AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.

 

 detta är din undergång. † aphrodite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: detta är din undergång. † aphrodite. (#)   detta är din undergång. † aphrodite. EmptyMer 15 Aoû - 16:27



detta är din undergång. † aphrodite. JKHT9HW
This is your downfall.
crédit/ tumblr † w/@aphrodite stevens
Depuis plusieurs jours je me sens totalement surveiller. C’est peut-être une parano mais, je ne sais pas, je sens toujours une présence derrière moi toujours quelqu’un qui essaye de savoir se que je fais depuis des années mais qui n’arrive pas à avoir des preuves. Ce matin je me lève de mon lit, retirant la couette de sur moi pensant que Sannah est dans la cuisine entrain de faire le petit déjeuner, mais plus je marche dans l’appartement moins j’entends de bruit. J’entends juste les pattes de chat tapoté sur le sol pour m’accueillir et me dire bonjour. C’est là que je trouve quelque chose de bizarre dans l’atmosphère. Je regarde tout autour de moi. « Sannah ? » je dis assez fort pour me faire entendre mais personne ne me répond. Je soupire doucement, je ne sais pas où elle est et ce n’est pas la première fois qu’elle me fait ça. Alors que je m’avance vers la cuisine je vois l’un de mes plans de ce soir en vrac sur la table, moi qui range toujours tout. Je m’approche et elle avait écrit et stylo rouge “Je te quitte pour quelqu’un de mieux, de plus loyale mais surtout de plus jeune que toi. Garde ta bague je n’en veux pas.” je prends la bague en main doucement tout en soupirant. Je serre des dents et commence à m’énerver mais un truc sur mon plan m’attire l’oeil. “tu te fera avoir un jour où l’autre. xoxo Sannah.” c’est la que je viens tout faire valser au sol ce qui avait sur la table même la bague. Le chat prend peur, va se planquer sous le canapé, puis je me mets à hurler de colère. Comment, comment elle peut me faire ça ? Surtout aujourd’hui ? Comment elle peut être aussi méchante. Qu’elle me quitte j’aurais pu l’accepter mais qu’elle me marque ça je ne l’accepte pas du tout. Elle ne sait pas pour qui je fais ça mais surtout elle ne le comprend pas. Je pense que jamais de la vie je ne lui expliquerait les raisons.

Alors que je me suis calmé mais aussi que la nuit venait de tomber, je sortais de la bouche pour enfin me préparer. Se faire pseudo invité chez le plus grand riche qui fait une soirée d’honneur pour montrer à tout le monde le magique collier qu’il va soi-disant offrir à sa femme, collier qui sera un faux quand il le montrera au monde entier mais aussi j’aurais enfin le vrai. Je me refais la scène dans ma tête, je sais déjà que le faux collier va arriver en même temps que moi. Non je ne l’aurais pas sur moi, je n’aurais rien du sur moi car bon je ne suis pas débile a ce point. Le dit cadeau que j’ai fais, une belle statue ou est planquer le collier dedans, c’est pas mal. J’enfile mon pantalon de costard, ma chemise blanche que je mets à l’intérieur puis je viens mettre ma cravate. Je passe mes mains dans mes cheveux bouclés pour les recoiffer puis une fois mes chaussures aux pieds je suis fin prêt. L’homme qui m’a invité ne trouvait pas ça normal que je sois seule, alors à mon arriver il ma dit que je serait accompagner d’une de ses soi-disant amies. Pourquoi pas. Une fois arriver sur les lieux, je remets ma veste de tailleur en place puis je m’approche doucement de la réception. Une jolie blonde s’approche de moi en souriant. Pour la soirée je ne me fais pas appelé Sven mais simplement Nicky. Comment tu le sais je ne sais pas, mais pour le coup j’ai l’agréabilité des yeux dans ta robe. « Madame ? Je pense que c’est vous la dite amie de monsieur Jefferson ? » je dis en ayant mon plus beau sourire aux lèvres, j’avais déjà oublier le fait que Sannah m’aies quitter et je devais ne plus penser a ça. Je viens te tendre mon bras pour te proposer de le prendre et que tu me suives jusqu'à l’intérieur. « Et pour ma part c’est Nicky, puis-je avoir votre nom ? » je garde toujours mon sourire aux lèvres malgré tout mais je reste quand même un peu méfiant en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: detta är din undergång. † aphrodite. (#)   detta är din undergång. † aphrodite. EmptyMer 15 Aoû - 19:40

this is your downfall.
Aphrodite avait pris contact depuis quelque temps avec Monsieur Jefferson, elle savait qu’il venait d’hériter qu’il voulait montrer un collier qui fascinait tous les copistes. Elle s’était portée volontaire pour intégrer la soirée. Quand on la voyait en tenue de ville, on ne se doutait pas qu’elle était flic, c’était une jeune policière belle, intelligente et très maline. Elle avait convenu pour passer pour la sœur de Jefferson. C’était le rôle parfait pour être la fois le centre d’intérêt de tout le monde, elle avait passé plusieurs heures avec le dit Jefferson pour connaître le moindre détail de la vie de cet homme. Elle était un peu stressée, car c’était une des premières infiltrations qu’elle faisait. Elle était heureuse de voir que tout le commissariat lui faisait confiance. La seule personne qui n’était pas vraiment d’accord, c’était Matthew son mari. Il avait peur des risques qu’elle prenait. Aphrodite avait quand même réussi à le convaincre. Elle avait passé la nuit chez Jefferson pour commencer à mieux se repérer dans l’immense villa. On était maintenant le soir de l’exposition, elle avait une énorme boule au ventre, mais elle devait vite se ressaisir. Il était hors de question qu’elle se plante, elle savait qu’un faussaire qu’elle filait depuis un certain temps allait venir.

Le jour J, elle était debout depuis cinq heures du matin. Elle avait appelé de bonne heure son mari pour mettre en place le plan. Entre eux, il eut encore une dispute, car il était inquiet pour elle, elle avait réussi à le rassurer encore une fois. Il était dans les dix-sept heures quarante-cinq quand elle commença à se préparer. Elle avait planté son arme de service, son badge, un micro et une mini caméra dans son sac à main. Elle avait une boule à l’estomac, elle ne voulait pas que son plan qu’elle avait préparé depuis longtemps ne foire. Elle avait pris une longue douche pour tout se rappeler, puis elle sortit de la douche en s’enroulant dans la serviette de bain ultra moelleuse pour aller se changer. Elle avait opté pour une robe noire avec des broderies dorées sur le bustier en descendant de cette robe sirène, il s’agissait de dentelle noire. Elle avait mis une parure en diamant de prêt, elle savait qu’elle devait faire. Elle avait enfilé une de ses paires d’escarpins Christian Louboutin. Il était vingt heures quand la soirée commença, elle descendit les escaliers et elle prit Jefferson à part pour lui rappeler les règles.

Elle errait dans la maison, comme tous les membres de la famille quand elle tomba nez à nez avec ka personne qu’elle pensait être le faussaire. Elle lui afficha son plus beau des sourires, elle était assez à son aise dans ce genre de rôle. Le jeune homme brun aux cheveux lui demanda si elle était l’amie du dit monsieur Jefferson. Elle prit une gorgée de sa flûte de champagne, elle apprit que cet homme s’appelait Nicky. Elle lui prit le bras et lui dit : « Bonsoir, je ne suis pas son amie. Mais je suis sa sœur et je me prénomme Aphrodite. Enchanté cher Nicky, je vous offre du champagne. ». Elle avait son regard séduisant, elle savait qu’elle devait être sur ses gardes à tous moments.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: detta är din undergång. † aphrodite. (#)   detta är din undergång. † aphrodite. EmptyLun 3 Sep - 21:45

Pendant que rien n'allait troubler mes affaires, je me suis rapidement tromper. Tu es arriver. Tu as débarquer dans mon champs de vision. Toi la belle créature blonde aux regard perçant en réalité. Alors que je m'adresse à toi comme si tu n'étais qu'une simple amie de Mr. Jefferson, je me trompe. Alors que tu étais face à moi et que tu prends mon bras proposer tu m'explique que tu n'es pas une amie mais sa soeur. Mon sourire s'élargis de plus en plus alors que je marche en ta présence dans les pièces j'attrape deux coupes de champagne et t'en donne une. « Enchanté Aphrodite. Je ne savais pas que Mr Jefferson avait une soeur aussi resplendissante que vous. » bien sûr je te sors mon plus beau sourire mais aussi je viens boire une gorgée de la boisson. Puis mon regard passe autour de nous avant de replonger mes yeux noisettes dans les tiens. « Pas trop dur de vivre dans cette si grande maison ? Faut avouer qu'elle est magnifique mais, personnellement je me perdais dans toutes ses pièces immense. » un rôle de séducteur ? Pas du tout. Si je peux séduire plusieurs personne ce soir pour faire se que j'ai à faire... Je ne dis pas non. Surtout que j'ai personnellement aussi besoin de me changer les idées de penser à autre chose que Sannah qui c'est envoler sans que je ne saches ou... Je suis aussi un peu perdu malgré moi mais je ne le montre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: detta är din undergång. † aphrodite. (#)   detta är din undergång. † aphrodite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
detta är din undergång. † aphrodite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: