AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 17 Juil - 0:38



sara eva nordstrom
too glam to give a damn.

nom ○ Nordstrom. C'est effectivement peu commun mais typiquement Suédois. prénoms ○ Sara Eva âge ○ Vingt-huit ans dans quelques semaines. lieu de naissance ○ Stockholm en Suède. statut civil ○ Célibataire, n'a pas trouvé ce qu'elle cherche. Maman d'une petite fille de moins d'un an. orientation sexuelle ○Hétérosexuelle. métier/études ○ Est déménagée en Nouvelle-Zélande afin d'ouvrir un nouveau café sur le bord de la mer. Elle a abandonné les études de médecine pour se consacrer à ce petit rêve. groupe ○ Family portrait. Définitivement ce qui lui correspond le mieux selon son passé tumultueux. avatar choisi ○ La merveilleuse est somptueuse Blake Lively.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ ett. Sara est en apparence sérieuse, froide et bourgeoise. Cependant, elle est particulièrement attentionnée et douce. Elle a tendance a se forger une carapace pour empêcher les gens de profiter de sa grandeur d'âme et parfois les gens se trompent sur son compte. två. Tout récemment, elle a quitté son pays natal pour venir s'établir en Nouvelle-Zélande. Elle avait le rêve de s'ouvrir un petit café en bordure de l'océan. Elle a trouvé un charmant local vide avec accès sur la plage. Elle est cependant venu habiter ici pendant deux ans alors qu'elle avait craqué pour ce coin de pays. Elle est par contre repartie aussi vite et subitement qu'elle était arrivé. tre. Elle n'a pas vraiment d'accent puisqu'elle s'adapte rapidement aux accents des endroits où elle s'établie. fyra. Elle est la plus jeune d'une famille de quatre enfants. C'est aussi la seule fille du groupe. Ses trois grands frères se nomment Ivar, Bjorn et Jarl. Elle se sent cependant chanceuse d'avoir été entouré de garçons en grandissant. fem. Il y a maintenant deux mois, le plus vieux de ses frères, Jarl (yi-arl) s'est enlevé la vie suite à une dépression difficile. Pour Sara c'est extrêmement difficile à traverser. C'est avec lui qu'elle s'entendait le mieux et il était comme son meilleur ami. sex. Sa famille est très reconnu en Suède, puisque son père possède plusieurs banques à son nom. Cela fût hériter de génération en génération et c'est aussi souvent un sujet de dispute auprès de ses frères. sju. Ayant grandie dans une famille plutôt stricte, les parents de Sara l'encourageait à suivre des études dans un domaine prestigieux. Le droit, la médecine, suivre les pas de son père .. Bref, tout ce qui pouvait rapporter le plus d'argent possible. åtta. Elle se fait quelque fois reconnaitre dans la rue, puisque sa famille est souvent passée aux bulletins télévisé concernant la banque. Dernièrement, le suicide de son frère a été très médiatisé, attisant la colère de Sara. nio. Elle a abandonné les études de médecine, tenant tête à ses parents. À vingt-sept ans, plus personne n'a le droit de lui dire quoi faire de sa vie. De plus, Sara entretient une certaine rancune envers sa mère et son père, puisqu'ils ont acceptés que l'histoire de Jarl soit médiatisé et qu'ils s'attiraient la pitié des gens. tio. Elle ne parle pas vraiment de ses relations amoureuses, ni même de ses flirt. Elle préfère passer du temps avec diverses personnes que de se faire briser le coeur en tentant de se laisser aller sentimentalement. elva. Elle est maman d'une petite fille de presque un an maintenant, Millie. Le père de cette petite est un garçon rencontré à Island Bay durant le temps qu'elle y a vécu. Leur relation était passionnelle et fusionnel le jusqu'à ce qu'elle quitte le pays sans nouvelle. Elle ne lui a jamais dit pour le bébé.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○  Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 3832353385  âge ○ Vingt-trois ans dans quelques semaines! pays/région ○ Je n'ai pas gagné la coupe cette année. Je suis de l'autre côté de l'océan. présence ○ Espérons 5/7 et sinon une petite visite par jour! comment as-tu connu island bay ○ J'y ai déjà été il y a un petit moment. scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé, tout droit sortit de ma petite tête pendant que je prenais ma douche!  raison de ton inscription ○ Je fais un petit retour! IB me manquait  Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 1242777542  dernier mot d'amour ○ J'espère que vous me ferez une petite place dans vos coeur  Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 4006438364
 
Code:
<pris>○ blake lively</pris> sara nordstrom




l'histoire de ma vie
you are gold baby, solid gold.

Je ne suis pas certaine que mes parents se soient aimés. C'est peut-être déjà arrivé mais je n'étais pas présente à ce moment-là. Je suis née en Suède, il y a très bientôt vingt-huit ans. C'est fou comme le temps passe vite des fois. Ma venue dans ce monde était planifiée pour remédier à un mariage raté. Je viens d'une famille axée sur l'argent et l'apparence, rien de très vrai apparemment. Je suis la plus jeune de quatre enfants et aussi la seule fille. Il y a du bon à grandir dans un milieu entouré de plusieurs garçons, j'étais protégée peu importe ce que je faisais. Malgré la grandeur de notre famille et les nombreuses tentatives de réconciliation de mes parents, ni ma venue ni celle de mes frères ont permis une véritable histoire d'amour. Je suis donc la plus jeune de ce grand bordel. Par chance, mes trois frères et moi avons une meilleure harmonie que nos parents. Eux, Bjorn, Ivar et Jarl m'ont aidé à croire en une famille meilleure.

Nous ne sommes pas restés à Stockholm longtemps. Je n'y suis pas resté assez longtemps pour avoir développé des souvenirs. Dès mon très jeune âge, nous avons plié bagage aux États-Unis, déménageant plus souvent qu'autrement. Mes parents possèdent une firme bancaire, assez reconnue en Europe et Europe de l'Est. Pour cette raison, nous nous sommes établis à Manhattan alors que mon père s'était introduit en bourse.Peu de temps après notre déménagement en ville, ma mère quitta aussi, mais cette fois, seule. Je ne saurai jamais la vraie histoire derrière tout cela. J'ai simplement appris à vivre sans elle. J'ai toujours été encouragée à faire des hautes études. Poursuivre la lignée familiale, le droit, la médecine. Plusieurs choix s'offraient à moi. Nous n'avons jamais manqué de fonds pour me permettre de faire ce genre d'étude.   Je suis la seule de mes trois frères à ne pas vouloir me disputer le titre de président de la compagnie bancaire. Je ne suis pas fan de l'argent de la surbrillance. J'ai tout de même suivi des cours à deux universités différentes, Columbia et Harvard. Je me suis cependant vite rendu compte que je n'aimais pas vraiment ce dans quoi je m'étais aventuré, la médecine.

Ne sachant pas trop si je voulais poursuivre dans ce domaine ou non, je pris une année sabbatique afin de voyager. Ce fût la première fois que je posais mes valises à Island Bay. Rapidement, je tomba amoureuse de ce pays, de cette ville et même d'un homme. Je ne m'étais jamais laissé aller jusque là, à l'amour. Cette relation fût fusionnelle et remplie de passion. Cependant, j'avais le douloureux souvenir de mes propres parents en tête, ce qui me fit très peur. Un matin je quittais, sans un mot ni un souvenir. À mon retour, j'appris que j'étais enceinte.

Un an plus tard, je quittais finalement la médecine lorsque je découvris qu'un petit local était libre près de la plage d'Island Bay. L'argent et la popularité, non pas pour moi. Je m'aventura alors dans l'ouverture d'un café sur la plage et je pense que c'est un merveilleux endroit pour moi pour élever ma fille. Il y a quelques mois, je perdis aussi mon frère Jarl, qui s'enleva la vie suite aux querelles familiales difficiles. Je pense qu'Island Bay me sauvera la vie.




Dernière édition par Sara Nordstrom le Mer 18 Juil - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 17 Juil - 8:13

Oooh la belle Blake Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 902541242 Re-bienvenue parmi nous du coup et bon courage pour ta fiche Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4808
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 17 Juil - 8:45

Re Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 17 Juil - 8:52

Rebienvenue et bon courage pour ta validation ! Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 17 Juil - 9:33

re-bienvenue sur le forum Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 133137972
tu jouais qui avant ça ? Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 902541242

pourrais-tu développer ta partie histoire pour arriver à 500 mots ? Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 17 Juil - 9:52


re-bienvenue parmi nous. Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 17 Juil - 10:07

Bienvenue ! Et avec Blake Lively en plus quel bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 17 Juil - 10:49

re bienvenue sur le forum Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 838751658
blake est magnifique Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 4164965148 Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 794295163 Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 17 Juil - 11:40

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 17 Juil - 13:59

re-bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 17 Juil - 14:39

Re-bienvenue par ici Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 1965479019

Je vois que tu fais ton retour sur IB, tu n'étais pas Jillian avant par hasard ? Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 17 Juil - 17:46

Bienvenue sur le forum Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 17 Juil - 19:45

la belle blake Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 449023763 bienvenue à toi Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 17 Juil - 20:10

Bienvenue parmi nous Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 2033693939 Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 17 Juil - 20:48

Bienvenue ! Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. (#)   Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara » je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: