AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement (#)   Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement EmptySam 19 Jan - 17:53

pseudo ○ Shay Manning
date de départ ○ 19/01
date de retour ○ 19/02
motif ○ Seule Shay est concernée, pour le reste tout va bien Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement 1581221433 Il s'agit plus d'une PR d'ailleurs, je n'exclus pas la possibilité de RP avec elle pendant ce laps de temps, tout dépend de comment les choses évoluent. Shay est un personnage différent, un personnage qui m'enthousiasme mais lorsque je l'ai créé, j'avais en tête des perspectives d'évolutions qui ne sont aujourd'hui plus possibles. J'avais - pour tout dire - des liens qui me permettaient de mettre en place ce que je souhaitais mais les gens vont et viennent, ce qui fait que peu à peu, je me suis retrouvée bloquée (j'ai même perdu le père de son bébé). J'arrivais pendant longtemps à rebondir mais là, je crois que c'est un peu compromis pour ce que j'avais en tête. Ça ne peut plus marcher à l'heure actuelle parce le temps a passé et qu'elle a tout de même un peu évolué. Donc je ne sais plus réellement quoi faire de ce personnage. Et c'est parce que je ne sais pas que, depuis un moment, je manque d'inspiration pour RP avec elle. Du coup, il faut que je réfléchisse à ce que je vais faire, à quelles évolutions je vais lui apporter. Il n'est pas question de la rebooter, j'apprécie le personnage comme il est, il faut simplement que je vois ce qu'elle va devenir sur le forum. Je n'ai pas encore trouvée la solution miracle alors je suis sûre que ce temps de réflexion me fera le plus grand bien Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement 843031823 Merci de votre compréhension Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement 2693342364
scénarios ○ https://islandbay.forumactif.org/t7716-m-libre-justin-hartley
https://islandbay.forumactif.org/t8445-m-libre-richard-madden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement (#)   Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement EmptyDim 20 Jan - 12:00

fais nous signe quand tout sera plus clair avec elle Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement (#)   Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement EmptySam 2 Fév - 12:29

Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement 838751658 J'aimerais élargir la PR à tous mes personnages si c'est possible ? J'ai quelques problèmes familiaux et écrire en ce moment, c'est assez difficile Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement (#)   Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement EmptySam 2 Fév - 12:41

Pas de soucis, courage Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement (#)   Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement EmptySam 2 Fév - 14:20

Bon courage à toi Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement 843031823
(Je n'avais pas vu le premier message Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement 792901804)

_________________
Paw Patrol Squad for life
Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement (#)   Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement EmptyDim 3 Fév - 13:58

Je n'avais pas vu mais bon courage à toi et n'hésites pas si besoin Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement (#)   Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement EmptyDim 3 Fév - 14:12

Merciiiii Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement 902541242

@jackson clarke : Merci Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement 843031823 et ne t'inquiètes pas Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement 1581221433

@violet kellergan : T'es adorable, merci Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement 2693342364

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement (#)   Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement EmptyDim 3 Fév - 14:26


@brooke bailey bon courage mon chaton, prends soin de toi et prend le temps qu'il te faut. tu sais où me trouver si besoin Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement (#)   Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement EmptyDim 3 Fév - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement (#)   Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement EmptyDim 3 Fév - 16:45

Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement 843031823 Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement 385146945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement (#)   Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement EmptyDim 3 Fév - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement (#)   Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement EmptyMer 20 Fév - 18:07

@Brooke Bailey alors ma belle ? Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement 812601638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement (#)   Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement EmptyVen 22 Fév - 17:30

J'aimerais transposer mon absence en indéterminée si possible, il faut que je réfléchisse encore et le temps me manque cruellement en ce moment Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement 1113161770


Dernière édition par Brooke Bailey le Ven 22 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement (#)   Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement EmptyVen 22 Fév - 18:29

Pas de soucis et n'oublie pas de nous faire signe toutes les deux semaines Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement 24449748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement (#)   Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement EmptyVen 22 Fév - 20:48

bon courage, n'hésites pas si tu as besoin Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement (#)   Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: