AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 the new-zealand witch project → fabian

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
the new-zealand witch project → fabian 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
the new-zealand witch project → fabian Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian EmptyMar 9 Oct - 18:46

Parfois, on a des idées à la con qui nous viennent. Comme d’accepter d’aller passer un week-end dans les bois avec un pote, par exemple. Cleo a beau être une highlander pure souche, la nature et elle, ça fait deux. Voire plus. Raison pour laquelle, quand son mari lui avait fait part de son rêve de tout plaquer pour partir vivre à la campagne avec des chèvres et des vaches moumouteuses, la jeune femme avait dit d’accord mais il lui fallait clairement une transition. D’où leur venue à Island Bay. Certes, ce n’est pas encore les highlands mais c’est déjà moins citadin que Canberra. Car depuis ses huit ans, Cleo évolue dans un milieu très urbain et est, par conséquent, habituée à une certaine forme de confort. Relatif toutefois car elle sait également ce que c’est que la misère. Mais la misère avec l’eau courante. Et ça change tout.

Par-dessus ses lunettes de soleil, la rouquine observe Fabian plus en détails. Lui non plus n’a pas vraiment l’air d’être dans son élément. Elle peut se tromper mais elle serait prête à parier que ce n’est pas le genre de week-end/vacances auxquels il est habitué non plus. Puis elle tourne la tête en direction du « chalet » qui n’est en fait rien de plus qu’une cabane. Elle tâche de mettre de côté les nombreux films d’horreur qui lui viennent alors à l’esprit ; ce n’est pas parce que c’est bientôt Halloween qu’il faut y voir un signe. Puis, pour en revenir à nos moutons, Cleo ne jurerait même pas qu’il y a l’eau courante là-dedans. Ce qui la pousse donc à chercher un puits à proximité.

    « Rassure-moi, le but de ce week-end c’est pas d’apprendre à vivre comme des Amish durant deux jours ? Parce que si c’est ça, je préfère faire demi-tour tout de suite. »


Un jour en zappant, la rouquine est tombée sur une télé-réalité Amish ; des jeunes qui se sont fait bannir de leur communauté pour y avoir participé, justement. Toujours est-il qu’elle n’a jamais compris comment on peut vivre ainsi de son plein gré. Enfin, de son plein gré… souvent c’est la communauté qui choisit à votre place mais bon. En ce qui la concerne, elle préférerait encore se faire bannir que de vivre comme ça. Bref.

    « On entre ? »


Accordant le geste à la parole, Cleo s’avance, son sac de voyage sur son épaule et pousse la lourde – merci, ça sera utile en cas d’attaque de zombies - porte en bois une fois que Fabian lui a donné la clef pour la déverrouiller. Elle actionne l’interrupteur à sa droite et la lumière fut. Bon, il y a au moins de l’électricité ici, c’est bon signe.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


the new-zealand witch project → fabian 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian EmptyMer 10 Oct - 13:39

Cleo & Fabian
Titre du RP juste ici

J'ai eu l'envie de partir en weekend avec ma meilleure amie pour Halloween. Nous sommes tous deux passionnés de Halloween et des films d'horreur par conséquent il me semblait que c'était la chose la plus simple et évidente à faire. Partir trois jours à l'extérieur de Island Bay je trouvais que c'était une bonne idée. Rester loin de notre quotidien plus ou moins monotone, nous poser devant des films d'horreur jusqu'à pas d'heure c'est une bonne idée, non ? Moi je vois les choses de cette façon. Ainsi je pose mes yeux sur ma meilleure amie posée à côté de moi dans la voiture pendant que je conduis. Ce chalet où je nous emmène c'est un chalet de vacances que j'ai acheté il y a quelques années avec Lucie. Elle souhaitait absolument que nous ayons une maison de vacances à l'extérieur de Wellington ainsi je ne me suis pas fais prier et je nous ai acheté ce joli chalet. Sur le trajet je sens bien que ma meilleure amie est sceptique quant à ce voyage, curieuse sans doute de voir où je l'emmène. J'ai hâte de voir sa tronche quand elle verra la gueule du chalet, elle va vraiment s'imaginer qu'on est dans le trou du cul du monde. Bien sûr je lui ai vanté les mérites de mon chalet mais quand le voit comme ça on imagine une vieille cabane sans eau courante ni électricité alors que l'intérieur y est raffiné et design. On peut parfaitement y vivre, il y a internet du réseau la plupart du temps, l'électricité par conséquent et évidemment de l'eau chaude comme de l'eau froide.

Lorsque j'arrive enfin devant le chalet je me garde non loin et je vois tout de suite à la gueule de mon amie qu'elle est un peu perplexe « Rassure-moi, le but de ce week-end c’est pas d’apprendre à vivre comme des Amish durant deux jours ? Parce que si c’est ça, je préfère faire demi-tour tout de suite. » Je ricane tout de suite à ses mots et la scrute longuement « je croyais que notre weekend consistait à se faire peur... Maaaw je suis déçu... » Dis-je en souriant tandis que nous nous dirigeons jusqu'à l'entrée de mon chalet « On entre ? » J'acquiesce alors en souriant « je suis sûr que l'intérieur te plaira davantage que l'extérieur ! » Je promets à mon amie tout en lui tendant la clé des lieux et je la laisse déverrouiller les portes puis rentrer à l'intérieur. Le lieu est toujours le même que la dernière fois que je m'y suis rendu avec Killian mon meilleur ami et colocataire. Je souris face à la mine de mon amie et la scrute longuement « tu vois ce n'est pas si horrible ! Il y a l'électricité, internet, une télévision, un grand frigo qu'il faudra qu'on aille remplir dans la journée au centre commercial qui n'est pas super loin mais en soit il y a tout pour y être bien. » Dis-je alors à mon amie en souriant tandis que je me dirige jusqu'au canapé et la scrute longuement « Qu'en penses-tu ? » Parce que son avis me semble être le plus important. Du coup j'essaie de voir ce qu'elle en pense et si elle peut réellement envisager de passer ces quelques jours ici... Si vraiment ça ne lui convient pas nous irons à l'hôtel, ça me ferait chier c'est clair mais l'intérêt c'est qu'elle s'y sente bien...
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
the new-zealand witch project → fabian 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
the new-zealand witch project → fabian Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian EmptyMar 16 Oct - 18:15

Effectivement, passer un week-end en pleine forêt sans eau ni électricité, ça fait peur alors pour le coup, Cleo n’est pas déçue quant à elle. En tout cas, elle ne l’était pas avant de passer la porte d’entrée et de voir à quel point c’est beau et moderne à l’intérieur. Fabian n’avait pas tort en disant que l’intérieur lui plairait davantage que l’extérieur. Car là, clairement, on peut dire que l’extérieur ne paye pas de mine. Et c’est sans compter tout ce que son ami lui énonce ensuite. Electricité, internet, frigo, télé et un centre commercial à proximité. Franchement, que demander de plus ? La rouquine pose son sac sur le canapé tandis que Fabian s’y installe avant de lui demander ce qu’elle en pense.

    « Jure-moi qu’il n’y a pas de sous-sol où nous attend un livre maudit rempli d’incantations à ne surtout pas lire à voix haute et je trouverai ça carrément sensas’ ! »


Elle sourit pour marquer son approbation et se décide à faire comme chez elle en allant checker le frigo. Ce n’est clairement pas dans ses habitudes, jamais elle ne se permettrait d’aller fouiner dans les armoires des gens en d’autres circonstances mais là, c’est le chalet de Fabian et il l’a invitée pour le week-end alors autant faire comme chez elle dès maintenant. Plus vide que ce frigo, on ne peut pas faire. Cleo dresse alors une liste des courses à faire dans sa tête tandis qu’elle vérifie dans les placards aussi.

    « Ah, il reste des sachets de thé qui traînent. T’en veux ? »


Hé oui, la jeune femme est un cliché ambulant qui boit du thé et du whisky pour ne surtout pas renier ses origines écossaises dont elle est et sera toujours hyper fière. C’est ainsi. Avant toute chose, elle sort son portable pour envoyer un petit « bien arrivée » à son mari, histoire qu’il ne s’inquiète. C’est marrant de voir qu’avec le temps, ça devient une habitude. Puis elle met l’eau à bouillir, sans même chercher à savoir de quel genre de thé il s’agit.

    « Dis-moi, y a des histoires au sujet de ces bois ou c’est plutôt tranquille ? »


C'est le moment ou jamais d'essayer de lui faire peur. Non parce qu’il y en a toujours. C’est comme les légendes urbaines, c’est obligé. Puis tant que ce n’est pas des histoires comme celles de la forêt d’Aokigahara, cette fameuse forêt où les japonais vont se suicider en masse – ou en solo – et dont on ne ressort soi-disant pas vivant, alors tout va bien.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


the new-zealand witch project → fabian 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian EmptyJeu 18 Oct - 11:57

Cleo & Fabian
Titre du RP juste ici

Ces quelques jours ici dans mon chalet nous feront sans aucun doute beaucoup de bien. Depuis la mort de ma copine c'est la première fois que je reviens ici et également la première fois que je ne passe pas Halloween seul. Ceci Cleo le savait bien et elle m'a gentiment proposée de le passer tout simplement ensemble. Elle semble d'à quel point nous les américains nous sommes fans de Halloween, faut dire ça vient de chez nous, du coup elle m'a simplement proposée de faire ça ensemble vu qu'elle est fan autant que moi. C'est assez plaisant qu'elle soit aussi avenante et me propose des choses comme ça au moment où je m'y attends le moins. J'en suis donc très heureux et je ne cache pas ma joie en souriant tant et plus. Lorsque nous arrivons je remarque bien sa crainte face à ma baraque de vacances et je ne peux m'empêcher de m'en amuser. Nous allons alors nous poser à l'intérieur et elle voit bien vite que ce chalet n'est pas si pitoyable que ça elle en semble même séduite je lui donne donc des indications sur les choses à faire dans les prochaines heures et elle réagit aussitôt « Jure-moi qu’il n’y a pas de sous-sol où nous attend un livre maudit rempli d’incantations à ne surtout pas lire à voix haute et je trouverai ça carrément sensas’ ! » Je ne peux m'empêcher de rire à ses mots tout en secouant la tête « pas d'inquiétude à ce sujet. Par contre je ne vais pas te cacher qu'il est assez vieux mon chalet donc s'il est habité par d'autres que nous je n'en serai pas étonné. » J'ai peur des esprits elle le sait mais c'est vrai qu'ici j'ai souvent eu cette impression de ne pas être seul. Lucie non plus d'ailleurs, elle avait toujours cette foutue impression d'être observée quand nous étions ici. J'évite de préciser ce détail à Cleo je pense qu'elle ne m'en voudra pas. Vers la fin de sa vie Lucie avait perdu la raison donc c'était peut-être bien la fascination d'une femme qui n'avait plus toute sa tête... Bien sûr ça me fait de la peine de me dire ça mais au moins elle ne souffre plus maintenant et c'est l'important. Je me console comme ça et je vais passer de chouettes journées ici en compagnie de ma meilleure amie ce qui est le plus important...

Cleo fouille dans le frigo et dans les placards je suis heureux qu'elle prenne ses marques et je fouille à mon tour histoire de voir s'il reste quelque chose ici mais de mon côté il n'y a rien. Cleo est plus chanceuse par contre « Ah, il reste des sachets de thé qui traînent. T’en veux ? » Je secoue aussitôt la tête « je n'ai jamais été un grand fan pour ma part. Le café et le thé c'est à éviter avec moi. La seule boisson chaude que je bois c'est le chocolat chaud. Sinon je préfère le froid. » Je réponds d'une voix douce tout en la scrutant longuement « mais fais toi plaisir je t'en prie. Dans le placard du bas il y a une théière. Lucie était fan de thé tout comme toi du coup elle doit être par là. » Je dis d'une voix douce tout en venant vérifier en me mettant à genou au sol à côté d'elle en fouillant dans les placards muraux jusqu'à trouver la fameuse théière, elle est en fer et extrêmement ancienne mais je suppose que ça fera l'affaire « t'en penses quoi ? Elle conviendra ? » Je demande n'ayant aucune idée de comment on se sert de ce machin là, la cuisine autant pas de soucis par contre le thé... C'est comme le café n'en buvant jamais je n'ai jamais apprit à en faire de moi-même parce que ça ne m'intéresse pas spécialement de toute façon ça ne me sera d'aucune utilité à moi personnellement..

Je la laisse voir si cette théière est convenable ou s'il faut en changer et de mon côté je déballe mon sac de voyage sortant mon PC portable que je dépose sur la table basse en face de l'écran plasma ainsi que le fil HDMI c'est alors que Cleo se tourne dans ma direction en regardant la forêt par la fenêtre « Dis-moi, y a des histoires au sujet de ces bois ou c’est plutôt tranquille ? » Je hausse des épaules, à vrai dire je n'en ai aucune idée, je ne me suis jamais mis à la page sur les affaires surnaturelles autour de cette maison. Croyant dur comme fer au surnaturel j'évite de trop m'informer de ces choses là par contre je connais une chose sur ces forêts « la seule chose que je sais à propos des forêts autour de nous c'est que durant un temps il y avait énormément de bestioles qui y vivaient. Des loups etc. Et apparemment en dix-huit-cent je ne sais plus combien il y a eu un grave incident qui a ruiné toute la forêt. Depuis les animaux sont partis ailleurs. La plupart ont réussi à s'en échapper comme tu l'imagines on n'a aucune idée d'où ils sont partis exactement. Mais je n'en sais pas plus. » Je dis en soupirant, un jour il faudra que je me mette au courant de l'histoire de cet endroit à l'abri des regards. Justement vu que c'est à l'abri des regards indiscrets il y a forcément des choses qui se sont passées ici. « En tout cas... C'est l'endroit idéal pour un tournage de film. Horreur tant qu'à faire. Vu le lieu qui est protégé, la nature protégée également, les bêtes aussi. Bah à mon avis un tournage de film pourrait facilement avoir lieu ici. Les chasseurs sont bannis de cet endroit sous peine de grosse amande. Du coup pour un tournage c'est le lieu idéal. » Je dis en souriant à ma meilleure amie tandis que je réfléchis à ce que nous pourrions faire par la suite.

Je la détaille un moment alors qu'elle continue encore de fouiller dans les placards mais à l'évidence il n'y a rien de plus que ces sachets de thé qu'elle a pu trouver. « Si tu veux on peut aller faire nos courses dès maintenant et ensuite on range tout ? Le frigo tu l'as vérifié ? Il sent ou pas ? » Je demande d'une voix douce en attendant de voir son point de vue, s'il y a un souci d'hygiène avec le frigo on va être obligé de le nettoyer mais je ne pense pas qu'il y a de réel souci. A chaque fois que je venais ici avec Lucie ou des amis on veillait tout le temps à ne rien laisser pour éviter ce genre de mésaventures du coup je doute sincèrement qu'il y ai un problème mais on ne sait jamais. Un oubli est rapidement arrivé après tout. « T'en penses quoi alors ? On bouge maintenant après on rentre, je tente de nous faire super repas et on se pose devant un premier film d'horreur ? » Je propose d'une voix douce tandis que je la scrute longuement en souriant tout en attendant bien patiemment qu'elle me donne son point de vue à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
the new-zealand witch project → fabian 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
the new-zealand witch project → fabian Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian EmptyJeu 25 Oct - 23:46

Point de cave de l’infernal enfer démoniaque dans ce chalet, Dieu merci. En revanche, Fabian fait mention de l’âge canonique de la maison de vacances en précisant que ça ne l’étonnerait pas qu’ils ne soient pas seuls ici. Ça peut vouloir dire deux choses : soit il y a des rats, soit il y a des fantômes. Et, à choisir, Cleo préfère les revenants. Même si les rats lui vont tout autant. Pas qu’elle en soit particulièrement fan mais ça reste des animaux comme les autres et ce n’est pas elle qui leur ferait du mal. Quoi qu’il en soit, elle n’est pas certaine que son ami préfère les revenants pour sa part ; elle se souvient bien qu’il lui a avoué en avoir peur donc ça serait étonnant. Mais pourquoi ne pas jouer le jeu ?

    « Ah vraiment ? »


Elle frappe deux coups contre le plan de travail avant de s’exclamer :

    « Esprits, esprits, êtes-vous là ? »


Comme on le voit dans toutes les séances de spiritisme dans tout film d’horreur digne de ce nom. Elle laisse quelques secondes aux esprits, le temps de se manifester mais le silence règne en seigneur et maître sur la cabane.

    « On dirait bien que les esprits sont aux abonnés absents pour le moment. Rien à craindre. »


Elle lui renvoie un grand sourire, visiblement très fière d’elle. Avant de se pencher un peu plus sur la question du thé. Fabian n’en buvait pas, lui, c’était Lucie. Pas de thé, pas de café. Bien, il faudrait qu’elle y pense pour elle dans ce cas parce que Cleo n’est jamais fonctionnelle avant sa première tasse de café de la journée quant à elle. Après s’être carrément mis à genoux pour elle, il sort une vieille théière en fer du fond d’un placard et elle l’inspecte quelques secondes avant de répondre.

    « Oh oui, t’inquiète. Je fais chauffer mon eau au micro-ondes à la maison, alors ça fait parfaitement l’affaire. »


La rouquine évitait d’approcher d’une cuisinière autant que possible sinon ça finissait toujours mal. Et parfois, elle le faisait exprès pour faire coucou aux pompiers mais ça, elle est la seule à le savoir.

Puis c’est le moment d’en apprendre plus sur la forêt environnante. Qui date apparemment de la nuit des temps, comme la plupart des forêts selon Cleo qui n’y connaît rien. Autrefois, elle était donc peuplée d’animaux mais un incendie les en a délogé. Intéressant. Triste mais intéressant.

    « Ou de fantasy. T’imagines pas des hordes d’Uruk-hai marqués de la main blanche de Saroumane passer sous tes fenêtres, toi ? Moi oui. »


Qui sait, peut-être même que Peter Jackson avait tourné des plans ici même pour le Seigneur des Anneaux. Mais c’est sûr que le Seigneur des Anneaux, ça fait pas trop Halloween. Voyant qu’elle ne trouve rien de plus dans les placards, son ami lui propose alors de mettre en pause ce qu’ils sont en train de faire pour aller faire des courses. Et ma foi, l’écossaise trouve que c’est une très bonne idée aussi s’empresse-t-elle de couper le gaz sous la théière. Manquerait plus qu’elle mette le feu au chalet, tiens. Le thé attendrait bien quelques minutes.

    « Non ça va, la porte était restée ouverte. On a qu’à faire ça, oui, on y verra plus clair ensuite. »


Elle attrape un vieux bout de papier et un bic qui traînent au fond de son sac et griffonne un semblant de liste avant de faire les yeux doux à Fabian.

    « Je peux conduire jusqu’au supermarché ? »


Cleo n’avait pas encore récupéré son permis mais ça lui manquait terriblement de ne pas être derrière le volant. Sans compter qu’elle n’a vraiment pas l’habitude de se faire trimballer partout comme ça.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


the new-zealand witch project → fabian 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian EmptyVen 26 Oct - 21:49

Cleo & Fabian
The New Zealand Witch Project

Il est évident que je suis heureux de passer ces quelques jours ici avec ma meilleure amie. Bien sûr il ne se passera rien de plus qu'un simple weekend entre deux amis proches rien de plus. Je connais Cleo elle n'est pas du genre infidèle et je ne suis pas encore assez mort de faim pour sauter sur une femme mariée. Et puis c'est ma meilleure amie donc à partir de là c'est hors de question même si elle est très jolie. Elle et moi parlons de ce chalet, le mien, dans lequel nous allons vivre au cours des prochains jours elle semble très heureuse et je lui confie penser que nous ne sommes pas les seuls habitants de cet endroit ce qui semble éveiller sa curiosité « Ah vraiment ? » J'acquiesce aussitôt à ses mots tandis qu'elle cogne son poing contre le plan de travail en murmurant une phrase classique de film d'horreur « Esprits, esprits, êtes-vous là ? » Je ris jaune parce que justement elle le sait très bien que j'ai peur. Je ne fais plus le moindre bruit histoire de voir si nos mystérieux colocataires vont exprimer leur présence en ce lieu ou non mais ça n'est pas le cas « On dirait bien que les esprits sont aux abonnés absents pour le moment. Rien à craindre. » Elle semble presque déçue et ça m'amuse parce que moi je dois avouer être plutôt soulagé mais c'est normal j'ai peur des esprits ! « tu sembles presque déçue ! » Je fais remarquer en riant tandis qu'elle me confie avoir trouvé un sachet de thé je lui signifie que Lucie en buvait avant et je lui trouve une théière en fer tout en lui demandant si c'est convenable « Oh oui, t’inquiète. Je fais chauffer mon eau au micro-ondes à la maison, alors ça fait parfaitement l’affaire. » Je souris ravi de constater que cette théière est encore opérationnelle et je file m'assoir dans le salon sur le canapé à côté de la cuisine.

Elle me demande ensuite s'il y a des histoires d'horreur ou quelque chose dans le genre par rapport aux bois à côté mais je lui réponds bien vite que non pas à ma connaissance. Je lui parle donc de l'incendie en question qui a eu lieu en 1800 quelque chose et au cours duquel les animaux ont disparus on ne sait où, ils ne sont même pas morts apparemment ils ont juste eu du bol et se sont enfuis. « Ou de fantasy. T’imagines pas des hordes d’Uruk-hai marqués de la main blanche de Saroumane passer sous tes fenêtres, toi ? Moi oui. » Je ricane à ses mots face à cette référence à mon film préféré, fin ma saga de films préférée. « ça serait tellement génial. Croiser ces bêtes là.... Mais bon il n'y a certainement pas de tournage de films à succès en cours en ce moment dans le coin où l'on est sinon ça se saurait. » Je dis blasé tout en lançant un coup d'œil dans la direction de ma meilleure amie pour voir si elle est au courant de quelque chose mais apparemment ça n'est pas le cas.

Je lui propose ensuite d'aller faire quelques courses tout en lui demandant si le frigo sent mauvais et s'il faut donc le nettoyer « Non ça va, la porte était restée ouverte. On a qu’à faire ça, oui, on y verra plus clair ensuite. » J'acquiesce alors en souriant « bon tant mieux. C'est déjà ça de moins à faire. Mais peut-être qu'on pourrait le nettoyer en rentrant, j'achèterai du produit pour nettoyer le frigo comme ça au moins il sera propre et la bouffe qu'on mettra dedans restera nickelle ? » Je propose d'une voix douce tout en lui lançant un sourire charmant. Je suis un maniaque de l'hygiène on ne me l'a jamais reproché et je suppose que ce n'est pas Cleo qui commencera à me reprocher ceci. Je l'espère en tout cas. « Je peux conduire jusqu’au supermarché ? » J'acquiesce alors en souriant « oui bien sûr ! Tu ne conduis plus toi c'est ça ? » Je demande d'une voix douce, je sais qu'il y a eu une histoire comme quoi qu'elle s'est faite retirer son permis mais elle ne m'en a jamais dit plus je ne connais donc pas l'histoire. « Allons y. » Dis-je d'une voix douce tandis que nous quittons le chalet, je ferme la porte à clés tout en laissant Cleo s'installer dans la voiture puis je la rejoins et mets ma ceinture ainsi que le compteur de la voiture en route puis j'avance jusqu'à la ville quittant la campagne où nous sommes en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
the new-zealand witch project → fabian 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
the new-zealand witch project → fabian Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian EmptySam 27 Oct - 5:43

Ah ça oui, on pouvait dire qu’elle était déçue à chaque fois qu’aucun esprit ne répondait à ses questions. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé. Et de bien des façons. Cleo se souvient parfaitement d’une mini version d’elle montée sur une chaise qu’elle avait traîné dans la salle de bains afin de pouvoir s’observer dans le miroir et appeler la fameuse vierge sanglante. Mais celle-ci avait décidé de faire la sourde oreille. Sans oublier le nombre de soirées d’Halloween où elle avait prétendu faire partie d’une bande de potes rien que pour pouvoir aller explorer diverses maisons hantées avec eux. Oh, elle l’aurait bien fait toute seule mais ces gens-là avaient toujours envie de s’essayer au spiritisme et la rouquine n’était pas inconsciente non plus ; ce genre de choses, ça se fait à plusieurs. Tout ça pour dire que fut un temps, la rouquine était carrément morbide. Mais ça pouvait aisément se comprendre puisque son but ultime était de parvenir à joindre ses parents dans l’au-delà. Le deuil peut vous faire faire des choses étranges parfois. Mais soit, là n’était pas la question ; c’est avec un sourire taquin qu’elle répond :

    « Bah un peu. C’est Halloween le moins qu’on puisse espérer d’un jour comme celui-ci c’est d’avoir une trouille d’enfer, tu trouves pas ? »


Un haussement de sourcils provocateur vient alors ponctuer ses dires. Bien sûr que non, il ne trouvait pas. A moins bien sûr qu’il ne s’agisse d’un frappadingue sorti de l’asile armé d’une machette et prêt à éliminer tout qui aura l’audace de se dresser sur son chemin. C’est tout dans la précision avec Fabian. Comme lorsqu’il vous dit que ça sera génial de croiser des Uruk-hai. Euh non pas du tout ? Sauf si vous êtes du côté de Sauron, peut-être. Et encore… Bref, il a ensuite l’air de lui demander si elle ne serait pas, par hasard, au courant d’un tournage en cours dans les environs et ça l’amuse pas mal mais elle fait tout de même mine d’y réfléchir un quart de seconde.

    « Pas que je sache. En tout cas, je n’ai connaissance d’aucun film cochon qui pourrait se tourner par ici et c’est déjà pas mal. »


Non parce que bon, à son grand regret, l’écossaise ne travaille pas dans le cinéma mais dans le porno et ça fait toute la différence, vous pouvez me croire. En revanche, il n’est à l’abris de voir les équipes de tournage de son milieu passer sous sa fenêtre – telle la horde d’Uruk-hai – car les forêts et autres lieux insolites sont très prisés. Mais Cleo se contente d’en rire sans faire part de ce fait.
C’est alors que Fabian a une requête un peu particulière : il veut laver le frigo. Et c’est qu’il dit ça avec de petites étoiles qui brillent au fond de ses yeux. La rouquine fronce imperceptiblement les sourcils quant à elle.

    « Euh… oui. Si tu y tiens. »


Vous l’aurez compris, elle est loin d’être la ménagère parfaite mais ça ne la dérange absolument pas que les autres le soient à sa place, loin de là, même. Puis Fabian répond à sa question en lui promettant qu’il lui laissera les clefs de sa voiture. Enfin, ce n’est pas vraiment une promesse mais c’est ce que Cleo entend en tout cas.

    « Non, non, non. Je n’ai temporairement plus le permis mais ça ne veut pas dire que je ne conduis plus. Il m’arrive même de participer parfois à des courses mais chut, c’est pas vraiment légale. »


Pour l’adrénaline, même pas pour le paquet de pognon qu’elle s’y fait. Par contre, était-ce vraiment une bonne idée de l’annoncer avant qu’elle n’ait les clefs en main ? Pas sûre. Tant pis, il est déjà temps d’y aller. La jeune femme attrape son sac à main en passant et… s’installe gentiment côté passager. Dans le fond, c’est sûrement mieux que ce soit Fabian qui conduise à l’allée et elle au retour, étant donné qu’elle ne connaît pas du tout le quartier. Et au supermarché, elle laisse son ami prendre les choses en main car faire les courses avec elle revient à faire les courses avec une ado qui se nourrit presque exclusivement à base de chips, de bonbons et de plats surgelés mais elle n’oublie pas le café ni le lait qui ira avec son thé.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


the new-zealand witch project → fabian 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian EmptySam 27 Oct - 23:52

Cleo & Fabian
The New Zealand Witch Project

Les esprits n'ont jamais fait partie intégrante de ma vie, à vrai dire ça m'effraie plus qu'autre chose ces trucs là. Cleo, il semblerait que ça l'amuse davantage que moi ces choses là mais ce n'est certainement pas avec moi qu'elle fera une séance de spiritisme ou qu'elle ira visiter une maison hantée. Définitivement ce n'est pas mon truc. Il faut dire que je crois dur comme fer aux esprits depuis que j'ai eu la vague impression à plusieurs reprises que mes grands-parents paternels étaient près de mes parents et moi à San Diego quand j'y vivais encore. Depuis disons simplement que j'évite plus que la Peste les esprits. Autant recevoir la visite de mes grands-parents ce n'est pas très grave, ils étaient des bonnes personnes mais si par malheur je tombais sur un mauvais esprit tout de suite je ne tiendrai pas le même discours. Et justement je ne veux pas en rencontrer raison pour laquelle la petite blague de ma meilleure amie me fait rire jaune même si je ne lui en veux pas. Elle veut s'amuser et je doute sincèrement qu'un esprit décide d'entrer en communication avec nous aujourd'hui. Ce serait bien trop cliché ! « Bah un peu. C’est Halloween le moins qu’on puisse espérer d’un jour comme celui-ci c’est d’avoir une trouille d’enfer, tu trouves pas ? » Je ricane à ses mots tout en haussant des épaules à mon tour « probablement... » Je dis la voix tremblante sans chercher plus loin. C'est bon elle doit être fière d'elle j'ai les pétoches maintenant. Faut dire les esprits ce n'est pas le plus idéal avec moi j'ai bien trop peur de ces choses pour vraiment m'en amuser comme elle. Oh je l'admire pour ça, rire de choses pareilles mais moi j'admets que je n'ai pas son humour sur ce sujet là..

Nous changeons de sujet à mon plus grand bonheur parlant de tournage de films qui pourraient potentiellement avoir lieu. Nous savons tous les fans du Seigneur des Anneaux et du Hobbit qu'il n'y aura jamais de suite, que le dernier Hobbit signifiait la fin de cette saga merveilleuse mais j'ai toujours de l'espoir. « Pas que je sache. En tout cas, je n’ai connaissance d’aucun film cochon qui pourrait se tourner par ici et c’est déjà pas mal. » Je ricane à ses mots tout en me tournant vers elle l'air amusé « heureusement ! Imagine donc la gueule que l'on ferait si un coup on allait se balader dans les bois chercher des champignons pour notre repas du soir et qu'au lieu de trouver les fameux champignons on tombe sur le tournage d'un film de cul avec Mademoiselle Blondasse Grosse Cochonne en pleine action avec Monsieur Pervers Baraqué et Bien Monté. » Je dis en gloussant tout en la scrutant longuement. Bien sûr elle a sûrement dû voir des trucs bien crades dans le domaine du porno mais je ne veux pas imaginer ça. Des pornos j'en ai vu à la pelle quand j'étais adolescent mais tout ceci est derrière moi maintenant. J'ai donc largement dépassé l'âge de me masturber devant des pornos comme les ados de nos jours font.

Mon côté maniaque de l'hygiène ressort et je demande à Cleo si le frigo sent mais apparemment ça n'est pas le cas. Je lui propose malgré tout de nettoyer le frigo lorsque nous rentrerons pour être sûr qu'il soit bien propre lorsque nous mettrons les aliments dedans. Ma proposition semble l'étonner et je ricane « Euh… oui. Si tu y tiens. » Je ne suis même plus étonné avec le temps à ce qu'on me réponde avec ce ton là c'est à dire froid et gêné. Ce ton qui signifie bien que j'ai un grain et qu'il faut que je me fasse soigner. J'ai l'habitude. Avec le temps on s'y fait. Mais je suis comme ça, j'aime que tout soit propre en tout temps, que ce soit moi comme l'endroit dans lequel je vis. Et je pars du principe qu'un frigo se doit d'être constamment propre après tout il contient forcément la nourriture que nous allons manger donc autant que l'intérieur soit propre. Moi je vois les choses comme ça mais je peux comprendre que les gens comme Cleo qui ne sont pas des maniaques de l'hygiène ne soient pas autant excessifs comme moi je peux l'être sur l'hygiène. J'avoue que ce besoin que tout soit propre à longueur de temps c'est usant à force.

Finalement nous décidons de quitter la maison pour aller faire nos courses. Sur le moment je lui demande si elle n'a plus son permis et elle s'explique à ce sujet « Non, non, non. Je n’ai temporairement plus le permis mais ça ne veut pas dire que je ne conduis plus. Il m’arrive même de participer parfois à des courses mais chut, c’est pas vraiment légale. » Je ricane à ses mots sans chercher plus loin tandis que nous quittons le chalet puis nous grimpons dans la voiture. Je n'honore pas vraiment ma promesse de la laisser conduire mais je m'explique malgré tout à ce sujet « je te laisse conduire au retour. Il n'y aura pas de flic sur la route à ce moment précis du coup on aura la paix. Et la route est particulière donc je préfère te la montrer à l'allée pour que tu ne te viandes pas au retour. » J'explique à ma meilleure amie d'une voix douce tandis que j'avance en voiture avec elle à mes côtés jusqu'à la ville. Nous approchons assez rapidement en plus il n'y a personne sur la route en fin de compte elle aurait très bien pu conduire à l'allée mais je ne préfère pas prendre de risque déjà qu'au retour je crains le pire ... Lorsque nous arrivons enfin au centre commercial je me gare au parking souterrain et je quitte ma voiture avec ma meilleure amie puis nous prenons l'escalator et allons jusqu'à l'étage supérieur avec Cleo qui tient le caddie.... « Tu as besoin de gels douches ou shampooing particuliers ? » Je demande tout en me dirigeant dans ce rayon. Je me prends mon gel douche au lait d'amande que j'adore ainsi qu'un shampooing de professionnel que j'apprécie suivi d'un après-shampooing puis je laisse Cleo remplir le caddie à son tour avec ce qu'elle veut...
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
the new-zealand witch project → fabian 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
the new-zealand witch project → fabian Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian EmptyDim 28 Oct - 19:26

Oh ça, on peut dire que Cleo n’a aucun mal à imaginer la tête qu’elle ferait s’ils allaient se promener et tombaient par hasard sur une scène de ce genre. Ça ne la ferait même pas sourciller. L’habitude. C’est triste de se dire que ça ne la choquerait même plus puisque ça fait quinze que c’est son quotidien. Ce qui est chouette en revanche, c’est qu’elle n’est tellement pas dans ce délire là que les gens ont tendance à oublier ce détail. Comme Fabian qui croit malgré tout que ça pourrait lui faire quelque chose. C’est mignon. Elle hausse les épaules.

    « Oh tu sais, je dirais probablement « salut Barry, t’as fait du bon boulot aujourd’hui » avant de tourner les talons. »


Parce qu’il y avait de grandes chances qu’elle connaisse les deux acteurs en question, évidemment. C’est un milieu assez peu étendu alors on en a vite fait le tour et on connaît rapidement un peu tout le monde. Bref, il est donc temps de partir et la déception de la rouquine doit se voir sur son visage puisque son ami lui explique qu’il préfère conduire à l’aller histoire d’éviter les flics et de lui montrer le chemin. Un sourire se peint sur le visage de Cleo. Ainsi, Fabian a peur de se faire arrêter. Alors, ils ne sont pas en centre-ville, il y a donc très peu de chance pour que ça arrive et puis surtout, ce n’est pas lui qui aurait des ennuis si c’était le cas.

    « Tu me prends donc pour une si mauvaise conductrice que ça ? Tu sais que c’est un pilote de course qui m’a appris et sur circuit qui plus est, je gère. »


La conduite, c’est une passion pour l’écossaise qui pourrait facilement faire partie de l’équipe de cascadeurs embauchée sur les tournages de Fast&Furious si elle le voulait. Si elle a perdu les points de son permis petit à petit c’est parce que quand on maîtrise aussi bien son véhicule, rouler à 50 en centre-ville, c’est… d’un ennui. Tout comme le fait de s’arrêter au feu rouge quand la voie est libre.

Ils arrivent au centre-commercial et Cleo est surprise par sa taille. Alors ça, ce n’est clairement pas du petit supermarché de campagne comme elle aurait pu s’y attendre. A défaut de conduire la voiture, elle a le droit de conduire le caddie. Elle laisse Fabian s’occuper des courses plus adultes comme les fruits, légumes et autres trucs chiants mais qui sont bons pour la santé et fait tomber ce qu’elle a l’habitude de prendre dans le caddie au fur et à mesure. Au final c’est cool, on peut presque dire qu’ils se complètent pour faire les courses. Et puis il lui demande si elle a besoin de shampooing ou encore de gel douche.

    « Non ça va, j’ai emmené tout ce qu’il faut. »


Non parce que bon, ses magnifiques cheveux flamboyants ne peuvent pas se contenter d’un vulgaire shampooing de supermarché mais Cleo n’en veut pas à Fabian de ne pas savoir ça, c’est un homme.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


the new-zealand witch project → fabian 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian EmptyLun 29 Oct - 13:39

Cleo & Fabian
The New Zealand Witch Project

Nous faisons nos courses et je me sens bien, je laisse ma meilleure amie tirer le caddie tandis que moi je le remplis de diverses choses. Des fruits et des légumes par exemple, manger des fruits et légumes fait partie de mon quotidien. Je prends donc des pommes, des figues, des fraises et kiwi, je nous préparerai un bon gâteau avec quelques un de ces fruits. Je prends quelques légumes notamment des tomates, des carottes, deux aubergines, quelques courgettes et diverses autres choses encore. Une fois tout ceci posé dans le caddie nous nous rendons au rayon douche et je me prends un shampooing, un après-shampooing et mon gel douche personnel, je demande à Cleo ce qu'elle souhaite « Non ça va, j’ai emmené tout ce qu’il faut. » J'acquiesce alors en souriant tandis que nous quittons le rayon allant ensuite au rayon frais, je nous prends des trucs tout fais comme des pizze, des croques-monsieur à la française et un autre paquet à l'italienne, des nuggets de poulet, des cordons bleus et diverses autres choses encore puis nous allons au rayon fromage, je prends du Brie à la coupe, j'adore ça, un peu cheddar « il y a quelque chose que tu souhaites en particulier ? » Je demande à propos du fromage, il y en a de toute sorte donc peut-être bien que quelque chose l'inspire....
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
the new-zealand witch project → fabian 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
the new-zealand witch project → fabian Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian EmptyMar 30 Oct - 17:40

Faire des courses avec Fabian, ça revient à faire des courses avec un adulte responsable. Ce que Cleo n’est pas et ce qu’elle n’a connu qu’il y a fort longtemps car Jennie, sa mère adoptive, n’est pas vraiment ce que l’on appelle responsable. Mais ça ne l’empêche pas d’y contribuer en ajoutant un paquet de froot-loop par-ci, une tablette de chocolat par-là. Encore heureux d’ailleurs parce que sinon ce n’est pas Fabian qui va y penser. Lui, il est plus branché fruits, apparemment. Ce n’est d’ailleurs pas un reproche, il a l’air de savoir ce qu’il fait, de préférer cuisiner des aliments frais plutôt que de jeter une pizza surgelée dans le four et de s’en contenter. Ce qui fait qu’il doit probablement avoir une vie plus saine que la sienne mais bon, chacun son style de vie. Disons que ça allait la changer pour le week-end.

Ils s’attardent au rayon crèmerie que la rouquine ignore royalement mais pas son ami. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas – enfin, elle est difficile, il faut s’y faire – mais les odeurs qui en émanent l’importunent. C’est la même pour la poissonnerie ainsi que pour la boucherie. Mais là, c’est plus une question d’horreur visuelle. Elle sait qu’elle en fait des tonnes pour pas grand-chose au final mais elle n’y peut rien, ça a toujours été comme ça. Du moins aussi loin qu’elle se souvienne. C’est pour cette raison quelle tâche au mieux de dissimuler la gêne occasionnée et répond :

    « Non merci. »


Avant d’aller faire un tour du côté des yaourts. Là, pas de problème. Comme quoi, c’est bien dans sa tête tout ça. Bref, une fois que Fabian est prêt à quitter cet infernal rayon, elle passe ensuite chercher des bonbons d’Halloween. Oh ça, elle se doute que les petits mioches assez fous et aux parents assez inconscients pour les laisser venir frapper à la porte d’une cabane au fin fond des bois seront rares mais c’est pour les grands enfants qu’ils sont toujours. Elle particulièrement, visiblement. Après quoi, il n’y a plus qu’à se rendre à la caisse où ils divisent la somme par deux parce qu’il n’est pas question qu’elle se fasse inviter maintenant qu’elle a les moyens de s’en sortir. Et puis enfin, le moment qu’elle attendait tant, celui de se glisser derrière le volant.

    « Boucle ta ceinture. »


Dit-elle sans en faire de même et en mettant les gaz. Que Fabian n’ait crainte, elle ne prendrait jamais le risque de planter une caisse qui n’est pas la sienne.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


the new-zealand witch project → fabian 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian EmptyMer 31 Oct - 10:00

Cleo & Fabian
The New Zealand Witch Project

Aller faire les courses n'est pas tant un souci pour moi. J'aime bien les faire à vrai dire. Bon évidemment quand je tombe sur des groupies ç'a tout particulièrement tendance à me mettre mal à l'aise mais sinon en dehors de cela je n'en suis pas dérangé plus que cela. Cleo par contre je ne suis pas certain qu'elle soit vraiment fan des courses ou tout du moins de mes courses. Je vois bien son visage dépité face à mes courses, à vrai dire je suis du genre à cuisiner, j'aime la bonne nourriture donc cuisiner des trucs surgelés tout fait ce n'est pas trop mon délire. Pour l'heure nous sommes au rayon fromage à la coupe j'en prends deux tout en demandant à Cleo si quelque chose l'inspire « Non merci. » J'acquiesce alors tout en prenant le sachet de fromage que je mets dans le caddie puis je me tourne vers elle « il y a des choses auxquelles tu es allergiques ou que tu ne manges pas ? Je cuisine pas mal du coup je préfère être sûr de ce que je vais faire comme repas. » Je demande d'une voix douce tout en attendant bien patiemment son point de vue sur la question après quoi je remplis le caddie en fonction de ce qu'elle m'a répondu...

Nous allons ensuite au rayon yaourt et j'en prends quelques uns aux fruits et au chocolat parce que j'adore ça et nous allons payer. Nous nous partageons la facture en deux et payons la caissière tout en rangeant nos courses dans des sacs. Après quoi nous retournons dans le parking et nous rangeons les courses dans le coffre. Je m'installe côté passager pendant qu'elle va mettre le caddie à son emplacement initial. Après quoi Cleo rentre dans la voiture côté conducteur « Boucle ta ceinture. » Elle n'aura pas à me le dire deux fois, je mets ma ceinture tout en constatant qu'elle n'en fait pas de même ainsi je tends le bras tout en attachant sa ceinture en faisant attention à ne pas frôler sa poitrine ce qui serait affreusement gênant pour moi. Après quoi je l'attache et consulte la route. Heureusement il n'y a pas un flic et nous arrivons rapidement sur la route de campagne où les flics ne sont jamais là. Je la guide jusqu'au chalet dans le cas où elle n'est plus convaincue de l'emplacement exact du chalet. Il n'y a personne sur la route. Nous voyons juste à un moment donné une voiture arrêtée sur le côté avec deux gars queues à la main en train de pisser, je roule des yeux tout en les ignorant tandis que Cleo continue de rouler « tu ne roules pas si mal que ça en définitive ! » Dis-je plus amusé par la situation qu'autre chose tandis que nous arrivons près des bois à côté de notre chalet. Je la laisse prendre la petite route à côté et rouler jusqu'au chalet puis elle se gare et nous sortons de la voiture puis nous allons prendre nos couses dans le coffre...
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
the new-zealand witch project → fabian 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
the new-zealand witch project → fabian Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian EmptyDim 4 Nov - 18:56

Quand Fabian lui demande s’il y a des choses auxquelles elle est allergique ou bien s’il y a des choses qu’elle ne mange pas, Cleo hésite deux secondes à lui avouer que c’est une vraie chieuse en ce qui concerne la nourriture et qu’il vaudrait sans doute mieux lui demander ce qu’elle accepte d’avaler. C’est toujours délicat à avouer car la plupart des gens ont des difficultés à comprendre. Sans compter que d’un point de vue technique, c’est toujours un véritable défi de trouver quelque chose qui va lui plaire. Mais c’est Fabian et elle préfère être honnête avec lui.

    « Je pense pas être allergique à quoi que ce soit mais je t’avoue que je mange assez peu de choses. Mais ne t’occupes pas de moi et cuisines pour toi. »


La meilleure chose à faire est très certainement de ne pas faire attention à elle, elle se nourrira avec ce qu’elle a pris. C’est ce qu’elle recommande à tout qui l’invite à dîner, en tout cas.

Si, de retour dans la voiture, la rouquine ne prend pas la peine de s’attacher – à quoi bon ? Ce ne sont pas les conducteurs qui risquent le plus en cas d’accident, c’est bien pour ça que c’est la place d’à côté qui porte le doux nom de place du mort et pas celle du conducteur -, son ami montre bien son désaccord en se penchant pour la lui attacher, sa ceinture. Ce qui la fait sourire. On dirait vraiment qu’il croit qu’elle est la dernière des chauffardes. Partant de là, Cleo est bien décidée à lui montrer qu’il n’en est rien. Elle manœuvre comme une pro, et fonce en direction du chalet avec une maîtrise parfaite du véhicule, telle la pilote qu’elle est bien que ça n’ait rien d’officiel. C’est un tel plaisir pour elle de se retrouver au volant d’une voiture qu’elle irait même jusqu’à faire un peu de drift mais elle est pratiquement sûre que ça ne plairait pas à Fabian qui joue les co-pilotes pendant ce temps-là donc tant pis. C’est pas peu fière qu’elle sourit en l’entendant lui dire qu’elle ne roule pas si mal que ça. C’est peu de le dire.

    « Ce qui m’a coûté mon permis, ce sont les excès de vitesse. Les gens sont toujours trop mous, à croire qu’ils ont peur, ce sont eux qui causent des accidents. »


Elle n’est même pas de mauvaise foi. Ils sont comparables à ces gens tout raides les jours où il y a du verglas, ils ont trois fois plus de chance de se casser la figure que s’ils marchaient normalement. Bref, il est temps de ranger les courses. Et de reprendre son thé.

    « Alors, qu’est-ce que t’as prévu qu’on regarde ? »


Puisque Fabian était difficile en films d’horreur, il valait sans doute mieux que ce soit lui qui fasse la programmation.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


the new-zealand witch project → fabian 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian EmptyLun 5 Nov - 13:03

Cleo & Fabian
The New Zealand Witch Project

Tandis que nous sommes dans le centre commercial je cherche à savoir si mon amie a des allergies alimentaires mais en vue de la tronche qu'elle tire je pense qu'il y a comme un souci elle semble soucieuse et je me demande bien ce qu'il se passe. « Je pense pas être allergique à quoi que ce soit mais je t’avoue que je mange assez peu de choses. Mais ne t’occupes pas de moi et cuisines pour toi. » Je la fixe longuement en clignant des yeux quelque peu surpris par ses mots « prends toi des choses à manger, tu ne vas pas aller loin avec des bonbons... » Je dis embêté qu'elle ne mange pas la cuisine que je compte préparer. Moi qui pensais que j'allais cuisiner pour deux me voilà surpris de voir que je ne vais cuisiner finalement que pour moi. Je la laisse donc remplir le caddie comme il se doit avec ce qu'elle va manger puis nous allons en caisse payer et ranger ce que nous allons manger.

Sur le trajet de retour je la laisse conduire mais voyant qu'elle ne met pas sa ceinture je la lui mets moi-même. Elle semble amusée par mon geste et conduit toujours sans chercher plus loin. Je remarque assez vite qu'elle ne roule pas si mal que je me l'étais imaginé. Vu qu'elle a fait sauter son permis j'imaginais qu'elle roulait mal mais en fait ce n'est pas tant la réalité. « Ce qui m’a coûté mon permis, ce sont les excès de vitesse. Les gens sont toujours trop mous, à croire qu’ils ont peur, ce sont eux qui causent des accidents. » Je souris simplement à sa remarque sans chercher plus loin alors que nous arrivons au chalet, nous sortons de la voiture et ouvrons le coffre puis on prend les sacs de course que nous ramenons à l'intérieur. Une fois fait Cleo se tourne vers moi « Alors, qu’est-ce que t’as prévu qu’on regarde ? » Je réfléchis un moment puis je souris « sur mon disque dur externe pour mon PC j'ai tous les Halloween, tous les Freddy, Vendredi 13 également puis quelques autres encore. Tu veux voir toute la liste ? » Je propose joyeusement tandis que nous rangeons toute la nourriture dans le frigo ainsi que dans les placards. Une fois tout ceci rangé je file allumer mon PC portable que je branche au chargeur puis je rentre mon mot de passe et je branche mon disque dur, je la laisse consulter la liste des films d'horreur que j'ai dans mon disque dur pendant que je réfléchis dans la cuisine à ce que je pourrai faire pour le repas...
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
the new-zealand witch project → fabian 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
the new-zealand witch project → fabian Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian EmptyMer 7 Nov - 18:46

La déception qui se peint sur le visage de Fabian quand elle lui annonce qu’elle est hyper difficile en ce qui concerne la nourriture fait peine à voir. A l’évidence, lui, la cuisine c’est son truc. Et comme beaucoup de gens qui aiment cuisiner, il aime en faire profiter les autres. Comme dit précédemment, c’est toujours délicat d’annoncer ce genre de choses mais il vaut mieux que ce soit comme ça plutôt qu’au cours du repas où elle passerait son temps à trier tous les aliments qui se trouvent dans son assiette ou alors à faire la grimace parce qu’il y aurait fatalement quelque chose qu’elle n’aime pas. Obligatoirement. Les seuls plats totalement safe sont les pizzas et les lasagnes, et encore, les plus basiques de toutes sinon, pas moyen qu’elle y touche. Oh c’est sûr, elle sait qu’il faudrait qu’elle fasse des efforts mais ça fait quasiment trente ans qu’elle essaye sans succès. Enfin bref, la jeune femme acquiesce sagement à la proposition de son ami tout en sachant très bien qu’elle finira probablement quand même par se nourrir de bonbons parce que c’est facile et ils peuvent rentrer.

Sur le chemin, point d’embrouilles. C’en est même un tantinet ennuyeux ; personne pour faire la course avec, pas même les flics du coin qui sont sans doute trop occupés à s’acheter des donuts et du café pour se soucier de quoi que ce soit d’autre à ce moment précis. Et il n’y a plus qu’à, comme on dit. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à deux, vider un coffre et ranger les courses s’avère être un vrai jeu d’enfants. Tant et si bien que la bouilloire est de nouveau sur le feu, tout est bien rangé et Cleo s’enquit de ce qu’ils vont bien pouvoir regarder ce soir. Tous les Halloween, tous les Freddy et tous les Vendredi 13. Hé ben, y a de quoi faire rien qu’avec ça. Même si on est tous d’accord pour dire que certains sont vraiment nuls et qu’on s’en passerait bien. Notamment les épisodes six ou sept qui datent des années 90. Mais ce n’est pas tout, Fabian a encore d’autres films sur son disque dur. Une chose est sûre : ils ne vont pas avoir le temps de s’ennuyer.

    « Allez ! Même si Halloween, Vendredi 13 et les Griffes de la Nuit restent décidément une valeur sûre. D’ailleurs, je sais pas si tu as vu le dernier Halloween mais c’est de la bombe. »


C’est le mot juste et pourtant, Cleo n’aurait pas cru qu’elle dirait ça un jour parce que les franchises de ce genre, en général, plus ça va et moins les films sont bons mais là pour le coup, elle a adoré.

    « Tu veux que je t’aide à nettoyer le frigo avant ? »

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


the new-zealand witch project → fabian 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the new-zealand witch project → fabian
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: