut pas dire que ses blessures se cachent très bien. Il s'agit de son deuxième combat, pas mal tous les coups sont permis, alors, il use surtout de ses poings, parce qu'il a appris à faire de la boxe, les arts martiaux, ce n'est pas encore ça, mais ses cascades aident un peu à esquiver certains coups et puis, il est rapide. Après son second combat, il se rend dans les backstages, douleur aux côtes, et au visage, Finn se pose un sac de glaces sur les reins, assis sur un banc, un peu en retrait, il grimace face à ce qu'il ressent. Il ne pense à rien, si ce n'est que la douleur, et il préfère se contenter des médicaments en vente libre plutôt que des analgésiques que certains hommes donnent aux autres combattants, quelque chose qu'il ne souhaite pas avoir dans son sang. Il se dit qu'après une bonne nuit de sommeil, ça ira mieux, mais ce n'est pas toujours le sac.


_________________
 
eternal blue sky. •

chacun son combat (kaleb) DRrUMymK_o chacun son combat (kaleb) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chacun son combat (kaleb) (#)   chacun son combat (kaleb) EmptyDim 3 Juin - 16:47


chacun son combat
(feat. kalinn)

Tu ne fais plus dans l’illégalité comme ça déjà été le cas, sauf que t’aimes bien aller voir ce qui passe dans les mauvais quartiers. Malgré tout t’es resté ami avec certaines personnes peu recommandables certes, mais bon. « Steadworthy ! J’crois pas que t’allais venir. » Te dit ton pote un peu louche. À croire que tu aurais refusé une invitation pareille. Tu ne te souviens même pas de la dernière fois où t’as vu un combat de rue. Toi t’es tu du genre à cogner sur les gens pour aucune raisons, les combats de rue c’est pas ton truc mais ça t’amuses d’en regarder. Voir les autres se battre pour finalement avoir de l’argent, c’est fou ce que ça peut avoir comme effet. T’entre donc dans l’établisse puis ton amis te raconte un peu tout ce qui ce passe, puis t’annonce en plus qui y a un petit nouveau. T’es curieux de savoir qui c’est alors, tu le suis jusqu’à l’arrière puis tu t’arrêtes lorsque tu vois que c’est Finn. « C’est une blague j’espère ? » Finis-tu par dire avant de t’approcher de Finn – oubliant carrément que ton copain est toujours près de toi. Tu fronces les sourcils puis le regarde. Tu ne sais pas si tu dois être en colère ou si tu dois rire de la situation. Franchement, depuis quand il se prend pour un combattant. « T’es sérieux ? T’aime te faire taper sur la gueule pour de l’argent ? » Tu fais signe à ton copain de vous laisser puis tu soupire en déposant tes mains dans les poches de ta veste. « Un petit boulot simple, sans soucis ça ne te le disais pas ? Bon sens je t’ai offert de l’argent Finn. »  C’est ça, t’es découragé de le voir là. Tu recules d’un pas ou deux puis prend de la glace dans le mini frigo près de vous deux. Tu te rapproches de lui et lui tends le sac de glace. « Prends ça au moins ! Ça va t’aider pour les bleus et les courbatures. » Tu sais de quoi tu parles, c'est pas comme si ça ne t'étais jamais arrivé. Tu restas là planté devant lui à attendre de voir ce qu’il te dira. Ce que tu espères c’est qu’il ait une bonne raison de faire ça. Une très bonne raison pour tout dire.

Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
chacun son combat (kaleb) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chacun son combat (kaleb) (#)   chacun son combat (kaleb) EmptyMar 5 Juin - 3:18


chacun son combat
(feat. kalinn)

Il n'était pas forcément là pour le plaisir, pour savoir combien de coup il peut recevoir avant de tomber KO. Non, clairement pas, d'ailleurs, personne n'est au courant de sa présence ici, du moins, aucun proche, personne qu'il connaît et c'est tant mieux ainsi. Finn ne souhaite pas en parler à quiconque, préférant garder cela secret pour lui, et lui seul. Il venait de gagner son combat, il ne sait comment, mais il l'avait fait. Et même si ce n'est que pour l'argent, il ne peut pas nier que ça ne touche pas sa fierté. Finn était assis là, à se mettre de la glace sur ses côtes, toujours aussi fragiles depuis plusieurs jours. Il a encore du mal à dormir sur le côté, même les jets d'eau arrivent à lui brûler la peau. Il attend encore, avant d'enfiler ses vêtements et de pouvoir sacrer son camp de cet endroit, qu'il ne voit pas comme sa deuxième maison. Il tourne la tête en entendant une voix un peu trop familière à ses yeux et il soupire en voyant la tête de Kaleb, ce pour quoi, il n'a rien dit à personne, se faire juger, il n'en a pas besoin. Finn le laisse parler, puisqu'il est décidé à le rabaisser, il se contente juste de tourner la tête devant lui, et de lever les yeux. Pour qui il se prenait ? Sa vie n'appartient à personne, il est libre de faire ce qu'il veut, même si ce n'est pas très légal tout ça. « C'est bon, tu as terminé ou tu ressens encore le besoin de me juger comme une merde ? » Il fronce les sourcils, levant finalement les yeux vers lui. « Ça va, j'ai déjà mon sac. » Il le retire même de ses reins, sentant l'eau glisser sur sa peau et il se lève du banc, grimaçant un peu et il prend appui sur un casier. « Je n'en ai rien à foutre de ton argent, ou celui d'un autre, je n'ai pas à vivre à tes dépens, franchement, arrête de parler comme si on était deux bons amis et que je pouvais te demander des services. Je n'ai besoin de personne, personne, compris ? » Pour tout dire, il aurait cru que Kaleb aurait été le seul à le comprendre, à justement être le dernier à le juger, mais il avait tort, et il confirme ses pensées d'être silencieux sur ce qu'il fait.


_________________
 
eternal blue sky. •

chacun son combat (kaleb) DRrUMymK_o chacun son combat (kaleb) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chacun son combat (kaleb) (#)   chacun son combat (kaleb) EmptyMer 6 Juin - 5:54


chacun son combat
(feat. kalinn)

« C'est bon, tu as terminé ou tu ressens encore le besoin de me juger comme une merde ? »  Lui, il crois que tu le juges ? Tu soupires et hausse les sourcils.   « J’te juge pas je crois seulement que ça aucun sens de te croiser ici. » T’as le droit de le penser. Ça aurait été ton genre, tu aurais pu être à sa place après tout. Surtout que toi l’illégalité ça te fais pas peur et ça ne te fera probablement jamais peur. « J’sais pas si tu t’souviens, mais j’aurais pu être à ta place y’a pas si longtemps alor si tu crois que je te juges t’as vrament une fausse impression de ce que je pense. » T’es découragé parce que tu te reconnais un peu en lui. T’as déjà été désespérer toi aussi et pour tout dire, demander de l’aide des gens c’est pas tellement ton truc. « Je n'en ai rien à foutre de ton argent, ou celui d'un autre, je n'ai pas à vivre à tes dépens, franchement, arrête de parler comme si on était deux bons amis et que je pouvais te demander des services. Je n'ai besoin de personne, personne, compris ? »  Tu lèves la main en l’air puis soupire pour lui montrer que t’as bien reçu le message « Je t’ai pas demandé de vivre à me dépends, je t’ai seulement offert mon aide. » Tu marches un peu vers la porte puis te retourne vers lui.De toute façon que tu sois là ou pas y’en à rien à foutre.  « T’sais quoi laisse tomber. Faut croire que toi et mon on ne peut pas avoir une conversation qui fasse du sens. C’est n’importe quoi bordel. J’peux à peine ouvrir la bouche que tu me sautes dessus. Tu m’en veux pour tout et pour rien c’est bon j’ai compris, mais t’es obligé de toujours être aussi bouché. Bon sens ..  » T’en pouvais plus, il fallait que tu lui dises ce que tu pensais réellement. C’est vrai quoi, il a le droit de t’en vouloir, mais un moment donné il faut en revenir et franchement son attitude alors que tu fais des efforts pour être gentil avec lui – elle commence à te saouler.




Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
chacun son combat (kaleb) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chacun son combat (kaleb) (#)   chacun son combat (kaleb) EmptyJeu 7 Juin - 5:03


chacun son combat
(feat. kalinn)

Finn hausse les épaules en l'entendant, sûrement, ce n'est pas son genre d'être ici, de franchir la limite de l'illégalité, il est bien conscient de tout cela. Il a même menti sur un bout de papier par rapport à ses connaissances concernant les arts martiaux, pour pouvoir être accepté. Il peut toujours reculer, mais il n'en a pas tellement envie, et ça rapporte plus qu'être caissier, et que de demander de l'argent à tout le monde, chose qu'il refuse. « Disons que tes paroles sont loin d'être encourageantes et tout pense à croire que tu me juges, ou tu ne me crois pas capable, j'en sais rien, bordel.. » En tout cas, il est clair et net, il ne risque pas de lui demander de l'argent, ni à lui, ni à sa sœur ou sa meilleure amie. Finn secoue légèrement la tête en soupirant, ce n'est peut-être pas le cas, mais au final, il devra le rembourser, et pour ça, il devra se trouver un boulot de merde, genre chez McDconald ou un truc du même style. Il lève les yeux en l'air. « Je te signale que c'est toi qui as commencé à m'agresser en ouvrant ta bouche hein, je ne t'ai rien demandé. » Après tout, il était assis là, tranquille, personne n'est venue le déranger et il était sur le point de rentrer chez lui. « Dis-moi, ce qui te fait le plus chier dans tout ça, hein ? Que ça soit moi qui combatte ? Que je fasse un truc hors-la-loi ? Je ne te demande pas de m'encourager, mais au moins, de faire avec ça. » Finn dépose le sac à glaces un peu plus loin, et il ouvre son casier, il ouvre son sac et il soupire légèrement, la glace n'a pas le temps d'engourdir sa douleur, il la sent de partout, ça brûle, ça lui donne envie de hurler, mais il fait avec, il n'a pas vraiment le choix. Enfin si, mais c'est lui qui a décidé de le faire.


_________________
 
eternal blue sky. •

chacun son combat (kaleb) DRrUMymK_o chacun son combat (kaleb) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chacun son combat (kaleb) (#)   chacun son combat (kaleb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chacun son combat (kaleb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: