AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Free Spirits [Finn & Kimmy #1]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Free Spirits [Finn & Kimmy #1] (#)   Free Spirits [Finn & Kimmy #1] EmptySam 8 Sep - 23:44



Free Spirits
Finn & Kimmy #1

La peau gorgée de soleil, Kimmy se lève de sa chaise longue afin de s’étirer complètement. Elle replace ensuite ses cheveux correctement sous son chapeau, quelques mèches ayant pris la fuite pendant qu’elle roupillait. C’est une belle journée ensoleillée et l’achalandage de la plage est un bon indicateur de l’effet positif sur la population d’Island Bay. Sauf que Kim souhaite être ailleurs que les pieds dans le sable chaud. Elle aurait voulu voguer sur un bateau afin de retrouver son coin préféré pour plonger, à quelques kilomètres d’ici, au large. D’ordinaire, elle est accompagnée d’au moins un ami pour l’occasion. Sauf qu’aujourd’hui elle est toute seule. Le type de la marina refuse de louer une embarcation de plaisance à une personne non-accompagnée. Apparemment qu’il faut au moins deux individus pour naviguer de façon sécuritaire sur les eaux. Ridicule, Kim sait depuis qu’elle est gamine comment diriger un bateau ! Sauf que ce détail, le type n’en a strictement rien à faire. Du coup, la jeune femme est demeurée à bouder sur sa chaise longue jusqu’à s’endormir une bonne heure. À son réveil, la détermination d’avoir son bateau pour le reste de l’après-midi la pousse à se diriger à nouveau vers le type de la marina. Ses pas sont assurés alors qu’elle longe à nouveau la plage, ignorant les regard des sportifs en pleine partie de volley-ball qui admire son corps comme s’il s’agissait d’un morceau de viande si bien présenté. En fait, la seule chose qui arrête la progression de Kimmy, c’est ce jeune homme qui apparaît d’un coup dans son champ de vision avant de subitement en sortir. La brune baisse les yeux, retrouvant cet homme étalé de tout son long à ses pieds. Elle fronce les sourcils, confuse. Il a visiblement trébuché et elle ignore comment il a pu faire cela puisqu’elle ne distingue aucun obstacle. Par miracle, il ne l’a pas entraîné dans sa chute. Alors qu’il remue pour se remettre sur ses pieds, un sourire amusé se dessine sur les lèvres de Kimmy. « Attention la prochaine fois que tu manques de renverser une jolie femme, certaines ont la gifle facile. » Plutôt que de s’offusquer par la maladresse de ce gamin, Kim lui tend une main pour l’aider à se remettre sur pieds. « Tu imagines, je pourrais te demander de trouver un moyen de te faire pardonner. Heureusement que je ne suis pas n’importe quelle femme. » Voilà un rire qui s’échappe de sa gorge. Malgré sa mauvaise humeur consécutive au refus de l’autre type, le soleil lui a fait du bien.


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Free Spirits [Finn & Kimmy #1] 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Free Spirits [Finn & Kimmy #1] (#)   Free Spirits [Finn & Kimmy #1] EmptyDim 9 Sep - 1:04

Free Spirits
Finn & Kimmy #1

Il perd peu à peu la couleur de ses plaies, ses blessures s'effacent peu à peu de sa peau, la douleur de ses reins et de son dos, eux n'ont que diminué, mais reste présente. Il n'a pas combattu depuis quelques jours, pour être honnête, ça lui fait grandement du bien. Il a décidé de prendre un peu de temps pour lui, pas seulement s'acheter des bandes dessinées ou des trucs moins utiles aux yeux des gens, mais du repos, le temps de reprendre ses forces, de retrouver une forme d'enfer. Cette journée magnifique allait lui permettre de profiter un peu de la plage, en habit de sport, il quitte l'appartement pour se rendre sur les lieux. Il commence à faire son jogging, sans forcer les choses, sans pression. Il est concentré, tentant de faire le vide, d'avoir l'esprit libre pour pouvoir mieux se sentir par la suite, mais ses yeux dérivent, rare les fois où il se laisse autant déconcentrer par une femme, son regard, ses yeux, ce n'est pas sa poitrine ni son nombril qui fait céder ses jambes, mais son visage, puisque rapidement, il se trouve corps contre sable, heureusement, il n'y a pas de grains de sable dans la bouche ou dans les yeux, néanmoins, c'est bien gênant tout cela. On a tendance à voir ça dans un film, une comédie romantique, mais voilà, c'est lui qui se retrouve allongé au sol. Finn grimace légèrement, embêté par ce qui vient de se passer, pas inconnu à ses maladresses, une fâcheuse tendance à faire des gaffes. Il relève la tête, fronçant légèrement les sourcils, pourquoi, parce qu'il a trébuché sans faire exprès ? Il n'a pas pourtant pas relooké son corps, enfin, dans sa tête, c'est une autre histoire, mais il est humain après tout, ou plutôt, c'est un garçon comme un autre. Il lui attrape la main pour s'aider et enfin se relever, il secoue ses vêtements pour retirer le sable qui s'y était collé et il lui jette un coup d’œil. « Me faire pardonner ? Pour avoir tombé ? » Finn secoue doucement la tête avant de croiser les bras, il la regarde finalement dans les yeux, il ne peut s'empêcher de ressentir une sorte d'attirance, mais il n'est sûrement pas le premier, ni le dernier. « Il n'y aurait pas un peu d'exagération dans ce tu me dis ? Et franchement, je ne vois pas du tout ce que je pourrais faire pour satisfaire madame. »



_________________
 
eternal blue sky. •

Free Spirits [Finn & Kimmy #1] DRrUMymK_o Free Spirits [Finn & Kimmy #1] GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Free Spirits [Finn & Kimmy #1] (#)   Free Spirits [Finn & Kimmy #1] EmptyDim 9 Sep - 1:26



Free Spirits
Finn & Kimmy #1

Il attrape sa main et elle lui offre le soutien nécessaire pour qu’il se relève sans mal. Kimmy ne peut s’empêcher de trouver la réaction du gamin amusante. Son sourire déjà large s’agrandit encore plus. Elle finit même par pouffer de rire une nouvelle fois en le regardant dans les yeux. Il est mignon lorsqu’il est outré de la sorte. Il semble sérieux dans ses dires, ce qui est la source principale de l’amusement de la jeune femme. « Ne le prend pas comme ça, je rigole, voyons ! » Les mains de Kim viennent se poser sur les épaules de l’autre sans la moindre gêne. Elle applique une certaine pression sur ses muscles afin de le calmer. « Tu es tellement tendu, Seigneur ! Relaxe, je ne vais pas te forcer à cambrioler une banque pour moi. » Kimmy se mord la lèvre inférieure, songeant soudainement à une idée particulière pour obtenir précisément ce qu’elle veut depuis plusieurs heures déjà. Il pourrait très bien faire l’affaire. « J’aurais besoin de toi pour quelque chose, par contre. Tu tombes bien, donc ! » Kim rit encore une fois, mais pas par méchanceté, juste pour qu’il soit plus enclin à céder à la tentation de lui dire oui. Ils ne se connaissent absolument pas, sauf qu’elle s’en fiche un peu. Il fera ce qu’il veut de son côté sur le bateau pendant qu’elle ira plonger. Un gamin comme lui ne peut tout de même pas lui voler l’embarcation si jamais elle le laisse seul dessus, non ? Il a quel âge, au fait ? Majeur, elle espère. Qu’importe, elle peut se faire passer pour sa grande sœur si ça peut rendre leur duo plus crédible devant de type de la marina. « Est-ce que tu as le mal de mer ? »


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Free Spirits [Finn & Kimmy #1] 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Free Spirits [Finn & Kimmy #1] (#)   Free Spirits [Finn & Kimmy #1] EmptyDim 9 Sep - 2:00



Free Spirits
Finn & Kimmy #1

Depuis sa période sombre, après l'accident en décembre dernier, il a gardé quelques traits de sa personnalité, de ce passage aux enfers, ce côté légèrement susceptible. Mais Finn est loin d'être méchant, il a toujours été un garçon plein de vie, prêt à aider son prochain et sourire bêtement pour un rien. Il ne prenait pas mal les mots de la jeune femme devant lui, il se pose seulement des questions, mais c'est vrai que ses remarques peuvent porter à confusion face à la situation. Lorsqu'elle pose ses mains sur ses épaules, il se retient de grimacer, ses muscles ne sont pas tellement détendus et il n'arrive pas à le cacher lorsqu'on le touche et il n'ose jamais se rendre dans un salon de massage pour cela, de toute manière, ça ne servirait pas grand-chose, vu les combats réguliers qu'il donne. Finn continue de la regarder dans les yeux, frissonnant légèrement, mettant cela sur la faute du coup de vent qui vient de passer. « Je suis détendu.. » Enfin, pas vraiment, mais ce n'est pas le plus important, ni le sujet du moment, c'est plutôt ce qu'elle veut, pourquoi veut-elle qu'elle lui offre un service ? Il ne la connaît pas, il sait qu'il devrait se méfier, sait-on jamais ce qu'elle a en tête, mais il reste là, à attendre la suite. Il fronce légèrement les sourcils, intrigué. « Hm.. non ? Tu comptes me balancer dans la mer ? Tu as un corps à cacher et que tu as besoin d'un larbin pour ça ? Je te préviens, je ne fais pas dans l'illégalité. » Il s'enfonce légèrement, un peu beaucoup, mais encore une fois, ce n'est pas le sujet. Il se racle la gorge et il se recule un peu. « C'est ça, donc ? » Il a tendance à faire des rencontres étranges depuis son arrivée à Island Bay, c'est peut-être lui ou juste la ville qui est bizarre.



_________________
 
eternal blue sky. •

Free Spirits [Finn & Kimmy #1] DRrUMymK_o Free Spirits [Finn & Kimmy #1] GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Free Spirits [Finn & Kimmy #1] (#)   Free Spirits [Finn & Kimmy #1] EmptyDim 9 Sep - 2:32



Free Spirits
Finn & Kimmy #1

Kim penche la tête de côté tandis qu’il s’imagine les pires scénarios lorsqu’elle évoque la possibilité de  l’aider. Il est anxieux en plus d’être tendu, celui-là. Ce n’est peut-être pas une si bonne idée finalement de l’emmener au large. Il pourrait lui faire une crise de panique au mauvais moment. Inutile de sauter aux conclusions, l’important c’est d’avoir le bateau. Kimmy fait un pas dans sa direction alors qu’il tente de s’évader. De son index, elle vient caresser sa mâchoire pour le garder focaliser sur elle. « J’ai simplement envie de plonger au large et ce stupide type de la marina refuse de me louer un bateau si je suis seule pour naviguer. Du coup, puisque tu es là, je me disais que tu pourrais être la personne qui me manque. » Elle se redresse, libérant son doigt de la peau douce du jeune homme. Son regard demeure ancré dans le sien, presque suppliant désormais qu’il accepte de l’accompagner à la marina. « Tu n’auras qu’à donner ta carte d’identité au gars de la marina et je m’occupe du reste. Je vais te ramener avant le couchée du soleil et tu n’auras même pas à payer pour le tour de bateau. Je m’ennuie sérieusement en ce moment et j’ai besoin de retrouver les fonds marins pour me détendre. Tu veux bien faire ça pour moi ? » Kim est prête à se mettre à genoux s’il le faut. Sa dignité, elle l’a perdu depuis longtemps donc cela ne la gênerait pas de faire un tel acte pour avoir ce gamin de son côté. S’il lui dit non, elle a toujours les sportifs qui jouent au volley-ball sur qui elle peut se rabattre. Elle ne sait pas pourquoi, mais Kim souhaite intérieurement que ce soit lui qui l’accompagne sur le bateau. Il a un je-ne-sais-quoi qui l’intrigue. Qui la pousse à insister auprès de lui plus qu’un autre.


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Free Spirits [Finn & Kimmy #1] 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Free Spirits [Finn & Kimmy #1] (#)   Free Spirits [Finn & Kimmy #1] EmptyDim 9 Sep - 3:34



Free Spirits
Finn & Kimmy #1

Pour avoir de l'imagination, il en a pas mal plus qu'il le souhaiterait, ce qui le met parfois dans des situations loufoques. Celle-ci en ferait-elle exception ? Tout ce qu'il voulait en venant sur la plage, c'était faire du jogging, il ne pensait pas devoir rendre service, du moins, pas ce genre-là en tout cas. Prêt à prendre la fuite, elle se rapproche de lui, posant son doigt sur la peau de son visage, il se fige légèrement, la regardant, la dévisageant légèrement, mais tout en étant captivé par son regard. Finn se met doucement à rire suite à sa requête. Tout cela pour un bateau ? Déjà qu'il trouve la règle légèrement stupide, si ce n'est que ça, il pourra toujours repartir une fois que le type aura accepté de lui louer le bateau, sans devoir grimper sur le navire. « Parce que je dois absolument être dessus ? » Ce n'était pas dans ses plans, bien que pour être honnête, le jeune homme n'avait rien prévu d'intéressant pour la journée. Il fait mine de réfléchir, il ignore pourquoi il agit ainsi, mais il finit par accepter. « Il y a de la bouffe sur ce navire ? Parce que je crève déjà la dalle. » C'était sa façon de dire qu'il allait jouer le jeu. Il sourit légèrement, se reculant un peu, et décidant de la suivre jusqu'à la marina, il sort sa carte de son portefeuille pour l'employé, prouvant ainsi son identité, bien malgré son accent du nord du Pays-de-Galles, ça se voit, il n'est pas du coin, mais il a fini par s'y accommoder. Il a l'air hésitant, mais il accepte finalement de les laisser partir avec le navire. « Comment ça se fait que tu t'ennuies autant ? » Il est curieux, parfois un peu trop, mais là, il est étonné, certes, il ne la connaît pas, alors, il ne la juge pas, mais il est surtout surpris de voir qu'elle semble s'ennuyer.



_________________
 
eternal blue sky. •

Free Spirits [Finn & Kimmy #1] DRrUMymK_o Free Spirits [Finn & Kimmy #1] GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Free Spirits [Finn & Kimmy #1] (#)   Free Spirits [Finn & Kimmy #1] EmptyDim 9 Sep - 4:04



Free Spirits
Finn & Kimmy #1

Il finit par accepter et Kim vient l’embrasser sur la joue à cela. Son caractère excessif est difficile à cacher. Lorsqu’elle est empli par la joie, elle le manifeste physiquement. « Il y a normalement le strict minimum en nourriture, mais je peux nous arranger ça. » Elle lui assure avant de se diriger d’un pas presque rapide vers la marina. Le type hausse les sourcils en la revoyant. Il observe longuement la pièce d’identité de son accompagnateur avant de commencer à remplir les papiers d’autorisation. Kim signe le tout et on lui remet les clés du bateau qu’elle a pour la journée. Sur ce, elle entraîne le gamin avec elle vers le port où les embarcations sont alignées docilement. La jeune femme se saisit de son téléphone et commence à taper à toute vitesse un message texte à l’une de ses amies. Cette dernière est propriétaire d’un restaurant-traiteur qui est situé non loin de la marina. Avec un peu de chance, elle a de la nourriture en trop qu’elle pourra leur apporter avant leur départ. En effet, Kim ne compte pas tarder à  décoller. Elle a déjà perdu une bonne partie de la journée sur la plage alors qu’elle aurait pu être déjà au large à plonger. La jeune femme se retourne vers son compagnon d’infortune tandis qu’elle grimpe à bord de leur bateau. « C’est parce que je suis entre deux projets. Les scénaristes aussi ont des périodes creuses, pas uniquement les acteurs. » Elle lui explique avant de commencer à explorer le bateau. Il y a tout l’équipement qu’elle a besoin pour plonger à bord, ce qui va lui sauver le temps de devoir retourner à la marina pour tout louer. Une fois de retour sur le pont, elle sort de son sac son téléphone qui vient fraîchement de la notifier d’une sonnerie de la réponse de son amie. « Bonne nouvelle, la nourriture s’en vient. Dans quinze minutes, on sera prêt à partir. » Kim est sur un petit nuage, souriant de plus belle en retirant son chapeau de sa tête pour libérer ses boucles brunes.


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Free Spirits [Finn & Kimmy #1] 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Free Spirits [Finn & Kimmy #1] (#)   Free Spirits [Finn & Kimmy #1] EmptyDim 9 Sep - 4:35

Free Spirits
Finn & Kimmy #1

Décidément, cette femme est pleine de surprise et elle semble tout aussi spontanée que lui, il n'est pas habitué, d'habitude, c'est lui qui joue ce rôle. Il se touche un peu la joue le temps de quelques secondes, de réaliser, alors que ce n'était qu'un simple baiser qui ne signifie pas grand-chose. S'il s'emmerde, à l'attendre qu'ils retournent sur la terre ferme, il pourra toujours s’empiffrer et il n'est pas certain que le wi-fi soit accessible sur l'eau. Finn se contente de hocher la tête, il a toujours été gourmand et sportif à la fois, ce qui explique que son corps n'est pas fait de mauvais gras ou très peu. Une fois qu'il accepte son service, ils se rendent à la marina afin d'en finir, de l'aider à se détendre sous les vagues de l'océan. Il signe à son tour le tout, rendant le tout officiel. Il regarde alentour, un lieu qui ne lui est pas inconnu, là-bas où il vivait, c'était plutôt pratique pour rejoindre une autre ville, plus rapide que de se rendre à l’aéroport qui est à plusieurs kilomètres de sa ville natale. Finn monte à bord après lui avoir posé une question, à savoir pourquoi elle s'ennuie. « Scénariste ? Ça doit être génial d'écrire des histoires incroyables. Sur des zombies, des superhéros.. Si jamais tu as besoin d'un cascadeur ou d'un danseur, je suis ton homme ou juste d'un comédien. » Danseur professionnel, il ne manque jamais l'occasion de mettre sa passion à l'oeuvre. Il n'est pas cascadeur reconnu, il n'a pas fait de formation pour cela, mais il est assez habile dans le parkour. Il regarde vite fait les environs, prenant un peu ses marques. Il fait le tour rapidement, se demandant ce qu'ils attendent pour décoller et partir à la mer, c'est là qu'elle lui explique pour la nourriture, ce qui lui vaut un large sourire. « Alors, là, tu parles. » Il la regarde discrètement, il ne peut s'empêcher de la contempler, de sourire, oubliant presque la différence d'âge entre eux. « Je crois qu'elle s'en vient.. elle sait qu'on est que deux ? » Lâche-t-il accompagné d'un rire en voyant les trois sacs que la femme porte.



_________________
 
eternal blue sky. •

Free Spirits [Finn & Kimmy #1] DRrUMymK_o Free Spirits [Finn & Kimmy #1] GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Free Spirits [Finn & Kimmy #1] (#)   Free Spirits [Finn & Kimmy #1] EmptyDim 9 Sep - 22:52



Free Spirits
Finn & Kimmy #1

Kim lui sourit un instant avant de répondre. « Oh, alors l’industrie du cinéma t’intéresse. » Elle inspecte son physique comme s’il s’agissait de la toute première fois. « Tu as un joli minois, ça peut plaire à des directeurs de casting et des producteurs, ça c’est certain. Après, il y a toujours la figuration si tu veux débuter. Plus tu connaîtras de gens du milieu, meilleur seront tes chances d’être embauché pour ce en quoi tu excelles. » Sur ce, elle continue à explorer le bateau, le préparant du même coup pour leur imminent départ. C’est en revenant vers le jeune homme qu’elle aperçoit au loin son amie. Son sourire ne quitte plus ses lèvres. « Elle est au courant. Elle s’imagine peut-être simplement que nous allons faire naufrage. » Kim vient taper l’épaule de son jeune compagnon. « Je blague, t’inquiète. Tu m’aides à tout rentrer ? » La jeune femme se jette en bas du bateau pour atterrir juste devant son amie. Les réunions sont joyeuses, comme toujours. Il y a beaucoup de remerciements et d’accolades. Au final, Finn se retrouve seul avec les trois sacs de nourriture pendant que les filles se font la conversation. Kimmy dépose un baiser sur la joue de son amie et la salut d’un signe de la main avant de grimper à bord. Quelques secondes à peine plus tard, le moteur du bateau démarre. Elle tourne la tête vers le jeune homme. « Tu plais à la gente féminine, toi. Mikaela a définitivement craqué pour toi. J’ai presque dû lui tordre un bras pour qu’elle parte. Elle est fiancée, tu vois. » Aussi étrange que cela puisse paraître, Kim semble fière d’avoir à son bord un petit Casanova. Riant de nouveau, elle finit par lui tendre une main en réalisant quelque chose de pourtant parfaitement évident. « Je m’appelle Kimmy. J’ignore si tu as saisis mon prénom lorsque le type de la marina nous a fait signer le contrat de location du bateau, alors je le répète au cas où. »


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Free Spirits [Finn & Kimmy #1] 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Free Spirits [Finn & Kimmy #1] (#)   Free Spirits [Finn & Kimmy #1] EmptyDim 9 Sep - 23:27

Free Spirits
Finn & Kimmy #1

Il hausse doucement les épaules. « Pas vraiment, moi, c'est la danse qui m'intéresse, j'ai fait un peu de théâtre, mais j'ai fini par abandonner. Qui sait ce que l'avenir me réserve.. et si tu as besoin de quelqu'un. » Il n'irait peut-être pas refuser un rôle si on lui en proposait un, mais il ne se projette pas dans cette voix. De toute manière, tout son talent se trouve dans sa passion pour la danse, quelque chose qu'il fait depuis qu'il sait marcher sur ses deux jambes. Le théâtre était une option après l'accident, croyant qu'il ne pourrait plus jamais faire de la danse classique, mais tout a fini par rentrer dans l'ordre. « Naufrage ? Pourquoi je sens que je me fais encore avoir.. » Il secoue doucement la tête et il finit par rejoindre les quais, il salue l'amie par politesse avant d'attraper les fameux sacs, laissant seules les deux femmes et il se retrouve à devoir porter la nourriture jusqu'à l'intérieur du cabinet. Finn ne se prive pas pour regarder les plats, se donnant faim par la même occasion, il referme les couvercles et il la rejoint. Il rougit légèrement, se mettant à rire suite à ses paroles. « Ah bon ? Mais quel dommage, c'est vrai qu'elle est mignonne, si jamais elle laisse son fiancé, qu'elle me fasse signe. » Il n'est pas du genre à être séducteur et grossier, il disait donc surtout cela sur le ton de la plaisanterie, après tout, il ignore tout de la demoiselle, tout comme celle qui se trouve à ses côtés. Il tend sa main à son tour en souriant, une poignée de main agréable et chaleureuse. « Enchanté. Moi, c'est Finn. Et j'avoue que je n'ai pas prêté vraiment attention, je ne suis pas à l'aise avec l'administration. » Il finit par croiser ses bras, regardant droit devant lui, on ne peut pas nier, la terre offre de magnifique paysages. « Il ne faudrait pas que je rentre trop tard, ma mère m'attend pour le dîner. » Dit de façon sérieuse, alors que c'est totalement faux, sa mère est à des kilomètres. Il se met à rire pour rompre le silence « Non, j'ai rien de prévu, je m'emmerde aussi. Et sinon, ton petit-ami n'était pas disponible ? »



_________________
 
eternal blue sky. •

Free Spirits [Finn & Kimmy #1] DRrUMymK_o Free Spirits [Finn & Kimmy #1] GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Free Spirits [Finn & Kimmy #1] (#)   Free Spirits [Finn & Kimmy #1] EmptyLun 10 Sep - 4:27



Free Spirits
Finn & Kimmy #1

Kim trouve le fait que ce jeune homme soit un danseur tout à fait passionnant. Il est vrai qu’il a un physique agréablement découpé, indiquant que sous son t-shirt se cache en effet des muscles assez solides pour performer cet art. Il n’est pas outrageusement baraqué non plus, ce qui n’aurait pas fait du tout avec l’emploi. Kimmy devine qu’il doit être gracieux et maîtrisé lorsqu’il est en mouvement. Il doit être très beau à voir. L’arrivée de Mikaela vient la sortir de ses pensées. Elle retient un rire alors que son futur compagnon de voyage à l’impression de se faire avoir dans cette histoire. Pour toute réponse, Kim vient tapoter son dos avant de se jeter en bas du bateau. Lorsque son amie repart, la brune ne se fait pas prier pour enfin faire décoller leur embarcation de la journée. La réaction du gamin à ses paroles concernant Mikaela est vraiment savoureuse. Il semble rougir quelque peu, ce qui plaît beaucoup à Kim. « Je te tiens au courant si jamais leur relation de onze ans prend fin, promis. » Elle dit sur le même ton plaisantin, bien qu’elle n’a évoqué que la vérité, malheureusement pour la vie sentimentale de ce pauvre homme. Justement, comment s’appelle-t-il, au fait ? Ce n’est que maintenant qu’elle se dit qu’il faudrait procéder aux présentations. « Finn, j’aime bien comme prénom. » Kim avoue à haute voix, sincère. Sa remarque suivante perturbe durant un instant la jeune femme. Elle sourit en réalisant qu’il plaisantait. « Ouf, tu m’as fait peur. J’ai cru que tu vivais encore chez ta mère. Je ne voudrais pas me faire disputer par tes parents, j’ai bien assez des miens. » Elle termine de manœuvrer le bateau afin de les faire sortir des quais en toute sécurité. Kim accélère ensuite dès qu’elle a dépassé la bouée indiquant un niveau des eaux suffisamment élevé pour le faire. Le vent fouette leur visage de façon tellement agréable qu’elle en ferme les yeux. « Pour m’accompagner, il faudrait que j’en ai un d’abord. Non, aucun gars ne semble capable de me supporter assez longtemps pour être mon petit-ami. » Elle n’a que faire de l’image que cela pourrait projeter d’elle. Kim veut simplement relaxer aujourd’hui. « Toi, est-ce que j’ai à craindre les représailles de ta copine ? » La brune ouvre un œil et tourne un visage souriant en direction de Finn.


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Free Spirits [Finn & Kimmy #1] 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Free Spirits [Finn & Kimmy #1] (#)   Free Spirits [Finn & Kimmy #1] EmptyLun 10 Sep - 5:02

Free Spirits
Finn & Kimmy #1

Il ne va quand même pas courir après une femme en couple, encore moins après une fiancée, mais il a trouvé cela amusant de plaisanter là-dessus, sachant qu'au final, jamais rien ne se passera entre eux. Finn profite de son célibat, sa malchance la poursuivit dans chacune de ses relations, aucune n'a reçu une fin heureuse et ils vécurent heureux jusqu'à la fin et bla bla. Il est jeune, il ne cherche pas à se marier, à avoir des enfants, il profite juste de la vie, c'est mieux que de chercher à tout prix à l'amour, alors qu'on sait qu'au final, ce n'est que pour combler un vide, un manque inutile. Il lui adresse un sourire, les présentations sont faites, il peut enfin mettre un prénom sur son visage, un visage qui aime bien contempler maintenant. Il se met à rire à son tour, heureusement que non, il a quitté Dolgellau à ses dix-neuf ans, quelque chose qui a perturbé ses parents, qui leur a donné envie de l'attacher afin qu'il ne vole pas de ses propres ailes, il a pris cette décision sur un coup de tête, sur un désir de vouloir vivre sa propre vie, ses propres aventures. Finn continue de garder contact avec eux, mais physiquement, c'est plus difficile de pouvoir les serrer dans ses bras, d'entendre de vive voix leurs paroles réconfortantes. Un sourire en coin, il ne peut qu'être content d'entendre cela. C'est un drôle de sentiment qui l'envahit, une joie soudaine inexpliquée. « Non, il n'y a aucune chance que cela arrive. » Il hausse doucement les épaules, il ne va pas s'en plaindre. Il s'approche du bord, regardant les vagues s'agiter, il suppose qu'ils sont enfin à l'endroit qu'elle souhaitait se rendre, le navire ne bouge plus ou presque, lui, il ne va pas plonger, pas qu'il ne souhaite pas se risquer dans l'eau froide, mais autant avoir quelqu'un à bord et il pourra toujours l'admirer de là où il est, non ? « Tu voulais seulement venir plonger ? » Il est curieux, il pose pas mal de questions, il aime savoir ce qui se passe, ce qu'elle va faire exactement. Il se décolle du bord et il se tourne vers la brune, plongeant son regard dans le sien.




_________________
 
eternal blue sky. •

Free Spirits [Finn & Kimmy #1] DRrUMymK_o Free Spirits [Finn & Kimmy #1] GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Free Spirits [Finn & Kimmy #1] (#)   Free Spirits [Finn & Kimmy #1] EmptyLun 10 Sep - 5:31



Free Spirits
Finn & Kimmy #1

Kim hoche la tête positivement, rassurée. « Parfait, je déteste devoir frapper une fille en plein visage pour lui calmer ses ardeurs. » Elle lui fait un clin d’œil pour qu’il comprenne qu’elle plaisante, bien évidemment. Il n’a pas à savoir qu’elle s’est déjà battue par le passé, alors qu’elle était ado. Franchement, qui ne l’a jamais fait. Leur progression est bonne et se fait sans mal, voilà pourquoi ils sont a destination en un rien de temps. Il faut dire qu’elle ne comptait pas les emmener en Australie non plus. Son lieu de plonger est à quelques kilomètres à peine d’Island Bay. On voit encore la terre à l’horizon, d’ailleurs. Difficile de se perdre dans ces conditions. Kimmy coupe donc les moteurs et largue l’ancre pour les maintenir en place. Comme le fond marin est à quelques mètres de profondeur à peine, il n’en faut pas long pour s’ancrer comme il faut. La brune s’apprête à aller cherche le matériel de plonger lorsque la voix de Finn attire son attention. « Hum, c’est le plan. Plonger, puis manger en profitant du soleil. On peut commencer par se baigner si tu veux te rafraîchir un peu. Il n’y a pas vraiment de vent aujourd’hui, tu ne vas pas tarder à cuire si tu restes tout ce temps sur le bateau. » Puisqu’elle est déjà en bikini, Kim n’hésite même pas à se lancer dans l’eau en prenant un élan. La froideur de l’océan la saisie, sauf qu’une fois le choc passé, c’est très agréable d’y être. La jeune femme appelle Finn afin qu’il la rejoigne, s’il l’ose. Elle ne lui a pas demandé au préalable s’il savait nagé. Pourquoi dire oui à un après-midi sur un bateau si non ? « Allez, le danseur, viens te mouiller ! » Kim continue de l’appeler en riant cette fois. Elle sait qu’il va finir par la rejoindre, il doit simplement être en train de se battre avec son t-shirt pour l’enlever au plus vite. Elle adore simplement taquiner les autres. Il est très réceptif à cela d’ailleurs, ce qui lui fait réellement plaisir. Ceux qui n’ont pas d’autodérision l’exaspère.


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Free Spirits [Finn & Kimmy #1] 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Free Spirits [Finn & Kimmy #1] (#)   Free Spirits [Finn & Kimmy #1] EmptyMar 11 Sep - 2:10


Free Spirits
Finn & Kimmy #1

S'il était en train de boire, il aurait sûrement tout recraché face à ce qu'elle venait de dire. Il décide de prendre cela sur le ton de la plaisanterie, après tout, il est seul, il n'y a aucune fille qui l'attend chez lui, si ce n'est que sa colocataire, mais il ne passe rien entre eux. Il a toujours été contre la violence, enfin, maintenant qu'il se bat pour de l'argent, c'est peut-être une autre histoire, reste que ce n'est pas la même chose selon lui. Il ressent à présent l'excitation de l'adrénaline quand il combat, quelque chose qu'il commence à accepter. Finn se contente d'observer le paysage, d'attendre qu'elle fasse ce pour quoi elle est là et rentrer à la maison. « Facile à dire sans maillot de bain.. » En simple sous-vêtement ou tout nu, pas la peine de la traumatiser dès le départ, même s'il n'a pas peur du ridicule et que son corps lui convient parfaitement. Finn la regarde se jeter à l'eau, elle souhaite qu'il la rejoigne, mais il est hésitant quand même, il se recule même, il disparaît donc de son champ de vision, c'est vrai que rester là, ça serait con de ne pas profiter du moment présent et de regretter à la fin de la journée. Il se déshabille, gardant uniquement son boxer, il se décide enfin à la rejoindre, à plonger à son tour, il sent une drôle de sensation lui parcourir la peau, ce qui le fige un court instant, le temps de s'y habituer. « J'ai connu plus chaud.. » Marmonne le Gallois en se frottant les deux bras. Il se passe une main dans les cheveux avant de plonger à nouveau sous l'eau, il lui tire un pied de façon à attirer son attention, pour la taquiner également. Finn reste sous l'eau un moment avant de finalement remonter à la surface. « Pas de trésor, quel dommage. » Il fait mine de bouder avant de rire. « Tu traînes souvent avec des jeunes ? Ça ne doit pas être facile la vie d'adulte ! » Il glousse en lui envoyant de l'eau avec sa main.



_________________
 
eternal blue sky. •

Free Spirits [Finn & Kimmy #1] DRrUMymK_o Free Spirits [Finn & Kimmy #1] GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Free Spirits [Finn & Kimmy #1] (#)   Free Spirits [Finn & Kimmy #1] EmptyMar 11 Sep - 2:52



Free Spirits
Finn & Kimmy #1

Lorsque Finn se jette enfin dans l’océan, Kim exclame sa joie bien fort alors qu’il lui offre un beau plongeon. Elle applaudit par la suite en souriant à pleine dents. Au moins, il s’est décidé à se dégourdir un peu. Alors qu’il disparaît sous l’eau, elle immerge son visage pour voir à quel profondeur il va. Le jeune réussit tout de même à la surprendre alors qu’il lui attrape un pied. Elle lâche un petit cri de surprise avant de rire de plus bel. Lorsqu’il refait surface, elle nage pour se rapprocher de lui. Il asperge son visage d’eau et c’est presque une déclaration de guerre aux yeux de Kim. La jeune femme réplique aussitôt avec un double lancée d’eau. Elle tente ensuite de s’enfuir en plongeant, sauf qu’elle est un peu trop proche de lui pour cela. En remontant, elle tente de lui envoyer encore une réplique avant de se calmer puisque son ventre commence à lui faire mal sous le prolongement de ses rires. Elle demande un time-out d’un signe des mains, haletant même. Il faut définitivement qu’elle se remette en forme, ça fait un peu pitié. Il faut dire que la cigarette n’aide pas. Kim fait ensuite la grimace à songeant aux dernières paroles qu’il a prononcées. S’il demande c’est qu’il a forcément conscience d’une grande différence d’âge entre eux. Quand même, elle n’est pas si vieille, non ? Trente ans, c’est encore dans la fleur de l’âge… il lui semble. « Tu es si jeune que ça ? » Kim vient spontanément couvrir la bouche de Finn de sa paume. « Non, ne répond rien. Je ne veux même pas savoir la différence d’âge. Répond moi seulement par un hochement de tête si tu es majeur ou non... Tu es majeur, j’espère ? » Nouvelle grimace de la brune, ayant maintenant un doute sur ce fait. Franchement, le type de la marina a vu sa carte d’identité, il est certain que le jeune homme est majeur. Kimmy continue de jouer le jeu toutefois, gardant cette proximité étrangement agréable avec Finn. Il a vraiment de beaux yeux, c’est fou. Ce n’est qu’à quelques centimètres de son visage qu’elle peut vraiment les apprécier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Free Spirits [Finn & Kimmy #1] (#)   Free Spirits [Finn & Kimmy #1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Spirits [Finn & Kimmy #1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: