AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -46%
Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G 128 GB/256 GB
Voir le deal
212.13 €

 

 ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul (#)   ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul EmptyLun 18 Juin - 20:01



saul ledger
pardonnez leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font




nom ○ synonyme d’un enfance ratée, son nom est Ledger prénom ○ désir d’une mère croyante, son enfant fut demandé à Dieu, il s’appelle donc par traduction Saul âge ○ l’aube de la quarantaine, les traits ridés et l’esprit enfumé lieu de naissance ○ Londres, angleterre, un sept mai 1979 statut civil ○ quarante ans, toujours puceau orientation sexuelle ○ on ne parle pas de ça dans une église mais quand même, les femmes lui font un certain effet métier ○ il distribue l’hostie le dimanche matin et se couche seul le soir, il est prêtre à la cathédrale saint-coeur de wellington  groupe ○ lost in my mind avatar choisi ○ cillian murphy



les informations en vrac

la partie anecdotes ○ la religion catholique est un phare dans la tempête de sa vie. réconfort palpable ou chimère de l’espoir, il suit les chemins de croix depuis son plus jeune âge sans jamais rater une messe, sans jamais oublier une prière. ○ malgré que dieu ne lui ai jamais vraiment tendu la main, il n'a jamais chercher à la saisir pour autant. il a essayé, toujours, d'être un exemple de foi mais le cureton, il n'a de vierge que sa sexualité. c'est pas un enfant de cœur, ironique non ? ○ loin des mielleux chérubins de la religion, il a eu une enfance de merde. à coups de pieds et de claques dans sa mâchoire, il a grandi sous l’autorité d’un père violent et sous la protection d’une mère bienveillante. ○ après la mort soudaine de celle qui portait son salut, son éducation a été reprise par le couvent du coin, qui faisait aussi office d’orphelinat. malgré l’échec paternel au chaud derrière les barreaux, saul a eu du mal à retrouver une tranquillité de l’esprit. ○ seule pièce du puzzle qui semble plus colorée que les autres, il connaît l’existence de sa jeune soeur. il connaît également les raisons pour lesquelles il n’a jamais été invité à la rencontrer. ○ et comme les chiens ne font pas des chats, il ressemble plus à son père qu’il n’accepte de se l’avouer. le levé de coude franc et l’ivresse addictive : l’alcool est son péché. ○ saul est un homme réservé, incroyablement timide et introverti. énième mécanisme de défense face à l’adversité de la vie, il ne se livre qu’en toute fin de nuit, lorsque le whisky parle pour lui. ○ il porte l’élégant masque du sourire, jour après jour. il est fondamentalement bienveillant et s’il a retenu une leçon du christianisme, c’est de prendre soin de son prochain. quitte à être souvent pris pour un con. ○ néanmoins, il reste un homme parmi les hommes. susceptible par sa vulnérabilité, il a le sang chaud et l’esquive facile. il ne sait pas se battre, car on ne l’apprend pas dans les couvents, mais il a le don pour toujours trouver un adversaire plus fort que lui. ○ il est un solitaire à qui on a pas demandé l’avis. pas d’ami véritable, plus de famille à proprement parlé et encore moins de femme pour partager ses draps, il s’éloigne du monde tant que le monde s’éloigne de lui. ○ depuis quelques temps, il se sent pris pour un con par la vie, par dieu et tout ce en quoi il a cru. saul est quarantenaire déçu et frustré qui se rend compte aujourd’hui qu’il est peut-être passé à côté de sa vie. ○ au bord du gouffre, il a déjà les pieds dans le vide et personne pour le retenir. les idées suicidaires se font de plus en plus nombreuses et il a l’étrange sensation qu’une place l’attend dans les étoiles.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo ○ buck, encore moi, ou monsieur shelby âge ○ la vingtaine passée pays/région ○ toujours la même que sur l'autre fiche présence ○ très souvent ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul 1581221433 comment as-tu connu island bay ○ un top site si je n'm'abuse ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul 1113161770 inventé ○ encore sorti de ma caboche, c'est qu'elle en contient des choses raison de ton inscription ○ j'vous aime bien ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul 1356059144 dernier mot d'amour ○ qui volera sa virginité à Saul ? ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul 113884657  
 
Code:
<pris>○ cillian murphy</pris> saul ledger




Dernière édition par Saul Ledger le Lun 18 Juin - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul (#)   ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul EmptyLun 18 Juin - 20:01



l'histoire de ma vie
pardonnez leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font

▬ à chaque jour suffit sa peine, saul Wy6s


« Le plus lointain souvenir que j’ai, c’est celui de ma mère qui perd la vie sous mes yeux et mon père qui m’en colle une, me hurlant que tout est de ma faute. Tu vois, ça avait déjà mal commencé à l’époque.

Je suis né en Angleterre, tout près de Londres, dans un petit bled vraiment tranquille. Ma mère était une femme splendide. Elle était la gentille infirmière du coin : rien d’extraordinaire mais bien assez pour nos ambitions modestes. Appréciée pour sa bienveillance excessive et son regard à couper le souffle, elle a jamais fait de mal à personne. J’ai pas beaucoup de souvenir d’elle, rien que l’essentiel, mais y’a que mes yeux que je tiens de cette guerrière, le reste, c’est mon père. Lui, c’était l’alcoolo du coin, bien moins glorieux, on est d’accords. Ancien soldat, il a vu la merde autant qu’il l’a répandue. A croire que c’était une sorte d’héritage qu’il s’appliquait à transmettre à qui le voulait bien. Ou ne le voulait pas d’ailleurs. Et cette merde, celle qu’il s’était bien incrustée sous les ongles, incassable par le temps, c’était la violence. Je vais pas vous sortir les violons mais la banale rengaine de l’enfant battu, c’est aussi la mienne. Des baffes, j’en ai bouffées, mais pas autant que ma mère : elle était mon seul bouclier contre cet étranger qui partageait son lit. Elle était une figure de courage et elle n’a jamais faibli, même le jour où elle a prit mes petites mains dans les siennes pour m’annoncer qu’elle avait placé ma soeur, pour son bien. J’avais à peine six ans lorsque toi, cette merveille de l’inconnu, tu es venue au monde. Je n’ai jamais vu ton visage, jamais entendu tes pleurs et je ne t’ai jamais tenue dans mes bras. Tu t’es envolée aussi vite et aussi loin que la poussière d’un cimetière, dans la sécurité d’un autre cocon moins bouffé par les verres que le nôtre. Encore aujourd’hui, je pense souvent à toi, à ce qu t’es devenue à l’écart de tout ça. Et heureusement que t’étais loin de nous quand le fou qui nous servait de père a brandit le tesson en direction du plafond, parce que son mioche avait chialé trop fort, et qu’il l’a accidentellement éclaté sur le visage de ma mère, toujours là au bon moment et au mauvais endroit. C’est la seule et unique fois où j’ai eu du sang sur les mains et un dernier souffle dans le cou. Et ce connard a appelé les urgences en expliquant que son cher chérubin avait encore fait une connerie. C’était trop tard.

Le poids de la culpabilité sur les épaules, j’ai bien évidemment été placé après son procès. Un orphelinat catholique : bien loin des clichés de prêtres aux mains baladeuses, j’ai quand même bénéficié de l’éducation qui rimait avec les cantiques du lieu. Ma vie était rythmée par les messes, les prières, les bénédictions et autres chorales. Aux antipodes avec ce que j’avais connu mais ça m’allait plutôt bien. J’étais pas un gamin turbulent, j’étais le bon petit soldat qui disait amen à tout ce qu’on lui demandait. J’ai grandi dans le silence et la tranquillité d’un monastère, entre garçons de mon âge, sans filles et sans le chaos que pouvait apporter l’adolescence. C’est à cette période de ma vie que j’ai trouvé un équilibre, précaire, certes, mais un équilibre quand même. La religion était devenue un phare et la foi, ma grande ourse. Je savais où j’allais, je pouvais apercevoir le bout du tunnel et c’est tout naturellement que je me suis lancé dans les six années de mon séminaire, pour rendre hommage à ma vocation catholique. Un prêtre. Pas banal comme projet professionnel, hein ? Elles étaient les plus belles années de ma vie : sereines et formatrices. Mais j’ai crié victoire trop vite, comme toujours.

J’ai terminé mon séminaire sur les terres néo-zélandaises. Ca manquait de prêtres par là-bas puis faut avouer que le paysage est pas mal non plus. J’ai vingt deux ans lorsque je reçois mon sacrement : un jeune religieux des ambitions pleins les poumons, ça devait être beau à voir. Surtout le soir, entre nouveaux ordinants, lorsqu’on s’est octroyé le verre de la victoire à l’abri des regards indiscrets. T’as vu, on se croyait rebelles à picoler le sang du Christ juste après nos voeux. C’est triste, hein. Mais j’avais pas envie que mes conneries soient plus importantes que celle-là. Ca me plaisait d’être le gamin en robe, qui pensait qu’un verre de vin et une clope consumée étaient des affronts au Seigneur. Sauf qu’il n’y en a pas eu qu’un. Ca a commencé par un verre chaque semaine, puis deux verres et même trois. Et ça s’est terminé par acheter des bouteilles pour les planquer sous le matelas dans mon appart’ miteux. Ca paye pas vraiment bien de vouer sa vie à Dieu, je t’assure, mais assez pour noyer ses tourments dans un fond de bouteille d’alcool. Est-ce qu’il y avait une raison particulière à cette addiction ? Je ne crois pas. Pour calmer la violence qui vient hanter mes nuits. Pour supporter la solitude de ma vie, de mes jours. Pour écrire encore la même histoire : celle d’un Ledger incapable d’enlever ses mains du goulot. Putain d’héritage. Pendant de longues années, j’étais assez discret. Je dissimulais mes ivresses aussi facilement que je récitais une prière. Mais j’ai bientôt quarante ans et je suis seul. Encore seul. Je ne dors plus la nuit, je pense à toi, à maman. Je ne suis qu’un connard qui se laisse battre par la vie, ni plus, ni moins, et qui attend toujours auprès de ce foutu Dieu, qu’il vienne l’aider. Je laisse le destin me donner de grandes baffes, aussi violentes que celles avec lesquelles j’ai grandi. Et ce soir, j’en ai plein le cul, c’est tout.

Ceci est une lettre de présentation mais aussi d’adieu. Adieu à toi et à ce monde qui s'en fou. Parce que ça fait un moment que je regarde cette place qui me revient, là haut, dans les étoiles. Que je n’ai plus rien à faire sur cette terre. Parce qu’à force d’aider son prochain, personne ne prend la peine de venir nous aider, nous. Adieu petite soeur. »



▬ à chaque jour suffit sa peine, saul Dndv




Dernière édition par Saul Ledger le Ven 22 Juin - 12:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul (#)   ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul EmptyLun 18 Juin - 20:04

re-bienvenue sur IB avec ce personnage déjà haut en couleur ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul 3901455339 

je sens que ça va envoyer du bois ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul 1683261404 ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul (#)   ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul EmptyLun 18 Juin - 20:12

re-bienvenue ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul 902541242
ce choix d'avatar ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul 794295163 ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul 3731638184 t'as de bons goûts, tu sais ? ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul 610134410
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul (#)   ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul EmptyLun 18 Juin - 20:28

Mais toi tu fais des persos trop cool ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul 794295163
R'bienvenue parmi nous ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul 1049845934
je vais essayer de voir si on peut se trouver un truc avec une de mes 3 nanas ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
▬ à chaque jour suffit sa peine, saul Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4806
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul (#)   ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul EmptyLun 18 Juin - 20:32

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul (#)   ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul EmptyLun 18 Juin - 20:41

Je sens que je vais guetter ce nouveau personnage de très près, puis CILLIAN QUOI ! ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul 794295163 pas étonnant venant d'un Shelby ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul 1986789816 -btw je suis volontaire-
Re bienvenue à la maison. ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul (#)   ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul EmptyLun 18 Juin - 20:49

Re bienvenue monsieur le prête ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul 2899191728
Bon courage pour ta fiche et... Je sens que je vais encore t'embêter pour un lien ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul 610134410 ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul (#)   ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul EmptyLun 18 Juin - 21:31

Oh vous êtes tellement des amours, comme toujours ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul 449023763
Et je suis open pour toutes vos idées, si quelques unes vous viennent ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul (#)   ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul EmptyLun 18 Juin - 22:17

MOI JE SUIS FAN ! ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul 2899191728

Bon retour sur le forum avec ce choix de personnage qui est juste ÉNORME sous tous ses angles. ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul 1965479019

Bon courage pour ta fiche. ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul (#)   ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul EmptyLun 18 Juin - 22:18

Re bienvenue ! Vu le nombre de cas sur le rpg, il va y avoir du monde pour se faire confesser. ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul 1986789816 Bonne chance pour le reste de ta fiche. ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul (#)   ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul EmptyLun 18 Juin - 22:33

@Saul Ledger personnellement j'en déjà ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul (#)   ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul EmptyLun 18 Juin - 22:52

Rebienvenue ! ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul 1159677347
Ce nouveau personnage envoie du lourd ! ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul (#)   ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul EmptyMar 19 Juin - 3:10

Re-bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul (#)   ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul EmptyMar 19 Juin - 7:47

rebienvenue & cillian ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul (#)   ▬ à chaque jour suffit sa peine, saul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ à chaque jour suffit sa peine, saul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: