AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dexter ✘ karma is a bitch

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: dexter ✘ karma is a bitch (#)   dexter ✘ karma is a bitch EmptyMar 30 Aoû - 10:01


   
Dexter Lewis
karma is a bitch

   

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
les informations en vrac

   nom › Lewis, patronyme de son père qu'il porte sans fierté aucune. Il aurait pu être n'importe quel autre nom, il l'aurait porté de la même manière, pour faire court, il s'en tape. prénoms › Dexter, le prénom cool jusqu'à ce qu'une putain de série voit le jour, et que le petit Dexter mignon bien qu'un peu rebelle, devienne le Dexter psychopathe. On ne le dit pas assez, mais la télé rend con. âge › 32 ans depuis plusieurs mois, il voit le temps passer mais n'a aucune peur de vieillir. Trentaine sans encombres, quarantaine sans problèmes. lieu de naissance › C'est Mexico qui a vu naître le petit brun, déjà bien chevelu à la naissance. Mais Dexter n'est pas resté longtemps sur les terres natales de sa mère, déménageant pour la Nouvelle Zélande lorsque le gamin avait 4 ans. statut civil › Il est célibataire, ou célibâtard, dépend de quel côté on se place. Il n'est pas le genre à se poser, à aimer cajoler les filles avec qui il sort. Non, ça, il a donné, une fois, et il en est vacciné. orientation sexuelle › Dexter n'aime que les femmes. Les femmes et seulement les femmes. métier/études › Difficile à dire. Pendant longtemps il a fait n'importe quoi, et tout un tas de boulots aussi illégaux qu'excitants. Il a fait des vrais boulots aussi, mais on les compte sur les doigts d'une main. Aujourd'hui, il est paparazzi, c'est ce qui lui fait gagner sa vie. groupe › juste wanna have fun. avatar choisi › Jon Kortajarena.

informations:

   
les liens recherchés

   titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

   écrire ici la description du lien recherché.


   


Dernière édition par Dexter Lewis le Mar 30 Aoû - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dexter ✘ karma is a bitch (#)   dexter ✘ karma is a bitch EmptyMar 30 Aoû - 10:02


les femmes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dexter ✘ karma is a bitch (#)   dexter ✘ karma is a bitch EmptyMar 30 Aoû - 10:02


les hommes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dexter ✘ karma is a bitch (#)   dexter ✘ karma is a bitch EmptyMar 30 Aoû - 12:09

M'oublie pas dexter ✘ karma is a bitch 1986789816 dexter ✘ karma is a bitch 2006011667 dexter ✘ karma is a bitch 2573357129 dexter ✘ karma is a bitch 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dexter ✘ karma is a bitch (#)   dexter ✘ karma is a bitch EmptyMar 30 Aoû - 23:47

Comme si je pouvais dexter ✘ karma is a bitch 2006011667 dexter ✘ karma is a bitch 1986789816 dexter ✘ karma is a bitch 2573357129 dexter ✘ karma is a bitch 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dexter ✘ karma is a bitch (#)   dexter ✘ karma is a bitch EmptyMer 31 Aoû - 5:13

Le bad booooyyyy dexter ✘ karma is a bitch 3901455339 dexter ✘ karma is a bitch 3497041440 dexter ✘ karma is a bitch 3731638184 dexter ✘ karma is a bitch 3565557684 dexter ✘ karma is a bitch 838751658 dexter ✘ karma is a bitch 2139827335

J'viens quémander un p'tit lien dexter ✘ karma is a bitch 4164965148

J'sais pas ce que tu vas vouloir me donner, mais Anna est la nounou de Gilly et aussi fraichement amie avec Hadès. Tous les deux vont devenir assez proche et les gens penseront que la nounou est la cause de l'échec de sa relation avec Lucia dexter ✘ karma is a bitch 1113161770 Du coup, Anna va forcément finir par tomber sur Dexter, enfin j'en sais rien, je dis ça comme ça dexter ✘ karma is a bitch 1986789816 J'viens en touriste, j'assume! dexter ✘ karma is a bitch 1295234102 dexter ✘ karma is a bitch 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dexter ✘ karma is a bitch (#)   dexter ✘ karma is a bitch EmptyMer 31 Aoû - 15:49

Salut jolie rouquine dexter ✘ karma is a bitch 3901455339
Oui, vu ce que tu me racontes, je pense qu'ils vont être amenés à se rencontrer. Bien qu'à mon avis Hadès ne va pas le garder dans son coeur encore longtemps le Dexter dexter ✘ karma is a bitch 1113161770
Du coup, à voir, peut-être qu'ils pourraient se croiser un jour où il veut venir voir Meg mais qu'elle est pas là ? Genre en plus comme ça il découvre Ginny et tout ? dexter ✘ karma is a bitch 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dexter ✘ karma is a bitch (#)   dexter ✘ karma is a bitch EmptyMer 31 Aoû - 19:58

Je sais, je sais je suis innoubliable dexter ✘ karma is a bitch 4271622108 dexter ✘ karma is a bitch 3918401654 dexter ✘ karma is a bitch 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dexter ✘ karma is a bitch (#)   dexter ✘ karma is a bitch EmptyJeu 1 Sep - 13:20

et si je veux pas de dexter près de notre petite princesse, ça s'passe comment? dexter ✘ karma is a bitch 4271622108 dexter ✘ karma is a bitch 4271622108 dexter ✘ karma is a bitch 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dexter ✘ karma is a bitch (#)   dexter ✘ karma is a bitch EmptyJeu 1 Sep - 14:39

COPAIN. dexter ✘ karma is a bitch 3901455339 dexter ✘ karma is a bitch 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dexter ✘ karma is a bitch (#)   dexter ✘ karma is a bitch EmptyJeu 1 Sep - 15:09

@simon murphy t'as cru que j'allais te laisser le choix ? dexter ✘ karma is a bitch 4271622108

@hadès bradbury dexter ✘ karma is a bitch 1965479019 copaiiiinnn ! faut qu'on voit ensemble quand Hadès va finir par apprendre les vilaines choses qu'à fait Dexter dexter ✘ karma is a bitch 2006011667 dexter ✘ karma is a bitch 3639054605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dexter ✘ karma is a bitch (#)   dexter ✘ karma is a bitch EmptyJeu 1 Sep - 15:16

Dexter va tellement s'en prendre plein la tronche. dexter ✘ karma is a bitch 3359602538
Ils risquent pas d'être copains longtemps, mais ça va être très drôle. Enfin, drôle ... dexter ✘ karma is a bitch 2006011667 dexter ✘ karma is a bitch 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dexter ✘ karma is a bitch (#)   dexter ✘ karma is a bitch EmptyJeu 1 Sep - 15:22

J'ai une idée qui pourrait être pas mal pour un lien entre ces deux là, comme ça j'envahis ta fiche de partout dexter ✘ karma is a bitch 4271622108 dexter ✘ karma is a bitch 4271622108 dexter ✘ karma is a bitch 2471686662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dexter ✘ karma is a bitch (#)   dexter ✘ karma is a bitch EmptyJeu 1 Sep - 16:27

Vas y envoie les idées !
Toute manière quand j'ai pris le scena je me doutais bien que tout le monde n'allait pas porter Dext dans son coeur hein dexter ✘ karma is a bitch 2006011667 dexter ✘ karma is a bitch 2839392890 dexter ✘ karma is a bitch 2139827335 VILAIN dexter ✘ karma is a bitch 1145111749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dexter ✘ karma is a bitch (#)   dexter ✘ karma is a bitch EmptyJeu 1 Sep - 17:06

Dougie il aime tout le monde, c'est pas Meg dexter ✘ karma is a bitch 2839392890 C'est un vrai bisounours, c'est parfois épuisant dexter ✘ karma is a bitch 2839392890
alors je me disais, Dougie est un auteur à succès, assez connu dans le coin. Un peu outre mer. Et je me suis dit comme Dexter est paparazzi, il pourrait le voir. Se dire, ce mec me dit un truc et après pif paf pouf il tombe sur le livre de Dougie. Et du coup, il décide de se faire un peu de tune sur lui aussi ? En plus il vient d'entamer une nouvelle relation et comme sa vie privée est HYPER privée ça peut être marrant ! Puis je me dis les paparazzi ne sache pas que les acteurs dexter ✘ karma is a bitch 1113161770 t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dexter ✘ karma is a bitch (#)   dexter ✘ karma is a bitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dexter ✘ karma is a bitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: