AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ○ tu regardes ou tu zappes ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 EmptyDim 23 Déc - 7:16

je zappe

nip tuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 EmptyDim 30 Déc - 13:52

je zappe

Black mirror ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 EmptyLun 31 Déc - 16:56

Je regarde !

Daredevil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 EmptyMer 2 Jan - 13:36

Zappe ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 1113161770

Tidelands (netflix) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 EmptyJeu 3 Jan - 14:10

Zappe

The good place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 EmptyJeu 3 Jan - 14:36

Je mate à fond ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 1965479019

Friends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 EmptyJeu 3 Jan - 14:58

Je zappe (trop vu et revu :nono: )

American Wives ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 EmptyJeu 3 Jan - 15:01

Zappe, ça m'a vite lassé ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 1581221433

Modern family ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 EmptyJeu 3 Jan - 22:45

Zappe.

Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 EmptyJeu 3 Jan - 23:26

Je zappe. 

Friends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 EmptyVen 4 Jan - 12:41

Je zappe

NCIS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 EmptyVen 4 Jan - 15:19

Je zappe maintenant ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 1581221433

Plan coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 EmptyVen 4 Jan - 15:59

Je zappe ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 1581221433

Médium?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 EmptyVen 4 Jan - 16:37

Ça fait longtemps, peut-être que je materai pour la nostalgie ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 1581221433

Sense8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 EmptyVen 4 Jan - 22:55

J'ai fini par zapper ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 1581221433

The Crown ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ tu regardes ou tu zappes ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: