AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PARKER • Lost in my mind

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 20:52

PARKER • Lost in my mind - Page 2 2839392890 Je suis désolée PARKER • Lost in my mind - Page 2 3359602538 On peut essayer de se trouver quelque chose quand même ? PARKER • Lost in my mind - Page 2 3864004110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 14:38

Bien sûr :) Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:16

Là comme ça pas vraiment. Parker a eu de très mauvaises expériences avec les hommes en règle générale du coup elle ne les côtoie pas, ou le moins possible. Du coup, il va falloir cherche un peu une manière de les avoir fait se rencontrer et surtout qu'elle ne l'ait pas trop envoyé bouler PARKER • Lost in my mind - Page 2 3864004110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:21

Les hommes sont devenus pire que la peste pour elle alors PARKER • Lost in my mind - Page 2 2839392890
Fêtarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:26

PARKER • Lost in my mind - Page 2 2839392890 C'est ça !
Fêtarde mondaine on va dire. Elle aime pas spécialement les boîtes elle préfère les bars lounge, surtout quand y'a plein de jolies filles PARKER • Lost in my mind - Page 2 3864004110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:10

Ca va relever du parcours du combattant pour trouver un lien avec toi !
Dans ce cas, je vais réfléchir de mon côté et quand j'ai une idée, je te mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:45

Il faut se battre pour faire partie de la vie de ma soeur PARKER • Lost in my mind - Page 2 3901455339 (j'en sais quelque chose)
Lane power chéri. PARKER • Lost in my mind - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 2 EmptySam 2 Juil - 0:34

Bonsoir PARKER • Lost in my mind - Page 2 843031823
Parker serait-elle intéressée par une assistante de direction très docile ?
Romeo a écrit:
PATRON(NE) › à partir de 30 ans ~ féminin/masculin (1)
Puisque Romeo-Clarke est assistante de direction, il y a forcément quelqu'un au dessus d'elle et c'est cette personne que je recherche. Gentil, méchant, homme, femme, je peux m'adapter à tout. Même un patron tyrannique qui lui fait laver des chaussettes, elle ne dira rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 2 EmptySam 2 Juil - 10:31

Sean • Sorry baby, le fait même que tu aies un gêne Y gêne un peu à l'apréciation de Parker :mdr:Mais on va creuser et je suis sûre qu'on trouvera, je ne suis pas fermée ! PARKER • Lost in my mind - Page 2 3497041440

Romeo-Clarke • Je serai ravie d'être ta patronne mon bouchon, mais je te préviens d'avance, Parker est vraiment tyrannique avec ses assistants. J'en cherche une qui serait attirée par Parker et avec qui elle en jouerai, mais rien ne m'empêche d'avoir deux assistantes, y'a tellement de boulot que ça pourrait être nécessaire. Ou alors l'autre viendra plus tard PARKER • Lost in my mind - Page 2 3864004110
Enfin si tu n'as pas peur que ta patronne te parle comme de la merde, je suis celle qu'il te faut PARKER • Lost in my mind - Page 2 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:22

Romeo-Clarke se laisserait absolument marcher sur les pieds (sauf si elle a bu o/). La tyrannie, c'est pas grave, on aime tellement torturer nos personnages. Après, pour ce qui est de l'attirance envers Parker, ça peut toujours se voir. Romeo n'est jamais tombée amoureuse, n'a jamais eu de copain ou quoique ce soit dans le genre. Elle suppose être hétéro, mais elle peut toujours avoir un léger (ou fort) crush lesbien sur sa patronne qui l'effraie. Une version un plus bureautique du syndrome de Stockholm PARKER • Lost in my mind - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:35

PARKER • Lost in my mind - Page 2 3901455339 Tu m'intéresses PARKER • Lost in my mind - Page 2 2573357129
Parker pourrait vraiment s'amuser du côté coincé de Romeo PARKER • Lost in my mind - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 2 EmptySam 2 Juil - 14:40

On a un lien alors PARKER • Lost in my mind - Page 2 843031823 Je t'ajoute à ma fiche, fais moi un signe quand tu as de la place dans tes rps PARKER • Lost in my mind - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 2 EmptySam 2 Juil - 15:06

Super PARKER • Lost in my mind - Page 2 2033693939
Je viens te voir par MP quand je suis un peu plus free avec Parker PARKER • Lost in my mind - Page 2 843031823 PARKER • Lost in my mind - Page 2 188913723 PARKER • Lost in my mind - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:19

Coucou je veux bien un lien j'aime bien son histoire, elle a quelques points communs avec jackson du coup je me dis qu'on pourrait ^put-être avoir un lien intéressant. Ils sont passés tous les deux par des moments compliqués et j'ai comme l'impression qu'ils se méfient beaucoup des autres. Je me dis qu'on peut se trouver un truc sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:18

Coucou ! PARKER • Lost in my mind - Page 2 838751658 Oui, on peut chercher mais ça risque d'être compliqué vu la différence d'âge et tout PARKER • Lost in my mind - Page 2 1113161770 Là mon cerveau est grillé mais si tu as des idées je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARKER • Lost in my mind
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: