AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 23:34

Odessa ne connait pas trop Logan je pense, comme elle n'était pas proche de Lauren je ne pense pas qu'elle ait vraiment rencontré sa soeur
Du coup si Odessa ne la connait pas, elle ne peut pas trop avoir d'aprioris , c'est pas le genre de la maison en plus. Odessa préfère connaitre pour juger Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 1581221433
Après si elle sent que Logan ne l'apprécie pas trop, elle ne vas pas se montrer méga sympa. Et dans tous les cas, Odessa vas tout faire pour sauver son fils même si ça déplaît à Logan Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 1986789816
Roméo est la chose la plus importante pour Odessa donc voilà, elle a déjà harcelé Roman pour ça elle peut faire pire Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 23:54

Rancunière, elle peut l'être mais hormis la regarder de travers ou lui faire une remarque, je ne la vois pas "s'attaquer" à Odessa en autre chose, surtout si celle-ci à complètement l'histoire passée. À la limite, elle peut avoir peur qu'elle écrive de nouveau sur sa famille, l'histoire du testament de son grand-père faisant moultes débat Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 1113161770 Mais lui faudrait quand même une raison de le penser même si elle se trompe Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 23:57

@Isis Riley Odessa n'écrit plus en plus Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 1581221433
Mais une confusion pourrait être drôle
Si quelqu'un d'autre écrit un article qui leur en met plein la tronche et qu'en revoyant Odessa en ville Isis pense que c'est elle qui a remis ça Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 12:20

Odessa Vasseur a écrit:
Odessa ne connait pas trop Logan je pense, comme elle n'était pas proche de Lauren je ne pense pas qu'elle ait vraiment rencontré sa soeur
Du coup si Odessa ne la connait pas, elle ne peut pas trop avoir d'aprioris , c'est pas le genre de la maison en plus. Odessa préfère connaitre pour juger Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 1581221433
Après si elle sent que Logan ne l'apprécie pas trop, elle ne vas pas se montrer méga sympa. Et dans tous les cas, Odessa vas tout faire pour sauver son fils même si ça déplaît à Logan Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 1986789816
Roméo est la chose la plus importante pour Odessa donc voilà, elle a déjà harcelé Roman pour ça elle peut faire pire Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 2139827335

Mmmh. Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 1113161770
Etant donné que Logan n'est pas forcément rancunière non plus, je pense que le plus simple serait de partir sur le fait qu'elles se connaissent de vue, étant donné que leur lien est "Roman". Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 3359602538
Concernant Roméo, je pense que Logan pourrait comprendre même si... ce sera difficile pour elle. Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 792901804 Mais cette partie-là, je préfère la jouer en RP! Je suis plutôt en mode "feeling" que de tout prévoir. Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 12:30

@Logan Manning On peut partir sur un tissage de lien par rp Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 1581221433
Dans tous les cas elles vont se croiser comme Roman et Logan sont en coloc si je ne me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 12:32

Oui, c'est ça! Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 2139827335
Du coup, je pense que c'est bien de partir sur un tissage de lien, par RP. Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 2429555427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 12:33

On fait ça alors Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 902541242
Et on commence quand tu veux Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 13:34

Oui on peut totalement faire ça, ça collerait à Isis Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 1965479019 On est tout bon du coup ? Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 13:36

@Isis Riley ça promet Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 2139827335
C'est tout bon pour moi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 13:40

Ça tu l'as dit Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 2839392890 Parfait alors Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 843031823 Je t'ajoute de ce pas Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 13:42

@Isis Riley Je te rajoute vite Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 902541242
Et quand tu veux rp hésite pas Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 11:23

Salut à toi. :ooh:

Je viens donc pour un petit lien. J'ai pas mal réfléchi et, honnêtement, la seule idée qui m'est venue, c'est que, peut-être, Astra pourrait faire la babysitter pour Odessa lorsqu'elle veut passer une petite soirée avec Elsa ? Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 13:01

@Astra Wilde Le petit est à l'hopital du coup ce ne serait pas vraiment du baby-sitting mais plutôt tenir compagnie au petit quand aucune des deux n'est disponible Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 1581221433
Mais ça peut être une bonne idée, comme Elsa a repris le boulot et qu'Odessa veut reprendre un peu de temps pour écrire, avoir quelqu'un qui veille sur son petit bout ne seras pas de refus Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 13:08

@Odessa Vasseur : J'aime beaucoup l'idée. Astra est celle qui a élevé ses soeurs et son frère dont elle sait très bien comment s'occuper d'un enfant. On peut donc partir sur ça. Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 13:12

@Astra Wilde Parfait, Odessa lui confieras son petit bout avec confiance alors Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 2159828525
Je t'ajoute vite Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: