AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati))

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) (#)   C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) EmptySam 22 Déc - 12:42



lisandro salviati
“Un jour, je suis né... depuis, j'improvise.”



tonight, we have fun and we drink! ○ nina baranovski
toi, toi ma belle andalouse ○ côme lesage
embrouille à la supérette ○ riley hepburn
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ tu héritas le nom de famille Salviati de ton cher père, un sicilien. prénoms ○ Ton père souhaitait à tout prix te nommer Lisandro, et ta mère Giordano. Au final, tu n'aimes aucun des deux. âge ○ A l'âge de vingt-huit ans, tu sais qu'il te reste encore de la marge avant d'atteindre la trentaine.  lieu de naissance ○ Tu es né à Palerme, la belle capitale de l'île italienne de la Sicile. statut civil ○ Tu n'as jamais été suffisamment sérieux pour être en couple, aussi, ton statut de célibataire endurci te sied à merveille. orientation sexuelle ○ Tu ne sais pas trop, tu supposes être hétérosexuel, mais tu sais que tu n'es pas fermé aux propositions. métier/études ○ Tu es chercheur en chimie ; la chimie t'a toujours passionné de toute façon. groupe ○ Just wanna have fun, tu croques la vie à pleines dents, n'imaginant pas un instant une vie sans dents. avatar choisi ○ Dylan O'Brien.

Ta mère est néo-zélandaise, et a toujours vécu dans la ville d’Island Bay, avant de la quitter pour ce qui ne devait être qu’un simple voyage en Sicile, où elle fit la rencontre de ton père, et à partir de là, tu naquis. (&) Durant seize longues années, tu passas toutes tes journées à te promener aux côtés de tes amis, à rire (et à boire, une fois l’âge pris), dans la capitale sicilienne, puis, finalement, tes parents y mirent un terme en déménageant à Island Bay. Tu n’avais que seize ans, mais tu as su accepter ce changement brusque. (&) Ta mère est professeure de biologie, alors que ton père est médecin généraliste. En d’autres termes, tu étais voué à t’orienter vers une carrière scientifique. (&) Depuis toujours, tu es un grand passionné de chimie : tu partages cette passion avec ton grand-père sicilien, duquel tu es extrêmement proche ; sa mort t’aura beaucoup affecté, à l’âge de quinze ans. (&) Le matin, tu ne supportes tout bonnement ni les cafés, ni les thés verts, ou que sais-tu encore ! Non, le matin, c’est un bon chocolat chaud avec des guimauves à l’intérieur, ainsi qu’un bon verre de jus de fraise (parce que tu ne supportes pas le jus d’orange). (&) Tu manges tout le temps ! Tu ne peux pas t’en empêcher, tu es un ventre sur pattes. Ton repas préféré ? Eh bien, c’est compliqué de choisir, mais tu dirais après de nombreuses hésitations et heures de réflexion que c’est certainement un bon hamburger bien gras (et des frites —que ferais-tu sans frites bien salées ?). Tu aimes vraiment trop la mal bouffe. (&) Le weekend, tu aimes bien sortir et faire la fête ; tu en avais l’habitude, dès tes quinze ans (oui, cela n’était pas forcément bien vu par tes parents, mais tu faisais semblant de ne pas boire, bien que ces derniers avaient remarqué que tu leur mentais : tu titubais tout le temps en rentrant de chez tes amis !). (&) Tu as horreur du goût de la vodka. C’est simple, ça te brûle la gorge, et rien que d’en sentir l’odeur te donne des envies de… eh bien, tomber ivre mort. (&) Ton péché mignon ? Dévorer des plaquettes entières de chocolat noir. Surtout le chocolat noir ! Même s’il faudrait que tu en manges un peu moins pour que ce soit bon pour ta santé. (&) Tu as eu, au cours de ta courte vie, trois relations amoureuses. La première, tu avais treize ans, et tu n’y connaissais rien. Vous avez rompu parce que tu n’avais finalement pas envie de t’emmerder avec elle constamment, et que, de toute façon, tu voulais juste t’éclater avec tes potes. La deuxième, tu devais bien avoir quinze ans. Elle, elle était spéciale : deux ans de relation, vous étiez bien amoureux (ton premier grand amour), mais t’as fait le con parce que tu buvais trop, tu rigolais trop, tu plaisantais trop, en bref, t’étais pas sérieux et elle ne voulait pas de ça (et puis, fallait dire que tu t’barrais en Nouvelle-Zélande, alors elle t’aurait jamais revu). La dernière, tu avais vingt ans. Ça s’est mal fini, elle n’a pas supporté ton manque complet de responsabilités. Elle voulait un bel avenir à tes côtés, et toi, tu voulais juste qu’elle te foute la paix et que tu puisses jouer tranquillement à la Playstation. Et manger, aussi. (&) Tu as peur de t’engager dans des relations amoureuses ; tu n’oses pas te l’avouer, mais au fond de toi, tu sais que c’est pour ça que t’as toujours tout merdé. Par contre, tu peux te vanter de ne pas être infidèle ; t’es un bon gars de ce côté-là. (&) Parfois (souvent), il t’arrive de boire une bière, puis deux, et trois, quatre, le soir, quand tu te sens seul, en regardant la télévision. Ton caractère enjoué et ta bonne humeur cessent alors pour laisser place à la déprime totale. Tu t’fais chier dans ces moments. (&) T’es vraiment un piètre danseur (malgré des cours de danse), mais tu t’éclates bien, alors pourquoi t’arrêterais ? Et puis, on dit bien que le ridicule ne tue pas. (&) Tu aimes bien faire des blagues foireuses. Ça t’amuse, même si ça ne fait pas rire les autres. (&) T’es un très bon ami. En revanche, t’es un mauvais petit-ami. (&) A l’avenir, tu aimerais apprendre à aimer réellement (tu es déjà tombé amoureux, mais là, tu veux apprendre à te poser, à y aller en douceur ; tu veux pas qu’on te brusque). Ouais, t’attends un peu la bonne, mais en même temps, t’aimerais qu’elle vienne tard. Sait-on jamais, elle pourrait peut-être t’empêcher de t’amuser ? (&) Ta vie ne se résume qu’à rire, quand tu regardes bien. T’es un rigolo, et personne ne te prend au sérieux. Des fois, ça t’agace, mais tu dis rien. A quoi bon, après tout ? (&) Tu es très sociable, sans doute parce que, comme tu ris tout le temps, tu attires facilement du monde autour de toi : c’est presque si ta bonne humeur n’en devient pas contagieuse !


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Lisandro Salviati le Lun 31 Déc - 0:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) (#)   C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) EmptySam 22 Déc - 12:42



les femmes

livia flowers

la bande de potes ○ description du lien.


tess llewellyn

la bande de potes ○ description du lien.


isleen o'shea

la bande de potes ○ description du lien.


céleste larson

la bande de potes ○ description du lien.


nina baranovski

l'amie ○ tu l'as rencontré dans un bar ; elle y était en tant que serveuse, et toi, juste un gars qui v'nait boire à s'en foutre une gueule de bois le lendemain matin. En fin de compte, vous vous êtes bien entendus, et vous vous êtes ensuite recroisés à de nombreuses reprises. Au fil du temps, vous êtes devenus amis. Ça va faire trois ans maintenant que tu la connais, la petite Nina.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Lisandro Salviati le Dim 23 Déc - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) (#)   C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) EmptySam 22 Déc - 12:42



les hommes

côme lesage

la bande de potes ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Lisandro Salviati le Dim 23 Déc - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) (#)   C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) EmptySam 22 Déc - 13:32

A vous! C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 432916985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) (#)   C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) EmptySam 22 Déc - 18:06

Bonjour C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 113884657 je peux ? lisandro et jill sont carrément différents C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 1581221433 Jill est très axée boulot, ambition et compagnie quitte à mettre de côté le fun dans sa vie surtout depuis qu'elle est devenue rédactrice en chef alors que pourtant elle adore s'amuser et faire la fête mais elle ne trouve plus le temps C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 2006011667 j'me dis que ça pourrait lui faire du bien de connaître un mec comme Lisandro pour relâcher un peu la pression C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 2839392890 tu recherches peut être des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 660
○ points : 150
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) (#)   C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) EmptySam 22 Déc - 18:17

me voilà C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 2839392890
alors, Livia est née à Island Bay, elle n'a connu que ça C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 1581221433 elle n'a pas pour habitude de s'attacher aux autres, mais je me disais que ça serait sympa qu'elle ait ce petit groupe de potes avec qui boire, s'amuser etc. C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 432916985

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) (#)   C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) EmptySam 22 Déc - 19:44

un lien ? C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) (#)   C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) EmptyDim 23 Déc - 15:06

Aaah excusez-moi, je pensais avoir envoyé ma réponse, mais visiblement, ça n'a pas été le cas! C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 3573078490


@Jillian Danvers
Bien sûr qu'un petit lien me tente avec toi! C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 3901455339
Je ne recherche pas grand-chose en particulier, mais je pense que, comme elle est un peu trop tendue, Lisandro pourrait essayer de la faire relâcher un peu la pression en tentant de l'emmener dans des bars, ou à des fêtes (boîtes de nuits incluses!) pour qu'elle s'amuse (et surtout pour qu'elle picole un peu! C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 2139827335).
On partirait davantage vers un lien positif du coup ; à savoir d'où ils se connaîtraient? C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 1113161770


@Livia Flowers
Toi! C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 3901455339 C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 3901455339 C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 3901455339
Si elle n'a pas pour habitude de s'attacher aux autres, la bande de potes peut forcément lui être avantageux ; elle pourrait se sentir très à son aise (ils sont tous adorables en plus! C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 4006438364).
Tess proposait donc qu'ils se soient tous connus lors d'une soirée à Island Bay ; ils se seraient donc retrouvés les uns en face des autres à un moment, et à partir de ce moment-là ne se seraient plus jamais quittés. C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 2913072852


@Riley Hepburn
Oui, bien sûr! Tu recherches quelque chose en particulier? C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) (#)   C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) EmptyDim 23 Déc - 18:24

J'avais imaginé une rencontre un peu loufoque et incroyable, une bousculade, un truc qui sort de l'ordinaire, pour sceller un truc drôle, je sais clairement que je ne suis d'aucune aide mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) (#)   C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) EmptyDim 23 Déc - 22:06

@Riley Hepburn
Ohh mais si, bien sûr que ça aide! C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 2159828525


Alors, partons sur quelque chose de ce genre! Avec ce que tu me dis-là, je peux éventuellement te proposer qu'ils se soient rencontrés dans un bar, un soir (si cela est cohérent avec ce que peut faire Riley le soir), et peut-être qu'un peu alcoolisé, l'un des deux serait tombé sur l'autre, renversant dans un même temps leur verre d'alcool? C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 1113161770


Ou bien, ils faisaient tous les deux leurs courses dans un supermarché, et Lisandro (enfantin comme il est, c't'andouille-là!) serait monté dans son caddie (si, si, il rentre! C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 1581221433) et se serait propulsé pour se donner de la vitesse, percutant de plein fouet le caddie de Riley, la bousculant au passage en tombant à la renverse?


Qu'en penses-tu ? Tu opterais davantage pour quelle version? C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) (#)   C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) EmptyLun 24 Déc - 17:57

Ahhhhh mais je surkiffe la deuxième proposition.

Riley bousculée et tout cela, aurait commencé à le prendre pour un gamin qui ne sait pas qu'on ne fait plus ça dans les supermarchés à son âge, mais je crois bien qu'elle aurait pu répliquer à son tour, genre lui balancer un truc et pouff bataille de bouffe, la sécurité demandant aux deux jeunes gens de partir et de payer les dégâts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) (#)   C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) EmptyLun 24 Déc - 18:27

@Riley Hepburn
Je préférais aussi la deuxième option! C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 2839392890


J'aime tellement ça! Je les vois bien se chamailler, et se lancer de la nourriture partout, avec les vigiles qui débarqueraient en furie, en tentant de les séparer (peut-être même que l'un des vigiles se casserait la gueule à cause de la nourriture jonchant sur le sol! C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 2839392890), pour finalement leur demander de payer (avec sûrement Riley et Lisandro qui s'accuseraient pour ne pas avoir à payer! C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 2839392890).


J'aime beaucoup, oui! Du coup on part sur cette drôle de rencontre! C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 2139827335
Tu souhaiterais que l'on fasse cela en rp si tu es disponible? Ou bien que l'on fasse à un autre moment (si tu es dispo) ? C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) (#)   C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) EmptyMar 25 Déc - 19:33

Ralalala je kiff trop le lien et je veux faire le rp c'est tellement plus drôle. Et je suis grave disponible en plus de cela C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) (#)   C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) EmptyMer 26 Déc - 13:54

@Riley Hepburn
La même! C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 2839392890
On se fait cette rencontre en rp alors! Tu préfères le commencer, ou je le fais? C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) (#)   C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) EmptyMer 26 Déc - 16:04

@Lisandro Salviati comme toi tu préfères ou que ça t'arrange C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) (#)   C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'mon guys, let's have fun! ((lisandro salviati))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: