AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les joies de l'Education Nationale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Les joies de l'Education Nationale (#)   Les joies de l'Education Nationale EmptyJeu 19 Juil 2018 - 9:33

Salut Les joies de l'Education Nationale 838751658
pseudo ○ James Thompson / Nate Wayne
date de départ ○ 19.07.18
date de retour ○ Bonne question
motif ○ J'ai eu mon affectation hier et je suis muté loin de chez moi donc il faut que je cherche un logement et tout le tralala. Ajoutez à ça que je croule sous la paperasse et que RJGEIMGOEGEOG voilà. Priorité à la vie réelle même si j'essayerai de passer régulièrement (et de bonne humeur) Les joies de l'Education Nationale 3017854521
scénarios ○ https://islandbay.forumactif.org/t8748-f-libre-diana-penty


Priez pour mon âme et désolé pour les copains de RP @Thea Whitman, @Alice Waltham, @Isla Healy et @Brooke Bailey, je reviens vite, pas de bêtise en mon absence Les joies de l'Education Nationale 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les joies de l'Education Nationale (#)   Les joies de l'Education Nationale EmptyJeu 19 Juil 2018 - 9:35

C'est bien noté Les joies de l'Education Nationale 843031823 Courage à toi, je connais les désagréments de la Fonction Publique Les joies de l'Education Nationale 794295163
En espérant que ça reste une belle aventure Les joies de l'Education Nationale 902541242 Les joies de l'Education Nationale 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les joies de l'Education Nationale (#)   Les joies de l'Education Nationale EmptyJeu 19 Juil 2018 - 10:23


bon courage pour tes recherches de logement, et tout. promis je serais sage pendant ton absence. Les joies de l'Education Nationale 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les joies de l'Education Nationale (#)   Les joies de l'Education Nationale EmptyJeu 19 Juil 2018 - 10:53

Courage Les joies de l'Education Nationale 794295163
Tu t'en vas de notre belle région Les joies de l'Education Nationale 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les joies de l'Education Nationale (#)   Les joies de l'Education Nationale EmptyJeu 19 Juil 2018 - 11:07

J'ai vu "les joies de l'éducation nationale" j'ai compatis directement sans savoir de quoi il s'agissait Les joies de l'Education Nationale 2839392890 Courage pour tout ça, j'espère que tu trouveras de quoi te loger correctement et que tu viendras à bout de tout des papiers Les joies de l'Education Nationale 2102931439 Et surtout ne t'inquiètes pas, prends ton temps Les joies de l'Education Nationale 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les joies de l'Education Nationale (#)   Les joies de l'Education Nationale EmptyJeu 19 Juil 2018 - 11:12

@Elijah Grey Merci Les joies de l'Education Nationale 794295163

@Isla Healy Merci sistaaaah Les joies de l'Education Nationale 2139827335

@Sean Sawyers Même pas, je cherche sur Amiens, mais c'est l'horreur Les joies de l'Education Nationale 794295163

@Brooke Bailey Merci beaucoup Les joies de l'Education Nationale 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les joies de l'Education Nationale (#)   Les joies de l'Education Nationale EmptyJeu 19 Juil 2018 - 11:14


faut venir sur nantes, c'est bien nantes. Les joies de l'Education Nationale 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les joies de l'Education Nationale (#)   Les joies de l'Education Nationale EmptyJeu 19 Juil 2018 - 11:44

Bon courage dans tes recherches chaton je sais ce que c'est... Promis je serais sage pendant ton absence, mais aussi je deviendrais rousse Les joies de l'Education Nationale 902541242


Dernière édition par Thea Whitman le Jeu 19 Juil 2018 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les joies de l'Education Nationale (#)   Les joies de l'Education Nationale EmptyJeu 19 Juil 2018 - 13:00

Ah bah ça va, tu vas pas être trop dépaysé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les joies de l'Education Nationale (#)   Les joies de l'Education Nationale EmptySam 21 Juil 2018 - 17:45

@Isla Healy C'est joli, c'est vrai Les joies de l'Education Nationale 2139827335

@Thea Whitman T'es tellement belle toi Les joies de l'Education Nationale 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les joies de l'Education Nationale (#)   Les joies de l'Education Nationale EmptyDim 29 Juil 2018 - 15:05

#TEAMTEACHERS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les joies de l'Education Nationale (#)   Les joies de l'Education Nationale EmptyLun 30 Juil 2018 - 17:58

@Christopher Waltham #TEAMCARNETDENOTES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les joies de l'Education Nationale (#)   Les joies de l'Education Nationale EmptySam 15 Sep 2018 - 10:49

@James Thompson des nouvelles ? Les joies de l'Education Nationale 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les joies de l'Education Nationale (#)   Les joies de l'Education Nationale EmptySam 15 Sep 2018 - 18:06

@Sean Sawyers Je ne vous oublie pas. Je prends mon rythme avec le travail (et tout le travail à la maiso ), mais d’ici une ou deux semaines grand max, je devrais être en mesure de RP à nouveau Les joies de l'Education Nationale 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les joies de l'Education Nationale (#)   Les joies de l'Education Nationale EmptySam 15 Sep 2018 - 18:15

Ça marche Les joies de l'Education Nationale 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les joies de l'Education Nationale (#)   Les joies de l'Education Nationale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de l'Education Nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: