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| Sujet: (f/m libres) ○ vogue nz (#) Jeu 28 Juin - 9:12 | |
| ![](https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f8/VOGUE_LOGO.svg)
Vogue, version néo-zélandaise, est un des principaux magazines de mode féminin dans le monde avec une diffusion supérieure à un million d'exemplaires mensuels. Le titre est édité par Condé Nast Publications basé à New York et fait l'objet de nombreuses éditions internationales. À l'origine une petite revue mélangeant mode, arts, conseils, et chroniques mondaines, Vogue connait un bouleversement à partir de 1909, date de son rachat par Condé Montrose Nast, qui incorpore au magazine alors bi-mensuel, « cet indispensable chic qui est la marque du magazine » : Condé Montrose Nast en fait une publication composée de mode, de luxe, et d'art contemporain.l'équipe
jillian danvers › rédactrice en chef
keny braxton › assistant redac chef
cameron mckenzie › mannequin / égérie
neal lohnsbury › bodyguard de cameron mckenzie
noa lane › assistante attaché de presse
Dernière édition par Cameron McKenzie le Mer 25 Juil - 10:43, édité 2 fois |
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| Sujet: Re: (f/m libres) ○ vogue nz (#) Jeu 28 Juin - 9:14 | |
| postes à pourvoir
○ Rédactrice en chef [1/1] › En règle générale, les rédacteurs en chef de Vogue, partout dans le monde, sont des femmes. Pour une fois que le monde marche à l'envers, nous n'allons pas nous en plaindre. Elle est donc en charge du magazine et du bon déroulement des publications de ce dernier. Le poste le plus difficile à porter, mais sans doute pas le moins gratifiant.
○ Egérie [1/1] ›
○ Mannequins (h/f) › On ne présente plus le métier. Porter des vêtements haute couture, poser devant les objectifs des plus grands photographes et défiler sur les plus grands podiums, voilà ce qu'on demande aux mannequins choisis par Vogue. Et ce n'est pas rien d'avoir été choisi pour ce magazine, c'est une véritable chance.
○ Directeur/trice artistique [0/2] › Il/ Elle donne l’impulsion artistique et porte la responsabilité créative de la collection jusqu’à sa présentation à l’équipe commerciale. Dirige et valide les recherches de matières et thématiques des collections. Définit l’image de la marque, détermine son identité visuelle et fixe les orientations de communication.
○ Chef de produit [0/2] › Il/Elle définit la construction du plan de collection de son secteur à partir des études de marché, analyses de ventes, décryptage et suivi de l’environnement concurrentiel. Explique au styliste les orientations de la collection à travers le positionnement des produits et l’évolution du marché. Recherche les fournisseurs et les fabricants et gère les coûts de fabrication d’un prototype.
○ Styliste [0/5] › Il/Elle dessine les modèles (forme, matières, couleurs …) de la collection à partir des demandes de la direction artistique ou de la direction de style et suit les prototypes sur le plan technique jusqu’à leur validation. Exerce au sein d’un studio, d’un bureau de style ou en indépendant. Recherche et observe les nouvelles tendances à partir de toutes les expressions et manifestations artistiques, culturelles, architecturales, sociologiques… (salons, expositions, films, musique…).
○ Infographiste [0/2] › Il/Elle travaille avec les stylistes sur les imprimés, les étiquettes, les motifs placés et l’habillage du produit. Dans certaines entreprises, gère intégralement l’outil informatique (logiciel de conception et dessin assistés par ordinateur, palette graphique…).
○ Attaché de presse [0/2] › Il/Elle présente, accompagne et soutient les marques auprès de la presse magazines, télé, web. Met en place des outils de communication (dossiers de presse, look book, encarts publicitaires, évènements…) qui permettent aux journalistes et stylistes photos d’annoncer les nouvelles collections de couture, prêt-à-porter, accessoires et lignes de parfums/cosmétiques.
○ Photographes [0/2] › Il/Elle photographie les nouvelles collections avec ou sans mannequins. Les couvertures des éditions ne sont faites que par de grands photographes de renommée mais tout le reste du magazine est photographié par les photographes qui travaillent dans la maison.
○ Webmaster en charge du domaine VOGUE.nz [0/1] › Sans lui, le site officiel du magazine ne peut être accessible et tout part en vrille sur la toile. Ce serait de la très mauvaise publicité et soulignerait un manque de sérieux et de professionnalisme évident de la part de l'entreprise. C'est à éviter à tout prix.
○ Journalistes / rédacteurs [0/3] › Intégrant le secteur de leur choix, ils sont ceux qui fournissent tous les articles et les piges nécessaires au magazine.
○ Investisseurs [1/2] › De grandes pointures dans leur domaine et à la fortune conséquente, ces personnes sont celles sans qui il n'y aurait pas de fonds monétaires et de budget accessible au magazine. Les héros de l'empire, d'une certaine mesure.
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| Sujet: Re: (f/m libres) ○ vogue nz (#) Dim 8 Juil - 10:24 | |
| du coup je viens réclamer ma place d'assistant |
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| Sujet: Re: (f/m libres) ○ vogue nz (#) Mar 17 Juil - 19:58 | |
| Je t'ajoute mon chou |
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| Sujet: Re: (f/m libres) ○ vogue nz (#) Sam 21 Juil - 15:57 | |
| Donc, une assistante de l'attaché/e de presse ? |
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| Sujet: Re: (f/m libres) ○ vogue nz (#) Mar 9 Oct - 3:04 | |
| votre directeur artistique est là :lalala: ![(f/m libres) ○ vogue nz 1965479019](/users/3812/36/62/30/smiles/1965479019.gif) |
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| Sujet: Re: (f/m libres) ○ vogue nz (#) Sam 27 Oct - 16:55 | |
| Le journaliste un peu trouble fête de Jillian est là :lalala: ! |
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| Sujet: Re: (f/m libres) ○ vogue nz (#) ![(f/m libres) ○ vogue nz Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
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