AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

 

 BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 EmptyMer 31 Juil - 21:35

Bonjour,

J'ai pensé à un lien avec mon étudiante en littérature, mais je voulais savoir si Briséis était éditrice dans une maison d'édition ?

Je pensais à jouer une stagiaire pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 EmptyMer 31 Juil - 21:37

Raven : oui tu pensais à quelque chose en particulier ou pas forcément ? BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 2159828525

Sonny : oui c'est ça elle est éditrice dans une maison d'édition donc elle aurait pu BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 EmptyMer 31 Juil - 21:38

Super BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 1965479019

Tu as des détails sur cette maison d'édition ? Pour approfondir l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 EmptyMer 31 Juil - 21:58

pas forcément non, j'ai peut-être 2/3 idées mais j'suis pas fixée BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû - 7:48

@Sonny Wade Je n'avais pas vraiment mis de détails sur la maison d'édition, si ce n'est que c'est une grande maison. Bri s'occupe de l'édition de romances et de littératures enfin il y a pas de particularités BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 2159828525

@Raven Jenkins on peut peut être voir ensemble avec tes quelques idées ou les mélanger ? Tu peux m'en parler ? BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû - 8:41

D'accord.

Du coup Sonny pourrait regarder son travail et un peu participer au sein de la maison d'édition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû - 11:30

yes pas de soucis, elles sont pas encore très abouties mais je cherchais en fait un contexte qui - dans le présent - les pousserait à se fréquenter. pour jouer sur leurs différences, faut qu'elles se voient plus qu'une fois tous les quatre matins BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 1581221433 l'idée un peu brouillonne que j'avais eu, c'est de jouer sur le métier de bri. ce que je me dis, c'est qu'un des professeurs de raven pourrait être en passe de sortir un livre sur la mode (c'est le domaine qu'il enseignerait). et donc pour que ce soit intéressant, faudrait que ce soit ta demoiselle qui le publie. ce que je me dis, c'est qu'après son accident de voiture, raven aurait pu louper des cours. elle en est sortie en mode "yolo" et du coup, passer du temps assise dans une salle de classe, c'était pas sa priorité. elle se serait ressaisie quand elle a compris qu'elle pourrait être renvoyée mais quoiqu'il en serait, elle aurait pris du retard. et le professeur qui écrirait le fameux bouquin pourrait lui proposer de l'assistanat pour récupérer ses crédits. elle serait pas très heureuse - c'est même le moins qu'on puisse dire - mais ce serait soit ça soit la porte alors elle aurait accepté (surtout que dès le départ ce serait une faveur). du coup, elle pourrait se retrouver à assister aux réunions éditoriales, etc. on aurait peut-être quelque chose sur quoi jouer. je sais pas si tu peux trouver ça intéressant ? BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû - 19:36

@Sonny Wade oui elle lui donnerait quelques missions et tout pour qu'elle puisse participer pendant son stage BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 2159828525

@Raven Jenkins ah oui je comprends, puis si elle connait Briséïs elle connaîtrait sa famille et l'attitude de Bri par rapport à l'argent BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 2159828525 Et elle pourrait le faire ressentir lors de ces réunions, enfin montrer qu'elle s'en fiche peut être BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû - 19:38

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû - 22:06

c'est ce que je me disais aussi et puis il y a des jours où le dit professeur pourrait lui demander d'aller déposer des papiers pour elle et là, forcément, elles pourraient être amenées à discuter. puis, quoiqu'il en soit dans le milieu de la mode, l'argent a une place importante donc il y aurait matière à en discuter BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 EmptyVen 2 Aoû - 19:51

@Sonny Wade je t'ajouterai BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 2913072852

@Raven Jenkins oui c'est ça, elles partageraient pas le même point de vue et tout donc ça entraînerait des tensions BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 EmptyVen 2 Aoû - 19:56

D'accord.

Et peut-être qu'on pourra se faire un RP plus tard, quand Sonny aura commencé son stage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 EmptySam 3 Aoû - 9:36

oui dès que j'ai une place aussi pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 EmptyLun 5 Aoû - 19:16

yep c'est ça BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 4164965148 on visualise le même truc BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 1581221433 alors, si c'est bon pour toi alors c'est bon pour moi BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 EmptyMar 6 Aoû - 9:43

c'est bon pour moi aussi BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: