AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) (#)   hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) EmptyJeu 11 Aoû - 18:46


   

   
simon murphy

   
nom › Murphy, comme la bière. Eh ouais, j'suis pas irlandais pour rien. prénoms › J'ai hérité du prénom de mon grand-père, Simon. Faut dire que j'ai eu la bonne idée de naitre à son enterrement. Pas de ma faute, j'étais pressé. âge › J'ai vingt-huit ans m'sieur et je le vis bien. lieu de naissance › A Belfast, en Irlande. T'as vu, j'viens de loin! statut civil › Alors là... Je suis l'heureux papa d'une petite fille de trois ans, Gilly, je vis avec sa mère, mais on est pas ensemble... pas encore... ou peut-être que ça ne se fera jamais... enfin, c'est compliqué. orientation sexuelle › J'aime les femmes, ça y a pas de doute là-dessus. Enfin, y'en a pas pour moi. Pour tout le reste d'Island Bay, je suis malheureusement gay. C'est une longue histoire. métier/études › Après avoir renoncé à devenir dentiste, je suis finalement devenu vétérinaire. Ça me plait, c'est c'qui compte. groupe › family portrait. avatar choisi › Miles Teller.

   
les informations en vrac

Simon est l’aîné d’une fratrie de trois enfants. Les jumeaux, Sarah et Alfie, ont trois ans de moins que lui. › Il est arrivé à Island Bay en suivant ses potes. Ces derniers avaient pour idée de quitter l’Irlande pour commencer leur vie d’adulte ailleurs, et d’ouvrir une auberge ensemble, ce qu’ils ont fait. Le père de Simon lui a dit que du moment que lui terminait ses études et donnait régulièrement des nouvelles, il était prêt à lui payer l’université là où il irait. Quand il n’est pas au boulot ou avec Meg et Gilly, il est à l’auberge de ses potes. › Il possède une tortue de terre, Emma, dont il est dingue. Il la considère comme sa deuxième fille. › En arrivant en Nouvelle Zélande, Simon avait peur des moutons. Il en a soigné tellement depuis qu’il est vétérinaire qu’il a fini par s’y faire, mais ce n’est pas encore tout à fait ça. › Les membres de sa famille ont beaucoup de mal à comprendre son mode de vie. Pour eux, Simon n’est pas gay. Il vit avec la femme de ses rêves, a une fille avec, mais n’est pas avec… La réponse du paternel à cette explication ? Les jeunes de nos jours sont beaucoup trop compliqués ! Simple et efficace. › Simon garde une petite boîte noire cachée dans son tiroir à chaussettes. Je vous laisse deviner ce qu’il y a dedans. › Il fait toujours passer les autres avant lui. Toujours. › Il boit beaucoup trop de café. Noir, sans sucre. Jamais de thé, il en a trop bu quand il était plus jeune. › Pas très sportif, il préfère de loin se poser sur son canapé, en face de la télé, une manette dans les mains avec une pizza et une bonne bière sur la table basse. Le pied. › C’est un papa gâteux. Pour sa fille, il ferait absolument n’importe quoi. A tel point que parfois, Megara a l’impression d’avoir deux gamines à la maison. Oui, oui. Si Gilly veut jouer à maquiller ses poupées, papa aidera ! › Simon, c’est également un mec qui raconte la masse de conneries. Qui parle, qui parle et qui parle… bien souvent pour ne rien dire. Mais il le vit bien.


   
les indiscrétions sur le joueur

   
pseudo/prénom › c'est tout pareil, j'ai pas changé. âge › vingt-et-un ans!  hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 2483518822  pays/région › j'habite à paris. présence › cinq à six jours par semaine, parce que j'vous aime bien. comment as-tu connu island bay › euh... le bouclé, j'crois? scénario/inventé › inventé de ma petite tête à moi.  hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 4164965148  raison de ton inscription ›  hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 4250676296  dernier mot d'amour › meg, viens par là que j'te fasse ta p'tite danse.  hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1578610165  hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1986789816  

   
Code:
<pris>miles teller ›</pris> simon murphy
       


Dernière édition par Simon Murphy le Jeu 11 Aoû - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) (#)   hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) EmptyJeu 11 Aoû - 18:46


   

   
l'histoire de ma vie
compte les moutons si t'arrives pas à dormir qu'ils disaient... bah j'en ai fait des cauchemars. merci les moutons!

   
Vous voyez le petit ange là-bas qui joue dans le bac à sable ? Non, pas le garçon qui se cure le pif, la petite roussette un peu plus loin. Bah, cette princesse, c’est ma fille.

Assis sur l’un des bancs du parc, je surveille Gilly qui s’amuse avec le sable. Vous voyez bébé Dory? En mode : j’aime bien l’sable, c’est tout mou ! Bah ma fille, c’est pareil. Elle pourrait passer une heure entière à prendre des grains dans sa main, à les laisser filer entre ses doigts et à recommencer encore et encore. Le pire c’est qu’elle a l’air tellement heureuse, à croire qu’elle n’a pas de jouets à la maison. C’est marrant les gamins quand même. Je me suis toujours dit que j’en aurais un jour ; j’ai toujours aimé ça. Je n’aurais juste jamais imaginé ça comme ça. J’avais de grands projets pour ma vie. Le genre de projets qu’on a tous mais qu’on n’arrive jamais à totalement satisfaire. Quand j’ai quitté Belfast pour la Nouvelle Zélande, j’avais des rêves plein la tête. Je voulais rencontrer des gens des quatre coins du monde, je voulais devenir dentiste -allez savoir, gamin, j’étais passionné par les dents-, je voulais rencontrer la femme de ma vie, l’épouser et fonder une famille. J’ai toujours aspiré à une vie simple. Je ne suis pas très chiant. Sauf que rien ne se passe jamais comme prévu. Alors oui, j’ai rencontré des gens de nationalités et de culture différentes. Oui, j’ai trouvé la femme de ma vie. Et oui, j’ai commencé à fonder ma petite famille. Mais mon Dieu, ce que c’est loin de ce à quoi je m’attendais ! Il faut croire que je me suis rapidement rendu à l’évidence : les dents bah… c’est juste des dents. C’est quand même pratique d’en avoir, mais de là à en faire son métier… Y en a à qui ça plait. Tant mieux pour eux. Moi, au bout d’une semaine, je me suis demandé ce que je foutais là. Non, mais sérieusement, quel gosse décide à sept ans que les dents c’est cool ? Je devais être sacrément obnubilé par la petite souris. Faut dire que pendant longtemps, je me suis demandé ce qu’elle faisait avec. Et puis, j’ai découvert qu’en fait, les voleurs de dents, bah c’était mes parents, mais cette obsession m’est restée. Enfin, jusqu’à ce que je rentre à l’université en Nouvelle Zélande. Non, aujourd’hui, je suis vétérinaire. Pourquoi vétérinaire ? Je n’en sais trop rien. Il fallait que je me réoriente et je ne voulais pas que ma prépa de médecine ne m’est servie à rien. Surtout que bah il a fallu la payer celle-là, et on ne va pas se mentir, c’est clairement pas donné ces conneries. Du coup, ouais, je suis devenu vétérinaire et ça me plait vachement -sans mauvais jeu de mots. Et là, je vous vois venir. Vous vous dites qu’elle n’est pas si mal ma vie en fin de compte. J’ai un job qui me rend heureux et une femme dont je suis raide dingue avec qui j’ai eu une petite fille trop mignonne. Ouais. Ouais… Bah non. Parce que si on y regarde de plus près, cette femme, c’est ma meilleure amie et elle pense que je suis gay. Oui, gay… Je vous ai perdu ? C’est normal.

« Papa ! Papa ! » Je souris alors que Gilly arrive en courant vers moi. Je l’attrape et la pose sur mes genoux. « Déjà marre de jouer dans le sable ? » lui demandé-je, mais elle ne me répond pas. Elle est bien trop passionnée par le marchand de glaces qui vient de se garer à quelques mètres. On peut lire sur son visage qu’elle s’imagine déjà en train d’en dévorer une. Ouh, c’est bien la fille de son père. Ça me fait rire. Je me lève en la gardant dans mes bras. « Tu veux quoi comme parfum ? » « Socolaaaat ! » me répond-t-elle instantanément. Fallait s’en douter ! C’est maman qui va être contente quand elle va retrouver la belle robe bleu clair de sa fille couverte de tâches. Enfin, je dis ça, mais c’est moi qui m’occupe du linge à la maison. Disons plutôt que je ne pourrai pas lui faire croire que je n’ai pas cédé pour faire plaisir à Gilly. Que voulez-vous, je suis un papa gâteux. C’est un trait que je tiens de ma mère. Elle était comme ça avec nous aussi, les jumeaux et moi, à toujours se démener pour nous faire plaisir. Je me souviens que, quand j’étais petit, elle invitait tous les enfants du quartier à la maison pour le goûter. Elle adorait la pâtisserie, ça c’est indéniable, mais je pense aussi qu’elle s’ennuyait beaucoup. Elle est devenue mère au foyer à la naissance des jumeaux et ça se voyait que travailler -elle était pharmacienne- lui manquait énormément. Surtout quand Sarah et Alfie ont commencé à aller à l’école eux aussi. D’ailleurs, en parlant d’école, je pensais que c’était bientôt autour de Gilly d’y aller. Qu’à la prochaine rentrée, elle ira en maternelle. Sauf que non, en fait. En Nouvelle Zélande, ça ne se passe pas comme en Irlande. Pas d’école avant cinq ans ! Mais ciel, ce que le temps passe vite quand même ! Dire qu’il y a six ans, mes potes me défiaient d’aller aborder en Meg en me faisant passer pour un mec gay et que moi, joyeux luron et torché comme j’étais, j’y allais. Le pire, je crois, c’est que je l’ai vraiment convaincue et qu’elle y croit encore. Avec le temps, on s’est beaucoup rapprochés jusqu’à devenir meilleurs amis. Enfin, pour elle, je suis son meilleur ami. Pour moi, c’est la femme de ma vie, j’en suis totalement raide dingue. Alors quand on a commencé à parler de fonder une famille, je me suis dit pourquoi pas. Meg, elle est cassée ; un gros connard de merde qui est passé par là et qui lui a fait du mal. Pour elle qui rêvait de fonder une famille, c’était clairement un problème. L’idée lui semblait parfaite, j’étais gay et je voulais des enfants moi aussi… alors pourquoi pas commencer maintenant ? Ce n’était pas con, sauf que je n’étais et ne suis toujours pas gay. Mais j’ai accepté quand même. Pourquoi ? C’est assez simple à vrai dire. Je suis un romantique, un vrai. Le genre qui croit en l’Amour avec un grand ‘A’. Cet amour, où si tu rates ta chances, t’es fichu. Pour moi, Megara est mon seul et unique grand amour, et je sais que je ne voudrais pas faire ma vie avec quelqu’un d’autre, et ce même si elle me rejetait. Alors, j’ai accepté. J’ai accepté sa proposition même si elle était fondée sur un mensonge. Est-ce que ça fait de moi une mauvaise personne ? Sans doute. Mais après deux ans d’amitié, je ne me voyais pas lui révéler le subterfuge… Après six ans, je ne vous raconte même pas. Pourquoi est-ce que je ne lui pas avoué la vérité dès le début ? C’est une bonne question que je me pose tous les jours. Je ne lui ai rien dis à cause de son passé et aussi parce que le fait que je sois gay, ça la rassurait. Au moins, je ne risquais pas de lui faire ce qu’on lui avait déjà fait subir. Donc j’ai menti. Encore et encore. Et je me suis noyé dans cet océan de conneries. Pour maintenir mon histoire, j’ai dû sortir avec des hommes, si bien que mes potes ont fini par penser qu’ils m’avaient sorti du placard. Je peux vous assurer que ça fait bizarre. Je n’étais … pas à l’aise du tout. M’enfin c’était pour la bonne cause… je crois. Le fait est que je sais qu’il va falloir que je dise la vérité un de ces jours et que le plus tôt sera le mieux. Mais soyons honnêtes, ça ne va clairement pas être de la tarte.

   


Dernière édition par Simon Murphy le Jeu 11 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) (#)   hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) EmptyJeu 11 Aoû - 18:48

Choix très original d'avatar que je valide ++++ et j'aime beaucoup ton pseudo :)

Bienvenue chez nous hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 843031823 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) (#)   hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) EmptyJeu 11 Aoû - 18:58

Le fameux Simon hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1965479019 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 902541242
Re-bienvenue parmi nous !
Même pas le temps de te souhaiter bon courage pour ta fiche que t'as déjà terminé ! hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) (#)   hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) EmptyJeu 11 Aoû - 19:23

merci nathan. hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 4164965148 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 843031823

@sean, je m'appelle buzz, plus rapide que la lumière! hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 2102931439 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 2139827335 en même temps, quand t'as ton pc, mais pas de net, et du temps à tuer... hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1745
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) (#)   hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) EmptyJeu 11 Aoû - 19:27

Re bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) (#)   hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) EmptyJeu 11 Aoû - 19:50

Re-bienvenue parmi nous hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 838751658... pas de visite guidé , tu connais déjà le coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) (#)   hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) EmptyJeu 11 Aoû - 21:23

MILES hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 2573357129  hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 794295163   hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 3731638184
Pfiou trop d'émotion d'un coup là j'ai pas les mots hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 4164965148

Re-bienvenue hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) (#)   hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) EmptyJeu 11 Aoû - 21:45

Mah t'es bonne ainsi hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1986789816

Welcome back hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) (#)   hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) EmptyJeu 11 Aoû - 22:15



bravo, tu es validé(e)

› ok ok je valide DI-RECT ! hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1965479019 Même si je porte pas Miles dans mon coeur, j'sais pas pourquoi, sa tête à claques sûrement hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 2839392890 Mais je suis sûre que vous allez faire un nouveau duo de malade mentaux que vous êtes, je vais vous stalquer de près hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 3901455339 .

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement et créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) (#)   hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) EmptyJeu 11 Aoû - 22:32

MON MIEN N'A MOIIIIII hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 75032514 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 :eve hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 445914281 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1501980771

purée une semaine que tu me fais languir, je devrais te bouder pour se suplliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 2979117296 alalalala je te l'avais dit que tu serais hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 3647827715 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 3647827715 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 3647827715 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 3647827715 on va refaire des bébés aussi parfaite que la guimauve hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 3567569076 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 3567569076 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 3567569076 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 3567569076 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 3567569076 bon y a pas assez de megy hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 113884657 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 113884657 mais moi je t'aime quand même, t'es à moi, personne y touche, pas même avec les yeux ou j'bouche tout cru hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 4294084172 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 2471686662 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 2471686662 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 2471686662

te n'aime hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 1356059144

ça faisait longtemps qu'on avait joué un couple, moi fille, toi mec hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 4271622108hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 3901455339 hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) (#)   hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey, où tu vas comme ça? non mais c'est parce que j'suis un train! - (simon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: