AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ○ la boîte à rp spéciale event

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
○ la boîte à rp spéciale event 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2768
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: ○ la boîte à rp spéciale event (#)   ○ la boîte à rp spéciale event EmptyJeu 2 Aoû - 20:20



la boîte à rp (event)

Comme vous le savez, la ville n'a pas échappé à une vague de cambriolages ○ la boîte à rp spéciale event 794295163 Entre les habitants ayant croisé le chemin des malfaiteurs et ceux touchés d'une autre manière, les incidents se sont enchainés ○ la boîte à rp spéciale event 3639054605 Ici, c'est l'endroit pour rechercher un ou des partenaires de rp en lien avec l'événement. A la recherche d'un partenaire pour jouer une situation particulière et/ou pour jouer un contexte, ci-dessous, que nous vous proposons, il vous suffit de remplir le formulaire approprié à la suite de ce post ○ la boîte à rp spéciale event 902541242 Pour vous repérer, supprimer ou barrer votre message quand vous venez de trouver un partenaire.


○ je souhaite jouer un contexte

Code:
<div class="titreadmin2">○ je souhaite jouer un contexte</div>
<div class="txt"><lov>pseudo ○</lov> écrire ici.
<lov>numéro du contexte ○</lov> le contexte que vous souhaitez jouer
<lov>dommage ○</lov> le dommage attribué à votre personnage
<lov>commentaires ○</lov> facultatif.</div>

○ je recherche un partenaire

Code:
<div class="titreadmin2">○ je recherche un partenaire</div>
<div class="txt"><lov>pseudo ○</lov> écrire ici.
<lov>dommage ○</lov> le dommage attribué à votre personnage
<lov>idées pour le sujet ○</lov> facultatif.
<lov>des exigences en particulier ○</lov> par exemple, une fille, un homme, un médecin, un serveur de restaurant...</div>
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
○ la boîte à rp spéciale event 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2768
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ la boîte à rp spéciale event (#)   ○ la boîte à rp spéciale event EmptyJeu 2 Aoû - 21:10


contexte 1 a écrit:
Cette vague de cambriolage a touché de multiples et divers habitants à Island Bay, vous-même également. Plusieurs de vos biens matériels ont été volés dont des objets de valeur voire même rien du tout, juste une infraction. Afin d'aider la police à mettre la main sur ces cambrioleurs, il est préférable de déposer plainte au commissariat. Ce jour-là, après avoir constaté les dégâts, vous ne tardez pas à vous rendre au commissariat. D’ailleurs, vous prenez conscience de l'ampleur de cet événement malvenu puisque plusieurs personnes attendent dans la même salle du commissariat pour déposer plainte. Ne sachant pas pour combien de temps vous êtes là, vous faites la conversation avec votre voisin.

contexte 2 a écrit:
Par chance, vous n'êtes pas touché par ces cambriolages. Cependant, vous êtes malencontreusement tombé sur le chemin des ravisseurs et vous vous retrouvez avec des dommages physiques. D'urgence, vous vous rendez à l’hôpital, mais les urgences sont saturées. Dans l'attente de vous faire soigner, vous faites la connaissance d'une autre personne ayant vécu la même mésaventure que vous.

contexte 3 a écrit:
Malheureusement, vous êtes également touché par l’événement fâcheux dont tous les habitants parlent ces derniers temps. Afin de faire constater les dégâts à votre assurance, vous n'avez nul autre moyen que de contacter leur centre d'appel. A l'intérieur d'un café ou même à l'extérieur, vous commencez à vous énerver avec votre interlocuteur au bout du fil, de quoi ne pas passer inaperçu auprès des personnes environnantes. Justement, l'une d'elles vient à votre rencontre pour essayer de discuter avec vous. Après tout, peut-être que cela vous fera du bien plutôt que de continuer à vous énerver avec votre interlocuteur peu conciliant.

contexte 4 a écrit:
Pour oublier l'incident déplorable ayant touché une bonne partie de la ville, vous décidez de vous relaxer au salon de beauté. Tout est moyen à se détendre dans cet environnement entre les massages, les soin du corps, le hammam, le sauna ou le jacuzzi. Alors que vous vous pensiez seul à vous relaxer dans le jacuzzi, une autre personne s'installe à vos côtés. Peut-être que cette personne est venue dans cet endroit pour la même raison que vous ?

contexte 5 (2 ou plusieurs) a écrit:
Ne croyez pas que vous êtes aux alcooliques anonymes, mais plutôt à une séance de psychanalyse mise en place par la mairie suite aux derniers événements. Après avoir réfléchi, vous avez décidé de vous y rendre, car cela ne vous a pas laissé insensible. D'ailleurs, vous vous rendez compte que vous n'êtes pas le seul puisque quelques habitants sont déjà présents.

contexte 6 a écrit:
Par malchance ou non, en n'ayant rien demandé ou en voulant jouer le héros, les malfaiteurs vous ont atteint, c'est pourquoi vous vous retrouvez à l’hôpital de Wellington avec des dommages physiques. De plus, vous en avez pour quelques jours avant de vous rétablir. Forcément, ça vous déplait, vous n'hésitez donc pas à exprimer votre mécontentement à un membre du personnel de l’hôpital ou encore avec le patient avec qui vous partagez la chambre.

contexte 7 a écrit:
Depuis ce fâcheux événement, les portraits robots des cambrioleurs sont placardés un peu partout dans la ville. A partir de ce moment, vous ne vous êtes jamais senti aussi mal à l'aise avec les regards insistants des habitants. Justement, en vous baladant dans la rue, un habitant vient à votre rencontre et commence à vous pointer du doigt. Il semblerait qu'il vous prenne pour un des malfaiteurs. Comment allez-vous réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ la boîte à rp spéciale event (#)   ○ la boîte à rp spéciale event EmptyJeu 2 Aoû - 22:04

○ je recherche un partenaire

pseudo ○ Maya Schepper
dommage ○ Logement retourné, mais rien n'a été volé.
idées pour le sujet ○ Maya va sûrement paniquer et appeler la première personne qu'elle verra dans la rue. Votre personnage pourra essayer de la rassurer. ○ la boîte à rp spéciale event 2139827335
des exigences en particulier ○ Homme comme femme sont acceptés, sachant que Maya aime les jolies femmes. ○ la boîte à rp spéciale event 3901455339


○ la boîte à rp spéciale event 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ la boîte à rp spéciale event (#)   ○ la boîte à rp spéciale event EmptySam 4 Aoû - 1:07

Si tu acceptes des réponses un peu lente (je suis en présence réduite), je veux bien être celle qui te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ la boîte à rp spéciale event (#)   ○ la boîte à rp spéciale event EmptySam 4 Aoû - 15:31

@néyla edelfingen Avec plaisir, je t'envoie un mp. ○ la boîte à rp spéciale event 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ la boîte à rp spéciale event (#)   ○ la boîte à rp spéciale event EmptyDim 5 Aoû - 11:44

○ je recherche un partenaire

pseudo ○ Zachary Ackerley
dommage ○ Aucun (hormis émotionnel, bien sûr ^^)
idées pour le sujet ○ Alors voilà, il m'est venu une idée. Zachary cache son homosexualité, car il ne veut pas que sa famille le rejette. Seulement, dans sa vie privée, il lui est arrivé d'avoir de relations avec d'autres hommes. J'imaginais que dans les affaires qui lui ont été volées, il y ait pu y avoir un truc compromettant, du style sextape. Et il subirait un chantage de la part des cambrioleurs. En gros, s'il ne veut pas que ça se retrouve sur internet, il leur paie une grosse somme d'argent. L'idée du RP serait qu'il se fasse attraper par la police, au moment où il rencontre un homme cagoulé, pour lui remettre l'argent en liquide. Il serait arrêté mais l'homme cagoulé aurait le temps de se barrer avec l'argent. Et puis après, bah les explications quoi...  ○ la boîte à rp spéciale event 4261926869 D'autant que la police peut légitimement se demander pourquoi il a payé un suspect. Le quiproquo de dingue !  ○ la boîte à rp spéciale event 4261926869
des exigences en particulier ○ Du coup, je pense que ça serait bien que ça soit un policier ou une policière. Sinon ça matche pas !  ○ la boîte à rp spéciale event 2139827335


Dernière édition par Zachary Ackerley le Mer 22 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ la boîte à rp spéciale event (#)   ○ la boîte à rp spéciale event EmptyLun 6 Aoû - 17:16

○ je souhaite jouer un contexte

pseudo ○ Thea Whitman
numéro du contexte ○ le numéro 1
dommage ○ dommages matériels, seulement des objets volés, et était présente dans l'appartement donc choc
commentaires ○ je suis en présence réduite donc je ne répondrais pas du jour au lendemain ○ la boîte à rp spéciale event 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ la boîte à rp spéciale event (#)   ○ la boîte à rp spéciale event EmptyMer 5 Sep - 16:15

○ je souhaite jouer un contexte

pseudo ○ sven bailor.
numéro du contexte ○ le contexte 3
dommage ○ son véhicule a été vandalisé, les affaires qui se trouvaient dedans ont été volées.
commentaires ○ homme ou femme les deux me va ○ la boîte à rp spéciale event 2139827335.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ la boîte à rp spéciale event (#)   ○ la boîte à rp spéciale event EmptyJeu 13 Sep - 18:09

Coucou !

○ je recherche un partenaire

pseudo ○ Owen Richardson
dommage ○ il est tombé face aux cambrioleurs et a essayé d'agir, il se retrouve avec la main cassée
idées pour le sujet ○ J'aimerai un face à face avec un collègue (Owen, après avoir appelé les forces de l'ordre aura été emmener par des ambulanciers et de là, il rencontre un chirurgien, un médecin, une infirmière... ) ou quelqu'un qui passe à côté de chez lui pour l'amener à l'hopital.
Ah oui, le rp se passerait en Aout, je n'étais pas très active avec des petits familiaux... Donc faudrait quelqu'un que ça ne dérange pas de bosser sur un flashback 👼 👼 👼
des exigences en particulier ○ Peu importe suivant ce qui vient au niveau des idées de sujet :) Le sexe n'a pas d'importance, sauf si... les choses dégénèrent entre les deux, du coup, forcément, ce sera une jolie demoiselle ! :coeur:


Merciii beaucoup ○ la boîte à rp spéciale event 3497041440 ○ la boîte à rp spéciale event 2139827335 ○ la boîte à rp spéciale event 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ la boîte à rp spéciale event (#)   ○ la boîte à rp spéciale event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ la boîte à rp spéciale event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: