AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Come and see Dolly

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Come and see Dolly (#)   Come and see Dolly EmptyDim 19 Aoû - 8:57



Dorothy "Dolly" McCormick Fletcher
suivons la route de briques jaunes

nom ○ McCormick. Nom de famille de ma mère, issue d'une lointaine souche écossaise. Nom qui en amuse quelque uns, mais que je ne supporte pas qu'on démolisse. Fletcher. Nom de famille de mon père. prénoms ○ Dorothy. Ma mère a trop lu Le Magicien d'Oz, c'était son bouquin préféré quand elle était gamine. Mais je ne viens pas du Kansas et ne ressemble pas à Judy Garland. On me surnomme plus souvent Dolly, je ne sais plus d'où ça vient, mais je m'y suis attachée et me présente parfois ainsi comme si c'était mon prénom. âge ○ 25 ans lieu de naissance ○ San Francisco, USA statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Faut vraiment mettre une étiquette? "Libre", ça vous convient comme terme? métier/études ○ sans emploi pour l'instant / études en administration, gestion, secrétariat m'enfin, ce genre de truc sec et barbant quoi. groupe ○ Lost in my mind qui, un jour peut-être, retrouvera le chemin de Just wanna have fun avatar choisi ○ Charlotte Free

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Alors qu'est-ce que je peux bien vous raconter à mon sujet? Commençons par le plus évident, j'imagine : je ne suis pas sur l'ile de mon plein gré, mais c'était la solution facile pour ne pas me retrouver à la rue. C'est un peu pourquoi, même si j'y suis depuis fin juin, je n'ai pas cherché à me lier avec personne. Ça et parce que je n'ai pas vraiment le coeur à socialiser, mais ça viendra si j'en crois les dire de Roy. ● Avant, à San Francisco, j'avais pour habitude d'aller prendre un café ou un thé au resto du coin et passait des heures à griffonner ou écrire mes observations et pensées dans un carnet de voyage. Je recommence doucement. ● J'ai fait les arts plastiques à San Francisco, mais ça fait pas trop le bonheur de mon père, alors il essaie de me faire changé pour, au moins, aller en administration ...ou tout autre truc plus sérieux et qui me rapporterait un boulot stable pour le futur. ● J'ai suivi des cours de ballet classique de 7 à 11 ans et de la danse country en ligne à 14 ans. J'ai aussi suivi des cours de karaté, de services de thé, de peinture à l'huile, de sténographie et nombre d'atelier de cuisine diverses. Je fais encore du yoga, quand les douleurs de l'accident ne se font pas trop sentir. ● Cuisiner n'est pas une corvée et j'aime expérimenter. Je mange un peu de tout, mais déteste les bananes. À ma connaissance, je n'ai aucune allergies. ● Je m'ennuie de chez moi, de ma vie d'avant, de ma mère. En particulier de ma mère. Profondément. ● J'ai trois tatouages : un petit de bouquet de fleurs sur le flanc gauche, des souliers rouges comme ceux de Judy Garland dans Le Magicien d’Oz sur la cheville gauche (commun avec ma mère) et un avion de papier sur le côté de l'index droit. ● Ma mère m'a percée elle-même les oreilles quand j'étais adolescente, mais j'ai été dans une clinique pour mon nombril. ● J'aime mes cheveux roses et je me fous de ce que vous en pensez. ● J'ai déjà été fiancée, mais j'étais apparemment trop excentrique pour que ça tienne. J’avais 17 ans, il était un peu plus vieux. ● Je ne rebute pas à essayer de nouvelles choses, à relever les défis et je considère que j'ai l'esprit assez ouvert. ● Je ne quitte pas la maison sans mes écouteurs. La vie est terne sans musique. ...et pour le moment, ça agit comme un baume et m'évite des crises de panique. ● Avant l’accident, j'étais plutôt sociale et j'aimais rire, même si je ne me laissais pas marcher sur les pieds. Maintenant, c'est plus difficile d'être joyeuse et je ne suis pas la plus bavarde, mais il ne faut pas trop me chercher pour autant parce que le caractère revient au galop. La pire chose à faire étant de m'appeler McDo. ●

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ joemaw âge ○ passé le quart de siècle pays/région ○ québec, canada présence ○ moyenne à élevée, je dirais comment as-tu connu island bay ○ je ne sais plus si c'est en fouillant les tops sites ou les forums partenaires ...un des deux scénario/pré-lien/inventé ○ inventé raison de ton inscription ○ le forum a l'air sympa, le contexte est simple et sans prise de tête, le lieu est attirant dernier mot d'amour ○ merci pour l'accueil! <3

Code:
<pris>○ charlotte free</pris> dorothy mccormick





Dernière édition par Dorothy McCormick le Lun 20 Aoû - 3:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Come and see Dolly (#)   Come and see Dolly EmptyDim 19 Aoû - 8:58



Le nouveau tournant
Toto, j'ai l'impression que nous ne somme plus au Kansas….

- 04 juin 2018 -
Je vois les lèvres bouger, mais la voix se perd au profit de celle - oh tellement plus attirante - du chanteur qui envahie mes tympans par le biais des écouteurs bien enfoncés dans mes oreilles. Au bout d'un moment, je daigne tout de même en retirer un pour comprendre pourquoi il gesticule.

- Quoi?

Un soupir découragé lui vide les poumons et il reprend ce qu'il tentait de me demander depuis deux minutes déjà, à savoir si j'ai beaucoup de bagages. Regardant le chariot sur lequel je suis appuyée, contenant déjà 3 vieux sacs de voyage élimés et multicolores, je remonte ensuite mon regard pour croiser le sien. Il attend une réponse. Qu'est-ce que je suis censé dire? Que les techniciens de l'aéroport attendent mon signal pour que je leur indique dans quel camion ils doivent vider la soute?

- Non, articulais-je simplement. Quelques cartons devraient arrivés par la poste.

On ne quitte pas une vie comme ça avec son sac à dos et quelques valises. Mais on ne peut pas déménager à l'autre bout du monde avec tout le contenu de son appartement. Il hoche la tête et voulant bien faire probablement, m'enlève le chariot pour le pousser jusqu'à la voiture. La conversation s'éteint là.

Mes effets chargés dans son VUS, on quitte finalement l'aéroport et la voiture avale les kilomètres. Retrouvant un chemin qu'il connaît, il semble un peu plus à l'aise et se lance dans un long monologue sur ce qu'il a dû et pu faire pour organiser ma venue. Je ne l'écoute plus, préférant retrouver la voix de Brendon Urie et les musiques changeantes de P!ATD. Mon regard se perd sur le paysage qui me semble monotone. Je m'ennuie déjà de mon San Francisco!

Alors qu'est-ce que je viens faire ici, vous vous demandez? Je survie, j'imagine. C'est une solution pour mieux passé le choc de l'accident et le deuil, selon les spécialistes : le contact avec ma famille m'aidera à me reconstruire à me restructurer. Selon moi, ça n'arrangera rien. J'aurai simplement un toit sur la tête sans trop me la casser. À l'autre bout du monde ce toit, cependant. Et je n'aurai pas à vendre un poumon pour que les factures d'hôpitaux soient réglées.

Vous vous demandez de quoi je parles? Je parle de mon épaule démise et du plâtre à mon bras gauche, des cicatrices sur le côté de ma tête et des ecchymoses un peu partout sur mon corps. Je parles de ma vie qui a volé en morceaux en même temps que le pare-brise de la voiture qui s'est fait heurté par un semi-remorque et du vide qui a fait un nid dans mes jours en même temps que je sombrais dans l'inconscience.

C'était censé être une journée comme les autres. Une virée shopping avec ma mère, comme deux meilleures amies. On avait l'habitude de faire les friperies et les divers marchés de la côte. Elle en profitait pour me pointer les surfeurs et parier que je n'aurais pas le courage d'en aborder un, même s'il ne m'intéressait pas. De mon côté, je la défiais d'aller draguer les hercules de foires qu'elle trouvait ridicules. Ça a toujours été comme ça. Des défis et des compromis, rarement des engueulades, toujours de la complicité. Lorsque j'ai dit, à 14 ans, que je voulais me faire percer le nombril? Elle a accepté, à condition que je reprenne le ballet pour un an. ...ce qui s'est changé en cours de danse country en ligne puisque les inscriptions pour le ballet était complètes. Un tatouage pour mes 17 ans? Okay, mais on essayait le menu vegan jusqu'à ce qu’on en soit plus capable et qu’on se paie un burger qui nous a fait saliver. Quand j'ai voulu me faire teindre les cheveux roses, l'an dernier? J'ai dû la suivre à ses cours de yoga pendant trois mois. Un nouvel ordinateur? Il m'a fallu prendre des cours de service du thé auquel elle s'était inscrite sur un coup de tête. C'est peut-être pas la bonne méthode pour élever un enfant selon plusieurs, mais moi, j'ai rien à y dire parce que c’est probablement ce qui a fait qu’on avait une super relation. Ma mère et moi, on a toujours été soudées, liées comme les doigts de la main. Ça a toujours été que nous et on en vivait très bien, malgré les situations parfois bancales. Elle était une artiste excentrique qui était pro pour les expériences et les découvertes de la vie. C'était une bohème souriante et un rayon de soleil autour duquel il me plaisait de graviter. Le genre de femme que tous les jeunes du quartier appréciaient pour son côté relax et ouvert, tandis que les parents critiquaient son manque de discipline.

Vous, vous demandez peut-être où était passé mon père dans tout ça? Ou ce qu'il en disait? Il en disait pas grand chose. Il validait pas vraiment, mais n'était pas là pour voir et n'avait pas vraiment voix au chapitre. Mon père c'était le type qui envoyait des cartes d'anniversaire et des cadeaux par la poste. Souvent en retard et jamais vraiment dans ma branche de goûts ou d'intérêts. C'est le mec chez qui j'allais passer quelques semaines en vacances pendant l'année, comme une corvée ou pour faire une bonne action. Y'a jamais vraiment eu de connection, son côté terre-à-terre et ses bas gris étant à des lieux de l'univers coloré et éclectique auquel j'étais habituée. Mon père, c'est Roy Fletcher, le type qui babille sur le siège conducteur. Celui que j'ai vu rappliquer pour régler les questions d'enterrements, de successions, de déménagement et toute la paperasse qui m'est tombé dessus sans que je ne sache vraiment quoi faire avec, moi qui était clouée sur un lit d'hôpital à essayer de digérer que la vie venait de m'arracher ce que, dans ma grande naïveté, je croyais immuable. Celui qui a reçu un coup de fil pour dire que sa femme - puisqu'ils n'ont jamais signé les papiers de divorce - et sa fille avaient eu un accident de la route et que seulement l'une des deux s'en était tirée. Celui qui a voulu que j'aille habiter chez lui, dans un coin perdu de l'océan, à des miles de ma vie - proposition soutenue par les médecins qui assuraient que c'était pour mon bien - parce que je n'avais aucune réelle économie pour survivre et que ma mère n'en avait pas plus. Celui qui me répète que je serai bien, que je pourrai continuer mes études sans soucis, que la vie s'arrangera et que le temps fera la part des choses, comme si ses paroles pouvaient effacer le trou béant que j'ai dans l'abdomen. C'est le seul membre de la famille qu'il me reste. Et que je n'ai pas vraiment envie de connaître.





Dernière édition par Dorothy McCormick le Lun 20 Aoû - 3:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Come and see Dolly (#)   Come and see Dolly EmptyDim 19 Aoû - 9:14

Hello ! Come and see Dolly 838751658 Bienvenue parmi nous. Come and see Dolly 188913723
Bon courage pour ta validation. Come and see Dolly 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Come and see Dolly (#)   Come and see Dolly EmptyDim 19 Aoû - 9:18

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la rédaction de ta fiche Come and see Dolly 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Come and see Dolly (#)   Come and see Dolly EmptyDim 19 Aoû - 9:47

Bonjour messieurs et merci beaucoup! Come and see Dolly 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Come and see Dolly (#)   Come and see Dolly EmptyDim 19 Aoû - 9:57

bienvenue à la maison, bon courage pour ta fiche Come and see Dolly 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Come and see Dolly (#)   Come and see Dolly EmptyDim 19 Aoû - 9:57

Bienvenue Come and see Dolly 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Come and see Dolly (#)   Come and see Dolly EmptyDim 19 Aoû - 9:59

Merci Bailey! Come and see Dolly 3567569076

Merci Alvin! Come and see Dolly 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Come and see Dolly Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4783
○ points : 85
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Come and see Dolly (#)   Come and see Dolly EmptyDim 19 Aoû - 10:00

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Come and see Dolly (#)   Come and see Dolly EmptyDim 19 Aoû - 10:13

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Come and see Dolly 838751658 Come and see Dolly 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Come and see Dolly (#)   Come and see Dolly EmptyDim 19 Aoû - 10:41

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Come and see Dolly (#)   Come and see Dolly EmptyDim 19 Aoû - 11:04

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Come and see Dolly (#)   Come and see Dolly EmptyDim 19 Aoû - 11:30

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Come and see Dolly 838751658 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Come and see Dolly (#)   Come and see Dolly EmptyDim 19 Aoû - 11:43

Bienvenue miss Dolly Come and see Dolly 838751658 Come and see Dolly 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Come and see Dolly (#)   Come and see Dolly EmptyDim 19 Aoû - 11:56

Bienvenue parmi nous Come and see Dolly 902541242
Bon courage pour ta fiche Come and see Dolly 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Come and see Dolly (#)   Come and see Dolly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come and see Dolly
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: