AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ○ je pense que

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:48

Je pense que Lydia est devenue trop commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:55

Je pense que je ne comprends pas, comme toujours presque. ○ je pense que - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:58

Je pense que je flood
Je pense que je flood avec Lydia
Je pense que je flood avec Lydia et moi-même
Je pense que je flood avec Lydia et moi-même, mais qu'on ne peut pas dire moi-même.
Je pense que je flood avec Lydia et moi-même, mais qu'on ne peut pas dire moi-même. Ceci dit je l'ai fait
Je pense que je flood avec Lydia et moi-même, mais qu'on ne peut pas dire moi-même. Ceci dit je l'ai fait et je fais des phrases à rallonges.

Bref

Je pense que j'aurais du me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:00

Je pense que j'aurais aimé avoir cette audace de le faire moi-même.
Je pense que...
Non. Cela serait plagié MVDD. ○ je pense que - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:01

Je pense que le théorème de Pythagore est un théorème de géométrie euclidienne qui met en relation les longueurs des côtés dans un triangle rectangle : le carré de la longueur de l'hypoténuse, qui est le côté opposé à l'angle droit, est égal à la somme des carrés des longueurs des deux autres côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:04

Je pense que MVDD vient de me filer la migraine en me replongeant dans mes souvenirs de Mathématiques. ○ je pense que - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:07

je pense que j'ai TROP FAIM comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:13

Je pense que.... voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 2 EmptySam 16 Juin - 12:04

je pense que je m'en veux de l'avoir fait tourner en bourrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 2 EmptySam 16 Juin - 12:11

je pense qu'il va aimer son cadeau demain ○ je pense que - Page 2 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 0:13

Je pense que c’est un ÉNORME problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:06

je pense que le manque d'originalité ça me tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:21

Je pense que l'originalité de nos jours est aussi rare que la pureté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:23

Je pense que MVDD est philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:27

Je pense que la philosophie est aussi rude que le frottage d'une frite dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ je pense que
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: