AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -15%
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM ...
Voir le deal
1099 €

 

 (amorce de sourires et de bombes) SASKIA

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (amorce de sourires et de bombes) SASKIA (#)   (amorce de sourires et de bombes) SASKIA EmptyMar 29 Mai - 0:18



saskia clarke
nature has cunning ways of finding our weakest spot

nom ○ clarke. prénoms ○ saskia comme premier prénom. Briana est son second prénom, faut dire qu'elle ne l'utilise pas beaucoup, il trône surtout sur sa carte d'identité. âge ○ vingt-et-un ans, elle est née le douze janvier quatre-vingt-dix-sept. lieu de naissance ○ wellington, comme l'ensemble de sa fratrie. statut civil ○ polyamoureuse, elle est totalement folle de ses deux meilleurs amis. La relation n'est pas toujours facile, mais c'est passionnelle et Saskia n'échangerait contre rien au monde cette relation qui peut paraître surprenante. orientation sexuelle ○ étiquetée comme bisexuelle, elle se dit juste libre d'aimer qui elle souhaite qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme. métier/études ○ passionnée depuis très jeune par la mode, elle a suivi des études de maquillage qu'elle a rapidement terminé. Elle s'est ensuite lancée dans les vidéos youtube où elle vite eu de la notoriété. Elle a un certain succès et vit même pratiquement de cette passion. groupe ○ how deep is your love. avatar choisi ○ bella hadid.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Saskia a cinq frères et sœurs. Elle est la cinquième et elle a donc toujours été très protégé avec la petite dernière. Elle adore sa famille et ne souhaiterait l’échanger contre rien au monde. ○ Saskia a un côté très fleur bleue qu’elle cache derrière beaucoup d’humour et de sarcasme. ○ Elle a eu très jeune une passion pour les vêtements et le maquillage. Elle a suivi des études de maquillage et a eu son diplôme les doigts dans le nez. ○ Elle a voulu partager sa passion avec d’autres personnes en postant des tutoriaux sur youtube et les abonnés ont très vite grimpé. Elle fait souvent le million de vue sur ses vidéos et possède plus de 500 000 abonnés. Elle gagne sa vie grâce à quelques partenariats et placement de produit ○ Elle se sert souvent de ses sœurs comme modèle ○ Pas très sportive, elle a quand même fait quelques années de gym et s’accorde à faire du vélo de temps à autre. ○ Elle n’est pas non plus une très bonne cuisinière. La dernière fois qu’elle a voulu faire un gratin, elle a failli mettre le feu à la cuisine. Sa mère lui a depuis interdit d’utiliser sa gazinière et aucune personne dans sa fratrie accepte de goûter l’un de ses plats. ○ Saskia est joviale, têtue, superficielle, sensible, tête en l’air, capricieuse, drôle, dépensière, maladroite et spontanée. ○ Elle a un comportement de petite princesse, mais elle sait quand ne pas dépasser les bornes ○ Saskia adore lire, elle a une bibliothèque remplie de bouquin d’Agatha Christie et Stephen King. ○ Elle fume très peu la cigarette, mais il lui arrive de consommer de la drogue et d’être saoul en soirée. ○ Saskia a beaucoup de mal avec les enfants, elle ne sait pas comment se comporter avec eux et elle évite de rester seule dans la même pièce qu’eux. ○ Saskia possède un petit chien qu’elle aime beaucoup trop ○ Bob, son chien, s’est échappé un jour de chez elle et a été renversé par une voiture. Saskia a été totalement dévastée. Il boîte, mais il s’est bien remis de cet accident. Saskia est une vraie maman poule avec lui. ○ Elle mâche sans arrêt du chewing-gum et elle a toujours des bonbons dans sa poche. ○ Même si elle nie, Saskia a eu recours à la chirurgie esthétique. Une petite rhinoplastie pour affiner son nez. Bien sûr, l’ensemble de sa famille l’a remarqué et lui ont reprochés cette décision avant bien sûre de la soutenir. ○ Elle adore la période de noël, car elle sait qu'elle pourra retrouver l'ensemble de sa famille. ○ la seule fois où Saskia s'est battue, elle avait douze ans et c'est lorsqu'un camarade de classe lui a coupé les cheveux pour rigoler.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ peppermint aka. cassandra. âge ○ vingt-trois ans. pays/région ○ france, dans le nord. présence ○ je suis là chaque soir. comment as-tu connu island bay ○ topsite. scénario/pré-lien/inventé ○ prélien de camilla (et l'ensemble de la famille Clarke.)  (amorce de sourires et de bombes) SASKIA 1242777542  raison de ton inscription ○ parce que je vous aime déjà.  (amorce de sourires et de bombes) SASKIA 2841892701  dernier mot d'amour ○ la famille Clarke va régner.  (amorce de sourires et de bombes) SASKIA 113884657  
 
Code:
<pris>○ bella hadid</pris> saskia clarke




Dernière édition par Saskia Clarke le Mar 29 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (amorce de sourires et de bombes) SASKIA (#)   (amorce de sourires et de bombes) SASKIA EmptyMar 29 Mai - 0:18



l'histoire de ma vie
jolie princesse en devenir.

Maman n’aime plus papa. Et moi, je pleure, car je suis très jeune. Trop jeune pour vivre tout ce changement. Je ne veux pas que papa s’en aille, je veux pouvoir le voir chaque soir. Mais quand on est petite comme je le suis, on ne sait pas exprimer ses sentiments. Alors on pleure, encore et toujours. Heureusement, il y a les bras de Jackson et Camilla. Ils me soufflent des mots rassurants, me caressent les cheveux pendant des heures tendrement et ils me laissent même dormir avec eux pour éviter de faire des cauchemars à répétition. Parce que chaque nuit, je le vois ce monstre qui veut s’en prendre à ma famille. Alors j’ai le droit de dormir avec ma fratrie. Faut dire que je suis la plus petite, alors j’ai l’habitude qu’on me chouchoute beaucoup. Un peu trop parfois. Puis maman a rencontré un autre homme. J’avoue que j’ai été très méchante avec lui. Il a quand même volé le rôle de mon papa. Il n’a pas le droit de l’embrasser, de la prendre dans ses bras et de lui dire mon amour. Maman nous explique qu’on doit l’accepter, parce qu’elle a aussi le droit au bonheur. Et moi maman ? Est-ce que je suis obligé d’être malheureuse pour toi. Il est gentil, c’est vrai. Il essaye de s’intégrer et d’être adorable avec nous, mais je ne veux pas. Je ne veux pas d’un suppléant, je veux simplement papa. La cohabitation est compliquée, je me montre méchante et capricieuse. Maman ne me reconnait plus, elle se fâche souvent sur moi. Puis elle est arrivée. Leilani. Ma petite sœur. Et j’ai dû me rendre à l’évidence du haut de mes quatre années. Il n’était pas là pour nous faire du mal, il était là pour aimer maman et prendre soin de nous aussi. Alors il ne serait pas notre papa, mais serait là pour nous aider malgré tout.

« Bon, on va énumérer les règles. » Saskia se tient debout face aux deux individus pour qui son cœur bat. Elle voit dans leur regard qu’ils sont dubitatifs à l’idée que des règles soient établis, mais Saskia sait qu’elle n’a pas le choix de les mettre en place. Après tous, ils vivent tous les trois une histoire d’amour hors du commun et ils ne doivent pas gâcher ça. « Tu ne penses pas que tu abuses un peu ? On n’est pas dans une colonie de vacances. » Le ton impétueux de la jeune femme face à elle la fait frémir. Elle a craqué pour elle grâce à ce côté rebelle et non conformiste. Alors que lui, se contente de regarder les deux femmes avec cet air totalement perdu qui lui scie à la perfection « Ne vous disputez pas les filles, écoutons ce que Saskia propose et si des règles ne nous conviennes pas, on prendra le temps d’en discuter. » Conciliant et prêt à désamorcer tout conflit. Là encore, c’est grâce à ça que Saskia a craqué pour lui également. Deux personnalités si différentes et tellement complémentaire. Saskia ne peut s’empêcher d’avoir ce petit sourire satisfait. « Bon, règle numéro une. Aucun de nous ne doit se sentir rejeté. On fait tous à trois ou chacun tout seul. Mais pas d’activité à deux. » Après tout s’ils ont décidé de vivre une telle histoire d’amour, ce n’est pas pour tout gâcher. « Attend, ça veut dire qu’un soir si t’es trop occupé avec tes petites vidéos youtube, on ne peut pas regarder la télévision ensemble parce qu’on est que deux. » Saskia lève les yeux au ciel, s’attendant pertinemment à ce qu’elle réplique aussi vite. « Mais non patate, n’abusons pas. Je parle surtout des rendez-vous à l’extérieur ou des parties de jambes en l’air. » Saskia couvre la bouche de la jeune femme avec son doigt avant qu’elle n’ait le temps de dire quoi que ce soit. « Règle numéro deux. La fidélité est obligatoire. Ce n'est pas parce qu'on est pas un couple orthodoxe qu'on doit se comporter différemment. » Et plus le temps passe et plus les règles s’enchaînent. Saskia finit par se rendre compte qu’elle a perdu son auditoire quand elle constate qu’ils sont tous les deux assoupis. Elle soupire, se disant qu’elle va devoir reprendre ça plus tard, mais elle ne peut s’empêcher de sourire également. Parce qu’elle est incontestablement follement éprise de ses deux êtres et ne pourra jamais se défaire de cet amour si fort.




Dernière édition par Saskia Clarke le Jeu 31 Mai - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (amorce de sourires et de bombes) SASKIA (#)   (amorce de sourires et de bombes) SASKIA EmptyMar 29 Mai - 0:21

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! (amorce de sourires et de bombes) SASKIA 838751658 (amorce de sourires et de bombes) SASKIA 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (amorce de sourires et de bombes) SASKIA (#)   (amorce de sourires et de bombes) SASKIA EmptyMar 29 Mai - 1:43

JE T’AIME GRANDE SOEUR <3

voilà <3

(amorce de sourires et de bombes) SASKIA 843031823 (amorce de sourires et de bombes) SASKIA 843031823 (amorce de sourires et de bombes) SASKIA 843031823 (amorce de sourires et de bombes) SASKIA 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (amorce de sourires et de bombes) SASKIA (#)   (amorce de sourires et de bombes) SASKIA EmptyMar 29 Mai - 2:07

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (amorce de sourires et de bombes) SASKIA (#)   (amorce de sourires et de bombes) SASKIA EmptyMar 29 Mai - 2:17

quel titre ! j'adore cette chanson :)

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (amorce de sourires et de bombes) SASKIA (#)   (amorce de sourires et de bombes) SASKIA EmptyMar 29 Mai - 2:22

bienvenue parmi nous ! (amorce de sourires et de bombes) SASKIA 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (amorce de sourires et de bombes) SASKIA (#)   (amorce de sourires et de bombes) SASKIA EmptyMar 29 Mai - 2:24

Bienvenue à bord toussa toussa toussa

Au plaisir de se voir en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (amorce de sourires et de bombes) SASKIA (#)   (amorce de sourires et de bombes) SASKIA EmptyMar 29 Mai - 6:26

Bienvenue a toi (amorce de sourires et de bombes) SASKIA 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (amorce de sourires et de bombes) SASKIA (#)   (amorce de sourires et de bombes) SASKIA EmptyMar 29 Mai - 7:49

bienvenue chez nous avec cette jolie demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (amorce de sourires et de bombes) SASKIA (#)   (amorce de sourires et de bombes) SASKIA EmptyMar 29 Mai - 8:00

bienvenue à toi (amorce de sourires et de bombes) SASKIA 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
(amorce de sourires et de bombes) SASKIA Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4806
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (amorce de sourires et de bombes) SASKIA (#)   (amorce de sourires et de bombes) SASKIA EmptyMar 29 Mai - 8:40

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (amorce de sourires et de bombes) SASKIA (#)   (amorce de sourires et de bombes) SASKIA EmptyMar 29 Mai - 8:51

Bienvenue mini-tortue (amorce de sourires et de bombes) SASKIA 449023763
J'aime le début de ta fiche je suis presser d'en lire plus (amorce de sourires et de bombes) SASKIA 1965479019
Tu sais où me trouver si besoin (amorce de sourires et de bombes) SASKIA 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (amorce de sourires et de bombes) SASKIA (#)   (amorce de sourires et de bombes) SASKIA EmptyMar 29 Mai - 9:10


bienvenue parmi nous. (amorce de sourires et de bombes) SASKIA 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (amorce de sourires et de bombes) SASKIA (#)   (amorce de sourires et de bombes) SASKIA EmptyMar 29 Mai - 9:31

bienvenue officiellement parmi nous (amorce de sourires et de bombes) SASKIA 838751658
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (amorce de sourires et de bombes) SASKIA (#)   (amorce de sourires et de bombes) SASKIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(amorce de sourires et de bombes) SASKIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: