AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 the new-zealand witch project → fabian

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 11:33

Cleo & Fabian
The New Zealand Witch Project

Nous parlons de spiritisme Cleo et moi. Je vois bien qu'elle est carrément emballée depuis que nous en parlons mais moi je le suis tout de suite beaucoup moins. Et sans doute qu'elle doit le ressentir que ce sujet de conversation ne me plaît pas spécialement beaucoup. Lorsque je lui demande si elle a déjà eu des expériences avec le spiritisme elle me répond que oui mais elle n'entre pas dans les détails ce qui fait que je me contente d'acquiescer sans chercher plus loin.

Pour le coup je suis bien heureux de pouvoir changer de sujet et de penser à autre chose parce qu'en fin de compte ce sujet me mettait très mal à l'aise donc pour le coup je ne suis pas déçu de pouvoir parler de quelque chose d'autre.

Ainsi, nous parlons de sa malédiction qu'elle est persuadée d'avoir au-dessus de la tête. Personnellement je ne suis pas d'accord avec elle quant au fait qu'elle a la poisse mais ce n'est que mon point de vue. Je lui parle de son mari et aussitôt elle me dit que c'est important d'avoir trouvé l'amour mais que ce n'est pas le plus important non plus, j'acquiesce alors tout en la scrutant longuement.

« Donc il n'y a qu'en amour que tu es heureuse ? Le reste ne te convient pas ? » Je demande intrigué par ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
the new-zealand witch project → fabian - Page 4 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
the new-zealand witch project → fabian - Page 4 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 200
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 16:26

Ah l’amour. Ça a toujours été un sujet épineux pour Cleo qui a un avis bien tranché sur la question. Un avis qui ne correspond pas avec celui des gens de son âge, c’est pour ça qu’elle a tendance à éviter ce fameux sujet autant que possible. Pas de manière générale, elle évite aussi d’annoncer aux gens qu’elle a passé une annonce sur internet pour se trouver un mari dans l’unique but de toucher son héritage. Ça fait vénale. Alors que la rouquine ne l’est pas plus que ça, c’est juste qu’elle en était arrivée à un moment de sa vie où elle ne voyait pas comment elle pouvait s’en sortir sans. Sinon ça ferait déjà près de quinze ans qu’elle serait mariée. Tout ça pour dire qu’on ne peut pas vraiment dire qu’elle soit même heureuse en amour. Tout simplement parce qu’elle ne considère pas ça comme de l’amour. De l’appréciation : Wes est sympa, elle l’aime bien. Un peu d’attachement, peut-être. Après tout, ça fait un an qu’ils ont décidé de tout plaquer pour partir en Nouvelle-Zélande et ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre. Mais elle estime qu’ils ne se connaissent pas encore suffisamment pour pouvoir s’aimer. C’est là tout le problème avec Cleo, c’est qu’elle ne croit pas qu’on puisse réellement aimer quelqu’un avant de vraiment le connaître. Et ça, ça prend du temps. Du temps qu’elle n’a encore laissé à personne.

Mais comment expliquer ça ? Quoi qu’il en soit, il faut bien qu’elle trouve quelque chose à répondre, son temps de réponse commence à se faire long.

    « Quelque chose comme ça, oui. Niveau travail c’est pas la folie. Je pensais que je pourrais changer de secteur plus rapidement que ça, mais c’était sans compter sur le contrat qui m’empêche de le faire avant 2020. »


Et mieux ne vaut même pas parler de sa famille qui se résume à Cher. La dernière fois qu’elle avait eu des nouvelles de Jennie, sa mère adoptive restée en Australie, c’était trois mois après son départ quand celle-ci lui avait téléphoné pour lui demander de ramener du lait. Bref, Cleo savait dès le départ que Jennie était bizarre et que si elle s’était plus ou moins occupée d’elle jusqu’à ses quinze ans c’était surtout pour se donner bonne conscience. Ou peut-être dans l’espoir qu’elle lui donne de son héritage plus tard, elle n’en sait toujours rien. Elle finit par hausser les épaules.

    « Peut-être que l’année prochaine, tout finira par rentrer dans l’ordre. »


Si elle parvient à trouver du travail ailleurs que dans le porno parce que c’est pas vraiment une référence dont elle peut se vanter auprès d’un éventuel futur employeur.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


the new-zealand witch project → fabian - Page 4 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 10:27

Cleo & Fabian
The New Zealand Witch Project

Je vois bien qu'il y a des choses que mon amie proche ne me dit pas forcément. A l'évidence le bonheur elle n'a pas goûté à ça depuis fort longtemps ce que je trouve dommage étant donné qu'elle est quand même mariée. Mais apparemment son mariage la comble, c'est le reste qui ne la rend pas forcément heureuse. Je l'interroge donc à ce sujet et elle tarde à me répondre choisissant sûrement ses mots dans sa tête avant d'en arriver à me répondre.

Sauf qu'elle prend tout son temps pour me répondre et c'est un temps d'attente plutôt inquiétant, je la scrute longuement, clignant des yeux en me demandant ce qu'il se passe et c'est à ce moment précis qu'elle décide de me répondre et de me donner son point de vue sur sa situation du moment.

Elle me dit qu'au niveau du travail ce n'est pas la folie, qu'elle aurait aimé bosser dans un autre secteur mais que ça ne se passe pas comme prévu étant donné qu'elle est sous contrat jusqu'à 2020, je grimace alors tout en la fixant longuement alors qu'elle me dit ensuite que peut-être l'année prochaine tout ira mieux, j'acquiesce alors.

« J'espère pour toi que tout ira mieux par la suite. C'est le plus important d'être heureux dans nos vies selon moi. » Dis-je en scrutant mon amie longuement. « Tu as déjà une idée du milieu dans lequel tu veux bosser ? » Je demande en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
the new-zealand witch project → fabian - Page 4 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
the new-zealand witch project → fabian - Page 4 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 200
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 5:22

On pourrait croire que c’est moche de devoir cacher des choses à quelqu’un que l’on considère comme l’un de ses meilleurs amis. Et c’est sûrement vrai mais Cleo ne voit pas les choses de la même manière. C’est que des amis, elle n’en a vraiment pas eu beaucoup et ce depuis toujours. De plus, on ne parle pas d’amis proches, plutôt des connaissances, si on veut. Alors ça ne l’a jamais dérangée d’être assez secrète. De toute façon, elle n’aime pas plus que ça déballer sa vie à tout va. Loin s’en faut. Pour l’instant, elle continue de penser que leur mariage un peu bidon ne les regarde qu’elle et Wesley. Par contre, elle peut tout à fait parler du reste. Et notamment de son travail. C’est toujours le sujet qu’elle a le plus de facilité à aborder avec tout le monde, probablement parce que ça n’a rien de trop personnel. Et qu’après seize ans de boulot dans ce milieu, ça commence sérieusement à la gonfler. Ça n’aurait pas été le cas si elle avait pu évoluer mais en seize ans, elle en était toujours au même stade. Bref, Fabian a l’air de comprendre. Et très gentiment, il lui souhaite que les choses s’arrangent l’année prochaine comme elle l’espère tant. Effectivement, la rouquine a longtemps cru que le plus important dans la vie, c’est d’être riche, comme tous les gens qui savent ce que c’est de galérer à s’acheter un sandwich à la fin du mois ou qui doivent absolument tout calculer au centime près mais maintenant qu’elle l’est, elle se rend bien compte que ça passe au second plan, alors elle acquiesce. Et quand il lui demande si elle sait déjà dans quoi elle veut travailler, sa réponse est immédiate, cette fois.

    « Ouais, j’adore mon métier, j’voudrais rester dans la prise de son, j’voudrais juste pouvoir bosser sur des films normaux. »


C’est sûrement une chose étrange que de dire qu’on adore la prise de son. Pour bien des gens du milieu, c’est un peu une tâche ingrate qu’on refile aux stagiaires mais Cleo est sincère, elle aime bien ça, elle s’y connaît depuis le temps et en plus, ça lui permet de ne pas avoir à faire de sport et garder la ligne ainsi que de rester en forme.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


the new-zealand witch project → fabian - Page 4 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 10:29

Cleo & Fabian
The New Zealand Witch Project

Même si j'ai des amis proches comme Cleo l'est pour moi il n'en reste pas moins que j'aime garder pour moi certaines parties de ma vie comme la maladie de ma Lucie. C'est très personnel et il y a des choses que j'ai malheureusement vues dans sa maladie qui demeureront éternellement dans mon esprit parce que c'est le genre de saloperies qui marque à vie.

Elle avait la sclérose-en-plaques et c'est une funeste maladie on n'y survit pas tout simplement. C'est une monstruosité sans fin. Il lui arrivait parfois à ma douce d'avoir des périodes où elle pétait littéralement les plombs sa maladie jouant avec ses nerfs et la rendant folle de plus en plus souvent. C'était dur et ça ce sont des choses dont je ne veux pas parler. Pas même avec Killian parce qu'il aurait du mal à se mettre à ma place ou même à comprendre.

Il était très attaché à Lucie comme à une amie et je ne veux pas lui faire de peine. Et Cleo vu combien elle est attachée à moi je sais qu'elle aurait du mal à supporter ce genre d'informations alors même elle qui est ma meilleure amie je ne l'accable pas avec ce genre d'infos et j'imagine qu'elle aussi a sa part de secrets et je ne peux pas lui en vouloir.

Elle me parle alors de son métier, sujet dont elle parle avec beaucoup de facilité, en me disant qu'elle aimerait bien changer de voie et faire autre chose. Je l'interroge donc à ce sujet souhaitant en savoir plus sur ce qu'elle aimerait faire et lorsqu'elle me dit qu'elle adore son métier et souhaite rester dans la prise de son mais seulement pour des films normaux et non pas du X j'acquiesce.

« Je vois ! Et tu as déjà eu des opportunités déjà ? Tu penses pouvoir y arriver sans trop de difficultés ? » Je demande d'une voix douce en lui souriant largement. « Je te demande parce que je ne connais pas du tout ce milieu donc je me pose des questions c'est normal j'imagine. » J'ajoute en guise d'explications tandis que je me plonge dans le film tout en tendant l'oreille dans le cas où elle me répond rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
the new-zealand witch project → fabian - Page 4 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
the new-zealand witch project → fabian - Page 4 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 200
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 3:16

Si elle a déjà eu des opportunités ? Si ça serait facile pour elle d’y arriver ? Concrètement, Cleo n’a aucun moyen de le savoir. Si elle avait déjà eu l’opportunité de travailler sur de vrais films du genre avec des fringues et des intrigues, elle n’en serait pas là cela va de soi. La vie ne lui a encore jamais donné l’occasion qu’elle attend depuis des années. Mais elle n’en veut pas à Fabian de poser la question, elle se doute qu’il ne doit pas y connaître grand-chose et peut-être que dans le milieu du patinage, ça se passe différemment, allez savoir. Enfin, c’est sûr que oui parce qu’il n’existe pas de patinage porno. Fort heureusement d’ailleurs parce que clairement, ça doit faire mal les engelures et tout ça. C’est ce qu’il lui confirme ensuite. Bref, elle hausse les épaules.

    « Pour être honnête, je sais pas trop. Mais au moins je peux mettre en avant mon expérience. Ça fait quinze ans que je fais ce foutu boulot, manquerait plus que ça n’ait servi à rien. »


Alors oui, on pouvait avancer qu’elle était riche maintenant, qu’elle n’avait plus besoin de s’embêter avec tout ça et qu’elle pouvait faire de ce contrat son chant du cygne mais comme dit précédemment, la rouquine aime son travail. Elle aime le milieu dans lequel elle travaille. Pas le porno, non mais l’audiovisuel au sens large. Et puis elle était sûre qu’elle ne saurait pas quoi faire de son temps à force. Certes, ça lui laisserait plus de temps pour jouer à la PS4, promener Cher et… Voilà, c’est déjà pas mal limité. D’autres filles aimeraient passer du temps à la plage, elle non parce que sa peau brûle. Faire du shopping ne l’intéresse pas des masses non plus pour peu qu’elle ait une paire de jeans et quelques sweatshirts au fond d’un placard, ça lui suffit amplement. Bref oui, c’est sûr qu’elle finirait par s’ennuyer. Et puis mine de rien – et aussi embarrassant que ça puisse être -, elle s’était fait un nom alors qui sait ? Peut-être même que son nom n’était pas connu que des gens qui faisaient/regardaient des pornos. Elle espère bien que non mais elle n’en sait rien. Elle verrait le moment venu. Et tâche de ne pas trop se faire d’illusions en attendant. Même si elle en a quand même un peu, c’est inévitable.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


the new-zealand witch project → fabian - Page 4 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 10:28

Cleo & Fabian
The New Zealand Witch Project

A vrai dire je ne connais pas du tout son milieu professionnel donc je tente de savoir si elle peut avoir des opportunités ou bien si c'est peine perdue pour elle. Elle me répond qu'elle ne sait pas trop mais qu'elle peut mettre en avant son expérience parce qu'elle a fait ce métier pendant longtemps donc que ça peut servir, j'acquiesce alors en souriant.

« L'expérience peut toujours aider effectivement. » Dis-je alors en souriant à ma belle amie. « Mais tu ne peux pas te servir de ton mari pour avoir des contrats ? De ce que tu m'as dit il connait des personnes importantes donc éventuellement vois avec lui pour qu'il t'aide en te guidant vers des réalisateurs ou des personnes du genre ? » Je propose en me disant que ça pouvait être une bonne idée.

Mais je me rends compte qu'elle a sûrement déjà dû essayer ou alors elle ne veut pas se servir de la notoriété de son mari pour avoir du travail ce qui se comprendrait aussi étant donné que ma meilleure amie a sa fierté et que donc obtenir un travail juste parce qu'elle est mariée à un type célèbre ce doit être le comble de l'ironie pour elle... Je n'en sais rien mais il me tarde d'en connaître son point de vue.

« En tout cas sache que tu as tout mon soutien. » Je dis juste pour lui faire comprendre que je serai là pour elle si jamais elle a envie ou besoin d'en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
the new-zealand witch project → fabian - Page 4 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
the new-zealand witch project → fabian - Page 4 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 200
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 3:52

C’est qu’il est malin, Fabian. D’abord il tâche de la rassurer en répondant qu’en effet, l’expérience ça compte pas mal puis il met en avant le fait qu’elle pourrait demander un coup de pouce à Wesley. Idée intéressante à laquelle elle n’a encore jamais réfléchi. Il a raison, son mari connaît des gens du showbiz et il pourrait l’aider. Oui mais. Car oui, il y a un mais, il y en a souvent un avec Cleo. Don oui mais ça lui pose tout de même un problème. Et elle parvient même difficilement à mettre le doigt dessus alors que ça crève pourtant les yeux. Le problème c’est qu’elle s’est pratiquement sortie de tout par elle-même et elle n’a pas envie que ça change. Encore moins si l’aide doit venir d’un homme et encore, encore moins s’il s’agit de Wes. Qui l’a déjà aidée à toucher son héritage. Tout ça pour une question d’ego, oui. Mais qui cela peut-il bien surprendre venant de la rouquine, hein ? Pourtant, une fois qu’elle a compris ça, l’écossaise grimace. C’est quand même stupide de sa part. Au bout d’un moment, elle finit par hausser les épaules et répond :

    « J’aimerais bien pouvoir me débrouiller par moi-même. Et j’essayerai. Mais j’imagine que si je vois que c’est vraiment une impasse, je lui demanderai un coup de main. J’suis sûre qu’il dirait oui. »


Bon, à vrai dire elle n’en sait rien parce qu’ils n’ont jamais parlé de ça. Pas même un peu. Enfin si, il est au courant qu’elle doit d’abord terminer son contrat avant d’être libre mais elle ne se rappelle même pas lui avoir dit ce qu’elle envisage de faire ensuite. Après tout, ça paraîtrait presque logique qu’elle ne se précipite pas sur la première offre venue et profite un peu de son temps pour voyager ou ce genre de choses, vu l’état de leur compte en banque. Et peut-être même que c’est ce qu’elle fera. Tout ça pour dire qu’elle ne peut pas vraiment affirmer avec certitude que Wes accepterait de l’aider mais qu’elle y croit quand même parce que c’est quelqu’un de bien qu’elle a épousé. Dans le fond, elle a de la chance pour une fois, elle aurait pu tomber sur un connard qui aurait juste demander sa part de l’argent et ce serait barré. Ou encore sur un de ces types qu’elle croise tous les jours au boulot et qui n’aurait eu qu’une seule envie : se l’envoyer. Non vraiment, beaucoup de chance pour changer.

    « Merci, bae. C’est gentil de ta part. »


Et ça fait beaucoup, mine de rien.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


the new-zealand witch project → fabian - Page 4 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 11:17

Cleo & Fabian
The New Zealand Witch Project

Je suis parfaitement conscient que lui recommander d'aller voir son mari si vraiment elle tombe sur une impasse quant à son boulot c'est un peu incongru et que ça dénature tout ce que je disais auparavant mais il est important qu'elle bosse. Cleo je la connais suffisamment pour savoir qu'elle n'accepterait jamais de jouer la petite femme au foyer pour son mari. Du coup je l'imagine mal rester continuellement chez eux et ne pas se prendre la tête avec le boulot. Mon amie a ça dans le sang, elle a besoin de bosser. Donc je sais d'avance que ce style de vie ne l'emballerait pas du tout. C'est pour ça que je lui ai posé la question au sujet de son mari mais à voir la tronche qu'elle fait c'est à dire une grimace je comprends tout de suite que l'idée ne lui plaît pas « J’aimerais bien pouvoir me débrouiller par moi-même. Et j’essayerai. Mais j’imagine que si je vois que c’est vraiment une impasse, je lui demanderai un coup de main. J’suis sûre qu’il dirait oui. » J'acquiesce alors en souriant.

« Je croise les doigts pour que tu n'aies pas à lui demander son aide. Telle que je te connais ce serait la dernière chose que tu voudrais faire. » Je dis en soupirant.

Donc oui je croise les doigts pour qu'elle n'aie pas besoin d'avoir recourt à son mari pour trouver du travail parce que niveau fierté ça en prendrait un sacré coup pour elle quand même et pour le coup je ne peux pas lui reprocher parce qu'à sa place je voudrais moi aussi me démerder par moi-même plutôt que d'aller demander aux uns et aux autres de l'aide. « Merci, bae. C’est gentil de ta part. » Je souris en entendant ses mots tout en secouant la tête.

« Ne me remercie pas Cleo, c'est tout naturel. » Dis-je simplement en souriant tout en me concentrant sur le film...
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
the new-zealand witch project → fabian - Page 4 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
the new-zealand witch project → fabian - Page 4 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 200
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian - Page 4 EmptySam 22 Juin - 10:09

Beaucoup de gens auraient pu ne pas comprendre son point de vue. Ce besoin irrépressible de ne dépendre de personne. Alors qu’elle est mariée. Certes, aujourd’hui les choses ont peut-être un peu changé en ce qui concerne le mariage mais pas tant que ça, dans le fond. On ne peut pas dire qu’elle en connaît des tas mais elle est sûre qu’il en existe plein où la femme travaille peut-être mais elle laisse le soin à son mari de prendre toutes les grandes décisions de leur vie. Et ça, très peu pour elle. Puis ça ne s’arrête même pas qu’à son mariage, évidemment. L’idée d’être redevable à quoi que ce soit l’insupporte un tout petit peu. Tout ça pour dire qu’elle s’est liée d’amitié avec les bonnes personnes – ou du moins la bonne personne car clairement, ce n’est pas comme si elle en avait des tas, d’amis -, puisque Fabian a l’air de la comprendre, lui. Et de ne même pas la juger. Une première. C’est même ce qui la pousse à le remercier. Et presque immédiatement, il lui faire savoir qu’il n’y a pas besoin, que c’est normal. Ça ne l’est pas pour tout le monde mais étant donné qu’elle n’a pas non plus envie de se confondre en remerciements – pas son genre -, elle hoche la tête et reporte son attention sur le film.

Dire que c’était ce qu’ils étaient censés faire de leur soirée mais au final, c’est à peine s’ils ont suivi ce qui se passait dans le film. Ce qui a très peu d’importance tout compte fait étant donné qu’ils les connaissent tous les deux par cœur et que ça se passe souvent de cette façon, il faut bien l’admettre mais bon, quand même. Bref, la rouquine prend une poignée de bonbons tout en tâchant de se concentrer sur le film même si c’est plus compliqué puisqu’il est lancé depuis un bail maintenant. Peut-être qu’ils devraient aller faire un tour dans la forêt. Au risque de se perdre. Oh c’est sûr qu’elle passerait le plus clair de son temps à se plaindre si c’était le cas mais c’est pile au moment elle ouvre la bouche pour soumettre l’idée qu’il se met à pleuvoir à verses.

    « J’espère que la police aura retrouvé ce pauvre type de tout à l’heure. »


Histoire qu’il ne soit pas pris là-dedans. Et sa Carmen non plus, d’ailleurs, étant donné qu’il avait l’air d’y tenir.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


the new-zealand witch project → fabian - Page 4 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the new-zealand witch project → fabian
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: