AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.

 

 until i fall asleep spilling drinks on my settee.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: until i fall asleep spilling drinks on my settee. (#)   until i fall asleep spilling drinks on my settee. EmptyMer 21 Nov - 20:45



colt berkmann
that the nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day.



(...) you were trouble ○ livia flowers 02
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


baby, we both know ○ livia flowers
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ berkmann. prénoms ○ colt (colton). âge ○ quarante-cinq ans. lieu de naissance ○ bronx, en avril 73. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétérosexuel. métier/études ○ sans emploi pour le moment. groupe ○ lost. avatar choisi ○ skeet ulrich.

Caractère à la con, tu peux paraître froid, distant et détaché de toutes émotions si ce n'est la colère. Tu ne veux pas d'attaches, t'essaies même de te distancer du monde qui t'entoure n'étant pas sociable de base. Ce qui est plutôt cool cependant, c'est que contrairement à ce que les autres pensent, t'en es pas moins méchant, t'es même plutôt quelqu'un de généreux et sympa quand on te connait vraiment bien. + T'as l'air d'être le type qui porte tout le poids d'une vie traumatisante, comme si tu avais connu toute la misère du monde alors que non, t'as juste eu une vie merdique, c'est certain, c'est d'ailleurs ce qui t'as rendu si fermé niveau sociabilité. + Plutôt manuel, t'aimes fabriquer des choses toi-même, sans être constamment obligé d'aller acheter tes meubles ou d'autres bibelots, si tu sais être capable de fabriquer quelque chose toi-même, alors ton argent restera sagement dans ta poche. + L'amour, tu ne connais pas ça. En fait, t'as jamais réellement su ce que c'était, tes parents n'étaient pas le genre à dorloter les gamins, ils t'ont laissés te faire seul, avec toute la haine de t'avoir mis au monde. + Si t'aimes pas trop être entouré, tu diras bien le contraire pour la compagnie des femmes. En fait, pour toi c'est tout simplement des déesses, t'aimes les ramener chez toi, faire ton affaire et ne surtout pas manquer de garder leur numéro de téléphone si la nuit s'est bien passée. Coureur de jupon à tes heures perdues, si ce devait être un métier, t'aurais signé un CDI et évolué depuis longtemps. + Au début, tu commençais à enchaîner les rendez-vous au poste de police, ils te connaissaient bien là bas. Ton casier est loin d'être vierge pour de nombreux délits. Du simple vol jusqu'aux bagarres, passant même par les petits précieux plus connus sous le nom d'alcool et drogue. T'as déjà dealer, là bas, dans ton Bronx. Mais pour être honnête, ça t'intéressais pas tant que ça de récolter de l'argent sale alors t'as rapidement arrêté. Puis te faire charcuter le corps par de nombreux coups répétitifs par tes parents, surtout par ton paternel qui n'hésitait pas à t'en faire voir de toutes les couleurs, ça t'as rapidement fait oublier cette partie là. + C'est pour cette raison que t'es parti du Bronx. Que t'as carrément quitté les lieux pour t'enfouir dans le fin fond du cul de Satan. T'es bien ici, t'as toujours été pas mal. Loin de cet attache familiale plus que merdique, de ces bons vieux potes qui n'ont pas hésité à sortir ton nom à la police pour sauver leur peau. + Une petite soeur que tu n'as pas su protéger, que tu n'as pas su éduquer et que t'as littéralement abandonné, la laissant avec tes paternels mais étonnamment, tu ressens aucun regrets. + Enchaînant les boulots, t'es incapable de tenir plus de six mois quelque part sans te faire virer de par ton comportement mais surtout ton caractère. La cause principale; la violence. Que ce soit envers tes collègues, ton boss ou des clients, t'es intenable et n'accepte aucune critique, même quand t'as tord à 100%. + L'alcool est ton péché mignon, alcoolique serait un bien trop grand mot mais disons simplement que tu ne peux te passer de tes verres de whisky avant d'aller dormir ou même d'une bière fraîche en te réveillant. Ton foie t'en veux et t'en fera baver dans quelques années, tu le sais déjà. + Tu continues cependant à consommer aussi de la drogue, mais cette fois, occasionnellement. Plus comme tes années folles. T'as du mal à décrocher lorsque l'appelle est plus fort que tout.


pour les intéressés

petit plus ○ il faut savoir que Colt est assez à part, un caractère fort et buté, insolent et renfermé, ne soyez donc pas offusqués si je refuse des liens d'amitié, puisque solitaire, il n'a pas d'amis, ou très très peu. Dans tous les cas, pas de meilleur(e)s ami(e)s possibles! Ceci dit, je suis à 100% pour les relations recherchés sur quoi on peut s'amuser aux rps!




Dernière édition par Colt Berkmann le Mar 27 Nov - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: until i fall asleep spilling drinks on my settee. (#)   until i fall asleep spilling drinks on my settee. EmptyMer 21 Nov - 20:46



les femmes

livia flowers

you're my poison ○ Elle n'avait que quinze ans lorsqu'il a posé les yeux sur elle, une fleur parmi tant d'autres, une rose épineuse comme il les aime, il a vite compris l'expression " qui s'y frotte, s'y pique ", avec elle, ça ne rigole pas. C'est peut-être pour cela qu'elle est devenue sa favorite, sa partenaire de crime, Ils sont pratiquement pareils, même si elle continue de le trouver étrange de temps entre autres, il y a une forte alchimie entre eux. Il était son mentor, il lui a appris à être plus rusée pour voler, il lui a donné quelques astuces, mais surtout qu'il lui a causé des problèmes,, parce que Colt n'est pas un garçon simple, loin de là. ils ont toujours été fusionnels, parfois même violent, ça souvent dérangeait leur entourage, la façon dont ils se comportaient, mais ils n'en avaient rien à foutre eux, ils vivaient ce qu'ils avaient envie de vivre. Ils ont fini par se perdre pour X raison ce n'est que récemment, qu'il a refait surface, qu'il est revenu dans sa vie, tant de bons et mauvais souvenirs sont revenus à la surface, comparé à lui, elle est un peu l'agneau, celle qui se laisse influencer, alors que d'habitude, elle la joue à l'envers avec les autres, mais avec ce dernier, c'est différent.. autrefois, elle était sa maîtresse, sa complice, sa meilleure amie, aujourd'hui, elle tente de faire son indépendante.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Colt Berkmann le Mer 21 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: until i fall asleep spilling drinks on my settee. (#)   until i fall asleep spilling drinks on my settee. EmptyMer 21 Nov - 20:46



les hommes

louis monaghan

ps: i hate you ○ Ce n'est pas compliqué, ils ne s'aiment pas, l'un comme l'autre, ils essayent de protéger Livia, mais à leur façon, l'un est toxique, l'autre est inoffensif. Colt est quelqu'un du passé de la brune, quelqu'un qui a été important, très présent dans sa vie, une mauvaise influence, un déchet, il vient tout juste de refaire surface dans la vie de la brune et il n'est pas prêt à lâcher Flowers. Louis n'a pas l'intention de laisser cet homme lui pourrir à nouveau la vie, prêt à s'engueuler avec la belle pour cette histoire. Colt risque sûrement de faire vivre un enfer au pauvre Louis.. qui s'y frotte s'y pique, une expression qui correspond aussi bien à Colt qu'à Livia.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Colt Berkmann le Mer 21 Nov - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
until i fall asleep spilling drinks on my settee. 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 657
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: until i fall asleep spilling drinks on my settee. (#)   until i fall asleep spilling drinks on my settee. EmptyMer 21 Nov - 20:52

t'es à moi. until i fall asleep spilling drinks on my settee. 2573357129 until i fall asleep spilling drinks on my settee. 2573357129 until i fall asleep spilling drinks on my settee. 2573357129

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: until i fall asleep spilling drinks on my settee. (#)   until i fall asleep spilling drinks on my settee. EmptyMer 21 Nov - 20:53

salut toi until i fall asleep spilling drinks on my settee. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: until i fall asleep spilling drinks on my settee. (#)   until i fall asleep spilling drinks on my settee. EmptyMer 21 Nov - 21:01

@livia flowers TU m'appartiens. until i fall asleep spilling drinks on my settee. 610134410 until i fall asleep spilling drinks on my settee. 3647827715

@alice waltham salut beauté. until i fall asleep spilling drinks on my settee. 3901455339 je vois qu'on a PAS MAL de points communs, on peut se trouver un truc bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: until i fall asleep spilling drinks on my settee. (#)   until i fall asleep spilling drinks on my settee. EmptyMer 21 Nov - 23:37

C'est ce que je me disais aussi until i fall asleep spilling drinks on my settee. 2839392890 y a de quoi faire du positif, du négatif, du mitigé cochon d'inde... T'as une préférence ? until i fall asleep spilling drinks on my settee. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: until i fall asleep spilling drinks on my settee. (#)   until i fall asleep spilling drinks on my settee. EmptyJeu 22 Nov - 0:18

Salute bella uomo. until i fall asleep spilling drinks on my settee. 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: until i fall asleep spilling drinks on my settee. (#)   until i fall asleep spilling drinks on my settee. EmptyJeu 22 Nov - 0:28

@alice waltham mh, du mitigé cochon d'inde, hein? until i fall asleep spilling drinks on my settee. 1113161770 enlève juste d'Inde et on garde le cochon. until i fall asleep spilling drinks on my settee. 2899191728 J'pense un truc qui ferait ressortir nos vieux caractères respectifs serait pas mal! Puisqu'ils n'ont pas de filtre lorsqu'ils parlent, Colt pourrait la voir comme un pote de comptoir, s'enfiler les verres à la chaîne, instaurer une certaine tension qu'ils pourront facilement balayer, if you know what i mean. until i fall asleep spilling drinks on my settee. 610134410 until i fall asleep spilling drinks on my settee. 3722644641 *hmhm, les gosses sont couchés?* Enfin, dis-moi si ça te plaît, on développe tout ça? until i fall asleep spilling drinks on my settee. 692898555

@harley fichel-padilla until i fall asleep spilling drinks on my settee. 1049845934 j'dirai pas la plus belle sinon quelqu'un va se fâcher, je tairais le nom autrement @livia flowers le prendrait mal. until i fall asleep spilling drinks on my settee. 2006011667 until i fall asleep spilling drinks on my settee. 2839392890
Dis-moi ce que tu attends de moi, bella. until i fall asleep spilling drinks on my settee. 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: until i fall asleep spilling drinks on my settee. (#)   until i fall asleep spilling drinks on my settee. EmptyJeu 22 Nov - 0:33

je ne suis pas jalouse tu sais mais j'aime quand tu me dis que je suis belle until i fall asleep spilling drinks on my settee. 1986789816
J'avais un lien sympa qui c'est barrer, je ne sais pas si ça te tenterais until i fall asleep spilling drinks on my settee. 4006438364
C'était le voisin de palier de Harley en faite, au départ ils couchaient ensemble (on peu oublier ça si Livia n'accepte pas où à toi de voir until i fall asleep spilling drinks on my settee. 2839392890 ) jusqu'au moment le dit voisin apprend que Harley était dans la navy, mais surtout une femme à qui faut pas trop cher des noises et surtout pas trop la coller (dans le genre à être insistant tu vois ? until i fall asleep spilling drinks on my settee. 3017854521 ) un peu le jeu du chat et de la souris until i fall asleep spilling drinks on my settee. 2006011667

Si tu ne vois pas trop faut m'excuse je suis naze et j'ai du mal ce soir until i fall asleep spilling drinks on my settee. 315452285
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
until i fall asleep spilling drinks on my settee. 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 657
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: until i fall asleep spilling drinks on my settee. (#)   until i fall asleep spilling drinks on my settee. EmptyJeu 22 Nov - 0:40

on se calme les hormones ici until i fall asleep spilling drinks on my settee. 2839392890 @Colt Berkmann je mords très fort, fais gaffe à tes fesses :lalala:

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: until i fall asleep spilling drinks on my settee. (#)   until i fall asleep spilling drinks on my settee. EmptyJeu 22 Nov - 11:13

until i fall asleep spilling drinks on my settee. 2839392890 until i fall asleep spilling drinks on my settee. 794295163 mords moi, qui te dis que je n’aime pas ça? until i fall asleep spilling drinks on my settee. 610134410

@harley fichel-padilla je vois a peu près le type de lien et je pense que ça peut coller! D’ailleurs c’est un peu (beaucoup) le cas de Colt avec son caractère à la con il ne supporte pas d’etre Collé et de se sentir emprisonné! D’ailleurs il a toujours eu des problèmes avec la justice de part son passé (encore un peu avec son présent) alors est-ce que ça influencera Harley?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: until i fall asleep spilling drinks on my settee. (#)   until i fall asleep spilling drinks on my settee. EmptyJeu 22 Nov - 14:52

Colt Berkmann a écrit:
@alice waltham mh, du mitigé cochon d'inde, hein? until i fall asleep spilling drinks on my settee. 1113161770 enlève juste d'Inde et on garde le cochon. until i fall asleep spilling drinks on my settee. 2899191728 J'pense un truc qui ferait ressortir nos vieux caractères respectifs serait pas mal! Puisqu'ils n'ont pas de filtre lorsqu'ils parlent, Colt pourrait la voir comme un pote de comptoir, s'enfiler les verres à la chaîne, instaurer une certaine tension qu'ils pourront facilement balayer, if you know what i mean. until i fall asleep spilling drinks on my settee. 610134410 until i fall asleep spilling drinks on my settee. 3722644641 *hmhm, les gosses sont couchés?* Enfin, dis-moi si ça te plaît, on développe tout ça? until i fall asleep spilling drinks on my settee. 692898555

Critique pas l'expression, j'étais trop fière de la ressortir lààà until i fall asleep spilling drinks on my settee. 1145111749 until i fall asleep spilling drinks on my settee. 2139827335
Mais oui, je pense qu'ils auraient pu se retrouver pour faire parler leurs pires côtés until i fall asleep spilling drinks on my settee. 2139827335 Je ne sais pas depuis combien de temps Colt est à IB, parce que depuis quelques mois Alice fréquente James et du coup s'est bien calmée sur les activités déraisonnables until i fall asleep spilling drinks on my settee. 2139827335
Mais ça aurait tout à fait pu partir comme ça. Ils sont tranquilles dans un bar, se bousculent, se crachent des ignominies à la tronche, trouvent ça amusant, enchaînent sur quelques verres de plus, auraient déjà pu relâcher la pression, effectivement until i fall asleep spilling drinks on my settee. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: until i fall asleep spilling drinks on my settee. (#)   until i fall asleep spilling drinks on my settee. EmptyJeu 22 Nov - 22:43

et bah voilà ils ont un point en commun celui où ils n'aiment pas être collé pour un rien until i fall asleep spilling drinks on my settee. 1986789816
après ça dépend quoi, parce que pour l'instant je n'ai pas réfléchis à ça pour Harley, venant de la navy elle a toujours suivit les règles et elle n'a jamais dépasser ça. après il pourrait l'entraîner dans des histoires un peu sombre (c'est pas le bon terme until i fall asleep spilling drinks on my settee. 2839392890 ) mais dans des histoires avec des problèmes avec la justice pourquoi pas until i fall asleep spilling drinks on my settee. 610134410 il serait le grand méchant loup qui la tire vers le bas until i fall asleep spilling drinks on my settee. 1986789816 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: until i fall asleep spilling drinks on my settee. (#)   until i fall asleep spilling drinks on my settee. EmptySam 24 Nov - 22:29

Un lien ? until i fall asleep spilling drinks on my settee. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: until i fall asleep spilling drinks on my settee. (#)   until i fall asleep spilling drinks on my settee. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
until i fall asleep spilling drinks on my settee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: