AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dit moi tout. ○ anna.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: dit moi tout. ○ anna. (#)   dit moi tout. ○ anna. EmptyVen 15 Juin - 21:18


 
parle moi de tout. ~ anna & camilla
Pendant plusieurs jours tu étais sous mon aile pendant les services et d’un côté je suis contente que tu as réussi a vite apprendre. Ce n’est pas simple, d’apprendre toutes les tables, les menus fixes mais aussi d’apprendre à connaître les gens d’ici. Pour ma part je n’avais pas travailler aujourd’hui, j’avais demandé à Andy ma journée et il a accepter. J’avais besoin de souffler, j’avais besoin de penser à autre chose sauf le boulot. C’est pas acceptable de t’avoir laisser tomber comme ça, mais je voulais me faire pardonner. Je t’envoie alors un petit message pour te demander de me retrouver après ton service au bar qui est juste à l’angle de center bay, non loin de chez moi. Bon je sais que ça va être un peu tard mais mon copain bosse cette nuit et si j’ai le moindre soucis je sais que je peux l’appeler à n’importe quel heure. Mais le soucis c’est que j’ai passer toute la journée a me morfondre chez moi, je dois être présentable, et ne pas montrer mes faiblesses du moment. Je me dirige tranquillement vers ma chambre pour choisir des vêtements plus convenable que mon bas de pyjama trop large avec Panpan dessus mais aussi troqué mon haut ou il y a balou et mougli dessus. Je prends alors mon jean de femme enceinte puis un autre tee-shirt. Je m’habille tranquillement puis je vais jusqu’à ma salle de bain et je viens alors me maquiller. Cacher ses cernes mais aussi faire en sorte de cacher le fait que j’ai pleuré une grande partie de la journée.

Une fois habiller et maquiller. Je mets une petite veste en laine, puis je prends mon berger allemand en laisse. Alors qu’il fait encore bon on pourra rester dehors tranquillement pour ça et on sera mieux je pense. Une fois que c’est fait et qu’il sait laisser mettre son harnais, je sors doucement de chez moi. Je marche doucement, même si d’un côté c’est déconseillé. Je viens m’avancer vers le bar. Je ne pensais pas que tu étais déjà là. Je m’avance vers ta table puis je viens alors te saluer. « Anna. » je viens doucement te passer une étreinte pour te saluer. Tu m’as toujours paru très gentille et très agréable en réalité. Je ne sais pas, généralement je mets du temps avec les gens que je rencontre mais toi c’est différent. Je me permets de m’asseoir sur la chaise a tes coté, mon chien se mets entre nous deux et se laisse tomber pour se coucher. Je sais qu’il ne bougera plus. « Alors raconte moi ? Comment ça c’est passer aujourd’hui sans moi ? Mais aussi… Comment tu vas toi ? » je dis en souriant, puis tout en te regardant. Alors que le serveur vient vers nous je souris et lui demande un fraise à l’eau. Je ne peux pas boire grand chose en réalité. Puis j’attends que tu commande à ton tour. Je retourne alors mon regard sur toi en souriant. « Andy t’a pas fait de petite blague ? » je dis en souriant, il m’a déjà fait des petites blagues c’est pour ça que je te demande ça.

 


   
code by EXORDIUM. | imgs by me


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dit moi tout. ○ anna. (#)   dit moi tout. ○ anna. EmptySam 16 Juin - 9:54


 
parle moi de tout. ~ anna & camilla

Qui aurait pu imaginer que ma vie allait prendre un tournant si brutal? Personne je suppose. Depuis mon arrivée à Island Bay, tout était parfait. Je pouvais enfin vivre ma vie telle que je la désirais et rien que ça, c'était le bonheur. Mon arrivée c'était passé encore mieux que je le pensais. Mon boulot? Bizarrement, même s'il n'a rien en commun avec mes études, je l'adore. En plus j'ai rencontré une personne déjà très précieuse à mes yeux. Elle s'appelle Camilla. C'est la première personne à qui j'ai parlé (mis à part les restaurants ou les taxis bien entendu...). Elle a tout de suite été très réceptive à ma venue. Camilla travaille avec moi dans le bar en tant que serveuse. Parfait je suis serveuse également! Elle a été très attentive à mes faits et gestes et m'a aidé à comprendre le fonctionnement de l'entreprise. Grâce à elle, j'ai compris très rapidement le concept de leurs services et l'organisation. Qu'est ce que j'aurais fait sans elle?

Aujourd'hui, Camilla ne travaille pas. Elle me laisse toute seule. Dans ma tête, tout se chamboule puisque c'est la première fois que je me retrouve seule. Puis d'un air déterminé je me suis mise à penser: "Ok, ne panique pas tout va bien se passer. Surtout n'oublie pas de sourire rappelle-toi : le client est roi!. Hop c'est parti, ce n'est pas le moment de décevoir, et quand je dis ça je parle des clients, mais aussi de mon patron. Un client par ici, un client par là. La journée se passe mieux que je ne l'aurais cru, même si l'ambiance est mieux avec Camilla à mes côtés. Enfin l'heure de ma pause. Tiens un message. Camilla? D'un sourire heureux, je me mets à taper sur mon téléphone. Elle voulait me voir le soir. Personne ne m'attend et même si je finis un peu tard, il n'y a aucun soucis, c'est avec grand plaisir que je vais la voir. De plus, cela va nous permettre de mieux nous connaitre et d'en apprendre davantage l'une de l'autre. La journée de travail s'est fini comme ça, dans la joie et la bonne humeur.

Ca y est, ma journée de travail est terminée! Dans les vestiaires, je procède à un "ravalement de façade" en détachant mes cheveux et en ajustant mon rouge à lèvres qui s'était un peu effacé. Sac à main ? Ok. Je n'ai rien oublié. D'un air déterminé je rejoins le lieu de rencontre. Je m'installe la première. Ouf, je ne l'ai pas fait attendre. Je sors alors mon téléphone pour regarder les news de la journée au niveau de whatsApp et de mes messages et après quelques réponses, Camilla est arrivée. "Camilla! Comment vas-tu?"Tout en lui disant ça, je n'oubliais pas de faire un petit coucou à son chien très gentil, qui était en train de se poser tranquillement entre nous deux. La brise est fraiche, mais pas trop. Cela fait tellement de bien! "Comment s'est passé ma journée sans toi ? J'ai essayé de m'en sortir tout simplement ! Aha. En vrai je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie, mais tout ça, c'est grâce à tes explications de qualité alors merci beaucoup! Par contre l'ambiance n'est pas pareille sans toi!" Malgré que tout le monde soit sympa avec moi, ton petit grain de folie laisse du vide quand tu n'es pas là!. Naturellement une conversation s'installe telle des amies qui venaient aux nouvelles de l'autre. Le serveur nous interrompt dans notre conversation pour prendre notre commande. Alors que Camilla commande une fraise à l'eau, je commande une bière. Je regarde alors mon amie puis lui je lui fais un clin d'oeil malicieux. Je pense que mes goûts se sont vite fait reconnaître.

D'ailleurs, la conversation devient de plus en plus sérieuse. Comment je vais? Eh bien pour un changement de vie plutôt pas mal je devrais dire. Toutefois, Camilla ne connaissait pas la raison de ma venue ici. Devrais-je lui dire? Elle semblait fatiguée, qu'avait-elle fait de sa journée? Avec un sourire je lui réponds: "Je vais bien, j'ai encore pleins de choses à apprendre des environs, mais je me dis que tout viendra avec le temps. Après tout je ne suis là que depuis 15 jours, alors c'est normal de ne pas tout connaître. Ca me fait un bien fou d'avoir déménagé tu ne peux pas savoir à quel point ma tête est apaisée à présent!". Je ferme alors les yeux quelques instants pour respirer la douce brise qui venait s'entremêler sur mon visage. J'en avais peut être un peu trop dit? Tant pis, j'avais étrangement confiance en elle. Et puis, pour qu'une amitié soit solide, il faut savoir mettre de côté sa réserve et parler des choses de notre vie qui peuvent aider les amis de confiance à mieux vous cerner. Ce que j'avais dit faisait comme un "trailer" de mon histoire. "Et toi? Tu as l'air fatigué, qu'est ce que tu as fait aujourd'hui?". Peut-être j'étais en train de me faire passer pour une femme curieuse, mais cela m'intriguait de la voir avec des traits fatigués. Qu'avait-il bien pu lui arriver. Tout en l'écoutant répondre, je vois le serveur revenir avec nos boissons. Camilla avait eu le temps de finir de parler avant son arrivée. "Excusez-moi monsieur, je voudrais payer pour nous deux, tenez". Alors que le serveur part avec mon argent liquide, je me retourne vers Camilla en lui disant : "J'y tiens, disons que c'est une compensation de tout ce que tu as fait pour moi depuis le début !" Puis en levant mon verre j'annonce : "A notre petite soirée confidence!".
 
   
code by EXORDIUM. | imgs by me

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dit moi tout. ○ anna. (#)   dit moi tout. ○ anna. EmptySam 16 Juin - 20:40


 
parle moi de tout. ~ anna & camilla
Ce n’est pas parce que je n’ai pas envie de sortir mais ça ne me ferait pas de mal, puis voir ma petite protégé pourquoi pas ça ne me ferait pas de mal du tout. Une fois que je suis arriver au bar, mais aussi que je t’es saluer. "Camilla! Comment vas-tu?" Je souris en hochant la tête de haut en bas. « Bien et toi donc ? » c’est alors que je te demande comment ça c’est passer au boulot, mais surtout j’aimerais savoir ça ne fait pas de mal après tout, pourquoi pas puis revoir des choses que tu as eu du mal ce soir surement. "Comment s'est passé ma journée sans toi ? J'ai essayé de m'en sortir tout simplement ! Aha. En vrai je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie, mais tout ça, c'est grâce à tes explications de qualité alors merci beaucoup! Par contre l'ambiance n'est pas pareille sans toi!" Malgré que tout le monde soit sympa avec moi, ton petit grain de folie laisse du vide quand tu n'es pas là!” Je souris quand tu te laisse totalement aller, mais surtout que tu viens de parler tout naturellement et j’en suis ravis, ravis que tu me parle comme ça. Oui comme des amies. Nouvelles c’est sur. Quand le serveur nous coupe et que je demande une fraise à l’eau. Alors que tu commandes une bière je fais une petite grimace en te regardant et passant mes mains sur mon ventre. « J’aimerais tellement en avoir une ... » Puis je secoue doucement la tête de gauche à droite. « Je suis contente que ça c’est bien passer sans moi, mais aussi que tu t’en aies sortie sans moi aussi. » Je laisse un petit rire m’échapper quand tu ma dis que c’est pas pareil sans moi. Je hoche doucement des épaules. « Je suis le genre de personne à faire des petites blagues à tout moment pour ma part. » Je dis tout en souriant toujours. Mais je vois aussi que tu réponds a ma question de comment tu vas maintenant. "Je vais bien, j'ai encore pleins de choses à apprendre des environs, mais je me dis que tout viendra avec le temps. Après tout je ne suis là que depuis 15 jours, alors c'est normal de ne pas tout connaître. Ca me fait un bien fou d'avoir déménagé tu ne peux pas savoir à quel point ma tête est apaisée à présent!" Je souris en te regardant, c’est vrai que ça ne fait pas longtemps que tu es là. « Tu sais, en quinze jours on ne peut pas tout voir et tu vas réussir à voir beaucoup de chose et beaucoup de monde aussi. On a de la chance de faire un métier qui nous aide pour la communication. » Je dis en souriant tout en haussant des épaules. Mais c’est aussi la vérité, la vérité qui est qu’on rencontre beaucoup de monde malgré nous. Après tu sais très bien que si tu veux qu’on parle ce n’est pas un soucis pour moi je peux t’écouter même si c’est “difficile” de se confier à une inconnue. "Et toi? Tu as l'air fatigué, qu'est ce que tu as fait aujourd'hui?" Je me mets à sourire doucement, mais non je ne vais pas tout t’avouer maintenant surtout que j’ai du mal à en parler avec mes frères et soeurs alors bon je vais te mentir un peu en faite. « Tu sais la grossesse me fatigue beaucoup c’est pour ça aussi que je suis un peu moins là en ce moment. » Je dis en haussant des épaules tout en souriant, mais c’est sur que d’un côté c’est la vérité. Alors que le serveur nous emmène nos boissons je le remercie d’un signe de la tête mais tu me devance. "Excusez-moi monsieur, je voudrais payer pour nous deux, tenez" Je secoue doucement la tête de gauche à droite en souriant. « Quand même ! » Mais je vois ton regard. "J'y tiens, disons que c'est une compensation de tout ce que tu as fait pour moi depuis le début !" Je souris à nouveau en prenant alors mon verre en main. "A notre petite soirée confidence!" Je trinque avec toi en hochant la tête de haut en bas. « Exactement je suis tout à fait d’accord avec toi. A notre soirée. » Je souris en buvant doucement un petite gorgée de ma boisson. « Alors dit moi, que faisais tout avant de venir ici ? » je dis en souriant.

 


   
code by EXORDIUM. | imgs by me


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dit moi tout. ○ anna. (#)   dit moi tout. ○ anna. EmptySam 16 Juin - 22:57


 
parle moi de tout. ~ anna & camilla

"Oui c'est sûr que la grossesse, ça doit être compliqué de temps en temps. Il doit y avoir des hauts et des bas. Ça fait comment de se dire qu'un petit bout de chou est en train de grandir dans ton ventre?". A mon avis elle n'avait pas envie d'en parler de son soucis principal. En même temps c'est compréhensible, ce n'est pas en connaissant une personne depuis 15 jours que celle-ci va se mettre à parler de ses plus grands problèmes. Elle a une certaine réserve que je comprends tout à fait. La balle change alors de camp. C'est à mon tour de répondre à une question plutôt complexe. Après quelques gorgées de bières, j'avoue:

"Ce que je faisais? Hum... Disons que j'habitais en Corée du Sud avec ma famille et j'étudiais la cosmétique. On va dire que c'est le plus important à retenir." Gênée, je me touche la nuque en souriant nerveusement, puis je continue d'un air amical "Par contre rassure toi j'ai fini mes études avant de venir ici et j'ai réussi mes examens donc je suis diplômée et en pleine santé!" Je me mis alors à regarder son ventre et son chien. La petite famille parfaite. Tout le monde aimerait atteindre ce but dans la vie je pense. Amis, famille, copain. Tout à l'air parfait mis à part ce petit problème dont elle ne veut pas parler. Enfin petit, je ne sais pas. Une gorgée de moins dans mon verre de bière. "La bière d'ici est vraiment délicieuse elle est complètement différente de ma ville d'avant. Là-bas la bière avait tendance à avoir un arrière goût très amer. C'est ça que les gens adorent! Mon ex adorait... Hum... Je t'en ferais goûter une un jour quand tu le pourras!" J'affiche alors un clin d'oeil. Je voulais lui changer les idées et me changer les idées en même temps. Rien que de prononcer le mot ex me fait du mal et me rappelle de mauvais souvenir. Je ne veux pas en parler. Afin de dériver sur une autre conversation je demande alors : "D'ailleurs ça ne dérange pas ton copain de te savoir dehors si tard?"   Il est vrai que le temps passe vite.
 
   
code by EXORDIUM. | imgs by me

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dit moi tout. ○ anna. (#)   dit moi tout. ○ anna. EmptyDim 17 Juin - 12:25


 
parle moi de tout. ~ anna & camilla
"Oui c'est sûr que la grossesse, ça doit être compliqué de temps en temps. Il doit y avoir des hauts et des bas. Ça fait comment de se dire qu'un petit bout de chou est en train de grandir dans ton ventre?" Je souris doucement en te regardant, c’est sur que c’est fatiguant avec beaucoup d’autre soucis. « J’en ai pas qu’un, mais deux mademoiselle. » Je dis en riant doucement. « Une fille et un garçon exactement, donc des jumeaux. » Je te dis en souriant, mais c’est vrai que parler de ma grossesse c’est la chose qui me fait le plus plaisir et me fait oublier un peu ses soucis. Mais après ma gorgée je viens te demander se que tu faisais avant d’arriver ici. Avant tout tu me parles de nos bières. "Ce que je faisais? Hum... Disons que j'habitais en Corée du Sud avec ma famille et j'étudiais la cosmétique. On va dire que c'est le plus important à retenir." Je vois que ça te gêne un peu de parler de tout ça, ce que je peux comprendre d’un côté. Je me penche doucement pour passer une main sur ton avant-bras doucement et je dis doucement. « Tu sais je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas m’en dire plus car ça ne doit pas être simple du tout. Mais sache que si tu veux en parler un jour n’hésite pas. » C’est alors que je continue de t’écoute tranquillement sans jugement. "Par contre rassure toi j'ai fini mes études avant de venir ici et j'ai réussi mes examens donc je suis diplômée et en pleine santé!" Je me mets à sourire en te regardant. « Je suis diplômée d’événementiel personnellement et je suis serveuse alors, même si tu l’aurais pas eu ce n’est pas une honte tu sais. » Je dis en souriant et c’est la vérité. On est pas obligé d’être diplômé dans la vie et beaucoup réussisse sans. Quand je vois que tu me regarde mais aussi que tu regarde Azarël je te fais un petit signe comme quoi tu peux le toucher, il n’est pas méchant. "La bière d'ici est vraiment délicieuse elle est complètement différente de ma ville d'avant. Là-bas la bière avait tendance à avoir un arrière goût très amer. C'est ça que les gens adorent! Mon ex adorait... Hum... Je t'en ferais goûter une un jour quand tu le pourras!" Je me mets doucement à rire quand tu me parles de nos bières comparés au tien, mais aussi quand je pourrais tu me fera goûter. « Faudra que tu sois patiente en faite, de quatre mois exactement. Mais je serais ravis de goûter la bière de chez toi. » Quand je vois que de prononcer le mot “ex” ce n’est pas la joie pour toi, je me rends compte qu’il doit être pour quelque chose sur ton départ de la Corée du Sud. Mais je ne vais pas insisté plus la dessus, je vais aussi changer de sujet, tu savais que si tu veux me parler je suis là malgré tout. "D'ailleurs ça ne dérange pas ton copain de te savoir dehors si tard?" Je me mets à sourire en te regardant. « Il bosse cette nuit mon copain, et je suis en sécurité avec lui. » Je te montre mon berger allemand d’un signe de la tête. « La il est très gentil, tout mignon mais si quelque chose m’arrive il est bien dresser pour me protéger, et encore plus depuis que je suis enceinte. » je dis en souriant, je suis avec un bonne protection et je viens te confier. « J’ai voulu un berger allemand car il y a un an je me suis faites agresser a la sortir de la boutique dans laquelle je bossais… Il m’avait juste voler mon collier mais bon, je suis heureuse de sortir avec lui maintenant. » je te dis en souriant doucement, faut bien que je le dise à quelqu’un, même si ce n’est pas simple quand même.  


   
code by EXORDIUM. | imgs by me


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dit moi tout. ○ anna. (#)   dit moi tout. ○ anna. EmptyDim 17 Juin - 15:16


 
parle moi de tout. ~ anna & camilla

Deux enfants? Wow. Une fille et un garçon? Elle doit être tellement heureuse. C'est un changement brutal, mais qu'est ce que ça doit être réjouissant d'atteindre ce niveau dans la vie. Au fond de moi j'espérais trouver bientôt l'homme de ma vie. Je voulais profiter de la vie qui m'était enfin destinée, mais qui dit profiter dit aussi partager des choses avec quelqu'un et ça, c'est bien aussi. Cela ne faisait pas longtemps que j'avais quitté mon copain, mais je ne disais pas non à une nouvelle rencontre malgré la crainte de tomber sur la même personnalité que mon ex. Je suis en train de partir loin dans mes pensées là non? Je me mis à secouer doucement la tête en pensant : "Réveille toi Anna profite du moment présent tu verras bien ce qu'il va se passer dans cette nouvelle vie. Eclate toi, c'est le principal" . Un sourire s'affiche sur mes lèvres : "Toutes mes félicitations! Je suis vraiment heureuse pour toi tu ne peux pas savoir. Tu dois être tellement épanouie! Tu as des pensées aux prénoms?"

Tout se passe pour le mieux. La conversation ne connait aucun blanc ni de moments gênants. Camilla a très vite compris que mon passé n'était pas des plus joyeux. "Merci de comprendre. Je t'en parlerai peut être un peu plus tard, je ne veux pas plomber l'ambiance de la soirée en ressassant mon passé. Et ne t'en fais pas, 4 mois, ça passe vite! Encore plus pour toi !". La conversation continue. Toujours la bonne ambiance et je sens que nous commençons à nous dévoiler de plus en plus. Ça me rappelle quand j'ai commencé à faire connaissance avec ma meilleure amie.

Elle me raconte alors son histoire d'agression. C'est horrible ce qui lui ai arrivé ! "Une agression, c'est une agression. Comment ça a dû être difficile pour toi..." . Je me décale alors vers son chien très gentil. Je le caresse doucement et parle avec une voix plus enfantine. Vous savez cette voix que l'on utilise pour parler à des enfants ou des animaux. "C'est bien, tu prends soin de ta maman et tu fais attention à elle. Continue comme ça, elle compte sur toi d'accord?" . Je m'adresse alors à Camilla : "Et n'oublie pas que si tu as besoin d'aide ou quoique ce soit, tu peux m'appeler ok? . C'était toujours bien de le dire. Des fois les personnes que l'on connait n'aime pas nous appeler de risque de déranger.

D'après ce que je comprends, Camilla ne venait pas d'arriver. Je décide donc d'en apprendre un peu plus sur elle. "Et donc depuis quand tu es ici? Tu as toujours vécu dans les environs toi?"
   
code by EXORDIUM. | imgs by me

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dit moi tout. ○ anna. (#)   dit moi tout. ○ anna. EmptyDim 17 Juin - 19:13


 
parle moi de tout. ~ anna & camilla
Quand je te dis que j’ai deux enfants mais aussi un garçon et une fille j’ai très bien vue que tu t’es perdu dans tes pensées. Mais quand tu secous doucement la tête de gauche à droite la tête je vois que tu sors vite de tes pensées puis ton sourire s’affiche, je vois aussi mais je comprends que pour ta part tu n’as pas encore trouver ton bonheur. "Toutes mes félicitations! Je suis vraiment heureuse pour toi tu ne peux pas savoir. Tu dois être tellement épanouie! Tu as des pensées aux prénoms?" Je souris quand tu me dis ça, mais aussi je hausse doucement des épaules. « Merci beaucoup ! Mais on avait penser à Jade pour la fille et Johan pour le garçon. Deux “J” c’est pas mal qu’en pense tu ? » Je te dis en souriant. Mais c’est vrai que cette petite soirée est plutôt agréable, on c’est toujours quoi dire. Même quand ça devient gênant on arrive à retrouver le moment de joie. Alors que tu m’expliques quelque chose de pas si joyeux que ça, j’ai déposé un instant ma main sur ton bras pour te rassurer et te dire que je peux comprendre. "Merci de comprendre. Je t'en parlerai peut être un peu plus tard, je ne veux pas plomber l'ambiance de la soirée en ressassant mon passé. Et ne t'en fais pas, 4 mois, ça passe vite! Encore plus pour toi !" Je souris quand tu me dis que tu ne veux pas plomber l’ambiance ce soir, mais que quand tu en aura envie tu pourras le faire. « C’est normal de comprendre, je ne veux pas non plus te mettre mal à l’aise, je ne veux pas te forcer a quelque chose que tu en as pas envie. Et oui, ça va passer vite, trop vite je pense, mais je serais encore plus ravis qu’ils arrivent sans te mentir. » Je dis en souriant, mais après la conversation je viens te faire une confidence, je viens alors d’expliquer que j’ai été agressé auparavant. "Une agression, c'est une agression. Comment ça a dû être difficile pour toi..." Je souris doucement. « Ma soeur jumelle et certains de mes amis étaient là pour moi. Juste mes frères je ne leur ai pas encore dire en faite mais je m’en suis vite remise. » Je te dis en souriant, puis je te regarde faire, je te regarde prendre une voix d’enfant en caressant mon chien qui lui apprécie. Il sait maintenant qu’il ne doit pas être réticent en te voyant. "C'est bien, tu prends soin de ta maman et tu fais attention à elle. Continue comme ça, elle compte sur toi d'accord?" Je laisse un petit rire m’échapper quand tu parles comme ça à mon chien, je trouve ça mignon. "Et n'oublie pas que si tu as besoin d'aide ou quoique ce soit, tu peux m'appeler ok? Je fais un oui de la tête. « Et sache que c’est réciproque d’accord ? » Je te dis en te regardant. Puis je viens alors finir mon verre. "Et donc depuis quand tu es ici? Tu as toujours vécu dans les environs toi?" Je souris à ta question. « Je suis née et j’ai grandis ici auprès de mes frères et soeurs, mais plus jeune j’ai beaucoup bougé, j’ai visité tout le pays et il y a des coins tellement magique, je te jure, des coins que je n’aurais jamais cru pensé voir. » Je te dis en faisant un oui de la tête tout en souriant.


   
code by EXORDIUM. | imgs by me


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dit moi tout. ○ anna. (#)   dit moi tout. ○ anna. EmptyLun 18 Juin - 16:00


 
parle moi de tout. ~ anna & camilla

"J'imagine que cette ville regorge de pleins d'endroits magiques à voir. J'en ai déjà vu quelques uns et franchement j'ai hâte de voir ce que cet endroit cache encore!" . Cette soirée se passe vraiment bien. J'avais encore tellement de choses à lui dire, mais nous avons encore tout le temps de nous dévoiler. Le temps fait les choses. Les choses que je veux lui faire part sont vraiment touchantes et bouleversantes c'est pourquoi il me faut plus de temps. Et je le sais. Je n'ai encore rien vu. Cette aventure ne fait que commencer. Ne pas savoir de quoi sera fait le lendemain, c'est vraiment palpitant. Ne pas savoir quel lieu découvrir, c'est encore plus intéressant. C'est alors que je regarde pour la première fois mon téléphone depuis notre soirée. Le temps passe vraiment à une telle vitesse qu'à peine le temps de dire ouf, il est déjà excessivement tard. "Wow, déjà cette heure? Que le temps passe vite en ta compagnie! Par contre j'ai quelques courses à faire demain matin avant d'aller travailler donc je ne vais pas tarder à y aller. "

Cette soirée m'a permis d'en apprendre davantage sur Camilla et j'espère que ce genre de soirée allait se reproduire! Mais pour une première soirée, je pense que cela est convenable de prendre congé. N'oublions pas qu'elle est enceinte et qu'elle a une vie de famille à présent. Après une dernière gorgée, mon verre est vide et le sien aussi. Il est toutefois impossible pour moi de laisser Camilla partir comme ça. "Tu habites loin? Parce que que ce soit loin ou pas je te raccompagne si tu n'as aucun moyen de transport. A cette heure-ci c'est dangereux même si tu as un chien pour te protéger!" .
   
code by EXORDIUM. | imgs by me

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dit moi tout. ○ anna. (#)   dit moi tout. ○ anna. EmptyMer 20 Juin - 22:26


 
parle moi de tout. ~ anna & camilla
Je fais un oui de la tête quand tu me dis que la ville regorge de plein de merveille et c'est même certain ! Je te ferais visiter si tu en as envie après tu le sais déjà et je ne vais pas te le répéter. Mais faut aussi que tu te pose un peu et ne pas trop penser au boulot. C'est bien mais faut aussi que tu puisses souffler et te libérer l'esprit quand il le faut ! Combien de fois j'ai visiter ses coins même si j'en ai un préférer mais ça, ça c'est mon truc à moi maintenant ! Alors qu'on finit nos verres ensemble, je te regarde quand tu me dis qu'il se fait tard. Je n'avais pas remarquer mais pas du tout même ! Alors que je te souris doucement tu reprends la paroles rapidement.  "Tu habites loin? Parce que que ce soit loin ou pas je te raccompagne si tu n'as aucun moyen de transport. A cette heure-ci c'est dangereux même si tu as un chien pour te protéger!" je mets doucement a rire quand tu me dis ça. « C'est plus à moi de te demander si tu es loin. Car personnellement je connais mieux les rues que toi mais aussi je sais que les taxis sont fréquents encore à cette heure la. Mais moi je suis genre à... Cinq minutes. Je prends la rue et je suis chez moi ! » Je dis en riant doucement. La pour le coup je ne me ferais pas agresser et j'ai Azarël. « C'est gentil de t'inquiéter mais ça va très bien aller pour moi. Mais... » Je sors de mon sac un petit bloc note et note un numéro. Déchire le papier et te le tends. « Tien je pense qu'il te sera souvent utile. Il est pas cher mais aussi il est très agréable. » un taxi solo qui aime son métier et fait ça avec plaisir. Je préfère que tu l'ai. J'attends aussi que tu l'ai appeler et qu'il arrive pour te raccompagner. Je te suis jusqu'à sa voiture, il ouvre sa fenêtre passager. Et parle en espagnole : « ¡Presta atención a ella, ella es una amical ! » il rigole et me dit que c'est bon. Je te regarde puis te dis : « Merci pour la soirée ! Dit moi quand tu es rentrer et t'inquiète pas Pablo est un amour d'espagnol qui parle beaucoup ! » je dis en riant. Je sais que tu allais me dire que oui pour le message et je te fais un signe de la main quand tu pars.




   
code by EXORDIUM. | imgs by me



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dit moi tout. ○ anna. (#)   dit moi tout. ○ anna. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dit moi tout. ○ anna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: