AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

 

 Isleen ▬ Let me down slowly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Isleen ▬ Let me down slowly (#)   Isleen ▬ Let me down slowly EmptyDim 30 Déc - 12:36



Isleen O'Shea
This gonna be alright... Not for me



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ O'Shea. prénoms ○ Isleen Selia. âge ○ Vingt-huit ans passés à tenter de refaire le monde. lieu de naissance ○ Galway en Irlande. statut civil ○ Célibataire, anciennement fiancée mais il est décédé d'une overdose il y a de ça, un an. orientation sexuelle ○ J'aurais bien dit "hétérosexuelle" avant mais depuis mon flirt et ma nuit avec cette femme, je dois dire que je suis totalement perdue. métier/études ○ J'étais pâtissière par le passé, maintenant, je ne sais plus trop quoi faire de mes dix doigts, j'enchaîne les boulots pour payer mon loyer mais rien ne me plaît vraiment. groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ Caitlin Stasey.

1. La photographie ça a toujours été une passion qui m’a prise à l’âge de huit ans, mes parents m’avaient offert mon premier appareil photo pour ce Noël. Enfin on m'a toujours dit que mon père l'avait fait aussi, mais c'était un mensonge. C’était un polaroid. A vrai dire, je l’ai toujours, il ne me sert plus tellement, mais je le garde en souvenirs. 2. Je voulais être danseuse quand j’étais petite, ma mère m’emmena à un cours à mes six ans, de danse classique puis de danse modern jazz et cela m’a tout de suite plu. C’est vrai que j’aimais la rigueur du classique mais je m’extériorisais davantage dans le modern. J’ai pratiqué la danse jusqu’à mes dix-neuf ans, j’avais toujours envie d’en faire mon métier mais la compétition et l’ambiance générale m’ont dégoûté de ce métier. Je continue la danse mais sans que cela ne soit à but professionnel. 3. Je suis pour la protection des animaux, je suis bénévole dans une SPA à Island Bay depuis bientôt deux ans. J’ai toujours aimé les animaux en plus, j’étais le genre de personnes à toujours vouloir recueillir ces petites bêtes. J’en ai deux maintenant, deux chiens, deux beagles d’un an et deux ans qui sont adorables et très fidèles à leur maîtresse. 4. Je suis quelqu’un de gentil quand on l’est avec moi. La première fois qu’on me voit, je peux paraître froide mais je me méfie souvent des gens. J’ai eu de mauvaises expériences par le passé qui m’ont détruite, et j’ai eu du mal à me sentir prête à redonner ma confiance. Cependant quand je suis certaine de bien connaître la personne, je suis quelqu’un d’adorable et, on peut compter sur moi. 5. Je ne suis pas quelqu’un de très drôle ou disons que j’ai ce qu’on appelle un « humour particulier », c’est-à-dire qu’il m’arrive de rire à mes propres blagues mais ce n’est pas forcément le cas de mes amis. Je suis apparemment plus drôle après avoir bu un ou deux verres. 6. J'ai toujours aimé l'eau, si je pouvais y être tout le temps, ce serait parfait. Je passe d'ailleurs pas mal de temps dans mon bain, une à deux fois par semaine pour ne pas trop dépenser mes économies. 7. La pâtisserie c’est toute ma vie. C’est ma mère qui m’a mise dedans alors que ma carrière de danseuse s’était soldée par un échec. J’avais toujours aimé faire des gâteaux et toutes autres pâtisseries pour mes proches. Même si je n’étais pas tellement proche de mes frères et sœurs, je devais me rendre à l’évidence que lorsque nous étions réunis autour d’une pâtisserie, tout allait déjà mieux dans notre vie. 8. Je n’ai jamais été trop fan de café, mais depuis mon arrivée à Island Bay, c’est devenu mon miracle du matin après une bonne gros cuite. Bon, j’avoue, je ne bois pas tout le temps, mais une crémaillère, une fête, c’est prétexte à boire. Je tente souvent de remplacer l’alcool par le café mais l’envie est parfois trop forte. 9. Ma vie de famille n’est pas la meilleure qu’il soit. Mon père est un fou furieux, il a été envoyé en prison pour homicide volontaire. Ma mère n’était plus heureuse, elle a fauté mais, qui pouvait lui en vouloir ? Mon père était un sale con, un violent, un malade. Elle a juste voulu d’une meilleure vie pour ses enfants. Lui, il a tué le mec avec qui elle l’a trompé. 10. L’amour j’ai cru le connaître pendant trois ans, mais, en vérité, je ne le connaissais pas vraiment et pourtant j’ai aimé, plus que je ne pensais pouvoir le faire un jour, et je me retrouve, désormais, perdue entre ma peine et l’envie de tenter autre chose.

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Isleen O'Shea le Dim 30 Déc - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isleen ▬ Let me down slowly (#)   Isleen ▬ Let me down slowly EmptyDim 30 Déc - 12:36



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



if you need more:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isleen ▬ Let me down slowly (#)   Isleen ▬ Let me down slowly EmptyDim 30 Déc - 12:38



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



if you need more:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isleen ▬ Let me down slowly (#)   Isleen ▬ Let me down slowly EmptyDim 30 Déc - 12:39

C'est à vous, faites-moi rêver Isleen ▬ Let me down slowly 449023763 Isleen ▬ Let me down slowly 843031823 Isleen ▬ Let me down slowly 1242777542 Isleen ▬ Let me down slowly 1965479019 Isleen ▬ Let me down slowly 133137972 Isleen ▬ Let me down slowly 3833830448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isleen ▬ Let me down slowly (#)   Isleen ▬ Let me down slowly EmptyDim 30 Déc - 13:29

Coucou, toi ! Isleen ▬ Let me down slowly 3497041440
Désolée, je viens un peu les mains vides mais je me disait qu'on pourrait peut-être trouver quelque chose ensemble ? Isleen ▬ Let me down slowly 117928368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isleen ▬ Let me down slowly (#)   Isleen ▬ Let me down slowly EmptyDim 30 Déc - 19:36

Elsa Perrin a écrit:
Coucou, toi ! Isleen ▬ Let me down slowly 3497041440
Désolée, je viens un peu les mains vides mais je me disait qu'on pourrait peut-être trouver quelque chose ensemble ? Isleen ▬ Let me down slowly 117928368

Coucou toi Isleen ▬ Let me down slowly 2238883318
Avec plaisir, parle-moi un peu de ta Elsa Isleen ▬ Let me down slowly 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isleen ▬ Let me down slowly (#)   Isleen ▬ Let me down slowly EmptyDim 30 Déc - 22:57

Papa Lisandro débarque juste là, te fais deux bisous sur tes jolies fesses, et... ne repars pas tout de suite! Isleen ▬ Let me down slowly 2139827335
Dis-moi belle dame, comment imagines-tu leur relation? Personnellement, je me les imaginais plutôt proches, du genre à bien parler, à ne pas trop vouloir se cacher des trucs (et puis, s'ils finissent par aimer tous les deux des femmes, ils ont tout intérêt à communiquer —non pas que Lisandro n'aime pas parler d'hommes, mais un peu tu vois? Isleen ▬ Let me down slowly 3901455339 Isleen ▬ Let me down slowly 3497041440)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isleen ▬ Let me down slowly (#)   Isleen ▬ Let me down slowly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isleen ▬ Let me down slowly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: