AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

 

 Romy - Mes liens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Romy - Mes liens. (#)   Romy - Mes liens. EmptyVen 26 Aoû - 15:58


Romy Caius
La beauté est dans l’œil de celui qui regarde.



titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Caius. prénoms › Romy. âge › 33 ans. lieu de naissance › Chicago. statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Hétérosexuelle. métier/études › Pâtissière. groupe › How deep is your love. avatar choisi › Jamie Chung.

Romy est fille unique. › Elle a été adoptée par des Américains à sa naissance. Ses parents biologiques ne voulaient pas d'enfant. › Elle a vécu à Chicago jusqu'à la fin du lycée. Elle est ensuite venue s'installer à Island Bay. › Elle est pâtissière depuis plus de 15 ans. › Elle aime sortir de temps en temps. › Romy a adopté un chat qu'elle a appelé Cookie. Elle l'aime beaucoup. › Elle se réveille toujours à neuf heure le matin. › Elle adore prendre des douches. › Romy s'entraîne cinq jours par semaine. › Si elle pouvait sauver tout les animaux, elle le ferrait. › Elle aimerait aller à Londres, en Grèce et en Australie. › Elle danse affreusement mal. › Romy est très indépendante et elle aime se débrouiller seule. › Elle est gentille avec tout le monde, mais ne la provoquez jamais, sinon elle pourrait être violente. › Elle adore la nourriture chinoise, japonaise et mexicaine. › Elle boit une coupe de vin rouge à tout les soirs. › Elle adore les chaussures à talons hauts. › Elle adore les films romantiques, les comédies et les films d'horreurs. › En amour, elle peut être très romantique. › Elle est très proche de ses parents adoptifs. › Elle aimerait bien fonder une famille. › Elle adore manger du chocolat. › Elle est très orgueilleuse. › Elle fait du bénévolat avec les enfants défavorisés. › Elle ne se voit pas vivre sans café le matin.

les liens recherchés

Meilleure amie › entre 30 et 35 ans ~ féminin

Elles se sont rencontrées à l'arrivée de Romy à Island Bay. Elles se sont tout de suite très bien entendues et sont devenues des meilleures amies.





Dernière édition par Romy Caius le Ven 26 Aoû - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Romy - Mes liens. (#)   Romy - Mes liens. EmptyVen 26 Aoû - 15:58


les femmes


Amie de fête › Elles se sont rencontrées lors d'une soirée dans un bar. Les deux aiment faire la fête, alors elles se sont mises à faire la fête ensemble.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Romy Caius le Ven 26 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Romy - Mes liens. (#)   Romy - Mes liens. EmptyVen 26 Aoû - 15:58


les hommes


Ami › Ils se sont rencontrés lors des achats de pâtisseries. Hadès est venu acheter des pâtisseries pour son entreprise. Ils se sont ensuite revus lorsque Romy a perdu son chat et qu'Hadès l'a retrouvé. Ils ont fait connaissance et sont devenus des amis.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Romy Caius le Ven 26 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Romy - Mes liens. (#)   Romy - Mes liens. EmptyVen 26 Aoû - 15:59

C'est à vous mes amours! Romy - Mes liens. 902541242 Romy - Mes liens. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Romy - Mes liens. (#)   Romy - Mes liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romy - Mes liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: