AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement (#)   Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 11:34

Une petite mis à jour pour vous dire que je réfléchis sérieusement à l'avenir de mes personnages, tous autant qu'ils sont Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement - Page 2 1581221433 En ce moment, le temps me manque du fait de problèmes familiaux plutôt conséquents : je ne pense pas pouvoir rester à quatre personnes, ça c'est sûr. Qui plus est, la motivation en a pris un coup, je l'admets. Je n'ai pas nécessairement pu développer certains de mes personnages comme je le souhaitais et beaucoup de mes liens s'en ont allé au fur et à mesure du temps, y compris récemment. Il va donc falloir que je me sépare de certains d'entre eux, voir même de la majorité, je sais pas. Pour être entièrement honnête, j'ai pensé à partir parce que je me sentais "bloquée" dans mes personnages, que ça me prenait la tête plus que ça ne me distrayait. J'avais l'impression d'avoir fait le tour de mes possibilités. Mais je ne veux pas m'y résoudre, ça fait trop longtemps que je suis sur ce forum pour juste partir.

Voilà ce que je pense : Brooke va rester. Pour le reste, je n'en sais trop rien. Peut-être qu'il vaut mieux que je me sépare de mes trois autres nanas et que je me concentre sur elle, peut-être que je devrais en garder une autre comme Isis pour sauvegarder un peu de diversité ou peut-être qu'avoir un nouveau personnage à côté pourrait m'aider à redonner un coup de peps. Je ne suis encore sûre de rien.

Je voulais vous tenir au courant déjà et peut-être solliciter votre aide. Si vous avez besoin de quelque chose d'autre, d'un lien qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en parler, peut-être que ça pourra déboucher sur quelque chose Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement (#)   Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 12:41

De mon côté, tu connais déjà mon avis sur certains de tes personnages, mais hors de question que tu nous quittes Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement - Page 2 1298591534


Dernière édition par Sean Sawyers le Dim 3 Mar - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement (#)   Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 12:47

Coucou Brooke ! Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement - Page 2 838751658

Ce serait dommage de te voir nous quitter, surtout qu'il y a quand même de quoi faire avec des personnages. Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement - Page 2 2139827335 Penser à une nouvelle tête ne serait peut-être pas une mauvaise idée, ça donnerait un petit coup de neuf et ça te permettrait de te relancer sur de bonnes bases.
En tout cas, je suis dispo pour des liens avec mes personnages, si ça t'intéresse. Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement - Page 2 117928368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement (#)   Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 11:50

Ohh.. ce serait dommage de perdre la soeur Riley, surtout qu'on avait discuté de ces personnages ensemble et tout Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement - Page 2 4164965148 Après je comprends tout à fait ce que tu vis et ta position et tout donc si tu as besoin de conseil n'hésites pas Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement - Page 2 2159828525 Et puis tiens moi au courant Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement (#)   Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:47

Merci à vous trois, vous êtes adorables Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement - Page 2 843031823

Elsa, merci de ta proposition, je viendrais te voir sans faute Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement (#)   Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: