AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 starstruck → jenny

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

starstruck → jenny BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: starstruck → jenny (#)   starstruck → jenny EmptyJeu 31 Mai - 18:42

La notoriété, Noomi a toujours cru qu’elle s’y ferait en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, qu’elle était faite pour ça, mais la réalité est tout autre. Enfin, « notoriété », tout est relatif puisqu’on parle là d’une animatrice de radio locale. En vérité, ça lui faisait toujours très bizarre qu’on l’arrête dans la rue pour lui demander un autographe ou ce genre de choses parce que justement le principe de la radio, vous étiez d’abord et avant tout une voix. Quant à l’émission à laquelle il lui arrivait parfois de participer, elle n’était pas sûre qu’elle soit regardée par tant de monde que ça. Et pourtant, pour peu qu’elle mette un pied dehors, il se trouvait toujours quelqu’un pour la reconnaître. Sans que ça soit dérangeant pour autant. Par chance, la jeune femme n’était tombée qu’une fois ou deux fois sur des personnes vraiment louches et s’en était plutôt bien sortie. Tout ça pour dire que même la plus banale sortie à la supérette du coin prenait tout à coup une autre saveur depuis qu’elle bossait à la radio.

En parlant de supérette, Noomi en arpentaient les rayons, lunettes de soleil sur le nez comme si elle était Julia Roberts et café glacé à la main – obligé quand on travaille de nuit. Si elle en faisait trop ? Nooon, si peu ! C’était plus pour se donner un genre qu’autre chose mais ça ne datait pas d’hier. Bref, avec Sarah chez son père, sa liste de courses était nettement plus courte et ressemblait davantage à celle d’une étudiante qui se nourrit de plats préparés qu’à celle d’une adulte responsable. Le rayon fruits frais ? La blonde le snobait royalement depuis des semaines. Et bien sûr, comme elle s’était arrêtée au beau milieu du rayon surgelés, ce qui semblait être un auditeur vint lui taper la discussion parce que bien entendu, les lunettes de soleil, ça attire l’attention plus qu’autre chose, on se demande bien qui a un jour prétendu le contraire. Et comme toujours c’était une surprise mais pas une mauvaise puisque ça lui permettait d’avoir un feedback au sujet de son émission, toujours utile.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


starstruck → jenny 99h9xEPz_o starstruck → jenny PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
starstruck → jenny Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: starstruck → jenny (#)   starstruck → jenny EmptyJeu 31 Mai - 21:20

Elle a oublié quelques petites choses pour le repas du soir. Alors c'est naturellement qu'elle part acheter ce qui lui manque à la petite supérette du quartier est. Elle est dans le coin car elle vient tout juste de quitter l'appart' d'une amie avec qui elle danse. Ca lui évite d'avoir à aller au grand magasin et perdre du temps. Non pas qu'elle soit trop pressée mais elle préfère rentrer assez vite chez elle pour être tranquille plus rapidement. Ce n'est ni Maya, ni Andrew, qui vont se porter volontaire pour faire la cuisine. Enfin, bien qu'ils n'aiment pas faire les repas, ils peuvent toujours donner un petit coup de main. Ils ne sont juste pas spécialement doué. Et Jenny préfère largement cuisiner et manger ce qu'elle fait plutôt que de se contenter d'un truc pas bon ou d'un repas bien trop basique. Sans vouloir manquer de respect à la coloc. Elle se balade dans les rayons. Prends ce dont elle a besoin. Plus l'une autre chose totalement inutile mais tellement bon. Comme des glaces par exemple. Rayon surgelé. Des cornets à tous les parfums et un gros pot de glace qu'elle pourra partager avec la tatoueuse. Elle tourne la tête et aperçoit une jeune femme. Une espèce de starlette avec des lunettes de soleil. Enfin elle ne va pas juger si hâtivement. Si ça se trouve, la blonde est en fait aveugle. Elle hausse les épaules et se retourne avant de se dire que le visage lui rappelle vaguement quelque chose. Très vaguement. Elle n'est pas des plus physionomiste mais elle a du mal à remettre ce visage quelque part. Alors elle réfléchit. Elle regarde à moitié en douce. Elle sort son téléphone et … ne sait pas trop quoi en faire. Alors elle repose le regard sur l'homme qui lui parle. Elle lit ses lèvres. Sa parole de radio, d'émission. Ce n'est pas de là que Jenny la connaît vu qu'elle n'écoute pas la radio. Mais elle se débrouille pour retrouver quelques images. Et c'est une photo tout à fait banale qui la remet sur la voie. Elle écarquille les yeux et range son téléphone. Elle pourrait refaire quelques recherches mais elle est à peu près sûre de qui est cette femme. Alors elle sourit bêtement. Elle continue de la regarder telle une espionne. Une espionne pas des plus discrète néanmoins. Elle se fait repérer et se retourne. L'air de rien. Une attitude vraiment pas innocente. Elle attend un peu et retourne la tête une fois de plus. Retombe les yeux droit dans les lunettes de la blonde. Oups. Grillée. Alors elle lève doucement la main et fait un petit « coucou » avec celle-ci. Se pinçant les lèvres. Comme une enfant qui aurait été pris en train de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

starstruck → jenny BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: starstruck → jenny (#)   starstruck → jenny EmptySam 2 Juin - 1:27

Mentalement, Noomi prenait note de ce qui plaisait mais surtout de ce qui ne plaisait pas et elle ne manquerait pas d’en faire part à la prochaine réunion de travail. Si ça pouvait aider. De plus, elle avait remarqué que les gens qu’elle rencontre aiment bien donner leur avis et qu’il ne faut pas les pousser de beaucoup pour qu’ils se transforment en véritables moulins à paroles. Et comme de juste, c’était le cas avec cet auditeur. Au bout d’un moment, une fois que les suggestions ne lui parurent plus si pertinentes qu’au début, la blonde se contenta d’hocher la tête en rythme et se retint tout juste de consulter sa montre. Non parce que bon, c’était cool, intéressant et tout ce qu’on veut mais elle avait pas mal de trucs à faire. C’est alors qu’elle eut la sensation d’être observée. Ça non plus, ça ne devrait plus la surprendre mais elle était certaine de ne jamais parvenir à s’y faire. Bref, Noomi se mit alors à chercher d’où ça pouvait bien venir jusqu’à ce que son regard tombe sur une autre blondinette. Qui, comme par hasard, détourna aussitôt le sien, de regard. Voilà qui la fit sourire tellement c’était chou comme réaction.

Noomi fit alors mine de reporter son attention sur le monsieur qui n’avait pas cessé de bavasser une seule seconde entre-temps mais c’était peine perdue. Tant pis, il était peut-être temps de prendre congé après tout. Mais avant de s’excuser, elle capta une fois de plus le regard de la jeune fille qui cette fois parut plus franche et alla même jusqu’à lui faire un signe de la main. Par réflexe, Noomi lui retourna son salut et vit là l’occasion de mettre fin à ce monologue. Cette fois elle s’excusa, désignant sa sauveuse de l’index et prétextant qu’il fallait absolument qu’elle aille dire bonjour. Allez, salut. Grand sourire aux lèvres, elle se dirigea alors vers la demoiselle.

    « Hé ! Comment ça va depuis le temps ? »


Le tout accompagné d’un haussement de sourcils censé la convaincre de jouer le jeu, ne serait-ce que pour quelques secondes parce que c’est une technique infaillible.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


starstruck → jenny 99h9xEPz_o starstruck → jenny PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
starstruck → jenny Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: starstruck → jenny (#)   starstruck → jenny EmptyMer 6 Juin - 18:37

Elle ne peut s'empêcher de regarder cette femme. Non pas parce qu'elle soit belle ou qu'elle ai « un truc ». Bien qu'elle ne soit pas moche au contraire. Jenny le reconnaît là volontiers. Mais ce n'est pas ce qui attire son œil. Car elle connaît cette femme. Du moins c'est l'impression qu'elle a en ce moment. Qu'elle la connaît de quelque part. Où ? Difficile à dire. Très difficile. Alors elle l'espionne de loin. Pas trop loin non plus. Et elle se fait prendre. Elle détourne la tête. Répète au moins quatre fois « merde » dans sa tête et puis rejette un petit coup d'oeil rapide. La blonde ne la regarde plus. Alors elle retourne complètement la tête et après quelques secondes, nombreuses secondes, ça lui revient. Cette histoire ! Quelle histoire. Ca l'a fait rire aussi un peu. C'est tellement gros. Et drôle. Elle est moins discrète Jenny alors elle se fait prendre à nouveau. Sauf qu'elle ne détourne pas le regard cette fois. Mais elle sent des petits frissons dans le dos. Pas qu'elle ait peur mais elle se sent très bête. Encore plus bête lorsqu'elle lève la main pour faire coucou mais elle ne savait pas quoi faire d'autre. Sauf que la blonde lui renvoie son salut. Ca alors. Pourquoi ? Comment ? Jenny est pourtant certaine qu'elles n'ont jamais parlé ensemble. La blondinette se fait pointer du doigt et voila que l'autre jeune femme la pointe du doigt, se rapproche d'elle. L'air de rien. Comme si elles se connaissaient. Jenny ne sait pas trop quoi faire sur le coup. Mais elle comprend plus ou moins les signes. Une personne normale ne ferait pas autant d'air. Alors elle commence à signer la sourde. * Euh oui ça va super bien et toi ? * Vraiment très très bizarre. Surtout qu'elle se doute bien que la femme ne sait pas qu'elle est sourde-muette. Elle a fait ça dans le but de se débarrasser de cet homme non ? D'ailleurs Jenny lance un regard en direction de l'autre personne. Avant de reporter l'attention sur celle qu'elle espionnait. * Tu ne comprends certainement pas mais heureusement que je te débarrasse de lui non ? * Elle se pince les lèvres pour s'empêcher de trop sourire. Parce qu'elle en rit de cette situation. A voir si la blonde joue le jeu et répond n'importe quoi. Ce qui risque de faire rire encore plus la danseuse. Qui jette un dernier regard pour s'apercevoir que le jeune homme est parti. Ouf. Elle sort son calepin. « Oups … Je suis désolée … » Mieux vaut commencer par là.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

starstruck → jenny BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: starstruck → jenny (#)   starstruck → jenny EmptyDim 10 Juin - 19:24

Si Noomi sait que cette technique est infaillible, c’est parce que c’est loin d’être la première fois qu’elle l’utilise. Certes, il lui arrivait de tomber sur des gens à qui ça plaisait moyennement de se voir aborder de la sorte mais la plupart du temps, elle était surtout tombée sur des gens compréhensifs qui acceptaient de jouer le jeu sans poser de question. Et cette fois-ci, c’était encore le cas mais il se produisit tout de même quelque chose qui la désarçonna un tant soit peu : au lieu de lui répondre oralement, la blondinette employa la langue des signes. Elle resta plantée là, à la dévisager à travers ses lunettes de soleil avec toute la perplexité du monde peinte sur le visage avant de se reprendre et de faire ce que tout le monde fait lorsqu’il n’a rien comprit à ce qu’on vient de lui dire mais essaye quand même de donner le change : éclater de rire en acquiesçant. Bref, Noomi suivit le regard de la jeune fille pour s’apercevoir que son interlocuteur précédent ne s’était pas éternisé au rayon surgelés. Parfait. C’est alors qu’elle sortit un carnet et lui écrivit qu’elle était désolée. Mais de quoi ? Ce n’était tout de même pas le genre à profiter du fait que les gens ne comprennent pas sa langue pour les insulter, si ? Elle se rappela qu’elle-même le faisait parfois en grec, que c’était drôle et ne se permit pas de juger. Au lieu de ça, elle agita la main, signifiant que ce n’était rien.

    « Oh non, pas de quoi être désolée, ça serait même plutôt à moi de m’excuser, en fait. Tu m’as été d’une grande aide en tout cas alors merci. »


L’espace d’un instant, Noomi hésita à lui demander si elle voulait un autographe ou une photo ou peu importe en guise remerciement mais elle se ravisa à temps. Mieux valait ne pas forcer la main. Quoique, on n’a encore jamais vu une pseudo-vedette courir après les passants dans la rue pour leur donner de force des autographes et ça serait drôle d’être la première mais non. Soit, autant reprendre le cours de ses courses, du coup, et ça tombait bien puisqu’il lui fallait de la glace.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


starstruck → jenny 99h9xEPz_o starstruck → jenny PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
starstruck → jenny Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: starstruck → jenny (#)   starstruck → jenny EmptyMar 12 Juin - 20:32

Elle se sent conne quand cette femme s'avance vers elle. Mais elle ne va pas fuir. Pas maintenant. Surtout que la dite femme vient de la pointer du doigt non méchamment. Son visage n'exprime d'ailleurs pas la colère. Elle a plutôt un air sympa. Mais avec tout de même quelque chose d'autre. Un air particulier que comprend plus ou moins Jenny. Alors elle joue le jeu des … retrouvailles. Heureusement qu'elle n'est pas née de la dernière pluie. Quoique si elle s'était mise à signer n'importe quoi, cela serait passé sans soucis. Ce qu'elle fait d'ailleurs. En espérant ne pas passer pour plus imbécile qu'elle est si la blonde en face d'elle comprend. Ou pire, si l'autre personne là-bas comprend. Mais non. Ouf. Enfin peut-être car la jeune femme éclate de rire. Et Jenny … rigole tout naturellement avec elle. Rire plus nerveux qu'autre chose. Un plan qui fonctionne puis la troisième personne reprend son chemin dans le petit magasin. L’occasion pour Jenny de s’excuser. Par écrit cette fois. Même si la blonde lui dit que ce n'est pas nécessaire. Avant de la remercier. Le monde à l'envers presque. La muette s'empresse alors d'écrire. « Quelqu'un de collant ? Je connais c'est jamais sympa. Mais … je m'excusais plutôt pour le fait que j'étais plus ou moins en train de te regarder en étant planqué et en faisant trop l'air de rien. » Ce qui n'avait pas du tout fonctionné. Dans ce genre de situation, on remarque bien vite qu'on est observé. Elle laisse l'occasion à la jeune femme de répondre. Lisant ses lèvres. Les lunettes de soleil la perturbant un peu. Elle préfère avoir le contact des yeux. Mais elle fait avec. Et elle replonge à nouveau la tête sur son petit bloc note. « C'est qu'en fait j'avais cette impression que tu me disais quelque chose mais je ne savais plus d'où. Et puis ça m'est revenue. Enfin je crois. Je veux pas passer pour une idiote … » Elle tourne le calepin et rigole doucement. Peut-être que cette femme, cette voleuse !, a une sosie en la personne de cette blonde là devant elle. Auquel cas elle ne passera pas non plus pour une si grande imbécile. La ressemblance étant tout de même plus que frappante. Et si la blonde ne voit pas de quoi la sourde parle, elle aura bientôt toute l'explication nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

starstruck → jenny BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: starstruck → jenny (#)   starstruck → jenny EmptyJeu 14 Juin - 3:17

Tandis qu’elle ouvrait la porte d’un congélateur pour se saisir d’un pot de Ben&Jerry’s, Noomi vit du coin de l’œil la blondinette se remettre à écrire et resta un moment suspens avant de laisser la porte se refermer toute seule. Dieu seul savait pour combien de temps elles en avaient et ça serait stupide de rentrer avec une espèce de milkshake tiède. Elle lut la première phrase et répondit par un haussement d’épaules. On peut dire qu’elle avait connu pire comme pot de colle mais ce n’était pas entièrement faux non plus.

    « Disons que si je n’avais pas coupé court à la conversation, elle se serait éternisée. »


Parce qu’on ne dit pas de mal de ses auditeurs. Jamais. Même quand ceux-ci sont un peu trop envahissants. Puis elle lut la suite, songea que même pour ça, il n’y avait pas lieu de s’excuser et le lui fit savoir d’un mouvement de tête. Après tout, ce n’était ni la première ni la dernière fois que ça lui arrivait et bien que ça soit toujours un peu surprenant, elle ne s’en offusquait pas souvent. Mais il y avait tout de même quelque chose qui la chiffonnait dans ce singulier échange et il ne lui fallut pas longtemps avant de mettre le doigt dessus : dès qu’elle ouvrait la bouche, c’était ses lèvres que la demoiselle fixait – et non ses yeux, essayez donc de regarder quelqu’un dans les yeux quand la personne en question porte des lunettes de soleil, aussi. Bref, à moins des lèvres carrément irrésistibles – sur ce quoi Noomi n’avait jamais misé -, ça devait vouloir dire qu’en plus d’être muette, elle devait être également sourde. Le sort s’acharne, parfois. Mais partant de là, elle ne pouvait faire partie de ses auditeurs et c’était là que ça devenait intriguant. Toujours est-il qu’elle écrivit quelques mots de plus sur son bloc-notes et la perplexité de la blonde ne fit qu’accroître en les lisant. Si elle n’écoute pas son émission de radio, il n’est pas exclu qu’elle regarde la web série à laquelle il lui arrive de participer et qui a son petit succès sur Youtube. Ça expliquerait même que ça la fasse rire, tiens, puisqu’il s’agissait d’une émission de chasse aux fantômes avec des chasseurs qui sursautent au moindre claquement de porte. Mais elle n’avait pas envie de sauter une nouvelle fois aux conclusions, sinon c’est elle qui passerait pour une idiote. Bref, la blonde sourit et l'encouragea :

    « Dis toujours. Je promets de ne pas me moquer si tu te trompes. »

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


starstruck → jenny 99h9xEPz_o starstruck → jenny PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
starstruck → jenny Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: starstruck → jenny (#)   starstruck → jenny EmptyVen 15 Juin - 18:32

En parlant, ou plutôt en écrivant, de pot de colle, Jenny en devient peut-être une en ce moment. A déranger cette femme alors qu'elle veut simplement prendre un pot de glace. En même temps maintenant qu'elle est devant elle, il faut bien qu'elle lui demande si elle est bien cette femme qui a volé le grand acteur qu'est Di Caprio. Une histoire amusante. Un peu étrange aussi. Pourtant, la blonde n'a pas l'air forcément très dérangée. « Oui je comprends. » De simples petits mots qu'elle écrit de nouveau. Cette femme ne veut sans doute pas repartir dans une discussion qui s'éternise donc. Ce que Jenny est en train de faire plus ou moins. Mais elle en vient aux faits. Ou presque. Expliquant d'abord qu'elle pense avoir reconnu cette femme. Cette femme qu'elle n'a d'ailleurs jamais croisé auparavant. Sans quoi elle ne serait pas en train de lui parler en ce moment. Pourtant si elle vient dans cette supérette c'est qu'elle est du coin. Enfin passons. La muette lui explique donc tout cela par écrit. Et attends la réponse qu'elle lit sur les lèvres. Un léger sourire apparaît sur ses lèvres, elle hoche la tête et replonge sur ses notes. « Serait-il possible que tu aies eu … une histoire avec un acteur ? » Elle retourne le bloc note avant de se dire qu'elle a mal choisi ses mots. Alors elle secoue la tête et poursuit. « Enfin pas une histoire genre relation … amoureuse ou … autre. Mais plutôt une histoire de … de récompense et de grand banditisme. » Elle tend alors à nouveau son petit cahier à la blonde. Toute fière d'elle. En rigolant. Voilà une tournure de phrase qui lui sied bien mieux. Elle ne peut pas jouer sur le ton des mots alors elle use parfois d'une écriture en italique ou soulignée. Ou les lettres capitales quand elle est en colère. Elle espère ainsi faire comprendre à cette femme qu'elle plaisante. Et attends de voir sa réaction. Bien qu'elle soit sûre qu'elle ne fait pas fausse route. Et que cette femme est bien celle qui a volé son Golden Globe à Di Caprio.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

starstruck → jenny BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: starstruck → jenny (#)   starstruck → jenny EmptyDim 17 Juin - 3:56

A la bonne heure, elle comprenait. Noomi était ravie d’apprendre qu’elle ne passait pas pour une ingrate ; ce qu’elle n’était pas. Puis, suite à sa réponse, la jeune fille se remit à écrire gaiement sur son carnet avant de le tourner à nouveau vers elle pour qu’elle puisse lire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’attendait pas à ça. Une histoire avec un acteur ? Bien évidemment, la blonde fit fausse route, songeant tout d’abord à ce genre d’histoires et ce n’était pas qu’elle avait quelque chose contre l’idée, elle aussi était fan comme tout le monde, mais hélas, elle n’avait jamais eu d’histoires avec un acteur ni personne d’un peu connu alors elle devait la confondre avec quelqu’un d’autre. Elle s’apprêtait à le signaler lorsque l’autre blondinette secoua la tête et laissa une fois de plus son stylo courir sur le papier. Et si Noomi ne s’était pas attendue à la question précédente, elle s’attendait encore moins à celle-ci. Pourtant, elle devait reconnaître qu’elle n’avait pas tort, mais grand banditisme, tout de même, paie ton exagération. Après avoir tour à tour un peu blêmit puis affiché l’ultime pokerface - trop tard, c'était grillé -, elle remonta ses lunettes de soleil sur le sommet de son crâne et croisa les bras.

    « Je crois que ça serait inutile de le nier, pas vrai ? »


Elle n’était pas vexée, ce qui était fait était fait et elle assumait totalement. Enfin, presque totalement. Non, elle était plutôt surprise. Oh, c’est sûr, cette histoire avait fait du bruit car ce n’est pas tous les jours que quelqu’un s’introduit dans l’immense villa de Leonardo DiCaprio – sur invitation malgré tout, il faut le préciser – pour lui subtiliser un Golden Globe. Ça n’avait jamais été le but, plus une impulsion qu’autre chose à vrai dire, mais c’est ce que les médias avaient retenu en tout cas. Mais s’attendait-elle à ce que cette histoire parvienne jusqu’ici ? Sans doute pas, force est de constater que Los Angeles n’est pas Vegas : ce qui s’y passe n’y reste pas forcément. Elle se fendit même d’un sourire timide avant de faire la moue.

    « Okay, t’as gagné. J’ai bien eu une histoire avec un acteur mais ça fait bizarre d’être reconnue pour ça. »


D’ailleurs, ça la sidérait toujours. Principalement parce que les personnes qui lui parlaient de cette anecdote se faisaient rares. Cela dit, c’était bien bête de croire que personne n’avait fait le rapprochement étant donné que lorsque la police avait débarqué, il y avait masse de fans qui campaient à l’entrée de la villa, avaient vu toute la scène et l’avaient même sans doute filmée… Ceci explique cela.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


starstruck → jenny 99h9xEPz_o starstruck → jenny PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
starstruck → jenny Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: starstruck → jenny (#)   starstruck → jenny EmptyLun 18 Juin - 20:16

Jenny se lance. Elle note la première chose qui lui vient en tête. Elle écrit comme tout le monde parle. Du moins elle essaye. Même si elle doit forcément plus réfléchir. Avec les signes encore c'est comme la parole. Parfois certains mots lui échappent. Des petites maladresses. Mais avec l'écriture c'est différent. Pourtant, ce n'est qu'une fois le petit bloc note retourné qu'elle se dit que sa tournure de phrase est maladroite. Alors elle reprend. Pour expliquer un peu mieux. Et pour placer un brin d'humour. Ce qui ne semble pas du tout faire rire la jeune femme. Jenny trouve ça drôle pourtant. La blonde en face d'elle reste pourtant stoïque. Même si elle relève enfin ses lunettes. Ce qui fait doucement sourire la muette. Elle préfère quand elle voit les gens. Elle lit les lèvres et écrit à nouveau. « Tu peux toujours dire qu'il s'agit de ta soeur jumelle ? » Elle montre ses dires et prend un demi air innocent. Pour détendre l'atmosphère un peu. Aussi parce qu'elle a l'impression de déranger un peu. Agacée ou pas, la blonde lui répond. Le sourire de la sourde s'aggrandit un peu. Elle a fait mouche. Evidemment. Elle hausse un peu les épaules. Si ce n'est pas une histoire connue de tous, il y a forcément des personnes au courant. « J'en étais sûre ! Et ça me surprend moi-même que je me souvienne de ton visage. Je suis quand même pas la première à te le demander si ? » Là, elle serait étonnée. Plus qu'étonnée même. Ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un petit acteur de seconde zone. Ni d'une récompense banale. Elle attend la réponse de la jeune femme et se remet à écrire après coup. « Je dois bien avouer que c'est un truc totalement fou ! Ca a du être palpitant non ?! » Elle rigole. Attend, réfléchit avant de tendre le cahier et poursuit finalement ses écrits. « Enfin t'as déjà du le raconter des dizaines de fois alors je vais pas te bassiner avec ça. Je veux pas devenir la chiante/collante avec ce genre de conversation. » Surtout qu'elle fait ses courses. Elle a d'autres choses à faire que de discuter pendant dix minutes de cette histoire. Quoiqu'elle n'a pas l'air d'en parler énormément alors elle pourrait se laisser tenter. « Et puis au pire tu pourras toujours faire semblant de connaitre cette personne là-bas et aller lui dire bonjour ... » Elle rigole. Refaire le même coup qu'elle a fait avec Jenny. Mais à ce rythme là, si elle retombe sur un lourd, elle n'en finira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

starstruck → jenny BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: starstruck → jenny (#)   starstruck → jenny EmptyMar 19 Juin - 18:38

Le coup de la sœur jumelle eut le don de la dérider. C’était une idée ; ça ou le prétendu sosie qu’on a tous quelque part dans le monde. Bizarrement, ça semblait lui paraître étrange qu’elle soit, si pas la première, l’une d’entre eux à lui poser cette question. Et Noomi devait bien admettre qu’elle s’était attendue à pire comme répercussions. Certes, elle savait aussi qu’on en parlerait environ pendant une dizaine de jours et puis que ça retomberait mais elle s’était attendue à ce qu’on la hue dans la rue et autres joyeusetés dans le même genre parce qu’après tout, elle pouvait justifier ça comme elle le voulait, ça restait quand même du vol. Mais il n’en était rien. Du moins ici parce qu’il lui suffisait de remettre le pied sur le sol américain pour que ce soit un peu différent. Comme quoi, ça a du bon de vivre à l’étranger.

    « Sur ce continent, tu n’es pas la première mais pas loin. J’imagine que les gens ont peur de se mettre dans une situation un peu délicate en posant la question. »


Ou bien ça leur passait carrément au-dessus de la tête et c’était tout aussi bien. Un truc totalement fou, oui, on pouvait résumer ça comme ça et Noomi avait toujours un peu de mal à comprendre ce qui lui était passé par la tête autre que « tant qu’on est là, autant tenter notre chance » mais en vain. Parfois, il n’y a tout simplement pas d’explication. Toujours est-il que ça l’amusait de voir tout l’enthousiasme que ça provoquait chez la jeune fille ; c’était à mille lieues de la réaction escomptée et que, juste pour ça, ça ne la dérangeait pas outre mesure d’en parler une fois de plus. Et l’argument qui finit de la convaincre fut que si elle trouvait que ça devenait trop long, elle pouvait effectivement de nouveau prétendre connaître quelqu’un d’autre dans la supérette pour s’en débarrasser. Ce qui la fit rire, évidemment.

    « Pas tant que ça, je t’assure. Enfin, en dehors des flics, je veux dire. C’est pas un truc que j’ai l’habitude de faire alors palpitant, ça me paraît même un peu faible comme mot. C’était surtout très risqué quand j'y repense et on a eu de la chance que Leo soit cool, sinon ç’aurait pu se terminer plus mal. »


Mais le fait est que Leo était vraiment un type sensas et que, dès l’instant où il s’était aperçu de la supercherie, il s’était contenté d’appeler la sécurité et, par la suite, de demander une simple ordonnance restrictive. Bon d’accord, Noomi n’avait pas la moindre idée de si on pouvait demander pire mais sûrement que oui.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


starstruck → jenny 99h9xEPz_o starstruck → jenny PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
starstruck → jenny Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: starstruck → jenny (#)   starstruck → jenny EmptyJeu 21 Juin - 21:18

Elles discutent de ce fameuse histoire. Comme Jenny n'en a jamais entendu. Ou presque. Voler une célébrité pour ne lui prendre qu'une seule chose, une seule récompense, il faut le faire quand même. Ca ressemble un peu à un gage. Ou à une fausse bonne idée de personnes bourrées. Elle ne va tirer trop vite des conclusions mais elle a du mal à croire qu'il s'agit de la deuxième option dans le cas de cette femme. Pas la première à faire mention de cette histoire. Mais pas la centième non plus visiblement. « Ah bon ? J'aurais cru un peu plus quand même. Et peut-être bien oui. On m'a déjà dit que j'étais parfois un peu sans gêne … » Bien qu'elle ne dépasse jamais trop les limites. Elle n'a pas peur non d'aller demander si une personne est bien celle qu'elle pense être. Puis ce n'est pas quelque chose de grave. Juste un Golden Globe volé. Rapidement retrouvé sans aucun doute. On a vu largement pire comme crime. Elle écrit sur son petit calepin et tend à nouveau les mots vers cette femme. Qui en rigole. De quoi rendre Jenny un peu moins chiante. Un peu plus sympathique. C'est tout bénéf. Et la blonde lui répond. Jenny hoche la tête. Elle s'imagine bien la voir parler pendant des heures aux policiers américains. Le calvaire. Elle sourit un peu plus au fur et à mesure qu'elle lit les lèvres. Il est vrai qu'elle aurait pu trouver meilleur mot. Et elle rigole encore plus quand elle le prénom. Cela n'a pas du le faire sourire lui Leo. « Et bah ? First-name basis carrément ! » Elle laisse la jeune femme lire et rigole entre-temps. Avant de reprendre. « Mais j'imagine pas non. Le moment de stress quand vous vous en êtes emparés. Et le plus gros stress encore une fois que vous vous êtes faites prendre. » Vraiment beaucoup beaucoup de stress oui. Avait-elle risqué la prison ? Sans doute que non. Pas pour ça. Et puis, Leo est cool. Alors si Leo est cool tant mieux pour elle. « Mais qu'est-ce qui t'as pris hein ?? Un coup de folie sans réfléchir ?? » Il n'avait pas fallu grandement réfléchir aux conséquences pour commettre un tel acte non. Mais ça arrive parfois. Le cerveau qui se déconnecte une minute. Et on fait une connerie. Une plus ou moins grosse connerie.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

starstruck → jenny BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: starstruck → jenny (#)   starstruck → jenny EmptyMar 26 Juin - 18:43

Sans gêne. Noomi note ça dans un coin de sa tête. Au cas où. Ça pourrait éventuellement servir. Dans tous les cas ça aussi ça l’amusait, la blonde apprécie les gens qui ont du cran. Même que c’est sans doute pourquoi elle consentit à répondre aux questions de la jeune fille. Qui tiqua un peu lorsqu’elle fit référence à l’acteur en tant que Leo. Mais pourquoi pas ? Tout le monde l’appelait Leo alors pourquoi pas elle ? Toujours est-il qu’elle prit un air important et commenta :

    « Oh tu sais, on est intimes maintenant, Leo et moi. »


Avant de se mettre à rire parce que oui, elle pourrait effectivement dire ça s’il n’y avait pas l’ordonnance restrictive l’obligeant à rester à plus de cent mètres de l’acteur. Pitoyable un peu. Et d’un autre côté, tout le monde ne pouvait pas s’en vanter. Puis la blondinette rebondit sur le coup de pression que ce genre d’évènements peut occasionner. C’est sûr qu’on n’imagine pas tant qu’on n’y est pas confronté.

    « Ah oui, oui. Je t’avoue que je me demande comment font les voleurs professionnels pour garder leur sang-froid parce que c’est la panique la plus totale. Pourtant, je regrette pas, bizarrement. »


Au final tout s’était arrangé et Leo l’avait récupéré son Golden Globe qui ne servait qu’à décorer sa villa et surtout à prendre les poussières quand on y pense. Après, c’est sûr qu’il s’en fiche, ce n’est sûrement pas lui qui fait le ménage. Bref. La pointe du stylo court de nouveau à toute vitesse sur le papier pour lui demander pourquoi elle avait fait ça. C’était légitime comme question. L’évocation du coup de folie semblait plausible mais Noomi avait eu le temps d’y réfléchir plus longuement.

    « On voulait garder un souvenir de ce moment, on aurait pu prendre n’importe quoi. Mais y avait tous ses Golden Globes sur la cheminée. Il en a plein, il l’aurait sans doute pas remarqué si on avait été plus discrètes. »


Tu parles, évidemment qu’il l’aurait remarqué, ç’avait beau ne pas être un Oscar – auquel elle n’aurait pas touché s’il n’y avait eu que ça à portée de main parce qu’il ne faut pas déconner non plus -, c’était quand même assez prestigieux comme récompense.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


starstruck → jenny 99h9xEPz_o starstruck → jenny PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
starstruck → jenny Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: starstruck → jenny (#)   starstruck → jenny EmptySam 30 Juin - 17:54

Elle regarde la jeune femme en face d'elle avec de grands yeux. S'imaginant déjà que cette blonde a couché avec Leo. C'est bien de cela dont il est question non ? Alors elle reste bouche bée. Mais bien vite la blonde rigole. Alors Jenny rit aussi un peu. Ne sachant pas si elle doit prendre cette remarque vraiment au sérieux ou non. « Non mais alors du coup … T'as vraiment eu une aventure avec lui ?? »Quelle curieuse la muette. Elle retourne le calepin. Attends deux secondes. Et non vraiment elle ne peut pas demander ça. Alors elle réécrit juste en dessous. « Non pardon oublie ça. Tu fais ce que tu veux après tout. » Mais Di Caprio quand même ! Bien que Jenny ne le trouve pas forcément si beau que ça. C'est juste parce qu'il est célèbre. Et qu'il a maintenant un peu une tête de mauvais garçon. Pour autant elle n'est pas gênée ou honteuse de ses mots. Et elles continuent toutes deux à discuter. De ce vol évidemment. Quoi d'autre ? La blonde, intime avec Leo, ou non, n'est qu'une pure amateur dans le domaine. Une amateur qui a beaucoup stressé donc. « L'habitude après sans doute. Mais ça m'étonne pas. Franchement tu t'en es vraiment bien sortie non ? Puis ça te fait une belle anecdote à raconter. Genre personne ne doit te croire quand tu leur dis ça ! » Même si elle n'a pas l'air de vouloir trop en parler non plus. Enfin spontanément. Ce n'est pas elle qui va aller vers les autres en disant qu'elle a une belle histoire sur Leo. Un coup de folie donc pour la blonde. S'emparer d'un Golden Globe. Il fallait le faire. Jenny rigole encore. Un de plus ou un de moins, il aurait pu ne pas prêter attention c'est vrai. « J'avoue c'était trop tentant. Mais quand tu l'as pris t'as quand même bien espacé les autres et tout pour pas qu'il y ai un trou ? » Ca lui semble tellement logique sur le coup. Mais dans la précipitation elles n'y avaient peut-être pas pensé. Et si oui, ce Leo est peut-être trop maniaque là-dessus et aura vite déceler le vol. « Il en a vraiment beaucoup ? Genre combien ? » Elle n'en a aucune idée. Elle ne suit pas non plus que cela les récompenses. Elle dirait bien trois. Toutes catégories confondues. Mais cela ne fait pas « plein ». Alors si elle doit revoir son jugement elle dirait huit. Mais ça c'est assez énorme. « Tiens d'ailleurs c'est pas cette année aussi qu'un homme a dérobé un Oscar après la soirée ? Faut le faire quand même. » Mais il a été vite retrouvé. Et puis il faut que les gens fassent attention à leur affaire aussi. Ce n'est pas qu'une bête statuette …
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

starstruck → jenny BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: starstruck → jenny (#)   starstruck → jenny EmptyMar 3 Juil - 2:50

En un sens, c’était extrêmement flatteur que la blondinette pense qu’elle avait véritablement eu une liaison avec l’acteur qui avait un jour incarné Roméo. Certes, il était connu pour changer de copine comme de chemise mais en général, il lui semblait bien qu’il était plutôt branché mannequins. Blondes, ça, ça concorde mais avec des jambes interminables et suédoises ou encore brésiliennes. Très flatteur, donc et Noomi en aurait sûrement rougi si ça ne l’amusait pas autant. Quoi qu’il en soit, la jeune fille change subitement d’avis pour lui faire savoir que, quelle que soit sa réponse, c’était elle que ça regardait. Elle marquait un point mais c’est surtout s’il s’était passé quelque chose entre eux qu’elle préférerait garder le secret, là en l’occurrence, elle ne faisait que plaisanter. C’est de bonne grâce qu’elle l’avoue :

    « Non mais je déconnais, en fait. »


En ce qui concerne les voleurs professionnels, en revanche, elle semble avoir son avis sur la question. Et c’est assez logique : l’habitude. Oui, sûrement, mais wow tu parles d’un entraînement intensif ! Noomi préférait clairement pour eux que pour elle. D’ailleurs, elle préfère ne plus y penser et se concentrer sur les autres phrases que la demoiselle lui a écrites.

    « C’est sûr. Bon d’accord, je peux plus approcher de lui et de sa propriété à moins de cent mètres mais on n’a même pas eu à aller au poste de police. Et avec le recul, je dirais que ça en valait quand même la peine. En revanche, c’est vrai que je le crie pas non plus sur tous les toits. »


Et quand bien même elle le ferait et qu’on ne la croirait pas, Noomi avait des preuves à l’appui. Elles en vinrent ensuite à parler technique et ça aussi, c’était assez drôle puisque c’était en quelque sorte une manière de parfaire son crime des fois qu’il faudrait recommencer. Elle prit le temps de la réflexion pour ne pas dire de bêtises.

    « Il me semble qu’il y en avait trois, éparpillés au milieu d’autres récompenses dont l’Oscar. Oui, on a fait vite mais on a quand même fait attention à ce que ce ne soit pas trop flagrant. Il doit sans doute y tenir beaucoup, à ses récompenses. »


Ç’avait été sûrement très approximatif mais elles avaient tâché d’y faire attention, c’est vrai. Puis on ne pouvait pas reprocher à Leo d’y tenir, à ses trophées, c’était déjà assez compliqué comme ça de les gagner même lorsqu’on les méritait. Mais c’est vrai, ça, la blonde croyait également se souvenir de cette histoire de vol d’Oscar. Elle sourit et haussa les épaules.

    « Je dois dire que ça ne me paraît plus si fou que ça. »


C’est clair qu’on fait des trucs vraiment très cons parfois sur un coup de tête, elle en était la preuve vivante.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


starstruck → jenny 99h9xEPz_o starstruck → jenny PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: starstruck → jenny (#)   starstruck → jenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
starstruck → jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: