AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 U'Re The Boss [Harry]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: U'Re The Boss [Harry] (#)   U'Re The Boss [Harry] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 0:26

Harry n'en voulait pas aux gens d'être curieux. Lui-même éprouvait le besoin de s'ouvrir au monde et d'en apprendre davantage sur les gens. Il lui arrivait de poser des questions personnelles, sans penser forcément à ce que cela pouvait provoquer derrière. Au final, son côté très bonhomme, très amical, transformait l'indiscrétion en véritable prévenance. On sentait qu'il demandait non pas pour juger mais pour écouter. Les autres employés avaient compris, depuis qu'il occupait le poste de Directeur, qu'il n'était pas comme son prédécesseur. Cela désorientait et provoquait encore un peu de méfiance mais il lui fallait faire ses preuves et convaincre. Ce travail là, lui seul pouvait le réaliser. Après tout, il débarquait comme ça, aux responsabilités. Ce ne serait pas simple, mais il ne manquait pas de convictions. On pouvait lui reprocher d'être un peu trop candide, en tout cas, il bossait dur et il y mettait tout son coeur. Cette conversation aurait pu prendre une toute autre forme puisqu'ils abordèrent un sujet particulier. Rodds ne pouvait pas gommer son passé. Il était là, cicatrice ou pas. C'était grâce à lui qu'il se contruisait aujourd'hui. Le renier, en plus d'être une erreur monumentale, ne servirait strictement à rien. Comme le disait, d'une façon très sage, Mehdi, tout cela forgeait le caractère. Ainsi donc, il apprit que le jeune masseur avait connu lui aussi des événements compliqués et pas forcément glorieux. Loin de le rebuter ou de l'amener à des soupçons, Harry se sentit davantage en emphase avec lui. Peut-être ressentait-il cela parce qu'il le massait ? Ses gestes s'avéraient bien agréables après une telle journée. Il avait la peau douce, le mouvement souple et expert. Et puis le ton de voix approprié aussi. Il ne parlait pas trop fort, avec neutralité. Résultat, il arrivait à le détendre également par les mots. Harry appréciait cet instant. Ca venait sublimer sa journée. Lancé sur le thème des chaussures, il répondit :

- J'ai un peu honte de le dire, mais je dois avoir deux paires de chaussures... des baskets et des chaussures bien habillées, tu sais, pour assister aux conseils d'administration, tout ça... En fait, je ne suis pas trop dépensier, j'ai tendance à optimiser avec les fringues, jusqu'à l'épuisement. Je sais que si j'ai trop de choses, je ne les apprécie pas comme je devrais. Et puis avant de travailler ici, j'ai vécu avec très peu, donc je pense que ça doit être devenu un réflexe pour moi ! Cela dit, je retiens pour le site d'import-export ! S'ils ont les mêmes, je leur achète tout leur stock pour être tranquille jusqu'à la fin de ma vie !

Un nouveau rire s'échappa de sa bouche. Il en était bien capable, en fait ! Le massage touchait à sa fin. Déjà, oui... ça lui avait semblait être une parenthèse très courte mais en vérité, plus d'une demie-heure s'était passée ! Il écouta le verdict de Mehdi et alors que celui-ci se lavait les mains, Rodds se leva. La serviette s'échappa, il la rattrapa au vol pour la nouer autour de sa taille. Il s'étira ensuite, en faisant légèrement craquer ses articulations.

- Je pense que c'est plutôt lié au stress. En ce moment, je dois faire beaucoup de choses et ça joue sur mon dos, j'imagine. Je note tes bons conseils en tout cas ! Je crois que je vais préférer revenir ici, plutôt que d'aller voir un kiné. Le masseur de ce coin est aussi pro que sympa ! Ce serait dommage de ne pas en profiter ! Et puis il a de belles chaussures et des bons plans sous le coude !

Il aurait du prendre une douche, mais il ne voulait pas faire finir Mehdi trop tard. Il se laverait chez lui, au calme. Il passa derrière le paravent pour se rhabiller. Alors qu'il posa la serviette par dessus, il meubla :

- Alors comme ça, tu n'es jamais allé en France ? Il va falloir y remédier ! Je ne veux pas donner l'impression d'être chauviniste mais c'est un très beau pays ! Je te conseille d'aller dans le Sud, plutôt qu'à Paris, c'est beaucoup plus calme. Plus beau aussi ! La ville idéale, c'est Toulouse ! C'est la capitale des bonnes choses ! Parfaitement située, le climat est absolument parfait ! Et puis là-bas, on parle le vrai français ! Avec l'accent qui va bien : "Toulouse, c'est le centre du monde" !

Il avait prononcé ces mots en français, avec l'accent toulousain, qu'il affectionnait beaucoup. Alors qu'il avait enfilé son pantalon et passé sa ceinture, il sortit du paravent, pour mettre sa chemise, tout en jetant un oeil à Mehdi :

- Si un jour, tu y vas, je peux te donner des adresses de restos et de lieux à visiter ! C'est vraiment une belle ville !
Revenir en haut Aller en bas
 
U'Re The Boss [Harry]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: