AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.

 

 un havre de paix. † talia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: un havre de paix. † talia. (#)   un havre de paix. † talia. EmptyJeu 6 Sep - 18:56


 
un havre de paix. † talia. JKHT9HW
un havre de paix.
crédit/ tumblr † w/"talia & sven"
M'engueuler avec Jake c'était rare. Très rare même. Surtout que nous ne sommes pas si différent que ça l'un comme l'autre. On a des tas de points en comme celui de ne pas avoir la vérité a l'autre et le laisse tout découvrir. Seulement quand c'est le cas ce n'est pas bien, ca pues et les embrouilles sont la. On se dit se que l'on a sur le coeur, ca nous blesse et surtout il y en a toujours un sur deux qui part en colère contre l'autre pour quelques heures, quelques jours mais ce n'est jamais bien longtemps car on sait tout les deux comme l'on ai, comment l'on réagit surtout. La porte claque derrière moi, je viens de sortir de chez lui en furie, énerver par tout se qu'il ma dit mais surtout je voyais dans son regard qu'il ne me fait pas confiance alors oui ça m'énerve mais aussi ça me donne encore plus envie de continuer à faire toutes ses conneries. Des conneries pour les quels je suis partie en prison mais aussi les conneries pour les quels j'ai faillit laisser ma peau plus d'une fois. Je remonte le col de ma veste que je viens de fermer car le froid vient de me saisir. Je passe mes deux mains dans mes poches et commence à marcher, je marche un petit temps avant d'arriver dans le parc non loin. J'avais l'impression que ça fait une éternité que je air dans les rues. Je viens alors frôler les gravillons de mes pieds, ceux qui sont fin mais aussi qui me fait pas spécialement mal aux pieds quand tu marches dessus. Je soupire pour la énième fois tout en repensant à notre conversation avec Jake. Alors que je viens relever la tête pour regarder devant moi, une silhouette m'attire. Brune, fines assez élancée je dirais même agréable à regarder. Mais je ne sais pas pourquoi la démarche de cette personne me dis quelque chose. Je hausse sur le coup des épaules et je viens alors continuer ma marche sans trop m'en préoccuper. C'est au moment où je passe à côté de toi, qui venait juste de s'asseoir sur le banc qui me fait tilte. Oui c'était belle et bien toi. Je t'avais reconnu mais pas chercher plus loin. Je m'approche doucement de ta personne. « Hey... Talia je ne pensais pas te voir ici. Surtout à une heure aussi tardive. » Je dis en souriant doucement. Faut avouer que l'heure était tardive. Le soleil n'était plus présent, enfin s'il a réellement pointé le bout de son nez aujourd'hui. Mais aussi les lumières était allumés dans la ville et on pouvait remarquer un léger accalmie niveau foule. Les gens sont rentrés du travail pour être bien au chaud chez eux avec leur petite famille. Je me permets alors de m'asseoir à tes côté malgré tout. Gardant mes mains dans mes poches. « Tu as une petite mine quand même, tout va bien ? » je dis franchement en te regardant. Tu savais très bien que tu peux me parler franchement et que je ne suis pas le genre de personne à juger sur quoique ce soit. Je savais la petite guerre que tu as avec mon cousin et ce n'est pas pour autant que j'ai été un mouton. Suivit le fait que je dois absolument être de son côté. Non je suis grand et prend seul mes décisions. Tu m'étonnes..  vue ou elles me mènent en ce moment. Je préfère garder l'attention sur toi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
un havre de paix. † talia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: