AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyJeu 2 Aoû - 12:29



au choix
petite citation pour faire joli


nom ○ Svalov, ou le nom de famille de ses parents génétique. prénoms ○ au choix. âge ○ entre trente deux ans et quarante trois ans. lieu de naissance ○ au choix, mais pas à Island Bay. statut civil ○ en couple, marié, célibataire, veuf, comme vous voulez. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○ il travail dans la police, vous pouvez combiner avec le pré-lien de Nathan (ici). groupe ○ au choix. avatar choisi ○ au choix.
les points importants ○ Quelques petites précisions a respectés s’il te plaît (m/libre) ○ au choix 4164965148

• il doit être né sur un autre continent que celui de Island Bay.
• il a été adopté à ses deux ans ou même ses quatre ans. Les parents Svalov ne pouvais pas avoir d’enfant au début de leur relation.
• il a su assez tardivement pourquoi ses vraies parents ne l’ont pas garder (ils ne pouvaient pas élever, ses parents était des personnes drogués, ils ne l’ont jamais voulu… bref comme tu le souhaite !) grâce a Naevia, quand elle est entré dans la police scientifique.
• il ne sait jamais entendu avec Kevin son “petit frère”, le fils génétique de ses parents maintenant.
• il n’a jamais accepter le comportement de Kevin, malgré qu’il est toujours essayé de le faire aller dans le droit chemin ça n’a jamais marcher.
• il connaît Naevia depuis un long moment, vue que Kevin et elle étaient meilleurs amis, alors il la toujours connut mais c’est toujours demander qu’est-ce qu’elle faisait avec lui, que ce n’était pas un homme pour lui.
• ils sont devenus meilleurs amis au fur et à mesure de bosser ensemble ils sont devenus très proche voir même des meilleurs amis.
• malgré leur écart d’âge ils se comprennent facilement, ils se connaissent, s’écoute mais aussi s'entraider. (ça fonctionne même s’il y a une importante différence d’âge.)

naevia berenson-svalov ft emily bett rickards

belle soeur et meilleure amie ○ Depuis que mister X (je n’ai pas de prénom pour lui…) et Naevia se connaissent, ça fait un long moment en réalité. Naevia a connu le frère de mister X à l’âge de dix ans, quand ils étaient à l’école ensemble mais aussi ils s’entendant très vite. Ils ont toujours traîner ensemble, sauf que le jour ou il a connu Naevia elle avait dix sept ans. Elle était encore toute jeune, un peu folle en réalité mais il la trouvait tellement joyeuse. Sur le coup elle avait vite comprit que c’était un enfant adopté car elle connaissait les parents de mister X et Kevin depuis longtemps. Et ça, elle n’a jamais fais de jugement la dessus. Quand il a su qu’elle voulait entrer dans la police scientifique il l’a encouragé, la même aider à entrer dans la police de nouvelle-zélande quand elle eu diplômer. En même temps que son boulot Naevia, aidait mister X a retrouver la trace de ses parents, ça les a rapprochés, mais surtout ils sont devenu de très bon amis. Son frère Kevin ne le supportait pas et ça été le moment déclencheur dans la vie de Naevia. (les rentré tardive à la maison, les soirées qu’elle passait avec mister X pour l’aider, tout ça.) Mais au fur et à mesure des jours, Naevia savait que les deux jeunes hommes ne se supportait pas, ne se sont jamais supporter. Quand Kevin a perdu son boulot, mister X à été la pour lui dire qu’il devrait se relever et en trouver un autre, ce qu’il n'a pas fait. Mais mister X, a été le premier à soupçonner qu’elle était une femme battu mais qu’elle ne disait rien. Il la toujours trouver très belle mais aussi être une femme forte, jusqu’au jour où il la trouver à moitié morte chez elle…. C’est là qu’il ne supporte encore moins son frère, mais il ne peut rien faire sans l’accord de Naevia.


harley fichel-padilla ft rita ora

sa protéger ○ X a rencontré Harley depuis son arrivé, il a vue en elle quelque chose, quelque chose qui la alerté. une alerte qui ne pensait pas voir chez une femme. Sauf que si, si il la vue et il a toujours voulu l'aider et la sauver. Sauf que sa quête au près de Bailor ne l'aide pas. Il la vue lui échapper entre les doigts, lui échapper mais surtout la voir plonger en quelques jours. Ses fameux jours où elle a sombré au plus profond...


sven bailor ft kit harington

le traqueur d'homme ○ Alors que Aphrodite était sur une lourde enquête, celle de choper Sven, pour essayer de se faire pardonner X l'aide, l'aide comme il le peut, essaye d'entrer en relation avec Sven pour se faire "ami ami" sauf que Sven voyait claire dans son jeu puis faut avouer il porte sur son visage qu'il est de la police lui aussi. Alors que Aphrodite réussi a traquer Sven, X était aussi présent pour son arrestation... a voir plus avec la joueuse (m/libre) ○ au choix 2693342364




Dernière édition par Naevia Berenson-Svalov le Sam 20 Oct - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyJeu 2 Aoû - 12:37



les informations du scénario

Merci de t’intéresser à mon scénario, mais aussi, mon petit panda vient ici tout est beau et magique (m/libre) ○ au choix 610134410 (m/libre) ○ au choix 2139827335 (m/libre) ○ au choix 449023763
avatar ○ L’avatar est totalement au choix, mais faut qu’il soit typé en réalité. C’est vrai que j’ai mis David Ramsey parce que… Je ne sais pas je le trouve trop chou pour ce rôle, mais après comme je t’es dis, faut qu’il soit typé et surtout qu’il colle avec la tranche d’âge que j’ai mis. (m/libre) ○ au choix 1113161770

pseudo ○ Prénom, totalement au choix, je suis nulle pour trouver un prénom, déjà pour moi j’ai du mal alors je n’impose pas de prénom ici ! Après pour le nom c’est vrai qu’il peut avoir le nom de “Svalov” vue que les parents on des origines russes, sinon il peut avoir le nom de ses parents biologique + adoptif. a votre choix ! (m/libre) ○ au choix 1622045146

histoire ○ Tout est dit en haut. Petit plus, je n’ai pas créer Kevin donc tu peux faire l’histoire de la famille comme tu le sens. À savoir que les parents de Kevin et mister X apprécie énormément Naevia. (m/libre) ○ au choix 902541242

présence/activité ○ un ou deux rp par semaine me convient totalement. on a tous un boulot, un vie à côté mais aussi on n’est pas tous obligés d’être sur le forum h24. niveau rp, je suis du genre à m’adapte mais aussi à écrire beaucoup sans mentir (m/libre) ○ au choix 4164965148 après j’écris à la première personne dans mes rp’s, mais tu écrire à la personne que tu veux ça ne me dérange pas (m/libre) ○ au choix 2139827335

le petit plus ○ je t'aime déjà beaucoup très fort !  (m/libre) ○ au choix 2693342364  (m/libre) ○ au choix 449023763  (m/libre) ○ au choix 188913723  (m/libre) ○ au choix 1356059144  (m/libre) ○ au choix 2714159224  (m/libre) ○ au choix 75032514  (m/libre) ○ au choix 610134410  (m/libre) ○ au choix 1501980771  (m/libre) ○ au choix 4250676296
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: