AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un sentiment de trahison [Talia V.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Un sentiment de trahison [Talia V.] (#)   Un sentiment de trahison [Talia V.] EmptyMar 28 Aoû - 19:01

Un sentiment de trahisonTalia & Jake
My songs know what you did in the dark ♫ Telle une tornade, Jake quitte la petite salle d'entraînement destinée aux combattants de la Meute. Quatre par quatre, il grimpe les marches le menant à la partie légale du casino. Il est furieux, hors de lui, ça se lit sur son visage et dans ses gestes. Ses collègues s'écartent sur son passage, ils connaissent Bailor et ses crises de colère, ils savent qu'il ne vaut mieux pas se trouver sur son chemin. Après quelques minutes, il débarque dans la grande salle de restaurant. Il ouvre la porte avec une telle force qu'elle claque bruyamment contre le mur, attirant sur lui toute l'attention. Il n'y a encore aucun client mais tous les serveurs sont là pour préparer le service du soir. D'un regard, il balaye la pièce et pose enfin ses yeux sur la raison de sa colère : Talia. Cette femme qu'il hait, tant elle est rongée par la jalousie. Cette femme qu'il aime pour l'avoir appelée si souvent mon amie. Jake et Talia, c'est l'histoire d'une longue amitié qui s'effondre, pierre par pierre, qui s'effrite, pour peut-être un jour disparaître aux quatre vents. Le boxeur s'avance vers elle, son pas est lourd, sa respiration bruyante. Il s'arrête pour lui faire face et poser son regard dans le sien. Le bleu de ses yeux est celui d'une mer déchaînée. Il n'en peut plus, le clébard de Seth montre alors ses crocs. « T'es vraiment qu'une sale petite garce ! Tu l'sais ça ?! » Le ton est donné, froid, tranchant, il ne mâche pas ses mots. « Tu crois que j'sais pas ce que tu fous ?! » Il hausse la voix. Ils sont le centre de l'attention mais lui il n'en a rien à carrer. Il se fout pas mal de l'avis des autres et puis Jake, c'est comme ça qu'il extériorise son mal-être, depuis toujours. Parce qu'au fond de lui toute cette histoire le tue, depuis que Talia est entrée en guerre ouverte avec Shelby. Il se sent trahi une fois de plus par celle qu'il aimerait encore considérer comme une amie. « Après avoir menacé Seth de foutre en l'air son putain d'couple, maintenant c'est la Meute ?! » Clairement pour lui c'était ce que ça voulait dire. Balancer des infos sur le Holster c'était mettre en périls toute la bande, ni plus, ni moins. « Y a un moment où tu vas t'arrêter ou pas ?! Tu vas t'arrêter d'me prendre pour un gros con ?! Parce que clairement c'est ce que j'suis pour toi depuis que je t'ai fait entrer ici ! » Ça vient de ses tripes. Il lui en veut tellement de dépenser toute son énergie à essayer de faire tomber le boss de son piédestal. Malgré ses nombreuses prises de tête avec lui, Jake est l'un de ses employés les plus loyaux. Et même dans ces heures sombres où Seth est au plus bas, il n'a pas l'intention de quitter le navire. Le combattant ne la quitte pas des yeux. Il veut comprendre, savoir ce qu'il lui passe par la tête à chaque fois qu'elle met en périls ce qu'il reste de leur amitié. Malheureusement, quoi qu'elle dise ça ne changera peut-être rien car la confiance qu'il avait en elle n'existe déjà plus.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un sentiment de trahison [Talia V.] (#)   Un sentiment de trahison [Talia V.] EmptyVen 7 Sep - 5:46


jake & talia
un sentiment de trahison


On dit que l'espoir fait vivre... ça fait longtemps que Talia a cessé d'espérer. Elle se contente de vivre et n'attend plus rien de la vie en retour. Trop de fois elle a été blessée, trop de fois elle s'est fait de faux espoirs avant de voir ses illusions s'envoler. Souvent, trop souvent. Elle ne voulait pas être victime des malchances de la vie, elle voulait reprendre les choses en main et être maître de son propre destin. La vie s'était bien trop acharnée sur elle, maintenant elle était déterminée à vivre sa vie à sa façon. Elle est frustrée. C'est pour cela que depuis tant d'années elle s'entête vouloir détruire la vie des autres. C'est comme ça qu'elle fonctionne. La rage au ventre, elle déteste voir les autres être heureux et pas elle, avoir ce qu'elle n'a jamais eu.

Perdue dans ses pensées, faisant le point sur sa vie, Talia installe ses tables telle un automate. Les assiettes, les couverts à leur endroit habituel, sans y porter réellement attention. Cela fait tellement longtemps qu'elle fait ce travail qu'elle n'a plus vraiment besoin de se concentrer. Elle est capable de faire deux choses en même temps. Soudain, un immense bruit retentit, faisant sursauter Talia si fort qu'elle en échappe les deux coupes qu'elle tient à la main. Brisées en mille morceaux. Elle cherche la cause de ce vacarme lorsqu'elle aperçoit Jake complètement furieux qui se dirige vers elle et commence à lui crier au visage. Le rouge lui monte instantanément aux joues. Elle est gênée. Ce n'est pas son genre de faire des scènes devant public. Elle déteste ça, mais de voir son ami lui parler sur ce ton devant tout le monde la provoque et elle est furieuse. "Pardon ? Je t'interdis de m'traiter de garce. Et baisse le ton on n'est pas seuls ici..." Regard sous-entendus vers leurs collègues qui ont arrêté leurs tâches pour regarder ce qui se passe. Sans succès. Jake hausse le ton de plus belle. Elle le laisse cracher sa colère, l'insurger à sa guise avant de renchérir. "Bon... Le petit toutou qui défend son maître, comme c'est mignon. C'est lui qui t'envoie ? C'est vrai que de là où il est, il est pas mal impuissant..." Les paroles de Jake lui font l'effet d'un coup de poing au visage. Il l'aurait frappée qu'elle aurait eu moins mal. " Mais de quoi tu te mêles Jake ? Arrête de te prendre la tête, ça te regarde pas, c'est entre Isaac et moi. J'ai pas de compte à te rendre. Et j'te prend pas pour un con, tu sais bien. Je t'ai pas utilisé pour me dégoter ce boulot." Eux qui étaient si proches. Comment avaient-ils pu en arriver là ? Elle ne comprenait pas pourquoi il avait tant le sort d'Isaac à coeur. Elle était au courant de leur proximité, mais cette montée de lait venait de lui prouver qu'il tenait plus à lui qu'à elle.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un sentiment de trahison [Talia V.] (#)   Un sentiment de trahison [Talia V.] EmptySam 8 Sep - 19:36

Un sentiment de trahisonTalia & Jake
My songs know what you did in the dark ♫ Talia ne tarde pas à contre-attaquer avec hargne. Quoi de plus normal, Jake n'a pas été tendre, il ne l'était jamais lorsqu'il se mettait en colère. La jeune femme a autant de raison que lui de lui en vouloir. Chacun a choisi un camp et aucun des deux n'arrive ou ne veux comprendre le choix de l'autre. Pour ou contre Seth ? Une question facile mais dont la réponse est lourde de conséquence. Le boxeur a choisi de rester fidèle à cet homme qui croupit derrière les barreaux d'une prison. Un homme qu'il n'est même pas allé visiter en taule et qu'il n'ira pas non plus voir dans les jours à venir. Bailor n'a pas envie de voir sa tronche de mec plus bas que terre mais surtout, en tant que vieil ami, il n'a pas envie de lui faire l'affront de poser sur lui un regard navré et rempli de pitié. Oh non, il ne lui fera pas cette insulte.

Les mots de Talia ne le calment pas, il est toujours aussi fou de rage. C'est comme si elle mettait son doigt sur chacune des blessures douloureuses qui parsèment son corps de combattant. Ça lui fait le même effet. « Non Talia, j'sais pas ! J'sais plus ! Tu dis qu'tu m'prends pas pour un con mais moi j'ai cette putain d'impression en m'levant tous les matins. Tu crois quoi ? C'est moi qui est parlé de toi à Seth. J'ai fait jouer d'mon influence pour qu'tu puisses avoir ce job, parce que j'avais confiance en toi ! Et tu crois que j'me suis fait recevoir comment après tes conneries hein ?! » Ce jour là, Jake en avait eu gros sur le cœur. Il s'était senti trahi pour la toute première fois par cette femme qu'il considérait largement comme sa meilleure amie, même s'il ne lui avait jamais dit. C'était ce jour qui avait mis le feu aux poudres, qui avait entamé la descente aux enfers de leur longue amitié. « Mais ouais, disons qu'ta raison, qu'cette histoire me regarde pas, qu'c'est pas mes oignons... » Sa voix est tellement remplie d'ironie et de sarcasme. « Par contre, si tu t'mets à balancer des infos sur la Meute, j'peux t'dire que là ça m'regarde ! Ouais j'suis au courant. Malheureusement. » Les nouvelles vont vites, même quand le boss est en taule. Que Talia menace de ce genre de chose, voilà ce qui est le pire pour Jake. Qu'il le veuille ou non, la Meute, elle a une place énorme dans sa vie. Ce n'est même pas une famille pour lui, comme c'est le cas pour beaucoup de membres et pourtant il se sent incapable de la quitter. La Meute, elle lui permet d'assouvir son addiction malsaine pour les coups, elle lui permet de ramener de l'argent et d'offrir une vie convenable à sa nièce, parce que clairement c'est pas grâce à son job de plongeur qu'il arrive à joindre les deux bouts. Non, tout ça c'est grâce à cette putain de machine infernale monté de toute pièce par Shelby. Ses yeux sont toujours plantés dans les siens. Il se tait et attend une réponse de la part de la brune. Il la laisse défendre sa position, il a la faiblesse de lui laisser le bénéfice du doute, encore une fois. Parce que inconsciemment ou pas Talia sera toujours l'une de ses faiblesses.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un sentiment de trahison [Talia V.] (#)   Un sentiment de trahison [Talia V.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sentiment de trahison [Talia V.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: