AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyLun 2 Juil - 23:51



Leena Parikh
eh les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon

nom ○ Parikh. prénoms ○ Leena. âge ○ Trente ans. L'âge de raison. [...] Bon d'accord, ça c'est l'âge que je prétend avoir quand j'ai un rencard. En réalité j'ai trente sept ans.  lieu de naissance ○ Un petit village d'Inde, près de Mumbaï. statut civil ○ Céli...parterre. Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 3017854521 orientation sexuelle ○ Hétéro. J'ai essayé les filles mais c'est pas trop mon truc. métier/études ○ Danseuse professionnelle en reconversion, je tente de devenir organisatrice d'évènements et de soirées. groupe ○ Work. avatar choisi ○ Hannah Simone.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ En Parikh qui se respecte Leena est une véritable tête de mule. ♦️ Maladroite, ne lui confiez pas quelque chose de fragile sans la surveiller de près. ♦️ Elle est souvent drôle à ses dépens. ♦️ Mauvaise perdante elle adore jouer mais pique de véritables crises lorsque les choses ne tournent pas comme elle le souhaite. Elle n'a pas non plus le triomphe modeste. ♦️ En amour elle a la poisse. Elle ne sort jamais avec le genre d'hommes qu'il lui faudrait. D'ailleurs la première fois qu'elle est tombée amoureuse, le jeune garçon s'est révélé être gay. ♦️ Les gosses l'adorent et elle adore les gosses probablement parce qu'elle est au fond d'elle une grande enfant. Pourtant il est impossible pour Leena de tomber enceinte. Cette annonce l'a totalement anéantie. Elle n'a encore jamais osé en parler à qui que ce soit. ♦️ La famille représente beaucoup pour elle, d'ailleurs elle a deux grands frères qu'elle adore. Si elle a un coté garçon manqué c'est parce que petite elle ne trainait qu'avec ces grands dadets qui sont de véritables modèles pour elle. ♦️ Elle pourrait passer sa journée à manger des bonbons, elle en a toujours un paquet dans son sac. ♦️ Au grand dam de ses proches, elle chante ... tout le temps. Sous la douche. En faisant à manger. Et aussi comme ça juste pour rien. De la même façon elle danse et bouge beaucoup. Elle ne commence jamais une journée sans éxécuter l'un de ses pas fétiches. ♦️ L'injustice c'est son credo. Leena est bénévole au sein de plusieurs associations. Elle déteste conduire aussi et dit toujours que ces engins que sont les voitures vont détruire la planète. ♦️ Il est rare qu'elle soit de mauvaise humeur, pourtant c'est une grande râleuse. ♦️  Telle Brigitte Bardot elle vient souvent au secours des animaux. A tel point que son appartement devient parfois un véritable refuge. ♦️ Pétillante et toujours pleine de vie, Leena cache souvent ses sentiments derrière ses jolis sourires. ♦️ Une fois par an elle  déclare vouloir devenir végan pour sauver la planète. Sa volonté aussi élevée que celle d'un paresseux elle ne tient jamais sa bonne résolution plus d'une semaine. ♦️ C'est une grande amatrice de cinéma. ♦️ Pas pudique pour un sou, elle se promène souvent à moitié à poil chez elle.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Confetti/Célie. âge ○ beaucoup trop vieille  Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 2139827335 . pays/région ○ Française, je vis à Lyon. présence ○ aussi souvent que je le pourrais. comment as-tu connu island bay ○ par hasard sur un topsite scénario/pré-lien/inventé ○ scénario d'Axl raison de ton inscription ○ J'avais envie? C'est une bonne raison? Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 3017854521 dernier mot d'amour ○ T'as d'beaux yeux tu sais ?! Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 3901455339  Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 1356059144  
 
Code:
<pris>○ hannah simone</pris>leena parikh




Dernière édition par Leena Parikh le Mar 3 Juil - 10:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyLun 2 Juil - 23:53



l'histoire de ma vie
en tout cas moi je serais vous, je m'appelerais

C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu au jour d'aujourd'hui.




Dernière édition par Leena Parikh le Mar 3 Juil - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 3 Juil - 0:02

Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 1965479019 Bienvenue à toi Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 838751658 Bon courage pour ta fiche Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 2139827335 Ce que j'ai lu jusque-là me plaît beaucoup donc j'espère qu'on pourra se trouver un lien avec l'un de mes deux garçons. Amuse-toi bien sur IB Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 3 Juil - 0:02

Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 794295163 Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 794295163 Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 794295163 Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 794295163 CECE me manque Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 4164965148 j'adore hannah, je veux qu'on la voit pus souvent à la TV ! Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 902541242 très très bon choix et puis ton début Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 794295163 Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 4271622108 t'es de tout beauté et tu vas bien t'amuser !!! Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 1965479019 puis alors ton titre c'est mon quotidien IRL Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 2839392890 moi et mes minions vivons en harmonie #oupas. 👼
Bienvenue Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 188913723 Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 3 Juil - 0:06

bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 3 Juil - 0:21

T'es trop belle Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 1965479019 Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 449023763
Réserve-moi un lien, parce que bon, la raison est évidente Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 1986789816
Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Tumblr_ovmkw6w5bL1qisc9uo7_400
sinon bienvenue à toi et je suis certaine que tu vas bien t'amuser avec Axl Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 3 Juil - 1:22

Bienvenue par ici, tu as bien fait de choisir le scénario du frérot Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 3 Juil - 1:36

Un grand merci à tous, quel bel accueil Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 2159828525

James, Teddy (Schmidt Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 1965479019 ) je vous réserve des liens avec grand plaisir !!
Et Cade, c'est fou ce que ce titre me parle et peut parler à beaucoup je trouve Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 2139827335
Je suis sûre que je vais bien m'amuser parmi vous Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 3 Juil - 3:45

bienvenue à la maison, petit papillon. Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 449023763
bonne chance pour la suite de ta fiche ! Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 3 Juil - 6:41

bienvenue sur le forum & merci pour ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 3 Juil - 7:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4808
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 3 Juil - 8:43

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 3 Juil - 9:47

bienvenue parmi nous Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 133137972
bon choix de scénario Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 2159828525 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 3 Juil - 9:57

Excellent choix de scénario ! Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 445914281 Tu vas t'éclater avec Axl Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 133137972
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 3 Juil - 10:38

Bienvenue sur IB !
Amuses-toi bien parmi nous. Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leena + Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: