AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-30%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces (Inox sans revêtement, ...
89.99 € 128.99 €
Voir le deal

 

 (f/tentée) ○ emma stone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/tentée) ○ emma stone (#)   (f/tentée) ○ emma stone EmptyLun 16 Juil - 19:40



bessie
the wonder of you


nom ○ au choix. prénoms ○ bessie. âge ○ 30 ans. lieu de naissance ○ island bay. statut civil ○ célibataire, anciennement fiancée. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ chirurgienne pédiatrique. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ emma stone.
les points importants ○ Elle a fait ses études universitaires à londres, elle est retournée à island bay il y a quatre ans pour faire son internat et pour être près de sa famille. En dehors de ces points, son histoire est libre. (f/tentée) ○ emma stone 843031823

rhett clarkson ft ryan gosling

ex-fiancé ○ Tout a commencé à Londres il y a neuf ans. Ils se sont rencontrés à soirée et ils sont tout de suite tombés sous le charme l'un de l'autre. Ils sont sortis ensemble peu de temps après. Ils se sont fiancés au bout de quatre ans de relation. À l'époque, Bessie lui a annoncé qu'elle allait faire son internat à Island Bay. Rhett avait alors compris qu'il ne pouvait pas vivre sans Bessie, qu'il voulait passer le restant de ses jours avec elle et il lui a demandé sa main. Ils sont partis vivre à Island Bay peu de temps après, cela fait quatre ans qu'ils sont ve. Ce ne fut pas facile pour Rhett de quitter son pays mais il aurait fait n'importe quoi pour Bessie. Tout se passait alors très bien pour eux, ils ont emménagé ensemble et Rhett a fini par apprécier la vie à Island Bay. Il y a un an de cela, des tensions ont commencé à apparaître. Le travail de Bessie a pris de plus en plus d'ampleur, ce qui les a éloigné l'un de l'autre. Cette situation fut particulièrement difficile pour Rhett, lui qui avait quitté sa vie en Angleterre pour rester près de Bessie. La distance devenant de plus en plus insupportable, il a commis l'irréparable. Après avoir passé la soirée à boire un nombre incalculable de verre dans un bar, il a fini par couché avec une autre et Bessie les a surpris. Rhett n'a plus eu de ses nouvelles par la suite, Bessie a bloqué tous ses appels. Ils ne se sont revu qu'une seule fois depuis cet événement et leur rencontre ne s'est pas du tout bien passée, Bessie lui a dit qu'elle ne voulait plus le revoir. Cette dernière n'arrive pas à se remettre de son infidélité. Un soir, alors qu'elle broyait encore du noir à cause de Rhett, elle s'est laissée séduire par un médecin avec qui elle travaille et elle a passé la nuit avec lui. Elle a fait ça pour tenter d'oublier Rhett, pour se venger aussi. Ce dernier n'est pas au courant de ce qu'elle a fait mais il va bientôt le savoir étant donné que Bessie est tombée enceinte. La jeune femme est totalement perdue. Elle a décidé de garder le bébé, bien qu'elle soit terrifiée par cette grossesse, et même si elle refuse de l'admettre, elle a besoin de Rhett pour l'épauler. En effet, malgré toute la colère qu'elle éprouve à son égard, elle l'aime toujours. Seulement, comment celui-ci réagira-t-il lorsqu'il apprendra que Bessie est enceinte d'un autre?




Dernière édition par Rhett Clarkson le Lun 23 Juil - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/tentée) ○ emma stone (#)   (f/tentée) ○ emma stone EmptyLun 16 Juil - 19:43



les informations du scénario

Coucou toi  (f/tentée) ○ emma stone 838751658 Tout d'abord, je tiens à te remercier de l'attention que tu portes à ce scénario. (f/tentée) ○ emma stone 2913072852 Maintenant que je te l'ai présenté, je vais y apporter quelques petites précisions.  (f/tentée) ○ emma stone 902541242

avatar ○ L'avatar est non-négociable. Je suis désolée, c'est le seul point où je suis difficile. En fait, je trouve qu'Emma est vraiment parfaite pour ce rôle et puis, j'adore le duo qu'ils forment tous les deux.  (f/tentée) ○ emma stone 843031823  
pseudo ○ Il est totalement négociable.
histoire ○ En dehors des points que j'ai cités, elle est libre.  (f/tentée) ○ emma stone 902541242
présence/activité ○ On a tous une vie en dehors du rp, donc je ne suis vraiment pas difficile de ce côté-là. Tu réponds quand tu veux.  (f/tentée) ○ emma stone 843031823
le petit plus ○ Voilà voilà, je pense avoir tout dit. Sache que je te serai vraiment reconnaissante si tu prends ce scénario.  (f/tentée) ○ emma stone 449023763  (f/tentée) ○ emma stone 449023763 Je te remercie d'avoir pris le temps de lire ce sujet et peut-être à bientôt sur le forum.  (f/tentée) ○ emma stone 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/tentée) ○ emma stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: