AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The New Life of Anna Shine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: The New Life of Anna Shine (#)   The New Life of Anna Shine EmptyJeu 14 Juin - 13:31



Anna Shine
"The bad news is that time flies.
The good news is that you are the pilot"

nom ○ Shine prénoms ○ Anna âge ○ 25 ans lieu de naissance ○ Séoul statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Serveuse/ Etudes de cosmétiques. groupe ○ Just wanna have fun avatar choisi ○ Yoona

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ (1) Je m'appelle Anna, mais mon nom Coréen est Mitsuhamizu. (2) Je suis une femme souriante qui croque la vie à pleine dents malgré un passé assez dur. (3) J'ai tout quitté pour venir ici. Pourquoi? Tout simplement à cause de l'accumulation de choses négatives qui ont eu de mauvais impacts sur mon mental et mon physique. J'ai donc décidé de travailler dur pour pouvoir partir dans un autre pays et me permettre d'avoir une nouvelle vie. (4) Je suis restée 4 ans avec mon petit ami, mais la dernière année avant que je me sépare de lui, il commençait à devenir spécial... Disons qu'il a commencé à devenir brutal et violent avec moi. Pendant cette dernière année, j'ai caché mes bleus et mes blessures à tout le monde. Je venais même à me dire que ce qu'il me faisait était normal. Peut être était ce moi le problème? Il m'a fallu un an pour avoir le courage de le quitter. (5) Je suis arrivée il y a quelques jours seulement, mais mon petit appartement me plait déjà énormément. (6) Je suis très joviale, le petit clown de mon groupe d'amis. (7) Mes parents ont toujours voulu que j'ai de bons résultats. Ils ont toujours été sur mon dos pour me voir réussir et être parmi les meilleures. J'ai été privé de tout pour atteindre leur but. Heureusement, j'ai des amis sur qui compter. Surtout mes deux meilleurs amis qui m'ont aidé à organiser mon départ et m'ont aidé à réussir mes études de cosmétiques. (8) Oui, j'ai fait des études de cosmétiques, mais pour le moment je suis barmaid/ serveuse. Rien à voir je sais, mais quand on arrive dans une ville totalement différente, il faut savoir s'intégrer. (9) J'ai une passion pour le chant et la danse. Depuis toute petite je pratique la danse classique et il y a deux ans j'ai arrêté pour passer à la danse moderne. C'est pourquoi le métier barmaid ne me dérange pas au contraire. Je veux profiter de la vie à présent. J'adore danser et j'adore mettre l'ambiance. (10) Mon côté femme se perd de temps en temps. Quoi de mieux que des bons moment détentes : bières, jeux vidéos, séries, sans oublier le petit masque sur le visage et le pyjama pas du tout sexy du type bob l'éponge. Quelques fois c'est le meilleur remède pour se déconnecter du monde et recharger ses batteries.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ écrire ici. âge ○ 21 ans pays/région ○ France / Bourgogne présence ○ Présente le plus possible! Tous les jours! comment as-tu connu island bay ○ En cherchant sur internet un forum RPG scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé !  raison de ton inscription ○Maintenant que mes examens sont passés je peux enfin consacrer mon temps à des choses que j'aime faire! Ecrire ! dernier mot d'amour ○ Une bière et des cookies ça vous tente ? The New Life of Anna Shine 3901455339  
 
Code:
<pris>○ Yoona </pris> Anna Shine



Dernière édition par Anna Shine le Ven 15 Juin - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The New Life of Anna Shine (#)   The New Life of Anna Shine EmptyJeu 14 Juin - 13:32



l'histoire de ma vie
"The bad news is that time flies.
The good news is that you are the pilot"

Tout a commencé à ma naissance. Au départ, je n'étais pas prévue, mais ils ont décidé de me garder. Pourquoi  ? Je ne sais pas. Un coup de destin surement. Plus jeune, mes parents m'ont éduqué avec les coutumes de Corée du Sud et j'ai passé mon enfance à travailler. Levée à 6h00, école à 8h00, maison à 20h00, devoir jusqu'à 22h00 et enfin j'avais le droit d'aller me coucher. Heureusement, depuis la plus petite école, j'ai une meilleure amie qui a réussi à me faire passer de bons moments et qui a réussi à m'aider malgré la volonté de mes parents à ne pas me sociabiliser pour "rester plus concentrée". J'écoutais toujours ce que mes parents me disaient. Je faisais exactement tout ce qu'ils voulaient pour être leur fierté. Un enfant modèle ne devait pas avoir uniquement de bonnes notes. Non. Ce serait trop facile sinon. Il fallait également étudier la musique et la danse pour être parfait. C'est donc à mes 7 ans que j'ai commencé les cours de danse classique et de solfège. Au final, cela ne me dérangeait pas trop. J'appréciais beaucoup la danse puisque je pouvais m'évader et faire ressentir des émotions au public. A partir du moment où j'ai commencé à jouer du piano, mon intérêt pour la musique s'est amplifié. Le plaisir de réussir une musique en entier. Le plaisir de ne faire plus aucune faute. C'était tellement gratifiant. Malheureusement j'ai réussi à impressionner pas mal de personnes à par mes parents.

Mon enfance et ma jeunesse se sont résumés à ça. Toutefois, ma vie a pris un autre tournant il y a 4 ans, lorsque j'ai rencontré mon copain. Lors d'une formation de danse (à cette époque c'était encore de la danse classique), je me suis retrouvée avec cet homme plutôt timide et réservé. Nous devions nous mettre en duo fille/garçon pour procéder à des portés et c'est comme ça que tout à commencer. Après la formation, nous nous sommes revus et tout avait l'air si clair et si évident. Cet homme était français alors pour communiquer ensemble, nous parlions anglais. J'ai également appris le français pour lui et pour partager encore plus de choses avec lui. Bien entendu, mes parents n'ont appris son existence qu'au bout de 2 ans. Je voulais être sûre de mes sentiments, mais également sûre que mon petit copain soit digne d'être présenté à mes parents. Au final vous allez vous dire que je m'en suis bien sortie n'est ce pas?

C'est votre opinion et je la respecte. C'est vrai, j'ai changé de cours de danse il y a deux ans également pour passer à la danse moderne, je me suis fait des amis très précieux grâce à ces cours et à la musique bien évidemment. Bien sûr je ne les voyais qu'en cours de danse et de musique pour ne pas "inquiéter" mes parents. J'avais un copain, des amis, ma famille était en bonne santé, alors, que pouvait-il m'arriver?

Au fur et à mesure des années et de notre relation, mon copain a commencé à être très protecteur. Un homme protecteur et jaloux c'est mignon, mais il faut que cela reste raisonnable... Non? Vous voyez le genre de personne a appelé tout l'entourage de sa copine si sa copine a osé ne pas répondre à un appel, le genre de personne a douté de tout ce que sa copine dit, le genre de personne à toujours s'imaginer le pire, le genre de personne à ordonner à sa copine de ne pas sortir ou sinon de ne sortir qu'avec lui. C'était mon copain. Cela pouvait s'arrêter là, mais lorsque je rentrais le soir chez moi ne serait-ce qu'un quart d'heure plus tard que d'habitude, mon copain commençait à devenir brutal. Au départ, c'était verbalement, mais après les actes physiques ont commencé. Des bleus au niveau des bras, des hanches, des poignets. Ce n'était que des petits au début, puis les bleus sont devenus des énormes hématomes. Les shorts ? Les t-shirt ? Je pouvais les oublier. Je n'en parlais à personne, même à ma meilleure amie. Je ne voulais inquiéter personne.

Puis, un jour, j'ai vu un article d'une femme quittant tout pour un autre pays et recommencer sa vie à zéro loin de tout. J'ai tout remis en question. Qu'est ce qui me retenait au final ? Mon copain me battait, ma famille n'était jamais fière de moi et ne m'autorisait aucune vie sociale et externe au travail. Ah si. Mes amis de la danse et de la musique. Devais-je rester uniquement pour eux? Ma réponse : non. J'avais ce sentiment de vouloir partir. J'en avais marre. Je n'étais pas leur seul ami, ils allaient s'en remettre. J'ai alors créée une histoire à mes amis pour leur faire croire qu'une opportunité que je ne pouvais refuser me tendait les bras. Ils ont compris et m'ont soutenu. J'ai expliqué mon désir de partir à mes parents qui n'ont bien évidemment pas aimé du tout ce que je leur disais. Ma mère plus réceptive, a calmé mon père, mais nous avons tout de même coupé les liens. Mon père a annoncé ne plus vouloir me voir. Je ne pouvais plus faire marche arrière, mais ce sentiment de renouveau m'excitait. Mon copain? Je l'ai quitté le jour de mon départ sans lui dire que je partais. J'avais peur qu'il me suive. Il en aurait été capable. Je l'ai quitté dans un endroit public pour être sûre que rien ne pouvait m'arriver.

Me voilà à présent ici, dans ce lieu magique et incroyable. Puis-je enfin dire que je peux vivre ma vie telle que je la veux? OUI. Le départ fut tout de même difficile, mais rien ne pouvait me faire changer d'avis. Je savais que de nouvelles aventures m'attendaient dans cette ville totalement différente de celle d'où je venais. Les bagages dans les mains, le sourire aux lèvres, j'ai décidé à ce moment là de vivre ma vie comme je la voulais et en souriant et profitant de la vie à pleine dents.



Dernière édition par Anna Shine le Jeu 14 Juin - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The New Life of Anna Shine (#)   The New Life of Anna Shine EmptyJeu 14 Juin - 13:50

bienvenue à toi The New Life of Anna Shine 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The New Life of Anna Shine (#)   The New Life of Anna Shine EmptyJeu 14 Juin - 13:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche The New Life of Anna Shine 838751658

Ps : si tu bosses chez Andrew Lewis on aura un lien The New Life of Anna Shine 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The New Life of Anna Shine (#)   The New Life of Anna Shine EmptyJeu 14 Juin - 14:25

Bienvenue parmi nous ! The New Life of Anna Shine 3911232200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The New Life of Anna Shine (#)   The New Life of Anna Shine EmptyJeu 14 Juin - 14:50

Merci tout le monde ! The New Life of Anna Shine 4164965148

Ps: Oui @Camilla Clarke j'espère que je vais pouvoir travailler là bas ! The New Life of Anna Shine 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The New Life of Anna Shine (#)   The New Life of Anna Shine EmptyJeu 14 Juin - 15:24

Bienvenue par ici, j'aime beaucoup la citation que tu as mis en signature The New Life of Anna Shine 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The New Life of Anna Shine (#)   The New Life of Anna Shine EmptyJeu 14 Juin - 15:27

Bienvenue parmi nous The New Life of Anna Shine 838751658

PS: ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille (ça doit être 200*320 la taille), je me suis permise de te le redimensionner pour cette fois (tu as juste à coller la nouvelle url ci dessous dans ton profil dans la case "Lier l'avatar à partir d'un autre site"), tu feras attention au prochain changement The New Life of Anna Shine 902541242

The New Life of Anna Shine 1528982823-g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The New Life of Anna Shine (#)   The New Life of Anna Shine EmptyJeu 14 Juin - 16:00

bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The New Life of Anna Shine (#)   The New Life of Anna Shine EmptyJeu 14 Juin - 16:16

Bienvenue chez toi The New Life of Anna Shine 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The New Life of Anna Shine (#)   The New Life of Anna Shine EmptyJeu 14 Juin - 16:40

bienvenue, une nouvelle fois, parmi nous The New Life of Anna Shine 3551187679
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The New Life of Anna Shine (#)   The New Life of Anna Shine EmptyJeu 14 Juin - 17:06

Merci beaucoup encore une fois ! Je vais finir ma fiche dans la soirée The New Life of Anna Shine 3864004110 !

Merci pour la photo @jillian danvers ! J'ai essayé de le faire mais j'ai pas encore le truc ! The New Life of Anna Shine 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The New Life of Anna Shine (#)   The New Life of Anna Shine EmptyJeu 14 Juin - 17:21


bienvenue parmi nous. The New Life of Anna Shine 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
The New Life of Anna Shine 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3881
○ points : 110
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The New Life of Anna Shine (#)   The New Life of Anna Shine EmptyJeu 14 Juin - 17:29

une bière et des cookies, je ne dis pas non The New Life of Anna Shine 1581221433 si on peut remplacer ça par de la pizza, c'est encore mieux The New Life of Anna Shine 3017854521
bienvenue à toi The New Life of Anna Shine 4006438364

_________________
 
eternal blue sky. •

The New Life of Anna Shine DRrUMymK_o The New Life of Anna Shine GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The New Life of Anna Shine (#)   The New Life of Anna Shine EmptyJeu 14 Juin - 17:30

bienvenue sur le forum The New Life of Anna Shine 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The New Life of Anna Shine (#)   The New Life of Anna Shine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The New Life of Anna Shine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: