AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 kvällen är vår. † kimmy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: kvällen är vår. † kimmy (#)   kvällen är vår. † kimmy EmptyDim 9 Sep - 11:25


 
kvällen är vår. † kimmy JKHT9HW
the evening is ours.
crédit/ tumblr † w/"kimmy & sven"
Alors que je viens de rentré de ma longue journée, journée qui avait commencé avec la petite blondinette, mon élève mais aussi une passionnée d’art et qui avait besoin de moi pour évaluer certaines choses d’une maison en vente en dehors de la ville. c’était une journée assez exceptionnelle mais aussi forte en couleur, des rires était présent mais aussi je lui ai fait peur plusieurs fois. faut avouer que j’ai eu aussi des belles peurs moi aussi. Après ça, j’ai dis aller dépanner mon cousin pour garder sa fille quelques heures car il devait faire quelques choses d’urgent mais bon ce n’est pas grave j’ai profiter de la petite aussi, ça me fait du bien. Mais surtout après avoir regarder deux fois la reine des neiges mais aussi un autre dessin animé ou je me suis littéralement endormie devant. J’arrive enfin à rentrer à la coloc ou, il n’y a personne. Jane m’avait dit qu’elle devait régler quelque petite chose, Spencer et les autres étaient sortie. Pourquoi pas au moins je suis tranquille sans mentir. J’en profite pour me changer, un jogging, et un large tee-shirt sur le dos. Je sors de ma chambre et j’entends mon téléphone sonner, si c’est Jake, je lui dis que je suis occuper avec une fille. Mais non quand je vois ton prénom d’écrit et que je lis ton message, tu veux passer, tu sais que tu peux et quand tu veux ça ne me dérange pas, bien au contraire. C’est ce que je te réponds : tu viens quand tu veux ma belle. Une fois le message envoyé, je vais a la cuisine pour préparer quelque chose à manger, un truc rapide, car le sandwich de ce midi ne ma pas câler du tout même. alors que je laisse mon téléphone non loin de la cuisine, je me mets à chantonner mais aussi à préparer à manger. C’est lorsque j’entends la sonnette retentir que je passe le torchon ou je viens de m’essuyer les mains, sur mon épaule. J’arrive devant la porte, et tout sourire quand je vois ton minoi. « Kimmy, salut ! » je te laisse la place pour entrer mais aussi éviter que le froid entre, je viens alors te prendre dans mes bras, une étreinte amicale, mais aussi agréable. Celle qui nous fait du bien même tout va très bien dans notre vie. Ce ne fait jamais de mal un petit câlin quand même. Je te fais signe de la tête de me suivre jusqu’à la cuisine. « Dit moi que tu n’as pas manger ! » je souris en grimaçant doucement. « Parce que sans te mentir, je crois que je suis la personne qui vois beaucoup trop quand il fait à manger et là je suis sur qu’il y en a pour deux. » je ris doucement en te laissant aussi t’installer, mais je viens couper le feu après avoir goûter, c’était bon, juste ce qu’il faut. Mais alors que je viens laisser la nourriture au chaud, je me retourne vers toi doucement. « Tu veux boire quelque chose ? » je souris doucement, cette phrase veut aussi dire : je sais que ça ne va pas parle moi. Je sens que quelque chose ne va pas spécialement, je le vois sur ton visage, j’ai toujours tout de suite remarqué ses petites choses chez toi, ce petit truc sur ton visage qui me fait dire que tu ne vas pas bien mais surtout que tu as besoin de me parler. Tout se que tu pouvais me dire, je n’ai jamais juger mais je t’es simplement conseiller, je t’ai toujours laisser parler mais aussi j’étais l’épaule sur laquelle tu pouvais pleurer quand tu avais besoin. On a tout de suite créer une complicité mais aussi tu as tout de suite remarquer que je ne suis pas comme tout les mecs, oui je sais que l’on peut avoir une amitié homme femme sans qu’on soit obligé de coucher ensemble. non ce n’est pas mon genre même si je suis un très grand séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kvällen är vår. † kimmy (#)   kvällen är vår. † kimmy EmptyDim 9 Sep - 23:23



kvällen är vår
Sven & Kimmy

Il y a de ces jours où on souhaiterait ne jamais s’être levé du lit pour avoir à vivre de telles catastrophes. Kimmy était pourtant de bonne humeur ce matin-là, du moins, avant de recevoir un message texte de son ex-fiancé australien. Aussitôt, ses anciens démons pourtant relativement bien enfouies dans un creux de sa tête se sont réveillés pour faire la fête à ses frais. Kim change brutalement d’humeur et la morosité vient dicter ses actes. Broyer du noir, elle déteste par-dessus tout. La jeune femme a bien essayé de passer à travers sa journée malgré tout. Sauf que l’ombre du passé qui pèse lourd sur ses épaules est trop forte. Voilà pourquoi elle cherche une bouée de sauvetage. Le meilleur dans ce rôle est Sven. Ses doigts tapent avec anxiété un message texte pour le prévenir qu’elle a besoin de le voir. Fidèle à lui-même, il ne lui refuse pas une visite à l’improviste. L’Australienne se dirige vers sa salle de bain pour se rendre un peu présentable et sort par la suite de son appartement en pressant le pas. Elle s’engouffre dans sa voiture et prend la route avec un esprit distrait. Heureusement qu’elle n’a pas d’accident en chemin avec une telle étourderie. Lorsqu’elle arrive à destination, elle prend quelques secondes pour respirer dans l’habitacle de sa voiture avant de sortir de là avec un calme précaire. Il ne faut pas qu’elle pleure. Elle ne donnera pas à son ex-fiancé cette satisfaction. Kim sonne à la porte. Le sourire de Sven la pousse à se blottir dans ses bras pour un peu de réconfort. Elle se laisse bercer contre son torse, apaisée par la simple présence de son confident. Par la suite, elle se ressaisit et le suit vers la cuisine. Il est en train de cuisiner. Elle a un petit sourire alors qu’il la regarde un instant. « Je n’ai pas mangé de la journée, en fait. Je veux bien un petit quelque chose, merci. » Kimmy va prendre ce qu’il a à lui offrir, elle n’est pas très difficile. La brune réfléchit un instant à ce qu’elle voudrait boire. « Quelque chose de fort. » Elle finit par demander. Kim soupire fortement. « Jay a encore gâché ma journée. C’est fou, il n’a qu’à m’écrire deux phrases pour me détruire complètement. » Elle soupire une nouvelle fois, évitant le regard de son ami. « Il m’a annoncé qu’il s’est fiancé de nouveau. J’espère qu’il n’a pas donné MA bague de fiançailles à cette… à cette fille. » Inutile de l’insulter, Kimmy ne la connaît même pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kvällen är vår. † kimmy (#)   kvällen är vår. † kimmy EmptySam 29 Sep - 23:30


 
kvällen är vår. † kimmy JKHT9HW
the evening is ours.
crédit/ tumblr † w/"kimmy & sven"
Déjà sur les messages je sentais que quelque chose n’allait pas, mais alors quand j’ouvre la porte et que tu fonce contre moi, tu te blotti contre moi, que tu es limite déboussoler, non pas limite mais totalement déboussolé alors je viens passer mes mains dans ton dos pour te serrer contre moi mais aussi pour te réconforter, pour te montrer que tu n’es plus seule, mais que je suis là, je suis là pour toi maintenant et que tu n’es que en sécurité. Je viens alors te faire entrer en entièrement une fois que je suis dans la cuisine je te demande si tu as manger : « Je n’ai pas mangé de la journée, en fait. Je veux bien un petit quelque chose, merci. » je te jette un petit regard en mode : c’est pas bien mais quand tu me dis que oui tu veux bien manger, je viens alors finir de mettre mon plat à cuir. « Je prépare a manger alors ! » je te dis en souriant. Parce que oui, oui il faut que tu manges, mais je viens te demande si tu veux boire quelque chose. « Quelque chose de fort. » je fais une grimace et sort la bouteille de gin avec deux verres. Je m’approche pour m’asseoir t’es côté puis je t’écoute en servant les verres. « Jay a encore gâché ma journée. C’est fou, il n’a qu’à m’écrire deux phrases pour me détruire complètement. » Je fronce doucement les sourcils et réplique. « Qu’est-ce qu’il ta dit encore ce naze ? » je sais que je ne suis pas le meilleur la dessus, mais tu sais aussi que je ne jamais réellement ce mec, surtout avec tout ce qu’il ta fait vivre. « Il m’a annoncé qu’il s’est fiancé de nouveau. J’espère qu’il n’a pas donné MA bague de fiançailles à cette… à cette fille. » Je te regarde quand même choquer, choquer de ce que tu me dis. « Il n’a pas les moyens de lui en avoir acheter une autre ? Que d’offrir ta bague celle, que tu as eu. Le nul. » je dis doucement en secouant la tête de gauche à droite. Puis je viens alors te tendre le verre. « Tiens prend ça, puis sans te mentir, supprime tout de lui, supprime son numéro, et tout ce qu’il faut. Parce qu’il va continuer à t’emmerder sinon ma belle. » mais je viens alors rapidement me lever pour que la nourriture ne crame pas. Après ce n’est pas grand chose, une pizza maison quoi je la surveille. « Mais dit moi, combien de fois il a tenté de te détruire à nouveau comme il la fait aujourd’hui… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kvällen är vår. † kimmy (#)   kvällen är vår. † kimmy EmptyDim 30 Sep - 18:24



kvällen är vår
Sven & Kimmy

Kim cherche du réconfort et ce n’est pas la première fois. Elle sait qu’elle peut en trouver en allant visiter Sven. Jane, la colocataire de ce dernier, est aussi une amie proche qui serait en mesure de l’aider en ce moment. L’autre jeune femme semble toutefois absente alors que Kim fait son entrée dans l’appartement. Bon sang, elle n’est pas en grande forme. La scénariste se trouve chanceuse d’avoir quelqu’un comme Sven pour prendre soin d’elle. Il lui offre même de lui faire à manger, ce qui n’est pas à refuser considérant qu’elle n’a rien avalé à cause du stress. Le gin qu’il lui propose est aussi vraiment bienvenu. Des paroles haineuses sortent d’abord de sa bouche, expulsant colère et rancune envers son ex-fiancé. C’est elle qui est partie, il y a sept ans. Pourtant, elle est persuadée que lui ne se torture pas autant de la sorte. Jay va se marier de nouveau, avec une autre femme, bien évidemment. Tant mieux pour lui. Sauf que Kim ne comprend pas pourquoi il ressentait le besoin de lui envoyer par message texte la nouvelle. Est-ce pour la narguer ? Il savait que ça allait lui faire mal, c’est ça ? Surtout qu’il a probablement toujours en sa possession cette bague de fiançailles qu’elle lui a laissé au moment de partir pour la Nouvelle-Zélande. S’il la réutilise, effectivement ça fait de lui un avare. Pourrait-il seulement arriver à faire une telle chose sans penser un peu au passé ? « Je n’en sais rien. J’espère que non. » Elle avoue, encore un peu plus confuse à force d’y réfléchir. Le verre que Sven lui tend arrive au bon moment, lui permettant de tenir ses mains occupées tout en pensant. Kim regarde le jeune homme droit dans les yeux. Elle sait qu’il a raison, sauf que c’est difficile de tout effacer de la sorte. La brune soupire longuement. « Je sais. » C’est tout ce qu’elle parvient à dire, demeurant dans ses pensées. Il s’éloigne un moment vers le four et Kim hésite à prendre son téléphone afin de supprimer tout maintenant. Non, il lui faut se calmer d’abord sinon elle risque de faire bien pire, comme de lui répondre, par exemple. La question suivante de Sven la surprend. « Oh, hum… il… ça fait un moment qu’il ne m’a pas contacté. En fait, je l’avais presque oublié. Mais, en tout, je ne pourrais pas dire… peut-être, une dizaine de fois en sept ans. Il revient à la charge lorsque je m’y attend le moins. » Ce qui est assez déstabilisant et ce à chaque fois. « Toi, est-ce que… tu as déjà été dans ce genre de situation avec… tu sais… » Kim est tellement confuse qu’elle ne sait plus si elle peut évoquer le prénom de Sannah en sa présence. Elle prend une gorgée de gin dans l’espoir de se remonter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kvällen är vår. † kimmy (#)   kvällen är vår. † kimmy EmptyDim 30 Sep - 22:46


 
kvällen är vår. † kimmy JKHT9HW
the evening is ours.
crédit/ tumblr † w/"kimmy & sven"
Rien n’était simple pour toi, et je sais que si tu m’appelle ou que si tu m’envoie un message en catastrophe c’est simplement parce que tu as besoin de parler mais aussi de penser à autre chose. Ce qui ne me dérange pas une seule seconde en réalité. Bien au contraire je sais que tu en à besoin et je suis là pour toi. Alors que tu te déchaine sur ton ex mari, ce qui ne m’étonne pas qu’il ait fait encore une connerie, je t’écoute puis te conseille en quelque sorte j’ai envie de dire. Mais aussi je ne prends pas de filtre pour parler de lui. Tu le savais très bien. « Je n’en sais rien. J’espère que non. » je hoche doucement la tête, puis je te laisse prendre le verre et t’écoute à nouveau. « Je sais. » quand je te dis qu’il faudrait que d’un côté tu supprimes tout de lui et qu’il arrête de t’emmerder comme il le fait. Alors que je suis dans le petit coin cuisine pour sortir la pizza du four. Je te lève doucement le regard verre toi. Surtout quand je te demande si ça fait longtemps ou plutôt beaucoup de fois qu’il fait ça. « Oh, hum… il… ça fait un moment qu’il ne m’a pas contacté. En fait, je l’avais presque oublié. Mais, en tout, je ne pourrais pas dire… peut-être, une dizaine de fois en sept ans. Il revient à la charge lorsque je m’y attend le moins. » Je lève doucement les yeux au ciel. « il à le chic. » je dis doucement, alors que je coupe la pizza, mettant une part chacun dans une assiette avec des couverts et revient vers toi avec. « Toi, est-ce que… tu as déjà été dans ce genre de situation avec… tu sais… » Alors que je m’assois sur le canapé en posant les assiettes sur la table, je vois que tu n’oses pas prononcé son prénom, mais c’est vrai que la seule personne à qui je parle de Sannah c’est Jake, Jake qui la déteste depuis le début. Je relève doucement le regard et sourit légèrement. « Pour ma part c’était différent, quand je suis partie en prison les contact à été couper court très vite. Je pensais à elle ouais... » vue le mal qu’elle ma fait et ça s’entend dans ma voix que j’en souffre encore. « Mais en sortant, quand j’ai vue qu’elle était marié à son politicien je n’ai pas cherché à lui envoyer des message ou quelque chose. Puis… Je l’ai recroisé au bar l’autre jour alors c’est différent. » j’essaye de glisser ça rapidement sans que ça soit trop perçu mais j’ai peur du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kvällen är vår. † kimmy (#)   kvällen är vår. † kimmy EmptyDim 14 Oct - 17:55



kvällen är vår
Sven & Kimmy

Kimmy est vraiment déboussolée par la situation. Jay se manifeste toujours pour être certain qu’elle ne l’oubliera jamais. Elle ne comprend pas pourquoi il faut qu’il lui dise qu’il refait sa vie. Plus aucun de ses choix de la concerne vraiment depuis qu’elle a clairement indiqué qu’elle souhaitait rompre. Puis, elle est partie en Nouvelle-Zélande sans même le prévenir. Le mieux serait de couper les ponts définitivement, comme le conseil Sven. C’est ce qu’elle va faire une fois la poussière retombée, lorsqu’elle aura plus de force en elle pour accomplir le tout. Pour le moment, elle se sent fragile, bien que plus réconfortée maintenant que son ami est près d’elle. Kim commence d’ailleurs à manger lentement la pointe de pizza que lui sert Sven, heureuse d’enfin parvenir à se mettre quelque chose dans l’estomac. Ses prunelles se relèvent dans la direction du jeune homme alors qu’il parle ouvertement de Sannah, celle qui fut autrefois une bonne amie pour la scénariste. Kim hoche doucement la tête de haut en bas, se perdant un peu dans ses pensées. Elle avale sa bouchée de nourriture, puis inspire profondément. « J’en ai marre d’essayer de comprendre pourquoi il fait ce qu’il fait. Il faut que j’arrête de me torturer avec ça. Tu n’as pas fait comme lui alors c’est clair que Jay est dans le tort. Il ne devrait pas m’exposer sa vie amoureuse comme pour me narguer. Et je ne suis pas obligée d’être heureuse pour lui. » Ses propres mots lui semble dur, sauf qu’elle sait que c’est de la sorte qu’elle pourra enfin se libérer de l’emprise que possède toujours son ex-fiancé sur elle. Voilà sept ans qu’elle aurait dû le faire. Mieux vaut tard que jamais, il faut croire. Hochant la tête de nouveau, Kimmy relève un regard un peu plus confiant en direction de son ami. « Je ne sais pas comment tu fais pour me rendre meilleure, mais tu es visiblement ma conscience, Sven. » Elle rit à cela, ce qui lui fait du bien. La brune porte ensuite un autre morceau de pizza à sa bouche afin de la déguster avec gaieté cette fois.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kvällen är vår. † kimmy (#)   kvällen är vår. † kimmy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kvällen är vår. † kimmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: