AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kay - Double je(u)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Kay - Double je(u) (#)   Kay - Double je(u) EmptyMar 8 Jan - 16:50



Kay Peñali
Double je(u)



Attention à... ○ Riley
Smooth Criminal ○ Nathan


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Peñali. prénoms ○ Kay, Pablo. âge ○ 32 ans. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ célibatard, le genre de mec à avoir une nana différente chaque soir, des tops-modèles de préférence. Très sélectif dans ces choix. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel, il n'a rien contre les hommes mais c'est pas sa came. Il aime les hanches, les nichons, les fesses, les bouches pulpeuses. métier/études ○ Fondateur de Kay INC, entreprise d'import/export, à laquelle il voue toute sa vie. groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ Nicolas Simoes.

[1] Kay est d'origine chilienne par son père Miguel et Néo-Zélandaise par sa mère Karen.  Son deuxième prénom est Pablo comme son grand-oncle. Son père lui a toujours parlé de lui comme d'un héros de la résistance chilienne lors du coup d’état qui les a fait quitter le pays. [2] Il a un frère Nathan et une sœur Talia. Il a également un frère adoptif Christopher, il avait deux ans quand il est arrivé dans la famille. Même s’il était très petit, il a vécu l’arrivée de Chris dans la famille comme un remplacement malgré tout l’amour de leurs parents, il s’est toujours senti en compétition avec ses frères et obligé d’être le premier en tout, à l’école, en sport, et aujourd’hui au travail. [3] Il parle couramment espagnol comme ses frères grâce à son père mais il n’aucun accent. [3] Il était la star de son lycée, prix d’excellence, capitaine de l’équipe de Rugby, petit-ami parfait de la chef des cheerleaders. Il se voyait faire sa vie avec elle dans une grande maison en bord de Mer à Island Bay. Il a découvert au bal de fin d’année qu’elle le trompait avec son meilleur ami. Il s’est juré de ne plus jamais tomber amoureux et depuis il traite les femmes comme des objets. [4] Il est parti de la maison à 18 ans pour faire des études de Commerce International à Sydney. [5] Il n’était pas là quand son père a commencé a décliné de sa maladie, un cancer foudroyant dont il est mort en quelques mois, il n’a pas pu prendre l’avion à temps pour aller à l’enterrement et il en ressent une grande culpabilité. [6] L'Asie et particulièrement le Japon l'ont toujours fasciné, il y a passé un an pour son stage de fin d'étude. [7] Il a rencontré à Tokyo une masseuse dans un bordel. Elle est tombée en enceinte. Trop pauvre, elle lui a confié l'enfant alors que sa fille n'avait que quelques semaines. [8] Dès son retour en Nouvelle-Zélande il a confié l’éducation de sa fille à sa mère pour se plonger dans le travail. [9] Il a fondé Kay INC. de ses mains, commençant ses activités d’import/export avec l’Asie dans un petit garage dans les bas quartiers de Wellington.  Il y a fait des rencontres peu recommandables, trempé dans quelques affaires louches et même touché à la drogue un temps pour tenir le choc de son rythme effréné de travail. [10] Aujourd’hui son entreprise est florissante et emploie une centaine de personnes dont une filiale à Tokyo et une autre à San Francisco qui vient d’ouvrir. [11] Il ne garde jamais une assistante plus de trois mois. La dernière en date n’a fait qu’une semaine et il est passé à deux doigts d’une plainte pour harcèlement. Il a étouffé l’affaire avec une grosse somme d’argent. [12] Il veut tout contrôler, tout vérifier, il est très exigent voir même tyrannique. [13] Il n’a pas de temps à perdre avec les femmes. Il est très sélectif, il sait ce qu’il veut, il sait ce qu’il vaut. Il en ramène une différente dans sa garçonnière quasiment chaque soir et la congédie au petit matin sans ménagement. [14] Il mène une double vie patron et séducteur la semaine à Wellington. Papa dévoué de sa petite Kaly le week-end à Island Bay. Kaly a huit ans aujourd’hui. [15] Il a une employée de maison dans sa villa d’Island Bay. Nomi est également son amie et confidente, ils se sont connus à Sydney pendant leurs études et il lui a demandé de venir le rejoindre dès que son entreprise a commencé à prospérer il y a cinq ans.  Elle gère la maison et sa fille d’une main de maître en son absence la semaine. Sa famille pense qu’elle est sa compagne et il ne les a jamais détrompés. [16] Il est très complice avec Kaly et il passe tous ses week-ends avec elle pour compenser ses absences la semaine. [17] Kay est un fils à maman, il ne sait jamais lui dire non étant donné qu’elle a tant fait pour lui et sa fille.


évolution du personnage

4 septembre 1986, Wellington ○ Naissance.
Kay Pablo Peñali voit le jour, son frère Nathan est âgé de 11 ans.

2 ans, Island Bay ○ Ses parents adoptent Christopher.
Kay est trop jeune pour comprendre ce qu'il se passe pourtant il vit l'arrivée de Chris dans la famille comme un remplacement. Depuis ce jour il s'est senti en compétition avec ses frères.

age, Island Bay ○ Naissance de sa soeur.
La petite dernière est la chouchoute de la famille.

17 ans, Island Bay ○ Premier chagrin d'amour.
Au lycée Kay sort avec la capitaine des cheerleaders. Elle le trompe et il le découvre au bal de fin d'année. A partir de ce jour, il se méfie de l'amour et commence à traiter les femmes comme des objets.

18 ans, Island Bay ○ Départ pour Sydney.
Kay part faire ses études de commerce international à Sydney.

23, Sydney ○ Diplôme en Commerce International.
Kay fini major de sa promotion et part faire son stage de fin d'études à Tokyo passionné par l'Asie et le Japon depuis tout petit.

24 ans, Island Bay ○ Naissance de sa fille Kaly.
Suite à une aventure avec masseuse dans un bordel, cette dernière trop pauvre lui confie sa fille et disparait de sa vie sans laisser d'adresse.

24 ans, Island Bay ○ Retour à IB.
Kay confie l'éducation de sa fille à sa mère Karen et traville comme un acharner pour créer son entreprise d'import/export Kay INC.

27 ans, Island Bay ○ Son entreprise commence à prospérer.
Kay achète une villa et s'installe à South Bay. Il embauche Nomi sa meilleure amie/confidante connue pendant ses études à Sydney pour s'occuper de sa fille Kaly.




Dernière édition par Kay Peñali le Mer 9 Jan - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kay - Double je(u) (#)   Kay - Double je(u) EmptyMar 8 Jan - 16:53



les liens

Riley Hepburn

CRUSH ○ Elle ne ressemble en rien à ses conquêtes habituelles, il est tout ce qu'elle déteste. Et pourtant...


Nathan Peñali

GRAND FRERE ○ Ils ne sont pas très proches et ont toujours été compétitions depuis leur enfance.


Christopher Peñali

FRERE ADOPTIF ○ Ils ne sont pas très proches et ont toujours été compétitions depuis leur enfance.





Dernière édition par Kay Peñali le Mer 9 Jan - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kay - Double je(u) (#)   Kay - Double je(u) EmptyMar 8 Jan - 17:07



les liens recherchés

Petite soeur ○ Voir la fiche de préliens de Nathan ici.

Ex petite amie ○ La seule qui a brisé le coeur de Kay au lycée.

Meilleure amie/Colloc'/Nounou ○ Pour le moment Nomi est un PNJ mais je ne suis pas contre l'idée d'en faire un scénario ou un lien, si cette relation vous intéresse on peut en discuter et la faire évoluer ensemble.

Autres ○ Relations de travail, conquêtes d'un soir, je suis nouvelle sur le forum et je serai heureuse de partager un peu plus de liens  Kay - Double je(u) 843031823



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kay - Double je(u) (#)   Kay - Double je(u) EmptyMer 9 Jan - 11:56

Je viens poser ma pate (et mon territoire = t'es à moiiiii)
Tu ne m'as pas oublié tant mieuuuuuxx hihi Kay - Double je(u) 2159828525 Kay - Double je(u) 2573357129 Kay - Double je(u) 3875677201 Kay - Double je(u) 3514790202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kay - Double je(u) (#)   Kay - Double je(u) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kay - Double je(u)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: