AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. (#)   NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 6:53

bienvenue à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. (#)   NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:23

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 838751658 NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. (#)   NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:39


bienvenue parmi nous. NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 2913072852
bon courage pour la compétition. NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. (#)   NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:23

Bienvenue et bonne rédaction  NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 3497041440 NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. (#)   NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:27

Merci NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. (#)   NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:11

bienvenue à la maison NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. (#)   NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:26

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 843031823 amuse toi bien parmi nous !
Excellent choix de vava Jamie est parfait NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. (#)   NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 17:21

Bienvenue, bon courage pour ta fiche NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. (#)   NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 18:55

Je sais qu'il y a un autre Noah mais comme il n'est revenu, je viens tout de même laisser mon avis ici. Tout est parfait pour moi et j'ai hâte de jouer ces retrouvailles NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 843031823 NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. (#)   NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:25

Comme ta fiche est terminée, l'autre membre qui tente le même scénario a 48h pour finir sa fiche avant que Briseis vous départage NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. (#)   NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 13:58

Coucou à toi NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 2913072852 Désolée pour le temps de réfléxion mais ce n'est jamais un choix facile lorsqu'il y a compétition et cela demande un peu de temps NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 902541242 Du coup, j'ai finalement pris ma décision bien que ce n'est pas simple et on ne veut blesser personne NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 4164965148 J'ai décidé de ce fait de choisir de choisir ta fiche car elle corresponds mieux au Noah et à la vision du personnage que je me fais NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 2913072852 Hâte donc de commencer cette nouvelle aventure avec toi et de rp NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. (#)   NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 19:54

Je suis contente que ma fiche te plaise NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1965479019 j'ai hâte de pouvoir commencer à rp avec toi NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 843031823 merci beaucoup NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. (#)   NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:38

@Noah Williams * Oh c'est choupi et moi de même NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 19dcefc3ef08deeab9a6ca7812fef6139ccea4e1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3982
○ points : 685
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : izzy25.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. (#)   NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 10:58



bravo, tu es validé(e)

○ bienvenue officiellement parmi nous (j'ai pas eu le temps de passer par ici avant NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 2139827335)
ce n'est pas très joyeux ce qui est arrivé à noah, mais briséïs va être là pour lui NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 610134410
et nous allons pouvoir revoir le duo watson/dornan sur le forum NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1965479019 NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 449023763


C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 445914281

_________________

NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 EuqO1anP_o NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 8iVw6pTp_o NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 30EM6II1_o NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 TFfjYGYD_o

NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. (#)   NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 17:37

Merci NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. (#)   NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: