AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 17:46

BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 838751658 BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 838751658
éditrice de roman, forcément elles devront travailler ensemble puisque shani est auteure et qu'elle publie généralement un livre par an depuis 2013. BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 1125211918 on pourrait approfondir le lien, mais c'est déjà un bon point de départ. BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 19:10

la belle inbar BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 843031823 ouii aec plaisir, elle aurait pu la suivre depuis un moment, à voir comment shani trouverait Briséïs enfin je pense qu'un lien a pu se tisser au fil des années BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 22:37

et on en parle d'Emma? BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 449023763
est-ce que bri aurait pu travailler sur la première publication de shani en 2013 ou elle n'était pas encore dans le métier à l'époque? depuis, elle publie à peu près à tous les ans. BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 1125211918 donc ça peut faire quelques années qu'elles bossent ensemble sur les projets littéraire de shani. BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 1242777542 je voyais bien shan se confier au sujet de sa vie privée à son éditrice préférée lorsqu'elle aurait eu le syndrome de la page blanche malgré les délais serrés de la production. tu en dis quoi? BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 2913880039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 EmptyVen 23 Aoû - 8:21

oui elle aurait pu et c'est super BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 843031823 elle aurait pu l'aider et la soutenir quand elle a eu la page blanche, bon Bri aurait eu un peu la pression derrière par ses supérieurs à cause des délais mais elle aurait fait en sorte d'aider son amie BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 EmptyVen 23 Aoû - 23:35

@briséïs riley haaan super alors si elles ont pus se connaître et travailler ensemble depuis les débuts de shani. BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 1125211918 et je comprends tout à fait la pression venant «d'en haut» qu'aurait pu subir bri. BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 3497041440 alors, on dit qu'elles en sont là: elles s'entendent déjà très bien parce que ça fait presque cinq-six ans qu'elles font la paire, mais que depuis quelques mois, shani a de la difficulté à rejoindre les standards de la production et avant qu'elle ne perde son «contrat» avec la maison d'édition, bri aurait pu lui venir en aide et essayer de savoir ce qui l'empêche d'écrire? BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 1285886570 tu voudrais qu'on se fasse un petit rp, si tu as du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 EmptySam 24 Aoû - 21:14

oui c'est parfait, on peut partir sur ça BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 843031823 alors pas actuellement pour le rp mais dès que j'en termine un je te mp ? BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 EmptySam 24 Aoû - 23:33

oui parfait, je te réserve une place. BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 1125211918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 EmptyLun 26 Aoû - 19:24

super alors BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 EmptyMar 10 Sep - 10:56

BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 843031823 BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 1159677347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 EmptyMar 10 Sep - 19:59

ouii une idée ou une envie ? BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 EmptyMar 10 Sep - 21:32

@Briséïs Riley J'aurais bien aimé du positif mais après je n'ai pas vraiment d'idée BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 19:24

Hum tu peux m'en dire un peu plus de ton perso alors ? BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 22:56

@Briséïs Riley
Citation :
J’ai commencé à jouer de la guitare lorsque j’avais 5 ans et je n’ai jamais arrêté depuis. J’ai grandi en attendant ma mère écouter beaucoup de musique et c’est devenu important dans ma vie. (★) Je suis très proche de ma mère, elle est un peu comme ma meilleure amie. Elle m’a élevé toute seule et je l’ai toujours beaucoup admirée pour ca. Je lui suis reconnaissant pour tout ce qu’elle a toujours fait pour moi. (★) Je suis devenu grand frère il y a deux ans et j’ai toujours adoré cela. Je ferais absolument n’importe quoi pour mon petit frère. (★) Je suis devenu végétarien il y a environ cinq ans et c’est un mode de vie qui me convient très bien. (★) Je suis arrivé à Island Bay début 2016 et je me plais beaucoup ici, surtout depuis que j’ai retrouvé mon meilleur ami. (★) Au grand malheur de ma mère, j’ai toujours eu un côté un peu bagarreur et bad boy, mais je suis du genre à prendre la défense de mes amis un peu trop rapidement, et donc à me mettre dans des ennuis. (★) Je n’ai jamais eu de petite amie, ou du moins jamais plus de quelques mois. Je ne suis pas vraiment doué pour les relations longues durée. (★) Je suis un grand fan de skateboard et je ne me balade jamais quelque part sans un sous le bras. (★) Je suis un peu hyperactif et donc je fais beaucoup de sport, mais je suis également un grand fan de randonnée. (★) J’ai un petit chiot husky que j’ai adopté il y a à peine quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 EmptyVen 13 Sep - 8:10

Hum je sais pas trop comment ils pourraient se rapprochés.. elle aurait pu être une des premières personnes qu'il a vu en arrivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 EmptyVen 13 Sep - 9:43

@Briséïs Riley Sinon je me disais, peut être qu'ils auraient pu se connaitre à l'hopital ? Genre ils se seraient rencontrés quand Bri a perdu son mari et Eil était à l'hosto pour une raison quelconque. il aurait pu l'avoir pleurer, il serait venu lui parler et après ca il aurait été présente pour elle et ils seraient devenus amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: