AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 (M/LIBRE) › NICK BATEMAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › NICK BATEMAN (#)   (M/LIBRE) › NICK BATEMAN EmptyVen 12 Aoû - 18:46



Lucas Campbell
Si je m’attendais un jour à te rencontrer.


nom › Campbell prénoms › Lucasâge › 30 anslieu de naissance › Paris statut civil › Célibataireorientation sexuelle › Hétérosexuelle métier/études › Avocat, trader, banquier,... groupe › au choixavatar choisi ›Nick Bateman


L’histoire de Lucas est assez libre même s’il faut respecter quelques points :
Mère francaise, père anglais/américain/australien… enfin d’un pays explicant son nom de famille.
Il a vécu toute son enfance en france mais est parti faire ses études dans une prestigieuse école à l’étranger afin de se perfectionner et s’imerger dans une autre culture.
Il est revenu en France à connu quelqu’un qui lui a brisé le coeur et s’est ravagé qu’il à tout quitté pour venir à IB il y a cela 1 ans.
Suite à sa déception sentimental il a décidé de profiter des filles et ne veut pas s’attacher, enfin ca ne dure jamais longtemps ^^
Après pour le reste vous voyez, frère, soeur,...

Caitlyn Montgomery ft Katie Cassidy

Pour le moment rien n’est vraiment établi, ils se sont rencontrés ou plutôt croisés la ou elle travaille, car il y a désormais ses habitudes et apprécie la cuisine sans vraiment savoir que c'est Kate la cheffe. Ils se sont à peine parlé sauf une fois ou autour d'un café ils ont découverts qu'ils avaient tous les deux vécus à Paris. Même s'il y a une certaine attraction, Kate se méfie car du coin de l'oeil elle l'a vu à plusieurs reprises avec des femmes différentes. Quand à lui même si elle lui plait il pense qu'elle serait comme toutes les autres. Mais qui sait l'avenir est tellement incertain...

 

(M/LIBRE) › NICK BATEMAN 60897538I
 


Dernière édition par Caitlyn Montgomery le Jeu 29 Déc - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › NICK BATEMAN (#)   (M/LIBRE) › NICK BATEMAN EmptyVen 12 Aoû - 18:50



les informations du scénario

Si tu es la c'est que soit l'histoire te plait soit l'histoire te plait.  (M/LIBRE) › NICK BATEMAN 3497041440  Bon je suis une rpiste passionnée et j'aime bien les gens qui sont motivés  (M/LIBRE) › NICK BATEMAN 2102931439  J'espère que même après ces lignes tu auras toujours envie en tout cas je vais tout faire pour  (M/LIBRE) › NICK BATEMAN 449023763

avatar › Alors pour l'avatar Nick Bateman, vous comprenez bien pourquoi c'est un canon de chez beau gosse, mon fantasme...donc si c'était possible de le garder (M/LIBRE) › NICK BATEMAN 902541242  (M/LIBRE) › NICK BATEMAN 902541242

pseudo ›Alors j'ai choisi Lucas pour le prénom parce que c'est francais et que j'aime bien pour le nom tant que cela fait anglo saxon vous êtes libre de le modifier. (M/LIBRE) › NICK BATEMAN 2139827335

histoire ›Comme tu as pu le remarquer l'histoire est assez libre.  (M/LIBRE) › NICK BATEMAN 843031823  Tu auras bien sur des liens mais tu te doutes pas mal de négatif (ma soeur, mon frère en scénario, mon ex scenario, l'ex de ma soeur... ) Mais l'histoire c'est la tienne et tu te l'appropries comme tu le souhaite  (M/LIBRE) › NICK BATEMAN 1049845934

présence/activité ›Comme beaucoup de personnes sur le forum, si j’y suis c’est que j’aime RP cela va s’en dire. (M/LIBRE) › NICK BATEMAN 1965479019  Cependant je te rassure je ne suis pas une dictatrice un RP par semaine ca me va. Au niveau de la taille du RP quelque chose qui permette de répondre une vingtaine de ligne c’est bien, plus c’est mieux mais tu n’es pas obligé de faire un roman.  

le petit plus pour faire la différence ›Alors quoi te dire pour que tu prennes ce scénario ? Je t'aime toi le joueur, j'ai envie de les voir évoluer l'un avec l'autre contre l'autre enfin bref (M/LIBRE) › NICK BATEMAN 3497041440
Mais je ne doute pas que tu sais dans quoi tu t'engages et je te décernerai une montagne de chocolat de bonbons et de confiseries en tout genre  (M/LIBRE) › NICK BATEMAN 3731638184  (M/LIBRE) › NICK BATEMAN 3731638184
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › NICK BATEMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: