AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PARKER • Lost in my mind

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 0:47

Un petit lien belle demoiselle ? PARKER • Lost in my mind - Page 3 4164965148 PARKER • Lost in my mind - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 9:43

Coucou ma jolie PARKER • Lost in my mind - Page 3 4164965148
Avec plaisir pour le lien, tu as une petite idée ? Ou une envie particulière ? Sinon on cherche ensemble PARKER • Lost in my mind - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 11:54

Hmmm ... Je n'ai pas vraiment d'idée de lien, mais j'aimerais bien partir sur du positif si tu es d'accord PARKER • Lost in my mind - Page 3 4164965148 PARKER • Lost in my mind - Page 3 843031823
Et toi, tu as une idée, envie ou besoin pour ta demoiselle ? PARKER • Lost in my mind - Page 3 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 13:19

Parle-moi un peu du caractère de Sameen ! Parce que en règle générale, Parker n'est pas du genre à avoir beaucoup de liens positif. Elle a un caractère de feu et a du mal à s'entendre avec les gens. Mais il peut y avoir des exceptions. Donc on va chercher ensemble, parle-moi juste un peu d'elle PARKER • Lost in my mind - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 11:14

Je me disais bien que Parker Lane me disait quelque chose PARKER • Lost in my mind - Page 3 2139827335

Je t'ai connue sur un autre forum, l'été dernier. Mais j'ai oublié le nom du forum, j'pense que c'était en Australie PARKER • Lost in my mind - Page 3 1113161770 Je jouais Isao Klein, avec Depp. Mais BREF, une autre époque PARKER • Lost in my mind - Page 3 2139827335

Je me disais, quitte à trouver des liens de mon âge, qu'on pourrait tenter de trouver quelque chose ? Rhys, avant, gérait la société de Jaguars à NY, il peut plus le dire maintenant, mais il faisait le même métier que toi PARKER • Lost in my mind - Page 3 2139827335 une possibilité de lien tordue serait qu'ils se soient déjà rencontré lors d'un gala, entre grand ponte de l'automobile PARKER • Lost in my mind - Page 3 3901455339 mais ça voudrait dire qu'elle sait qui, il est, elle pourrait être surprise qu'il se présente sous un autre nom. mais il pourrait encore bien se justifier sans trooop attirer les soupçons, même si il suffirait à Parker de faire une recherche sur le net pour voir qu'à NY, il est suspecté dans une histoire de meurtre. Si tu veux jouer sur un jeu de pouvoir avec Rhys, c'est donc tout à fait possible ! PARKER • Lost in my mind - Page 3 2839392890

Une autre éventualité, ils ne se connaissent pas du tout, mais on pourrait leur créer un lien sur base des voitures quand même.

Est-ce que cela t'inspirerait quelque chose ? PARKER • Lost in my mind - Page 3 2139827335 J'aime bien les femmes qui mènent le monde à la baguette ! PARKER • Lost in my mind - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 19:37

PARKER • Lost in my mind - Page 3 3901455339 Je me rappelle de toi ! Le forum dont tu parles fait partie d'une ancienne vie PARKER • Lost in my mind - Page 3 2839392890 N'en parlons pas PARKER • Lost in my mind - Page 3 2139827335

Et du coup, avec plaisiiir pour un lien ! J'aime l'idée qu'ils se connaissent d'avant et qu'en se recroisant, Parker puisse le mettre plus bas que terre PARKER • Lost in my mind - Page 3 3864004110
Le soucis, c'est que je vois pas bien comment ils auraient pu être en froid. Parce que clairement Parker ne va pas écraser un mec qui n'a jamais essayé de la faire chier PARKER • Lost in my mind - Page 3 2839392890
PARKER • Lost in my mind - Page 3 1113161770 C'est à creuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 11:09

Aucun souci, t'as raison, c'était une autre vie PARKER • Lost in my mind - Page 3 1986789816

Alors, ce serait pas bien compliqué, je t'explique.
Rhys, il y a deux ans, c'était encore un dragueur invétéré, qui ne prenait pas ses relations avec les femmes au sérieux, et qui ne s'était jamais mangé assez de râteau pour entamer son petit égo de mâle. (En gros, 40 ans, mais toujours un ado' en rut avec les femmes PARKER • Lost in my mind - Page 3 794295163 ) ça, c'était avant. Mais du coup, Rhys aurait très bien pu te draguer à un de ces galas entre grand pontes de l'automobile, avec un peu plus de subtilité que s'il l'avait fait en boite avec la première fille qui passait (quand même, de la classe et de l'élégance en soirée mondaine) mais bon, il a la réputation qui suit, et n'était pas trop du genre à se préoccuper des préférences sexuelles de l'autre. J'imagine assez le gros râteau en public, qui pourrait ENFIN, blesser l'orgueil de Rhys à l'époque PARKER • Lost in my mind - Page 3 2839392890  Après, on n'est pas obligé de faire dans le gros négatif, mais imagine, ça se soit passé il y a trèès longtemps, Rhys a eu son égo blessé, mais depuis quand ils se voyaient pour des événements automobiles, il aurait pu un jour s'excuser, mais continuer à la draguer juste pour le fun et la taquiner, ce serait clairement moins lourd que la première fois, et ça pourrait même les amuser un peu. (?) Dès ses excuses, Rhys ne te considérerait plus comme une cible potentielle (à défaut de trouver le bon mot PARKER • Lost in my mind - Page 3 1581221433) ça pourrait donc en être resté là, à se tenir compagnie lors des galas chiants, et à débattre vigoureusement voiture lors d'événements (vu qu'ils défendent pas vraiment la même marque de voiture PARKER • Lost in my mind - Page 3 2839392890)

Après, du coup, peut-être que Parker ne chercherait pas à le descendre plus bas que terre, comme tu dis. Mais bon, c'était deux personnes de pouvoir et Rhys est au fond du trou. Mais est-ce qu'elle en tirerait un quelconque avantage de cette situation ? De pouvoir signaler la présence d'un fugitif toujours aussi riche à IB ?
Sinon, on oublie la franche camaraderie et depuis qu'il l'a lourdement dragué, elle et lui sont plutôt en opposition dans leur métier et se prenaient le bec régulièrement ?

Aujourd'hui, Rhys est plus vraiment le même, grâce à son fils, il a remit les pieds sur terre, du coup, il va pas chercher la confrontation. Mais Parker est pas censée connaitre son parcours personnel non plus.

Y'aurait de quoi faire ? PARKER • Lost in my mind - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 11:25

J'aime les pavés PARKER • Lost in my mind - Page 3 2139827335
Aaaaaalors effectivement, ça peut être marrant qu'il ait essayé de la draguer. Ça peut pas être plus loin que 2 ans parce que Parker n'est à la tête de BMW NZ que depuis deux ans justement.
Mais oui clairement elle aurait pu essayer de le rabaisser un peu dans on ego de mâle alpha. Parce que elle est une alpha aussi PARKER • Lost in my mind - Page 3 2839392890
Après, Parker a pas mal changé depuis un peu moins d'un an, elle a trouvé l'amour et est devenue mère aussi (par l'intermédiaire de sa copine). Du coup, ça pourrait étrangement les rapprocher PARKER • Lost in my mind - Page 3 4164965148
Mais j'aime bien l'idée qu'il continue de la taquiner et la dragouiller, et elle de le rabaisser avec son tact légendaire PARKER • Lost in my mind - Page 3 2839392890 Tout ça dans une bonne énergie, comparé à ce qu'ils ont vécu y'a 2 ans PARKER • Lost in my mind - Page 3 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 11:45

Ouais, on dira deux ans alors, pile avant qu'il découvre l'existence de son fils PARKER • Lost in my mind - Page 3 2139827335
Il n'était pas au courant qu'il était le père d'un petit garçon de neuf ans, maintenant.

Du coup, ouais, on peut rester sur de la dragouille de comptoir pour la taquiner, et le rembarrage façon Parker PARKER • Lost in my mind - Page 3 2839392890 c'est possible du coup, qu'ils se soient moins vus, cette dernière année alors, ça été assez mouvementé pour Rhys, et donc ils ont dû moins se voir.
Ca doit être des retrouvailles teintées de souvenirs plutôt positif, de la surprise aussi, et ouais, Rhys va avoir peur parce que Parker le connaîtrait 'bien'. Assez pour savoir qu'il est censé être à New York. Leur situation de parent pourrait les rapprocher, aujourd'hui, Rhys la draguerait plus vraiment ou p't'être juste "en souvenir du bon vieux temps" mais clair qu'il voudra se rapprocher de toi, de peur que tu parles d'où il est, alors que ça doit rester secret. PARKER • Lost in my mind - Page 3 2139827335

Par hasard, tu aurais une disponibilité RP pour jouer ces retrouvailles ? PARKER • Lost in my mind - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
PARKER • Lost in my mind - Page 3 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 11:48

Suis sur mon tel donc flemme de changer de compte mais oui, si tu ne t'attends pas à des réponses très rapides au vue de la montagne de choses que j'ai à faire pour l'event du mois prochain PARKER • Lost in my mind - Page 3 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 12:11

J'suis plutôt tranquille niveau réponse de RP PARKER • Lost in my mind - Page 3 2139827335
Je le commencerai si tu veux ! ça te fera un p'tit délais de plus ! PARKER • Lost in my mind - Page 3 2139827335
Je t'envoie un mp dès que c'est fait, si tu me laisses libre de la situation ! Sinon on peut en discuter par MP. PARKER • Lost in my mind - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
PARKER • Lost in my mind - Page 3 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 12:16

Carte blanche baby ! PARKER • Lost in my mind - Page 3 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 11:08

Je viens par ici en tant que superbe petite amie de Nathan PARKER • Lost in my mind - Page 3 843031823 PARKER • Lost in my mind - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 0:21

@Leonie Gagliardo PARKER • Lost in my mind - Page 3 838751658 Je suis pas tout à fait à jour, vous êtes ensemble depuis combien de temps ? Parker vient juste d'annoncer à Nathan qu'elle est sa mère et ils tissent tout juste de nouveaux liens. Du coup je pense pas que Parker connaisse très bien Leonie, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 12:18

Je pense que tu as raison, je pense pas que les deux femmes se connaissent vraiment. Je vais voir ça avec le joueur de Nathan ! Nathan et Léonie ça fait cinq ans qu'ils sont ensemble et dix ans qu'ils se connaissent PARKER • Lost in my mind - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#)   PARKER • Lost in my mind - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARKER • Lost in my mind
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: