AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ natalia dyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ natalia dyer (#)   (f/libre) ○ natalia dyer EmptySam 1 Sep - 18:24



Hera Black
petite citation pour faire joli


nom ○ Black. prénoms ○ Hera, sa mère  était fan de la mythologie grecque. âge ○ 28 ans. lieu de naissance ○ Island Bay. statut civil ○ Célibataire ou en couple, mais pas mariée. orientation sexuelle ○ Au choix. métier/études ○ Elle est la nouvelle cheffe de la boîte de publicité de son père. groupe ○ Au choix. avatar choisi ○ Natalia Dyer
les points importants ○ En soit l'histoire de Hera est relativement assez libre. Il y a juste quelques points à conserver :

- Son père biologique ainsi que sa mère filaient le parfait amour jusqu'à ce qu'un tragique événement les sépare (décès du père ou quelque chose d'autre, à votre guise).
- Suite a cet événement la mère de Hera l'a élevée plus ou moins seule jusqu'à ce que finalement elle rencontre Monsieur Black avec qui elle partageait plusieurs points communs, la mythologie grecque et les prénoms de cette même mythologie pour leurs enfants ainsi que les enfants, les animaux, une carrière ambitieuse... Ce fut le coup de foudre entre eux. Black venait de perdre sa femme, il était malheureux et avait besoin de compagnie. Hera et sa mère ont appris à connaître Black jusqu'à ce que finalement la mère de Hera sombre sous son charme.
- La mère s'est rapidement fait une place au sein du cocon familial de Black s'attachait petit à petit aux enfants de Black : Hades ainsi que Priam. Pour Priam qui n'était qu'un bébé de trois ans elle est rapidement devenue une seconde maman même s'il n'a jamais vraiment beaucoup connu sa maman biologique. Avec Hades c'était plus compliqué.
- Hera s'est également faite une place au sein de cette nouvelle famille tout d'abord auprès de Priam, ayant toujours voulu avoir un frère elle était fière d'en avoir un. Avec Hades c'était plus difficile, il passait son temps à se chamailler avec elle pour des broutilles.
- A l'heure d'aujourd'hui la situation entre Hades et Hera est toujours aussi difficile. Les deux ne s'entendent pas et le montrent haut et fort. Par contre ils font des efforts quand Priam est dans les parages parce que les prises de tête entre eux le blessent énormément.
- Elle a pris son indépendance et vit désormais dans une jolie petite maison où elle a gardé une chambre pour Priam afin qu'il vienne dormir de temps en temps chez elle.
- Elle fut adopté par Papa Black peu de temps après son arrivée avec sa mère dans le cocon familial. Pour elle c'est lui son père.

Priam Black feat Gaten Matarazzo

Ton frère, ton bébé ○Entre Priam et toi ç'a toujours été comme une évidence. Priam c'est ton petit protégé. Tu fais tout pour qu'il se sente bien et qu'il ne manque concrètement de rien. Priam il a eu des difficultés à l'école à cause de sa dysplasie cléidocrânienne, une maladie qui fait en sorte qu'il n'aie pas les dents du haut. Le gamin a donc souffert d'intimidation. Officiellement il n'en a jamais parlé avec toi mais toi tu savais tout, tu savais reconnaître quand ça allait pour ton bébé et quand ça n'allait pas. Pour Priam tu es prête à tout, déplacer des montagnes s'il le faut ou lui attraper la lune. Tu fais tout. Même faire semblant d'apprécier Hades et son caractère de cochon juste pour qu'il ai l'impression l'espace d'un instant d'avoir une famille soudée et épanouie. Tu veux qu'il soit heureux et qu'il conserve son innocence. Mais visiblement en ce moment ton bébé commence à devenir un homme, il semble s'intéresser à quelqu'un en ce moment et les rares fois où tu arrives à discuter avec Hades c'est pour parler de Priam et du fait est qu'il semble être amoureux de quelqu'un. Une situation qui vous intéresse énormément toi et lui étant donné que votre bébé est en train de devenir un homme...

Noomi Savalas ft Evan Rachel Wood

Meilleure amie ○ Lien à voir avec la joueuse




Dernière édition par Priam Black le Dim 4 Oct - 18:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ natalia dyer (#)   (f/libre) ○ natalia dyer EmptySam 1 Sep - 18:24



les informations du scénario

Bonjour à toi (f/libre) ○ natalia dyer 843031823 je te remercie quant à l'intérêt que tu portes à mon scénario (f/libre) ○ natalia dyer 4261926869
avatar ○ Sur ça je serai assez chiant... Je tiens vraiment à conserver Natalia qui est parfaite selon moi, désolé (f/libre) ○ natalia dyer 3497041440

pseudo ○ Le pseudo est évidemment non négociable ! Je tiens à ces prénoms étant donné que Hera fut jouée durant un temps par une membre du forum avec ce même pseudo. Ainsi je préfère le conserver !

histoire ○ L'histoire est plus ou moins libre. Il faudrait juste conserver les points de l'histoire que j'ai noté étant donné qu'ils sont essentiels à l'histoire de Hera, mais pour le reste c'est à votre convenance !

présence/activité ○ Au niveau de la présence et de l'activité j'aimerai que ce soit assez régulier. Disons une présence par semaine avec en prime un rp à la clé par semaine. Ce serait bien. Au niveau de l'écriture pour ma part j'écris en "tu" mais dans ton cas peu importe. Tu peux écrire en je, tu comme elle moi ça me va très bien (f/libre) ○ natalia dyer 4261926869

le petit plus ○ A toi qui lis mon scénario  (f/libre) ○ natalia dyer 4164965148 si tu prends mon prénario de Hera je t'offre une montagne de cookies  (f/libre) ○ natalia dyer 449023763


Dernière édition par Priam Black le Dim 4 Oct - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ natalia dyer (#)   (f/libre) ○ natalia dyer EmptyMar 26 Nov - 20:03

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ natalia dyer (#)   (f/libre) ○ natalia dyer EmptyDim 15 Déc - 12:07

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ natalia dyer (#)   (f/libre) ○ natalia dyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ natalia dyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: