AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 JAY # freedom

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: JAY # freedom (#)   JAY # freedom EmptyJeu 31 Mai - 23:10



Jaiden Baker
hold on to me, don’t let me go

nom ○ Baker, nom de famille du paternel dont il a hérité, naturellement prénoms ○ Jaiden, mais il a plus souvent l’habitude qu’on l’appelle simplement Jay ou par son nom de famille âge ○ 36 ans, les belles années sont encore devant lui lieu de naissance ○ purement néo-zélandais, il est née à Wellington. Il demeure désormais à Island Bay depuis quelques années déjà (quand il n’est pas parti en pays étranger) statut civil ○ jeune papa célibataire, il n’a jamais réellement réussi à concorder sa vie sentimentale avec sa vie de militaire  orientation sexuelle ○ hétéro, il le sait depuis toujours. seul les femmes lui font détourner le regard métier/études ○ militaire de génération en génération, jaiden ne fait pas exception à la règle. anciennement tireur d’élite de l’armée néo-zélandaise, il a dut prendre sa retraite après une mission qui lui a coûté une partie de sa jambe gauche groupe ○ family portrait avatar choisi ○ Jesse Lee Soffer

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ 01• tu as appris à manier une arme à feu dès un très jeune âge lorsque ton père t’amenait avec lui à la chasse. c’était votre tradition père-fils que tu espère perpétuer avec ton propre fils un jour 02• le silence te fait flipper. totalement. tu t’es habitué à avoir en sourdine des bruits de bombes qui explosent au loin. le silence, ça n’annonce jamais rien de bon 03• tu gères plutôt bien ton retour à la vie normale. ce sont tes nuits qui sont difficiles. tu dors parfois souvent par terre. tu as du mal avec le confort d’un lit. tu te réveilles plusieurs fois par nuit, les mauvais rêves sont ton quotidien. malgré tout, ça va. tu vas bien. oui, ça pourrait être pire 04• taper dans un sac de sable, courir tôt le matin, faire un tour de moto, embêter dylan, le rire de ton fils, les jérémiades de ta soeur, c’est ta thérapie à toi. sans ça, tu aurais probablement perdu la tête. 05• t’es pas trop doué quand vient le temps d’exprimer tes émotions. c’est probablement pour ça que tu n’as jamais vraiment eu de longues relations sérieuses. c’est pas que t’as pas envie de te caser, t’es juste nul et jamais là. du moins, avant tu n’étais jamais là. plus souvent partie à l’extérieur qu’à la maison 06• rien ne vaut une bonne bière entre potes, de simplement déblatérer des conneries, de rire un bon coup, d’oublier les problèmes de la vie, d’oublier que demain existe 07• tu maitrises parfaitement l’anglais, ta langue natale, et l’espagnol. tu as également appris différentes langues dans les pays où t’as fais la guerre, mais t’es bien loin d’en parler une autre couramment 08• loyale et fidèle, de bonne valeur qui t’on été transmise par l’armée. t’aurais facilement pris une balle pour sauver l’un de tes frères d’armes et c’est pareil dans ta vie de tous les jours. tu ferais n’importe quoi pour les gens que t’aime kit a en être toi-même malheureux. tu as toujours fait passer les autres avant toi 09• t’es un fan de baseball depuis... toujours! tu y a joué toute ta jeunesse et t’adores aussi aller voir des matchs le plus souvent possible. c’est l’une des choses qui te manque le plus lorsque tu pars à l’étranger 10• tu participe chaque semaine à un groupe de soutien pour ancien militaire. tu ne sais pas trop si c’est pour aider les autres ou t’aider toi-même. probablement un peu des deux 11• après plusieurs semaines de rééducation, tu recommences à revivre comme avant, à accepter ton sors. ta dernière mission t’as coûté une partie de ta jambe gauche. te voilà donc condamné avec une prothèse à la place d’une jambe. si c’était à recommencer, tu referais probablement les mêmes erreurs 12• vu ta condition physique, l’armée t’as refusé le retour au champ de bataille, chose qui t’a énormément frustré sur le coup, mais au fond, c’est une bonne chose. tu ne le réalises simplement pas encore. c’est ta chance d’être le père que ton fils a besoin


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Alexe âge ○ 28 ans pays/région ○ ô canada présence ○ 7/7 ou presque comment as-tu connu island bay ○ facebook je suppose, je sais plus scénario/pré-lien/inventé ○ pré-lien de Dylan  JAY # freedom 449023763  raison de ton inscription ○ jesse, le pré-lien, ce forum, le combo parfait  JAY # freedom 113884657  dernier mot d'amour ○  JAY # freedom 3565557684
 
Code:
<pris>○ Jesse Lee Soffer</pris> jaiden baker




Dernière édition par Jaiden Baker le Ven 1 Juin - 23:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JAY # freedom (#)   JAY # freedom EmptyJeu 31 Mai - 23:10



l'histoire de ma vie
We choose to believe in where we’re from

février 2018

Tu avais la tête baissée, regardant tes mains qui jouaient nerveusement ensemble. T’écoutais les autres sans vraiment les écouter. Tu n’avais pas vraiment l’impression d’être à ta place ici. Les médecins disent que ça l’aide de partager ses histoires avec des personnes qui ont vécu la même chose que toi. Tu trouvais ça complètement inutile, mais ils t’avaient un peu forcé à y aller au moins une fois. Une vraie perte de temps, parce que tu allais bien toi. Oui tu allais bien malgré toute cette merde qui t’es tombé. Tu as déjà Dylan qui peut comprendre si jamais tu en ressentirais la nécessité. Tu n’avais pas besoin de cet bande d’inconnu torturé. « Jaiden ? Tu as envie de partager ton histoire avec nous ? » Tu leva la tête, sortie de tes pensées, ramené à la réalité. Tu as très clairement envie de dire non, mais tu sais bien qu’ils ne te fouteront pas la paix si tu ne dis rien. « Euh... » Tu te racla la gorge. Par où commencer ? Par le commencement tu supposes... « Mon père était militaire tout comme son père avant lui et ainsi de suite. On ne m’a jamais vraiment demandé si c’était cette voie là que je voulais suivre moi aussi. Ils m’ont juste... envoyé là-bas quand j’ai été majeur » Tu dis ça comme si t’étais fâché de ton entrée dans l’armée, mais ce n’était pas vraiment le cas. Simplement, ton destin était tracé d’avance dès ta naissance. Ton père, c’était ton héro. Tu n’aurais jamais voulu le décevoir. Tu regardais autour de toi, ses regards posés sur toi, attendant patiemment la suite. « Au début c’était pas facile de partir, de réaliser que la vie ici continuait d’avancer sans moi. Puis, c’est devenu le contraire... c’était pas facile de revenir... comme si la vie ici n’avait pas de sens, comme si ici je ne servais à rien, alors que là-bas on sauvait des vies » Tu disais tout haut ce que tu pensais tout bas. Ce que tu n’avais jamais dit à personne. Tes frères d’armes étaient rapidement devenus ta nouvelle famille. T’aurais facilement pu resté là-bas sans jamais revenir... enfin jusqu’à ce que... « Puis il y a eu cette fille, Angela, on s’était vu quelques fois avant que je parte pour l’Irak. Rien de bien sérieux, mais quand je suis revenu 1 an plus tard... j’ai appris que j’étais père!  » Ça t’avais foutu un sacré choc. Ça t’avais même fâché sur le coup qu’elle te l’ai caché, qu’elle est prise cette décision sans ton avis, mais bon.. c’est pas comme si tu lui avais vraiment informé comment te joindre. C’est pas comme si vous aviez prévu rester en contact. Tu ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, mais c’était plus fort que toi. T’étais trop sous le choc. « Avoir un môme... ça change les choses » Tu devenu rapidement nostalgique en repensant à tout ça, à tous ces moments importants que tu avais manqué dans la vie de ton fils. Bien sûr, il y a skype, mais pour un enfant aussi jeune, c’était comme si tu n’existais pas. C’était moins pire en grandissant. Matéo arrivait à mieux comprendre, mais encore là, tu ne servais à rien quand ça allait mal, ni même quand ça allait bien au fond. Tu as fait ton possible pour être là le plus souvent possible, mais c’était jamais assez. Mais quitter l’armée ? Ça n’avait jamais été une option pour toi. Tu finirais sûrement pas crever là-bas. C’est d’ailleurs ce que tu as cru qu’il t’arriverais à deux reprises -comme quoi tu ne retiens aucune leçon- La première fois... « Il y a deux ans, en Colombie, mon camp s’est fait attaquer par des rebelles. Je... j’me souviens pas de grand chose. Le réveil avait été brutal. Il y a eu pas mal de mort  » Tu as la mine un peu basse à ressasser ce souvenir douloureux. Beaucoup de personne que tu aimais sont mortes ce jour-là. Par chance Dylan ne faisait pas partie des victimes. Même si ça te rendais un peu triste de savoir qu’elle ne serait pu à tes côtés dans le champ de bataille, tu dois avouer que tu étais surtout soulagé de savoir qu’elle était en sécurité, qu’elle ne craignait plus rien. Toi et Dylan, c’est une histoire de longue date. Vous vous êtes rencontré via l’armée et vous avez probablement passé par toute les émotions possibles tous les deux; la haine, les taquineries, l’attirance, l’amitié, la complicité. Aujourd’hui ? Vous vous complétez tout simplement. Vous avez besoin l’un de l’autre. C’est une amitié très forte qui vous unis et qui n’est pas prête de se défaire. Jamais! « La plupart ont pris leur retraite après ça... peut-être que c’est ce que j’aurais du faire aussi... j’sais pas » Tu haussa les épaules, plus ou moins certains de savoir si tu changerais tes choix au vu de comment ton histoire ce termine. Tu ne sais pas trop. « J’me suis dit que je devais y retourner une dernière fois. Je voulais pas terminer ma carrière avec un drame... pour ça, c’est un véritable échec » Tu te mis à rire jaune en désignant d’un léger coup de tête ce mognon qui te servait désormais de jambe. « Un bête accident... » T’avais pas vraiment envie de t’étaler sur le sujet. Pas aujourd’hui du moins. Pour faire court, t’as voulu sauver une jeune recrue et tu t’es retrouvé dans le périmètre d’explosion d’une mine. Ça l’aurait pu être pire. Tu aurais pu mourir ce jour là. Mais non, une amputation et te revoilà en pleine forme ou presque! « Ils m’ont remis une médaille de bravoure... comme si ça me ramènerait ma jambe ou tous ces morts... quels connards! » Tu pensais un peu à voix haute. Tu n’avais jamais trouvé que tu méritais une médaille, pas plus qu’un autre. Tu savais parfaitement qu’il l’avait fait juste pour s’excuser de l’accident que tu avais eu. T’avais dit merci. Tout ton entourage était si fier. Pourtant, à tes yeux ça ne voulait simplement rien dire. Ce sont sur ces paroles que ta première réunion pris fin. Tu dois avouer que tu étais quand même surpris de ressentir un peu plus de légèreté par ses simples paroles, comme un poids en moins sur les épaules. Ouais, peut-être que tu allais revenir. Peut-être.




Dernière édition par Jaiden Baker le Mer 6 Juin - 1:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JAY # freedom (#)   JAY # freedom EmptyJeu 31 Mai - 23:23

JAY # freedom 1501980771 JAY # freedom 1501980771 JAY # freedom 1501980771 JAY # freedom 1501980771 JAY # freedom 445914281 JAY # freedom 445914281 JAY # freedom 2033693939 JAY # freedom 2941489305 JAY # freedom 3551187679 JAY # freedom 3911232200 JAY # freedom 1965479019 JAY # freedom 2693342364 JAY # freedom 2573357129 JAY # freedom 449023763 JAY # freedom 1049845934

T'es beauuuuu, bienvenue officiellement ici JAY # freedom 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JAY # freedom (#)   JAY # freedom EmptyVen 1 Juin - 0:00

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JAY # freedom (#)   JAY # freedom EmptyVen 1 Juin - 0:29

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! JAY # freedom 838751658 JAY # freedom 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JAY # freedom (#)   JAY # freedom EmptyVen 1 Juin - 0:38

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JAY # freedom (#)   JAY # freedom EmptyVen 1 Juin - 0:53

Bienvenue à bord toussa toussa toussa

Au plaisir de se voir en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JAY # freedom (#)   JAY # freedom EmptyVen 1 Juin - 1:08

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JAY # freedom (#)   JAY # freedom EmptyVen 1 Juin - 6:38

bienvenue chez nous & merci de ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JAY # freedom (#)   JAY # freedom EmptyVen 1 Juin - 7:39

bienvenue à toi JAY # freedom 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JAY # freedom (#)   JAY # freedom EmptyVen 1 Juin - 8:35

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
JAY # freedom Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4806
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JAY # freedom (#)   JAY # freedom EmptyVen 1 Juin - 8:44

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JAY # freedom (#)   JAY # freedom EmptyVen 1 Juin - 9:24

Bienvenue JAY # freedom 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JAY # freedom (#)   JAY # freedom EmptyVen 1 Juin - 10:17


bienvenue parmi nous. JAY # freedom 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JAY # freedom (#)   JAY # freedom EmptyVen 1 Juin - 10:35

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JAY # freedom 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JAY # freedom (#)   JAY # freedom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAY # freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: