AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -- côme; délicatesse perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: -- côme; délicatesse perdue (#)   -- côme; délicatesse perdue EmptySam 29 Déc - 22:57



côme lesage
arrêté par les flics parce que trop déclassé.



toi, toi ma belle andalouse ○ lisandro salviati
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ l'patron balance, l'patron s'égosille : “l'sage, l'sage!”. l'sage, c'est l'raccourci de ton patronyme, bousillé, écrasé, une lettre en moins. “Lesage” précisément, c'est toi. prénoms ○ l'chanceux, il n'hérite que de deux prénoms. l'un utilisé, l'autre qui décore. “Côme”, premier prénom. l'unique aimé, le seul. “Arthur”, pour l'histoire du roi ? non. en référence à Arthur Rimbaud. âge ○ “vingt-cinq ans” pile. hésitation si tu dois t'considérer comme un vieux, comme un jeune. sans commentaire là-dessus. t'as suffisamment la trouille d'approcher la trentaine. lieu de naissance ○ “paris”, en france. parisien pour l'éternité. t'assumes pleinement. statut civil ○ “célibataire”. mais t'aimes dire que t'es juste une petite abeille ; tu cherches ta petite fleur à butiner. orientation sexuelle ○ “homosexuel”. assumé. rien à faire des avis, des jugements des autres. t'es comme tu es, point barre. métier/études ○ un an que tu es “pharmacien”, annonçant donc la fin de tes études.  groupe ○ how deep is your love. avatar choisi ○ Timothée Chalamet.

Anecdotes :


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Côme Lesage le Lun 31 Déc - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: -- côme; délicatesse perdue (#)   -- côme; délicatesse perdue EmptySam 29 Déc - 22:57



les femmes

tess llewellyn

la bande de potes (à préciser) ○ description du lien. (à définir précisément)


isleen o'shea

la bande de potes (à préciser) ○ description du lien. (à définir précisément)


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Côme Lesage le Dim 30 Déc - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: -- côme; délicatesse perdue (#)   -- côme; délicatesse perdue EmptySam 29 Déc - 22:57



les hommes

lisandro salviati

la bande de potes (à définir) ○ description du lien. (à définir précisément)


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Côme Lesage le Dim 30 Déc - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: -- côme; délicatesse perdue (#)   -- côme; délicatesse perdue EmptySam 29 Déc - 23:03

@côme lesage
moi, moi, moi, moi, moi, [...] moi, moi, moi, moi, [...]
(mille ans plus tard, on entendra encore ce cher lisandro dire : “moi, moi, moi, moi [...] moi, moi, moi [...]”, jamais il ne s'arrêtera avant d'obtenir... rien !)


t'oublies pas bibi, d'accord ? -- côme; délicatesse perdue 3497041440 -- côme; délicatesse perdue 3497041440 -- côme; délicatesse perdue 3497041440 -- côme; délicatesse perdue 3497041440 -- côme; délicatesse perdue 3497041440 -- côme; délicatesse perdue 3497041440 -- côme; délicatesse perdue 3497041440 -- côme; délicatesse perdue 3497041440
ah et on se fait un rp, forcément! je viens te mpotter pour ça, d'accord? (c'est la même chose si t'es pas d'accord. -- côme; délicatesse perdue 1581221433)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: -- côme; délicatesse perdue (#)   -- côme; délicatesse perdue EmptySam 29 Déc - 23:26


@lisandro salviati
la légende raconte qu'il est mort dans un ultime “moi” -- côme; délicatesse perdue 1581221433
JE TE RAJOUTE OFC.
et j'file te répondre sinon ça l'fait pas -- côme; délicatesse perdue 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: -- côme; délicatesse perdue (#)   -- côme; délicatesse perdue EmptySam 29 Déc - 23:51

-- côme; délicatesse perdue 2511471866 -- côme; délicatesse perdue 385146945
parce que j'aime bien laisser ma trace -- côme; délicatesse perdue 3017854521
et si jamais tu veux qu'on voit plus en détail notre lien hésites pas à m'envoyer un mp ou même pour rien j'aime bien aussi -- côme; délicatesse perdue 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: -- côme; délicatesse perdue (#)   -- côme; délicatesse perdue EmptyDim 30 Déc - 0:35


@tess llewellyn
-- côme; délicatesse perdue 2511471866  -- côme; délicatesse perdue 3860250321
laisse ta trace, tant qu'tu laisses l'endroit propre -- côme; délicatesse perdue 432916985
je te mpotte tout de suite, bouge pas -- côme; délicatesse perdue 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: -- côme; délicatesse perdue (#)   -- côme; délicatesse perdue EmptyDim 30 Déc - 12:52

Toutes les femmes de ta vie... (#craquagecomplet)

Mon joli il faut qu'on voit comment définir notre lien -- côme; délicatesse perdue 2159828525 -- côme; délicatesse perdue 1965479019 (comme Isleen fait aussi partie de cette bonne vieille bande de potes -- côme; délicatesse perdue 2139827335)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: -- côme; délicatesse perdue (#)   -- côme; délicatesse perdue EmptyDim 30 Déc - 20:02


@Isleen O'Shea Les deux femmes de ma vie -- côme; délicatesse perdue 3833830448
J'arrive en mp ma belle. -- côme; délicatesse perdue 2139827335 -- côme; délicatesse perdue 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: -- côme; délicatesse perdue (#)   -- côme; délicatesse perdue EmptyLun 31 Déc - 20:19

De la place pour un petit lien ? -- côme; délicatesse perdue 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: -- côme; délicatesse perdue (#)   -- côme; délicatesse perdue EmptyMer 2 Jan - 11:57


@astra wilde absolument pour toi. as-tu déjà une idée ou l'on cherche ensemble ? -- côme; délicatesse perdue 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: -- côme; délicatesse perdue (#)   -- côme; délicatesse perdue EmptyJeu 3 Jan - 21:44

Moi je veux bien, entre français on peut se trouver un bon truc :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: -- côme; délicatesse perdue (#)   -- côme; délicatesse perdue EmptySam 5 Jan - 22:43

JE SUIS ENFIN LA AU TOI QUI AIME AUSSI TORTURER LES SIMS -- côme; délicatesse perdue 2139827335 -- côme; délicatesse perdue 3901455339 -- côme; délicatesse perdue 2471686662 -- côme; délicatesse perdue 1644885867 -- côme; délicatesse perdue 2326308610

Parce quoi voilà on s'était dit qu'on aurait un petit lien et je le veux vraiment -- côme; délicatesse perdue 385146945 -- côme; délicatesse perdue 1622045146 -- côme; délicatesse perdue 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: -- côme; délicatesse perdue (#)   -- côme; délicatesse perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- côme; délicatesse perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: