AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) (#)   Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) EmptySam 15 Déc - 21:21



Joey Peñali



Vacation with you ○ Nathan.
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Peñali. prénoms ○ Josephine, mais tout le monde l'appelle Joey. âge ○ 42 ans. lieu de naissance ○ Queenstown, Nouvelle Zélande. statut civil ○ Mariée depuis 20 ans et toujours aussi amoureuse de son homme. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Éditrice ayant sa propre maison d'édition. groupe ○ How deep is your love. avatar choisi ○ Lena Headey.

J’ai un grosse boule de poil à la maison. il est amitieux, joueur et remue toujours la queue quand je rentre à la maison. Non, je ne parle pas de mon mari, je parle bien entendu de mon American Staffordshire Terrier, un grand toutou blanc et noire. Il se prénomme Baggle. Il me suis partout, vient avec moi quand je vais faire du sport, quand je vais promener, il dormirait même à mes pieds si Nathan l’aimait un peu plus. D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il ne l’aime pas plus. Ce chien est un amour. Ok, il grogne un et joue son jaloux lorsque mon tendre époux me prend trop de temps. ♫ Je suis tombée amoureuse de l’homme, de son caractère, mais ce qui m’a fait craquer en premier est son petit accent tellement sensuel. J’aime les accents et Nathan le sait très bien. Je suis quasiment sûre que, pendant les premières années de notre vie commune, il devait en jouer quelques fois. ♫ Je suis addict à Instagram et Snapchat ! J’adore envoyer des photos de ce que je mange, de moi en train de faire une grimace, de ma nouvelle robe, ma nouvelle paire de chaussure, etc ! ♫ Oh les voyages ! J’aime voyager, connaitre de nouvelles coutumes, déguster des mets différents de ce que j’ai l’habitude de manger. L’Irlande, même si ça n’a pas été notre plus magique destination, c’est tout de même celle que je préfère. Et je ne vous parle pas du petit hôtel où nous avons loger. C’était romantique, dépaysant et tellement unique en son genre. ♫ Je sais qu’avec le métier que je fais cela peut paraître idiot comme anecdote, mais j’ai une passion pour la lecture. Si j’aime un bouquin, je pourrais le lire en quelques heures ou passer une nuit entière à dévorer une trilogie. Mais ce n’est pas tout, j’ai une passion que peu de monde ne connaît. J’écris. J’ai déjà fait deux romans, mais je les garde pour moi, rien que pour moi, même mon mari ne les a pas encore lu ! Je voulais à la base les laisser pour nos enfants mais la vie ne m’en donnera jamais la chance. ♫ Autre chose que mon époux est le seul à savoir, je ne vois rien de loin, je suis myope. Mais je mets des lentilles de contact ! Je ne supporte pas ma tête avec des lunettes. Cela n’a pas semblé déplaire à mon cher et tendre au départ, car il m’a connue avec. La vérité est que je ne voulais pas lui plaire cette fois-là. Je n’aimais pas l’idée que ma meilleure amie veuille me caser, mais je ne croyais pas tomber sur un  homme tel que Nathan Javier Peñali. Je suis tombée sous le charme dès le premier regard ! ♫ J’ai une peur phobique des arraignées. Ne vous moquez pas de moi, je sais que les petites bêtes ne mangent pas les grosses, mais je ne peux pas faire autrement. Si j’en vois une, je serais capable de hurler et de monter sur la table pour qu’elle ne m’approche pas. ♫  Dernière petite anecdote, je déteste les fêtes de Noël ! Avant j’adorais ça, mais maintenant que je sais que jamais je ne pourrai choyer un petit bébé, notre petit bébé avec l’homme de ma vie, je ne supporte plus ce genre de fête, voir les autres familles faire la fête et déballer les cadeaux. C’est peut être égoïste pour certains, mais  j’ai le blues à chaque fois !


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Joséphine Peñali le Dim 16 Déc - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) (#)   Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) EmptySam 15 Déc - 21:21



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) (#)   Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) EmptySam 15 Déc - 21:22



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) (#)   Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) EmptyLun 17 Déc - 22:04

Il est où le plus beau ? Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) (#)   Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) EmptyMar 18 Déc - 18:46

Je dois le rajouter * se cache *

Par contre, je te réponds au soir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) (#)   Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) EmptySam 29 Déc - 2:22

@joséphine peñali Hello. Normalement, j'ai un lien avec le sieur @nathan peñali, lien qu'on n'a pas beaucoup joué (on avait un RP prévu qu'on n'a pas fait et je ne sais même pas pourquoi Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) 794295163 mais je ne désespère pas Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) 3864004110) Tout ça pour dire qu'il peut y avoir un truc possible, genre Noa qui débarque à l'improviste pensant trouver Nathan et qui tombe sur sa femme (oui, elle connait l'adresse à cause du RP pas fait où elle ramenait le chien chez Nathan). Donc voilà, si ça t'inspire quelque chose ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) (#)   Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) EmptyDim 30 Déc - 21:19

@noa lane Je suis désolée Noa. Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) 320765364 Je t'avoue que je n'avais pas vraiment le temps et quand je l'ai eu, je trouvais que la situation ne collait plus au statut actuel de nos personnages. Je passerai te voir après les fêtes, car là pour le coup je suis débordée. Je dois ouvrir un rp avec Rafael, mais le prochain sera pour toi. Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) 843031823 (Mais on peut clairement dire que Nathan lui a confié le chien pour un toilettage lorsque Joey était partie en tournée.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) (#)   Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) EmptyMer 2 Jan - 1:34

@nathan peñali ok on fera ça Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) 4294028117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) (#)   Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) EmptyVen 11 Jan - 21:21

Alors avec plaisir @noa lane pour un lien. Et j'avoue que je me poserais des questions si une jolie jeune femme venait sonner à ma porte pour voir mon mari :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) (#)   Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) EmptySam 12 Jan - 13:38

@joséphine peñali, c'est simple, j'arrive en RP et on voit ce qui se passe Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) 3864004110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) (#)   Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) EmptySam 12 Jan - 13:47

Avec plaisir, je t'attends ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) (#)   Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) EmptyDim 13 Jan - 13:56

Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) 838751658

Comme dit dans le jeu mvdd, Joe est l'ex belle sœur de Spencer. Il est sorti - aussi brièvement soit il - avec Talia, la petite sœur de Nathan.Dans un ancien sujet (qui a été abandonné faute de la suppression de Talia), Spencer a été invité chez Nathan et Joe afin que Talia présente son petit copain à ses frères. Si tu veux, on peut rester sur ça. Ils ne se seront vus qu'une seule fois du coup. Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) (#)   Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) EmptyDim 13 Jan - 14:27

Oh avec plaisir, j'aime bien garder les liens, les débuts d'histoire et puis les mettre à ma sauce :D . Joey est du genre très familiale, à défaut de ne pas pouvoir fondé la sienne, elle veille sur tout le monde. Mais toujours avec son caractère à toutes épreuves. On pourrait dire, si ça te convient, qu'ils se sont fait bonne impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) (#)   Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) EmptyDim 13 Jan - 14:34

Ah bah oui pourquoi pas. ^^

Et là je vois que Joe a sa propre boîte d'édition. Je pense qu'on va pouvoir faire évoluer notre lien du coup. Je m'explique : Spencer est actuellement en reconversion professionnelle pour devenir illustrateur. Leur chemin pourrait se recroiser le jour où il cherche du travail en tant qu'illustrateur. Il pourra passer une annonce comme quoi il recherche des livres pour enfants à illustrer et elle ferait appel à lui. Ou un truc du genre tu vois. Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) (#)   Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) EmptyDim 13 Jan - 14:50

Ca serait une très bonne idée et une bonne idée de début de rp. Il est appelé pour un boulot sans réellement savoir à qui il aura à faire et tombe sur Joey :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) (#)   Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eteinds la lumière, montre moi ton côté sombre ( Joey )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: