AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 animal shelter (nahla)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: animal shelter (nahla) (#)   animal shelter (nahla) EmptyVen 29 Juin - 4:35


animal shelter

Partager sa vie avec quelqu’un, surtout aux débuts, c’est détester les moments lorsqu’on est loin de cette personne. Craig se réveille doucement, dans son grand lit vide, trop loin de la personne qui fait battre son cœur de plus en plus vite, de plus en plus fort. C’est elle qui le motive tous les matins, elle hante ses pensées, comme s’il n’y avait qu’elle. Que le monde n’était fait que d’elle, que les autres n’existaient plus. C’est un sentiment bête, qu’il ne contrôle pas, qu’il ne cherche même plus à cacher. Il pourrait le dire à n’importe qui, le crier aux autres pour qu’ils le sachent : cette femme lui appartient, il a de forts sentiments pour elle et, par chance, il sait qu’il y a une réelle réciprocité. Si ça n’était pas le cas, il n’y aurait pas cette magie autour d’eux, cette aura qui englobe les deux amoureux, qui lui fait penser qu’il n’y a personne d’autre sur Terre. Aujourd’hui, ils vont se retrouver, pour le plus grand plaisir du brun. Ça ne fait pas longtemps qu’ils se sont quittés, il est rare de passer de longs moments sans se voir, mais elle lui manque souvent. Il pense presque à lui demander de vivre avec lui, préférant avoir sa présence tous les soirs et tous les matins, plutôt que quelques fois par semaine, à des moments réfléchis. Le refuge, c’est là qu’ils doivent se rejoindre, c’est une sortie qui a été prévue il y a quelques temps. Elle veut voir les chiens, lui, il veut simplement l’accompagner, passer du temps avec elle. Les animaux, c’est loin d’être son truc, il préfère être seul. Comme avec les humains, d’ailleurs, pour lui, il n’y a pas mieux que la solitude. Et pourtant, pour elle, il peut potentiellement accepter de changer quelques facettes de sa personnalité, devenir un amoureux des animaux, plus particulièrement des chiens.

Après avoir pris une douche, bu un café et manger le reste de ses biscuits pour le matin, il est parti au refuge. Une moto fraîchement achetée, pas la meilleure et loin d’être neuve, le brun rejoint rapidement le lieu de rendez-vous. Sûrement même avant elle, puisqu’il ne la voit pas à l’entrée du refuge. Il prend la décision d’y entrer avant elle, voulant avoir une longueur d’avance sur elle et ses futures décisions. Si elle veut un animal, il veut l’avoir repéré avant, essayer de deviner dans son esprit celui qui la fera réellement craquer. Sauf qu’il abandonne rapidement les chiens, quand il croise le regard de quelques chats qui semblent n’attendre que lui. Difficile de résister, il s’en approche, parle avec eux comme s’ils étaient capable de comprendre quelque chose et surtout, comme s’ils étaient capables d’y répondre. C’est bête, mais ça a toujours été plus simple, avec ces animaux. Il faut à peine s’en occuper, ils sont souvent heureux de te faire des câlins et, la plupart du temps, ils t’ignorent. Donner de l’amour à un chat, ça lui paraît déjà plus simple qu’à un chien. Reste à voir ce que décidera la rouquine, qui, finalement, ne tarde pas à arriver après lui, qui est toujours devant ces petites bêtes, à tenter de communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
animal shelter (nahla) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: animal shelter (nahla) (#)   animal shelter (nahla) EmptySam 30 Juin - 5:24


≈ ≈ ≈
{animal shelter.}
✰ w/craig
Elle fait quelques fois du bénévolat au refuge pour animaux, elle y va lorsqu'elle a du temps libre et elle prend toujours un plaisir à jouer avec les petites boules de poils, à les gâter, à défaut d'en avoir chez elle. Elle sait, le temps n'est pas son meilleur ami, mais elle sait également qu'avoir un chien, c'est comme une sorte de thérapie. Nahla a besoin d'un compagnon, de quelqu'un qui va l'attendre à la maison et qui saura apaiser ses angoisses, ses frustrations. Elle a déjà un compagnon, ou plutôt un petit ami, mais avec un chien, ce n'est pas la même chose, il ne juge pas, il écoute et il apaise son maître en posant seulement son museau sur la personne et en le regardant, comme s'il comprenait. Elle n'est pas encore rendue au point où elle est agacée par son boulot et épuisée, mais n'empêche qu'elle souhaite adopter un animal depuis un moment, c'est peut-être le temps de se lancer dans ce nouveau projet, d'avoir un nouveau membre dans la famille. Nahla s'est réveillée ce matin, avec la nausée et des douleurs à la poitrine et elle a cru devoir annuler la rencontre. Heureusement le cachet qu'elle a pris avant son petit-déjeuner, a fini par calmer les symptômes. C'est peut-être le restaurant de la veille qui fait son effet, ou alors, son corps a décidé de la mettre à l'épreuve, de lui envoyer des signes. Après une bonne douche et s'être vêtue, elle se rend à une boutique pour acheter des boîtes de collations pour animaux, le refuge n'a pas forcément toujours tous les moyens et les dons de ce genre sont les bienvenues. Avec un peu de retard, elle arrive à l'établissement, la première chose que la rouquine fait, c'est de donner la grosse boîte contenant les friandises pour les animaux. On la remercie, ce qui est normal, et puis, c'est rendu une habituée avec le temps. Elle ne trouve pas Craig à l'accueil, alors elle commence la visite jusqu'à ce qu'elle tombe sur son amoureux, le regardant parler à des chats, elle se retient de rire, bien qu'elle trouve cela plutôt mignon. Elle s'avance tranquillement vers lui, se raclant la gorge pour signaler sa présence. « Tu connais le langage des chats maintenant ? Intéressant. » Plaisante-t-elle, avant de se saisir de ses lèvres pour un tendre baiser.


_________________
fly me to the moon. ϟ
animal shelter (nahla) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: animal shelter (nahla) (#)   animal shelter (nahla) EmptyMar 3 Juil - 1:00


animal shelter

Les chats, c’est son truc. Il peut passer des heures à les regarder, à en caresser un et à profiter de ses ronronnements, qui ont la particularité de l’endormir, de l’apaiser. Les autres animaux, c’est chiant. Surtout les chiens, qui aboient dès qu’une personne passe dans la rue, ou quand un autre chien ose pointer le bout de son nez. Craig aime la solitude et par conséquent, le calme. Les autres animaux représentent tout ce qu’il déteste : la crasse, le bruit et le besoin d’amour, de reconnaissance. Un chat, tu peux l’ignorer autant que le chouchouter, ça reviendra toujours au même pour lui. Bref, les chats, c’est le mieux. Et il communique toujours avec eux, quand sa rousse apparaît finalement derrière lui et se racle la gorge, pour le faire réagir. Il sursaute presque, obnubilé par son occupation du moment. Le brun se redresse et se tourne vers elle, souriant face aux paroles et au baiser de sa petite amie. ▬ Moque toi, vas-y. Mais tu feras moins la maligne quand on dominera le monde ensemble. Dit-il, d’un air très sérieux. Il fait maintenant totalement face à sa compagne, dont il entoure la taille de ses bras pour l’embrasser une seconde fois, d’une manière un peu plus appuyée. Le plaisir de la revoir parle à sa place et peu importe s’ils sont regardés par les animaux aux alentours. ▬  Tu vas bien ? Il lui pose la question en relâchant son corps, ses yeux toujours dans les siens. Contrairement à elle, il n’est encore jamais venu ici et il n’ose pas réellement prendre ses marques, il préfère se faire guider. Elle sera sa guide, la meilleure de toutes. ▬ Bon, on adopte combien de chats, finalement ? Il dit ça pour la taquiner, bien qu’il serait capable de craquer pour une boule de poils, s’ils ne changent pas rapidement d’endroit. Après tout, ils vivent pas ensemble, elle peut très bien avoir un chien dans son appartement et, lui, avoir un chat dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
animal shelter (nahla) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: animal shelter (nahla) (#)   animal shelter (nahla) EmptyJeu 5 Juil - 4:39


≈ ≈ ≈
{animal shelter.}
✰ w/craig
Les chats, à quoi servent-ils réellement ? Ils ne font rien d'extraordinaire, pas comme un chien, qui peut sauver des vies, être en alerte, réconforter l'humain. Elle n'a rien contre les chats, mais sa préférence va largement aux chiens, même aux chevaux, mais là, ça serait un peu difficile d'avoir une aussi grosse bête dans un appartement en plein centre-ville. Avec un peu de retard, elle est enfin arrivée au refuge, de ce qu'elle voit, Craig n'a sûrement pas dû s'ennuyer, parler aux chats, ça doit vraiment passer le temps ou pas. Elle suppose, les chats ne sont pas son truc, mais elle imagine bien la chose avec les chiens. Elle trouve cela drôle, mais à la fois mignon et Nahla ne peut s'empêcher de glousser à cette scène qui s'offre à elle. « Désolé, mais les chats ont fait leur temps, surtout à l'époque des Égyptiens. » Elle se moque, elle trouve ça marrant et elle en profite surtout pour venir l'embrasser, baiser auquel il répond, lui rendant même l'appareil. Nahla hoche doucement la tête, lui épargnant les détails sur ses maux de coeur et migraine. « Mais toi, tu es certain que ça va ? » Encore une fois, c'est pour le taquiner sur ce qu'elle venait de voir. Elle se recule légèrement lorsqu'il la relâche avant de croiser les bras, elle fronce les sourcils à sa question. « Si jamais à quarante ans je ne suis pas marié, peut-être que je pourrais reconsidérer la question. » Si elle doit finir comme vieille fille, elle pourra toujours faire le cliché, adopter plusieurs chats pour éviter de tomber dans la solitude. Bien sûr, quarante ans ce n'est pas très vieux, mais la rouquine se voit mal se marier aussi loin, sûrement son côté romantique qui ressort. Finalement, elle laisse tomber ses bras sur chaque côté. « Suis-moi. » Elle sort du département des chats, appelons cela ainsi, et elle se dirige vers celui des chiens. On peut déjà entendre les aboiements des pauvres bêtes enfermés dans une cage, entre quatre clôtures, ça se comprend de vouloir en sortir. Les gens défilent devant eux, sans les adopter, les laissant avec leur maigre espoir d'être un jour choisis. Ça lui fend le cœur, si elle pouvait, elle les aurait déjà tous adoptés, si aussi elle avait une maison, ou même un ranch. Ils vont à la pouponnière, où se trouvent les chiots, difficile de rester calme face à ses petites bouilles, ses museaux qui reniflent et qui commencent à découvrir le monde dans lequel ils sont nés et la queue qu'ils agitent pour montrer leur joie. On peut retrouver des bébés chihuahuas, golden retriever, shih tzu ou encore des races mélangées, pour ne nommer que ceux-là. Elle s'approche des golden et elle fait une moue à Craig, lui faisant comprendre qu'elle ne peut pas résister à aucune bête, encore moins ceux-là. Elle demande à une responsable d'ouvrir la porte pour pouvoir voir les bébés de plus près et savoir s'ils sont compatibles ou non, elle ne souhaite pas adopter un chien sur un coup de tête, elle veut savoir si ça colle, si ça peut le faire. Elle entre doucement dans l'enclos, et des petites bêtes lui sautent déjà dessus, elle a les yeux pétillants, les mains contre sa poitrine, parce qu'elle fond déjà à la vue des chiens.


_________________
fly me to the moon. ϟ
animal shelter (nahla) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: animal shelter (nahla) (#)   animal shelter (nahla) EmptyVen 6 Juil - 3:04


animal shelter

C’est vrai que les chats et les égyptiens, c’est toute une histoire. Vénérer un chat, c’est bizarre. Craig a beau les aimer, en vrai, il s’en fout complètement et ne se sentira jamais inférieur à un animal. Même si beaucoup d’espèces étaient là avant les humains. Il n’est pas contre la cause animale mais il ne sera jamais le genre d’homme à les défendre corps et âme, à choisir entre lui et eux, ce sera toujours lui. ▬ Je suis fou, tu le sais très bien. Il lui fait un sourire, c’est toujours pour la taquiner. Le sujet commence à se faire vieux, il ne lui a plus montré sa « folie » depuis quelques temps. Heureusement pour lui, pour elle, pour eux. Leur couple se porte bien et ça, ça le rend heureux. Elle parle de potentiellement devenir une femme à chats, si elle n’est toujours pas mariée à quarante ans. Ça le fait sourire de l’imaginer entourée de félins mais en même temps, en tant que son petit ami, il ne peut pas laisser passer cette opportunité. ▬ Qui te dit qu’on ne sera pas mariés, d’ici là ? Il ne se projette pas, il n’a vraiment pas l’intention de tenter une nouvelle fois cette expérience. Un mariage raté, ça lui suffit. Il lui faudra certainement quelques années avant d’essayer avec elle, s’ils tiennent le coup. Après, il est vrai qu’ils sautent beaucoup d’étapes, peut-être qu’ils se sentiront prêts beaucoup tôt qu’ils ne l’auraient imaginé. Ce n’est pas le sujet de la journée, ils ne sont pas là pour parler de ça, mais c’est vrai que cette idée l’a un peu perdu dans ses pensées. Elle le rappelle à l’ordre en lui disant de le suivre, ce qu’il fait sans rechigner. Même s’il aurait préféré rester avec les chats durant toute la visite. Au bout de quelques pas, il entend déjà ces aboiements qu’il ne supporte pas. Et elle veut vivre avec l’un d’eux ? Ça risque de réduire son nombre de visites à l’appartement de la rouquine, du moins pour un temps, histoire de s’habituer à cet intrus qui demandera bien trop d’attention. Une jeune policière, ça n’a pas le temps de s’occuper d’un animal aussi important qu’un chien. Autant prendre un hamster, c’est plus calme. Quand ils passent devant les gros chiens, ceux qui sont déjà avancés en âge, ça le conforte dans l’idée qu’il ne veut pas d’un animal aussi gros. Et puis ils arrivent devant les chiots, les petites boules qui, elles, arrivent à le charmer en un aboiement. Il ne peut pas s’empêcher de rigoler en voyant la tête de Nahla, elle est à deux doigts de craquer, ça se lit sur son visage. ▬ Bon alors, tu veux lequel ? Ils sont venus ici pour simplement regarder, parait-il. Sauf qu’il savait à l’avance qu’elle allait vraiment vouloir en emmener un avec elle, c’était sûr. Il s’approche lui aussi des chiots qu’elle regarde, gardant quand même ses distances, pour laisser toute la place à Nahla.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
animal shelter (nahla) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: animal shelter (nahla) (#)   animal shelter (nahla) EmptySam 7 Juil - 5:04


≈ ≈ ≈
{animal shelter.}
✰ w/craig
Elle n'avait plus envie de s'aventurer sur ce terrain, au départ, elle avait eu de bonnes raisons de l'avoir nommé ainsi, après tout, il n'y a personne de sain d'esprit pour vouloir dessiner une inconnue d'en bas de sa fenêtre sans son accord. Maintenant qu'elle a accepté d'être son modèle, sa muse à lui, il n'y a pas de raison que cela se reproduise, mais encore une fois, ils ne se connaissent pas sur tous les points. Elle se contente donc de lui faire une grimace avant de se rendre vers la section des chiots abandonnés. Elle ne sait pas comment les gens peuvent faire pour se débarrasser de ses pauvres bêtes, il faut vraiment avoir de véritables bonnes raisons et hélas, ce n'est quasiment jamais le cas, souvent c'est à cause des déménagements, de maltraitances, voilà quelque chose qu'elle ne cautionne pas du tout, prête à arrêter toutes ces personnes insensées et sans âme. Qui voudrait bien lever la main sur quelqu'un inconnu ? Sur une pauvre bête sans défense ? Elle trouve cela vraiment horrible, c'est pour ça que ça la rend aussi impuissante lorsqu'elle met les pieds dans un refuge. Nahla se tourne vers lui en riant. « Je crois qu'on a encore le temps pour cela, mais qui sait. » Peut-être quand ils auront une maison ? Un enfant ? Une vie stable ? À vrai dire, elle ne veut pas tout planifier d'avance et se tenir à un plan, ce qui arrivera, arrivera, peu importe ce qui viendra en premier. Il ne faut pas grand-chose pour que Nahla cède face à tous ses chiots. Elle est faible à ce niveau, elle ne peut pas le nier, ils sont si adorables, que ça risque d'être difficile de choisir le bon chien pour elle. Elle se tourne vers Craig en riant légèrement. « Je les veux tous ! » Il y a des gens qui veulent la lune, elle, elle veut tous les chiens qui sont présents dans la grande pièce dans laquelle ils se trouvent. Mais elle sent peu à peu la chaleur lui monter au visage provoquant quelques vertiges, limite, elle doit se tenir à l'enclos pour ne pas céder aux étourdissements et s'effondrer. Elle se passe une main au visage avant de se décoller de la clôture, essayant de se stabiliser en pensant à autre chose que cela. « Et toi, tu as une préférence ? » Elle sait bien que ce n'est pas lui qui va devoir vivre avec un chien durant toute la journée et la nuit, mais son avis compte quand même à ses yeux.


_________________
fly me to the moon. ϟ
animal shelter (nahla) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: animal shelter (nahla) (#)   animal shelter (nahla) EmptyMar 10 Juil - 16:26


animal shelter

Il a pris du recul sur cette insulte balancée il y a quelques semaines, maintenant. Il a réussi à la comprendre et à l’interpréter d’une autre manière. Comme un fou, peut-être. Il s’est dit que les peintres les plus connus sont réputés pour avoir quelques troubles, ils étaient tous considérés comme fous à l’époque et seul cet art qu’ils partageaient pouvait exprimer ce qu’ils ressentaient réellement. C’est pareil pour Craig. Il ne sait pas ce qu’il ressent réellement pour Nahla, c’est fort, c’est puissant. Alors il la dessine, il la peint comme il l’imagine, il tente de l’éblouir à chaque fois qu’il passe son pinceau ou son crayon sur sa feuille. Elle est sa muse, son inspiration principale et si elle veut le voir comme un fou, il l’accepte, il est fou d’elle. Elle n’a pas relevé sa remarque, il n’insiste pas. Il lui dira un jour ce qu’il ressent par rapport à ce qu’ils partagent, d’un point de vu professionnel. Qu’elle est sa source, son but ultime, ce qu’il a toujours recherché. Ce n’est pas quelque chose que l’on peut balancer comme ça, entre deux chiens et aboiements. Alors il se tait, il ignore, il le dira une autre fois. ▬ On a toute la vie devant nous. Il confirme les propos de Nahla, rien ne presse, ils pourront se marier dans dix ans, vingt ans. Peu importe, tant qu’ils sont ensemble. Il ne fait pas de projets, il n’imagine pas avoir un nombre précis d’enfants ni vivre dans une parfaite petite maison avec quelques chiens. Il sait juste qu’il veut finir avec elle, peu importe que ce soit dans une villa ou dans un bidonville, avec cinq gosses ou sans enfants. Tant qu’ils font tout ça ensemble, ça lui va. Il sourit en la regardant, c’est marrant de la voir ici avec ces chiens, elle agit comme un enfant dans un magasin de jouets. Il faisait de même il y a quelques minutes avec les chats alors il ne peut pas la juger, mais ça le fait rire, il la trouve mignonne. Le brun fronce cependant ses sourcils en la voyant légèrement faiblir, ça se ressent, elle a besoin de se tenir pour garder une certaine stabilité. ▬ Tu te sens bien ? Il demande quand même, sait-on jamais. S’ils doivent écourter cette visite pour son bien, ils le feront, les chiens attendront encore un peu. Il secoue légèrement son visage et porte son attention sur un chiot qui lui grimpe sur le pied, un qu’il trouve assez mignon. ▬ Lui. Il m’a choisi. Il hausse ses épaules avant de regarder la rouquine, se baissant légèrement pour caresser le chiot, qui semble apprécier ce traitement puisqu’il remue déjà la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
animal shelter (nahla) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: animal shelter (nahla) (#)   animal shelter (nahla) EmptyDim 15 Juil - 18:50


≈ ≈ ≈
{animal shelter.}
✰ w/craig
Sa relation avec Craig continue d'évoluer en si peu de temps, ils ont chacun leur appartement, pour avoir leur indépendance, un boulot qui se distingue de l'autre, qui prend beaucoup de temps à Nahla. Elle trouve toujours du temps libre pour qu'ils se retrouvent, ce qui donne souvent lieu à des retrouvailles chaleureuses, à chaque fois, elle peut ressentir ce manque en elle, ce vide qu'il laisse après son départ, un coup dans ses bras, elle se sent comblé, voire heureuse. Il n'y a aucun doute sur le fait qu'elle est attachée à lui, qu'elle a besoin de l'avoir auprès d'elle, pour le moment, la situation lui convient parfaitement, ils sont un jeune couple, il vaut mieux faire les choses de la bonne façon, même si des dérapages peuvent venir troubler cette relation. La rousse hoche doucement la tête, le mariage n'est pas pour demain, ni l'an prochain, mais encore une fois, les imprévues peuvent nous tomber dessus à tout moment, personne ne peut prédire ce qui arrivera dans le futur. Ce ne serait pas drôle de tout prévoir à l'avance, elle se garde quelques surprises, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle veut évoluer dans sa carrière, ses ambitions restent les mêmes, grandir au sein du commissariat. Elle s'amuse presque à être là, ça peut paraître stupide aux yeux de certaines personnes, mais elle s'en fiche de l'avis des autres. Elle adore les animaux, ce n'est pas demain qu'elle va arrêter de prendre leur défense. Elle ignore si c'est l'engouement, mais sûrement pas, étant donné que ce matin, elle avait les mêmes symptômes. Elle hoche doucement la tête, si ça continue, elle va devoir consulter, c'est peut-être juste un malaise, elle préfère s'en tenir à cela, plutôt que de s'imaginer le pire. « Ça va, j'ai seulement la tête qui tourne un peu. » Elle reprend doucement ses esprits, changeant même de conversation pour lui demander son avis, si ça continue, elle n'aura qu'à prendre un rendez-vous avec un médecin, le plutôt serait le mieux. Nahla sourit doucement en le voyant agir avec le chiot qui se distingue un peu des autres, le museau un peu plus foncé, le pelage plus doré et surtout, il semble être plus vif que sa fratrie. « Il semble t'avoir déjà adopté. » Elle se met à genoux pour caresser la boule de poils. Il est mignon, il continue de remuer la queue, de faire le beau en se plaçant sur le dos. Un employé du refuge s'approche d'eux, les observant derrière l'enclos. « Ils sont toujours adorables. » La rousse hoche la tête. « Je crois que j'ai fait mon choix.. » L'employé hoche la tête en souriant et Nahla regarde Craig, sourire aux lèvres. « Veuillez me suivre alors pour remplir les formulaires. » Elle se lève doucement. « Tu m'attends hein, ne part pas avec toute la colonie. » Lance-t-elle pour plaisanter, elle se rend au bureau de l'employé, où on lui pose des questions, elle remplit quelques papiers et elle finit par payer, elle ressort du bureau au bout de quinze minutes environ, elle s'approche d'eux. « Je suis contente. » Elle rit légèrement avant d'embrasser Craig sur les lèvres, profitant du baiser pour l'enlacer. Elle va pouvoir partir avec le chien, l'employé met un collier alentour du cou du chiot, rattaché à une laisse. Nahla rompt doucement le baiser pour attraper le bout de la laisse en souriant. « On y va ? »


_________________
fly me to the moon. ϟ
animal shelter (nahla) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: animal shelter (nahla) (#)   animal shelter (nahla) EmptyMar 17 Juil - 1:12


animal shelter

Une émotion trop vive peut avoir des effets négatifs. On peut sentir le sang qui parcoure notre corps, notre cœur donner de lourdes impulsions, taper nos tempes. Avoir la tête qui tourne et le sol qui se dérobe sous nos pieds. Une grande joie, une profonde tristesse ou une colère démesurée. Tous les sentiments ont ce même point commun, il faut éviter de les ressentir trop forts. Il s’inquiète pour elle, suffisamment pour lui demander comment elle se sent. Pas assez pour l’embarquer avec lui et l’emmener chez un médecin. Si elle lui avait dit qu’elle avait déjà connu ces symptômes il y a quelques heures, il l’aurait fait. On ne rigole pas avec la santé. Lui, il ne fait pas attention à son corps, ni à ses poumons, ni à son foie. Il fume, il boit et il se met en danger tous les jours en roulant à toute vitesse sur sa moto. La santé de sa copine passe largement avant la sienne, il lui aurait prouvé en seulement quelques secondes. Sauf qu’il ne sait pas, alors son intérêt se porte uniquement sur le chiot à ses pieds. ▬ Tu te reposeras en rentrant. Il glisse quand même quelques mots à Nahla, soucieux. Et puis il caresse le chien qu’ils vont certainement prendre. Enfin, celui que sa rouquine va prendre. Lui, il n’a pas le choix, ils devront faire ami-ami, car ils seront amenés à se revoir un bon nombre de fois après ce jour. Craig le saig, c’est pourquoi il caresse le chiot, d’abord le crâne et puis le ventre, quand il décide de se coucher sur le dos. ▬ C’est à toi de l’adopter, maintenant. Il relève son visage vers Nahla et l’homme qui vient de faire son apparition. C’est le moment de s’occuper de toute la paperasse. Il voit enfin une bonne chose à cette adoption à sens unique : il ne sera pas le propriétaire du chien, il n’a pas besoin de signer à des milliards d’endroits simplement pour dire que l’on accepte de s’en occuper convenablement. ▬ J'vais me retenir, ils sont quand même moins mignons que les chats. Ce combat chat – chien ne se terminera jamais. Il laisse partir sa petite amie avec l’employé, restant avec le chiot. Il lui mordille la main, la lèche et remue toujours autant sa queue. C’est le scénario qu’il espérait. Ça aurait été bête qu’elle adopte un animal qui ne l’aime pas, qui lui grogne et aboie dessus à chaque fois qu’il le voit. Un chien comme ça, il l’aurait envoyé par la fenêtre au bout de cinq minutes. Lui, il est calme, il aime les câlins, c’est un bon début. Il ne voit pas le temps passer avec le chien, quinze minutes s’écoulent et Nahla revient finalement à eux. Craig se relève pour prendre sa chérie dans ses bras, profitant de cette étreinte. Une chose est sûre : il préfère largement câliner sa belle qu’un chien. Une fois leurs lèvres décollées, il baisse son regard vers l’animal et hoche la tête. ▬ On y va. Il confirme en répétant ses mots. Il y a encore des détails à régler : son prénom et quelques bricoles à acheter pour qu’il se sente bien chez elle. Mais le plus gros de cette journée a été fait : le chien a été adopté, elle a maintenant une boule de poils pleine de vie qui va l’attendre chez elle, à chaque fois qu’elle rentrera du commissariat.

fin animal shelter (nahla) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: animal shelter (nahla) (#)   animal shelter (nahla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animal shelter (nahla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: